CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 12:12:42

:salut: a tous!!

-voila j´ai decidé de créé se topic pour mettre les image de vos configue dans des jeux tel que far cry, half life 2, doom 3 ect....

-vous mettrerai le resolution choisi ainsi que le nombre de fps

-enfin sa pourra aider les gens qui se recherche dans une configue pour se faire une idée!!

moi avc far cry:

-amd athlon 2000+
-msi kt333 ultra
-512mo de ram pc3200
-ati radeon rx9550se

le detail tt en moyen avc les texture et l´eau en tré elevé mais cétai sur la demo mai le jeu original tournai impecable aussi et en 1024!!

le lien: http://img163.exs.cx/my.php?loc=img163&image=95500ge.jpg

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 12:16:23

j ai pas beaucoup de jeux j en prendrai une stapr mais je UP je trouve cet idée magnifique

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:51

comment on met une image pour vous la montrer ? car j ai un screen de LSDA 3 avec ma configue

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 février 2005 à 12:21:17

config profil

HL², resolution 1152*864, tout en high sans filtres

60 fps par temps calme, chutes quand ca gigotte vraiment beaucoup à 30-35 fps min.
http://img136.exs.cx/img136/7063/hl220050225205424555le.jpg
http://img136.exs.cx/img136/2619/hl220050225213449650hy.jpg
Les images sont pas dementes, j´en trouverai des plus jolies.

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 12:26:53

et c´est quoi ta configue pikapue?

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 12:30:00

aïe aïe aïe on ne voit pas tré bien pour ta configue tomnasr tu pourrait pa nou montrer une autre image avc de la flotte ou autre chose?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 12:34:54

PIV 2.ghz
512ddr PC3200
aie aie RADEON 7500

http://img204.exs.cx/img204/962/lsda36us.jpg

le jeu seigneur des anneaux en 800x600 et elevé partout

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 12:51:38

oué c feja mieu tkt :ok: ! !! mais sinon pour le seigneur des anneau c pa mal sa va encore hein avc une 7500!

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 12:51:59

ouai c est un peu mieux !
:up: pour ce topic

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 12:52:49

ouais sa tourne bien et en + je change de config dans les smaines qui viennent donc je ferais des screens car je trouve ce topic PARFAIT !

lelexe
lelexe
Niveau 10
27 février 2005 à 12:56:51

salut ! ma config est ds mon profil , pour les options videos du jeu mattez la derniere capture ; )
http://img110.exs.cx/img110/9038/hl6gc.jpg
http://img110.exs.cx/img110/7394/hl25qq.jpg
http://img110.exs.cx/img110/8029/hl36gg.jpg
http://img110.exs.cx/img110/8760/parametres2hm.jpg

V2600
V2600
Niveau 10
27 février 2005 à 13:06:04

Avec :

Athlon 64 3000+ ( 2Ghz )
512 Mo ram PC3200 400 MHZ
MSI Ati Radeon 9800 XT

A FarCry , EN 1024 tres elevee , eau ultra haut , sans AA , entre 195 FPS ( interieur) et 39-80 fps en exterieur .

captures :
http://img142.exs.cx/img142/4567/monjeu19ak.jpg
http://img142.exs.cx/img142/9632/monjeu27ho.jpg
http://img142.exs.cx/img142/4875/monjeu32we.jpg
voila :ok:

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 19:39:21

allez un petit :up: :up: :up: sa fé pa de mal?!! :lol:

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 19:58:36

mais pk ya plus personne la?pourtant se topic me parait assez interessant non?allé du monde du monde et puis sa peut fortement aidé quelqun question configue non?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 19:59:28

oh les gars UP ! !!
moi si tu veux j en refais un mais sa sert a rien ! alors les autres allez y ! car vous parlez tjrs de vos PC on veut les voir a l oeuvre!!

remy4
remy4
Niveau 10
27 février 2005 à 20:01:34

http://psychobidule.free.fr/merde/Bf%201942.jpg
http://psychobidule.free.fr/merde/bugmedal.jpg

Je sais plus les résolutions et les fps, mais ça t´evite d´etre tout seul :-p

Et51
Et51
Niveau 9
27 février 2005 à 20:03:47

Pas mal ton idée je reviens dans 5 minutes avec des captures.

Et51
Et51
Niveau 9
27 février 2005 à 20:06:45

Plutôt une demi-heure je vais manger. :-)

nightlord
nightlord
Niveau 7
27 février 2005 à 20:09:51

je vais t´envoyer pour farcry, les autres jeux ne sont pas installés alors juste farcry...

dans 10 min environ...

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
27 février 2005 à 20:10:26

dsl si jai lair con de ddire sa mais comment vous savez vos fps dan HL² et Far Cry ? ???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment