En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
alokio
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:22:38
http://img148.exs.cx/img148/567/gw1359hp.jpg
vala
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:25:36
non pas encore mais bientot je vais changer d´config donc faudra que je réinstalle le jeu j´verrais a ce moment la si ya toujours un bug pour l´moment ça m´gène pas trop
PiKaPuE
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:48:06
attention les yeux: HL² totalement fluide... il faut faire des choix... http://img209.exs.cx/img209/6788/poubelle1nh.jpg
Meursdesoif
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:19:56
voici un super jeux http://img64.exs.cx/img64/4701/superjeux4fz.jpg
Furious-Gamer
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:06:48
genre paris marseilel racing ! !
mp3master
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:20
je vais vous mettre des screens de DOOM III resurection of evil ( l´addon) et oui je l´ai deja!
Marcoool
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:12:20
HUmmm, je vais play hl² cet prem, je vais vous mettre des screen, sachant que tout sera à fond, mm l"AA etc...
ils sont mimi tes chiens Mp3master; ils s´appellent comment et ils sont de quelle espèce ?
taiji_khan
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:00:49
ils sont de race ac un pedigree ?
bart612
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:01:08
voilà pour moi , ça fait un peu chauffer la bête mais ça vaut le coup :
http://img200.exs.cx/img200/7751/35264899rl.png
Furious-Gamer
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:10:53
taiji_khan
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:13:26
ENCLAVE qui reste beau ya pas à chier) : http://img12.exs.cx/img12/1673/enclave15sf.jpg http://img12.exs.cx/img12/1037/enclave20wg.jpg
C& ( Generals et Heure H): http://img12.exs.cx/img12/9643/sshot0011yd.jpg http://img12.exs.cx/img12/9920/sshot0096kw.jpg
bart612
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:14:52
pff
taiji_khan
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:18:39
on s´occupe comme on peut
bart612
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:21:03
ouais enfin j´préfère le mien ! cf plus haut !
taiji_khan
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:22:44
ya pas à chier, il tape... en même temps comment tu dois en chier ac l´antialiasing... je vois qu´il est à fond
bart612
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:24:53
oui le filtrage anisotrope aussi, que du bon ; )
taiji_khan
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:25:56
ton pc ca doit être une belle bête... je suis pas sûr qu´il tourne sur le mien; sans compter que c´est la démo là non ? ils sort quand ce jeu de dingue ?