et la c mieux : http://img30.exs.cx/img30/2770/cmr420050304203104013yn.jpg
c bizare la photo est pouri
tien que fait le menu démarrer dans CMR ?
c quoi cte merde ?
bon je refait une photo !
http://img209.exs.cx/img209/113/sanstitre8iz.jpg
http://img158.exs.cx/img158/8277/011bo.jpg
Au passage regardez mon classement en bas a gauche
snakedunordPosté le 04 mars 2005 à 20:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !http://img158.exs.cx/img158/8277/011bo.jpg
c quoi comme jeu ?
Vos screens sont moches,bourrés d´aliasing et en manque de filtre anistrope!!!
Faut apprendre a régler ses options les mecs!!!Vaut mieu couper les ombres si sa permet de mettre de l´anistrope 4x par exemple.
counter strike source.
moi je suis en 1280x1024 aa4x fa 16x
romain27111
Tu es a 95fps donc augmente l´anti aliasing!!Tant que tu es au dessus de 45fps ya pas de problemes.
t´as quoi comme driver ?car moi je c plus les quel prendre :perdu:
et ben pousse le aa sur 8x.
En plus colin mac rae m´a l´air bien moche,le bitume est flou c´est incroyable!
je te conseil les forceware 71.84 voir les 71.90
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Si la page est longue a souvrir soit patient.
g les 75.90 !
avec les 75.90 ta pas des bugs sous splinter cell3 et farcry??
je peux pas savoir j´y joue pas
tu fais combien a 3dmark2005 ou 2003 ? ?
3126 et 8362