Midkemia Posté le 03 janvier 2005 à 17:59:16 Aha! Dans ta face Syl!
^^
cador_70
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:22:16
Bonjour!
i_zone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:23:22
HEY-Y-Y
HIER KOMMT ALEX
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:24:34
a compris*
Katana_clara
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:25:34
qu´es ce qui se passe ici rien apparement!!ron pich!
Rofellos_77
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:27:09
La partouze c´est plus tard dans la soirée.
eSpoir
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:28:11
I_zone Posté le 03 janvier 2005 à 19:23:22 HEY-Y-Y
HIER KOMMT ALEX
--
loAL, c´est une chanson qu´on a fait en all. l´an passé ! ^^
i_zone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:33:24
il se passe que je chante
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:35:23
rof elle est si jeune!
i_zone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:35:46
ah zizi, tu te rapelle si y´avait aussi l´introduction spendide ou elle a été coupée, quand vous l´avaez faite ?
parce que j´ai trouvé plein de version de cette chanson mais coupée de son intro
rx_queen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:35:58
i_zone Posté le 03 janvier 2005 à 19:33:24 il se passe que je chante
Big_Troll
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:37:19
Chalut les djeunes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm