Voila des screens de Brothers in Arms:
http://img249.echo.cx/img249/6754/bia20050423022726398mg.jpg
http://img249.echo.cx/img249/9986/bia20050423022736319lz.jpg
http://img249.echo.cx/img249/1442/bia20050423022744854xm.jpg
http://img249.echo.cx/img249/7259/bia20050423022840014qh.jpg
Et un p´tit de Far Cry
http://img249.echo.cx/img249/3467/farcry20050420230955934kd.jpg
Ce jeu a 1 an et il est tjs aussi beau 