CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:56:22

10000 points :fou:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:19

C trop bizar car moi je fais 3630 au 2005 mais seulement 8240 au 2003.

Mais bon les derniers jeux sont plus en rapport avec le 2005.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:09

http://img29.exs.cx/img29/2739/20050gf.jpg
la preuve au cas ou tu me crois pas.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:41

cs source en 1600x1200 detail max aa et iso a fond ( 6x et 16x)
3500+ 6800gt 1go de ram

http://img212.exs.cx/my.php?loc=img212&image=sanstitre8pa.jpg

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:07

:-))) pas mal ce sujet .

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:11:48

nakedunord
Posté le 04 mars 2005 à 21:07:09
http://img29.exs.cx/img29/2739/20050gf.jpg
la preuve au cas ou tu me crois pas.

t´on bureau est magnifique :)

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:13:36

http://img61.exs.cx/my.php?loc=img61&image=sanstitre24xz.png

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:44

la meme que mon image avant mais en 1024 cette fois

http://img178.exs.cx/my.pphp?loc=img178&image=aa3jg.jpg

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:23:07

snakedunord pourquoi t as mis windows 98??

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:23:23

ca serais posible d´afiché du 1600x1200 sur un écran en 1280x1024 :gne: :gni:

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:06

luis : :gni: on dirais celuila : :-d mais qui est passée sous un rouleau compréseur :ouch:

underground57
underground57
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:37

a voir vos profil vous étes tousses des enfant de patron

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:10

underground57
Posté le 04 mars 2005 à 21:25:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a voir vos profil vous étes tousses des enfant de patron

:gne:

frodon008
frodon008
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:34:05

amd duron ~1ghz
nvidia geforcefxLE 128mo
256 mo de ram
vous croyer qu´avec c´est config half life 2 marcherai si non qu´est qui faudrait que je prenne en plus ( je sais que je ne reponds pas au sujet mais bon faire un topic pour sa j´ai pas osez)

nightlord
nightlord
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:36:30

t´as quoi comme geforce FX 5200, 5600 5700... ?
ça risque d´être limite avec le Duron, la mémoire aussi... rien que pour XP 256 c´est très très limite voir insuffisant, alors en plus faire tourner HL2...

non la config vient de mon salaire :ok:

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:38:20

pour jouer es ce vrai qu il vaut mieu mettre windows 98?? Car XP bouffe trop de ram c est vrai sa ?

nightlord
nightlord
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:40:00

oui et non... c´est sur que win98 bouffe beaucoup moins de ressources que XP ça c´est sur...
mais win98 ne gère pas les dernières technologie ( HT par exemle)...

Win98 reste un très bon os !

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:41:12

" enfant de patron"

se qu´il ne faux pas entendre

Mon gars pour me payé ma config je travail meme si j´ai 17 ans

frodon008
frodon008
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:47:58

c´est une geforce FX5700 LE

frodon008
frodon008
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:49:05

pour la memoire c´est pas unprobleme mais c´est au niveaux du prosceseur qu´il y a un probleme non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment