CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:11:04

hmmmm joli mais Farcry donne moi l´endroit ou tu l´a faite j´vais t´montrer la meme mais avec le HDr activer :-p yaura une sacré différence ^^

HL² aaah tu m´donne envie d´y jouer :coeur: j´vais faire quelque screen du phare aussi je crois :coeur: tendez quelque minutes !

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:13:43

ok sa marche on attend.....vivement que je puisse vous en faire a mon tour

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:14:32

j´ai pas HL² d´installé sinon j´en aurai fait... pr doom3 faudrait que je le demande à un pote :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:47

je tiens juste a signaler que j ai qu une readon 9550 128 mo alors ne pas trops en demander dans les graphismes svp je suis au max que je peux tout en restant fluide merci de votre conpreention :rire: la carte sera mon prochain investissement mais bon une cherie et un banbin :coeur: sont plus importants que ma carte alors econnomie sur mes pourboires :-)))

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:35:03

moi geforce 2 mx 400 alors peux pas y avoir pire lol

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:38:42

c est vrai lolon mais bon il faut bien commancer avec quelque chose pi après ameliorer tout le monde passe par là moi aussi premiere config gf2 mx 400 et le reste j en parle meme pas :rire2:

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:41:19

Allez quelqu´un nous ramène une image bourré d´antialising et d´aniso pour le plaisir de nos zieuzieux please??

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:41:57

DHBPsymon Posté le 19 avril 2005 à 18:11:04
hmmmm joli mais Farcry donne moi l´endroit ou tu l´a faite j´vais t´montrer la meme mais avec le HDr activer yaura une sacré différence ^^

laquelle :question: :question: :question:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:42:52

voodoo 2 :cool:

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:43:45

1000!!!!

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:45:48

Moi j´ai une nouvelle config:
AMD Athlon 64 3000+ 1.8Ghz
Abit Fatal1ty AN8
nVidia GeForce 6600 256mo
512mo DDR-SDRAM PC3200 Corsair
HDD Maxtor SATA 160GO

Mais le bleme c´est que j´ai déjà niké le DD alors je suis sur mon:
Pentium III 1Ghz
Chaintek
nVidia GeForce 2 MX 100/200
256mo RAM *no name*
:rire:

Mais je sais que j´arrivais a faire toiurner far cry presque tout a donf.
En tout cas, ce jeu est graphiquement magnifique!

sony94
sony94
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:47:33

ouai ce jeux est super beau graphiquement ( ce soir je ferais une capture :) ) j´ais une 6600 GT, Celeron 2.6Ghz et 1GO de DDR.

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:49:16

Sa change beaucoup en 1024x768 sans et avec l´aa et aniso a fond???
j´ai jamais vu donc je ne sais pas,,,,merci

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:50:48

seb celel du coucher de soleil ^^ enattendant :

http://img260.echo.cx/imgg260/5719/d2coast1000028eh.jpg

^^ et :

http://img260.echo.cx/imgg260/8966/d2coast1100030ax.jpg

sony94
sony94
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:52:39

oui sa change pas mal le jeux est encor plus beau ( mais attention faut avoir une bonne très bonne carte graphique pour activé ça) :snif: :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:52:43

http://img248.echo.cx/my.php?image=farcry20050419134315294vy.jpg

je parlais de celle la seb25 ^^ ( t´es du Doubs??? Besançon??????)

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:56:32

doom 3 roe

http://img243.echo.cx/img243/6429/doom320050419184024376qa.jpg

http://img243.echo.cx/img243/6128/doom320050419184243159dm.jpg

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:59:08

tiens tout desactiver une sacree difference :rire: :
http://img255.echo.cx/my.php?image=farcry20050419185141148up.jpg
http://img255.echo.cx/my.php?image=farcry20050419185318591na.jpg
http://img255.echo.cx/my.php?image=farcry20050419184800752xr.jpg

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:00:40

doom3 et son manque de polygones...dommage car yavait moye nd´faire du beau avec ce moteur graphique.

seb25 :lol: on dirait de la pate a modeler :rire:

americanlife
americanlife
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:01:33

Berk :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment