http://img105.exs.cx/img105/2127/fc8fb.jpg
http://img105.exs.cx/img105/450/nfsrouge3ne.jpg
http://img105.exs.cx/img105/5509/hllune3ln.jpg
http://img105.exs.cx/img105/3365/hlfeu9rz.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9582/hlpreuve42ou.jpg
http://img105.exs.cx/img105/6599/doom3veryhightaax45fc.jpg
Vu au nombre de FPS auquel je tourne vous vous doutiez bien que je ne possede pas une foudre de guerre et vous avez bien raison puisque j´ai un P3 1.1ghz, Geforce 3 TI 200 et 512mo de SDram. 