CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 février 2005 à 21:30:56

bastoz->Regarde la barre de niveau de la puissance auxiliaire, elle devrait etre verte et non rouge ( Surtout quand elle est a son maximum) . ..

nightlord
nightlord
Niveau 7
27 février 2005 à 21:38:21

hummm graphiquement, far cry est plus beau...

mais HL2 est à mon avis, bien mieux optimisé :ok:

nightlord
nightlord
Niveau 7
27 février 2005 à 21:44:40

quelques screen de hl2... comme je l´ai dis tout a été réinstaller, alors je suis tout au début de l´histoire...

http://img139.exs.cx/img139/7716/d1trainstation0100028mt.jpg
http://img108.exs.cx/img108/2134/d1trainstation0200039eq.jpg

c´est bizare le bug sur les screen...

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 février 2005 à 23:29:09

MikeTheIronMan Posté le 27 février 2005 à 21:12:03
Dark_vador-> hehe j´avais pas vu le 5 fps, mais la qualité est excellente . . le seul hic c´est que tu as une version non acheté . . petit vilain

Oui c´est vrai je ne l´ai pas acheter, mais a part la barre que tu dit verte,que d´ailleurs je ne savais pas, le jeu est le meme :)

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 février 2005 à 23:43:21

Ah et pour cette version, je n´ai eu ni le besoin de l´installer, ni d´installer steam, ni de créer un compte steam, ni d´avoir une connection internet, ni d´avoir une clé cd , ni un crac k, le jeu se lance par le raccourci une fois decompressé sans meme avoir a l´installer...

:-)

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
27 février 2005 à 23:53:01

Ah ça il a les thunes poruce payer une config de malade mais pas pour acheter un jeu :/ cherchez l´erreure

V2600
V2600
Niveau 10
27 février 2005 à 23:55:48

l´eau sous hl² est exellente comme farcry :ok:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 février 2005 à 23:55:58

c interessant ca... :coeur:

Obsican
Obsican
Niveau 10
28 février 2005 à 00:03:53

http://www.freephotohost.com/66/doom32005-02-2723-48-56-79.jpg

Obsican
Obsican
Niveau 10
28 février 2005 à 00:09:16

http://www.freephotohost.com/79/hl22005-02-2723-54-58-10.jpg

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 février 2005 à 00:15:23

au fait juste au passage vous saV que C illegal de faire ca . .. les jeux ont déposés un copyright et on ne doi pas reproduire qlque chose qui est dans le jeux
voila . ..
enfin apré vous pourrez me traiter de noob mais C pour vous que je dis ca
mais bon C vrai que lidée né pas mal

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
28 février 2005 à 02:10:06

http://img105.exs.cx/img105/2127/fc8fb.jpg

http://img105.exs.cx/img105/450/nfsrouge3ne.jpg

http://img105.exs.cx/img105/5509/hllune3ln.jpg

http://img105.exs.cx/img105/3365/hlfeu9rz.jpg

http://img105.exs.cx/img105/9582/hlpreuve42ou.jpg

http://img105.exs.cx/img105/6599/doom3veryhightaax45fc.jpg

Vu au nombre de FPS auquel je tourne vous vous doutiez bien que je ne possede pas une foudre de guerre et vous avez bien raison puisque j´ai un P3 1.1ghz, Geforce 3 TI 200 et 512mo de SDram. :)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 février 2005 à 06:42:27

6fps sur doom3 oulala ^^
Sa doit etre injouable quand y a 3-4 monstres sur l´écran ! Même si ce n´est pas déja injouable quand il n´y a aucun monstre!

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
28 février 2005 à 20:31:08

merci pour la releve bon un peti :up: ne fé pa de mal?!

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:31:04

:up:

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:13

/ up/

vamdal
vamdal
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:41:48

ba moi voila avec mon p42.4 et ma geforceti 4200 128mo
http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=bure0xf.jpg

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:37:46

U
P

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:13:31

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:24:19

et :up: et apré ne vous plaigné pa quil y é plein de topic pourrit pasqe sa c un topic asé interessan alor nan reclamer pa dotre hein!!!???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment