ca serais posible d´afiché du 1600x1200 sur un écran en 1280x1024
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:06
luis : on dirais celuila : mais qui est passée sous un rouleau compréseur
underground57
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:37
a voir vos profil vous étes tousses des enfant de patron
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:10
underground57 Posté le 04 mars 2005 à 21:25:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a voir vos profil vous étes tousses des enfant de patron
frodon008
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:34:05
amd duron ~1ghz nvidia geforcefxLE 128mo 256 mo de ram vous croyer qu´avec c´est config half life 2 marcherai si non qu´est qui faudrait que je prenne en plus ( je sais que je ne reponds pas au sujet mais bon faire un topic pour sa j´ai pas osez)
nightlord
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:36:30
t´as quoi comme geforce FX 5200, 5600 5700... ? ça risque d´être limite avec le Duron, la mémoire aussi... rien que pour XP 256 c´est très très limite voir insuffisant, alors en plus faire tourner HL2...
non la config vient de mon salaire
gregdu39
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:38:20
pour jouer es ce vrai qu il vaut mieu mettre windows 98?? Car XP bouffe trop de ram c est vrai sa ?
nightlord
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:40:00
oui et non... c´est sur que win98 bouffe beaucoup moins de ressources que XP ça c´est sur... mais win98 ne gère pas les dernières technologie ( HT par exemle)...
Win98 reste un très bon os !
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:41:12
" enfant de patron"
se qu´il ne faux pas entendre
Mon gars pour me payé ma config je travail meme si j´ai 17 ans
frodon008
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:47:58
c´est une geforce FX5700 LE
frodon008
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:49:05
pour la memoire c´est pas unprobleme mais c´est au niveaux du prosceseur qu´il y a un probleme non?