a tous!!
-voila j´ai decidé de créé se topic pour mettre les image de vos configue dans des jeux tel que far cry, half life 2, doom 3 ect....
-vous mettrerai le resolution choisi ainsi que le nombre de fps
-enfin sa pourra aider les gens qui se recherche dans une configue pour se faire une idée!!
moi avc far cry:
-amd athlon 2000+
-msi kt333 ultra
-512mo de ram pc3200
-ati radeon rx9550se
le detail tt en moyen avc les texture et l´eau en tré elevé mais cétai sur la demo mai le jeu original tournai impecable aussi et en 1024!!
le lien: http://img163.exs.cx/my.php?loc=img163&image=95500ge.jpg