CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:16:51

X3 Reunion

http://img250.imageshack.us/img250/8282/x3demo214635713qw.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/4282/x3demo214640854iq.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/328/x3demo214810188mh.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/2407/x3demo214814987qj.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7061/x3demo214939005xm.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/6529/x3demo214949670gx.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/8440/x3demo215000340hk.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/8361/x3demo215349324xh.jpg
http://img437.imageshack.us/img437/4613/x3demo215555982ec.jpg
http://img437.imageshack.us/img437/8050/x3demo215801856pc.jpg
http://img437.imageshack.us/img437/2076/x3demo215938629hm.jpg

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:35:21

premiere fois que je ré-installe call of duty 2 depuis que j´ai ma 6800GS donc le jeu étant mal optimisé en DX9 il tourne pas mal entre 25/40fps sur ma config c´est sur c´est pas parfait mais sa reste tres jouable et tres joli en aucun sa gène le jeu voila mes parametres dans le jeu
http://img304.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ij.jpg

et les images de la premiere mission
http://img304.imageshack.us/img304/2128/shot00007ur.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/2682/shot00026jp.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/9074/shot00036jt.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/4986/shot00075ue.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/6076/shot00088ub.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/8224/shot00095ni.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/2875/shot00100kg.jpg
j´ai le version canadienne du jeu (precision inutile je sais lol) je l´ai deja fini 3 fois mais en DX7 avec ma 9800pro et je trouve le jeu magnifique en DX9 bref je demain promis je remais des screen d´autre jeux

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 23:39:23

Le rendu de ton CoD 2 est assez bizzare, ca fait plus plastoc qu´une 9800 Pro. :/

Chez moi en Dx 9 sur une 9800 Pro

http://img434.imageshack.us/img434/9687/cod2sps20051218005311092yj.jpg
http://img434.imageshack.us/img434/9623/cod2sps20051219010412519rp.jpg
http://img434.imageshack.us/img434/406/cod2sps20051219010423090zj.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/6920/cod2sps20051219010930621yw.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/4154/cod2sps20051219173925260qk.jpg

lamapa
lamapa
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:20:24

:cd: voir ma config dans mon profil (ps. maintenant j´ai une ati radeon 9900 pro de 1024 mo ) et re p.s sur l´image c´est half-life 3 qui est pas encore sortit mais moi je l´ai eu avec ma carte graphique
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img310.image
shack.us/img310/757/halflife38to.jpg[/IMG][/URL] :cd:

lamapa
lamapa
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:21:41

:cd: http://img310.imageshack.us/img310/757/halflife38to.jpg[/IMG][/URL] :cd:

lamapa
lamapa
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:24:48

:cd: http://img310.imageshack.us/my.php?image=halflife38to.jpg :cd:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
08 janvier 2006 à 02:14:30

Juste une image de la démo tournante de X3: reunion.
Dsl de l´avoir lancé en bench mais j´avais pas fait attention...

http://img219.imageshack.us/img219/6826/sanstitre9ui.jpg

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:19:08

c´est normal metaldestroyer qu´il soit plus effet plastoc ma carte gere des shaders que ta carte ne gere pas je passe de la 9800pro a la 6800GS enorme difference dans les jeux et call of duty 2 doit ramé un max chez toi en DX9 moi avant avec ma 9800pro en DX9 je jouais en 800*600 sans AA et en filtre trilinéaire pour pas que sa rame alors tout a fond sa ne peut etre qu´impossible

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:19:53

mince je finis "qu´impossible a jouer parce que moi comme je jou il rame un peu et ma carte est largement plus puissante que la tienne "

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:22:40

Voici mes images de Far cry (toutes les options en Très élevé). Config dans le profil

http://img218.imageshack.us/img218/1659/farcry20050816145427796io.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/5440/farcry20050816152817284ic.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/318/farcry20050816153040683mb.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/3320/farcry20050819021033811el.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/3250/farcry20050820170413822vu.jpg

Un pote qui fait dodo (CSS options vidéos à fond)
--> http://img230.imageshack.us/img230/8343/hl220050816212008626ro.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/5581/hl220050816212016813tp.jpg

Qu´est+ce que vous en pensez?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:24:42

Horrible. :malade:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:56:33

je viens de regarder et c´est vrai que ya une grosse perte de qualité du fait que je passe en jpeg. Autrement Ingame c´est autre chose

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:04:33

the_rock69 a dit :
c´est normal metaldestroyer qu´il soit plus effet plastoc ma carte gere des shaders que ta carte ne gere pas je passe de la 9800pro a la 6800GS enorme difference dans les jeux et call of duty 2 doit ramé un max chez toi en DX9 moi avant avec ma 9800pro en DX9 je jouais en 800*600 sans AA et en filtre trilinéaire pour pas que sa rame alors tout a fond sa ne peut etre qu´impossible

Je sais bien que les Shader 3.0 sont pour quelque chose. Mais j´avoue que j´aime pas cette effet de plastique. Alors qu´avec du shader 2.0 le rendu est plus naturel. Bon, après peut etre, il peut bien s´agir de l´algo qui traite les shader. Il se peut qu´ATI gère mieux que ceux de nVidia. Il faudrait trouver quelqu´un qui possède une X1800 XT/Pro/XL et qui nous fasse un screen.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:01:56

oui j´avous que sur les photos l´effet plastique du commendant est pas terrible mais en mouvement sa a vachement de gueule tu as raison j´aimerais bien voir une photo avec la X850XT si Amatuner pouvais nous en faire une si il a le jeu sinon qui a une x850XT et le jeu COD2 ?? ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:40:53

sinon MetalDestroyer tu utilises qu´elle logiciel pour faire tes vidéos de jeux comme avec NFS most wanted parce que FRAPS c´est pas gratuit donc quelle logiciel as-tu ??

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:18

Moi j´ai une X850XT et COD2, mais le jeu n´est pas installé pour le moment...

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:57

Dépêche-toi de l´installer alors

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:59:07

:salut: tou le monde je voi que mon topic a été repeché lol donc ba merci a tou ceu qui le fon vivre jusqa maintenan et dan le futur

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:41:55

the_rock69 a dit :
oui j´avous que sur les photos l´effet plastique du commendant est pas terrible mais en mouvement sa a vachement de gueule tu as raison j´aimerais bien voir une photo avec la X850XT si Amatuner pouvais nous en faire une si il a le jeu sinon qui a une x850XT et le jeu COD2 ?? ?

Nan, pas avec une X850XT mais avec une X1800.
Ce n´est pas pareil. les X850 se limite au shader 2 voir 2.5. Alors que les X1800 aka R520, gère en hard les shader 3.0 tout comme les geForce 6x00 et 7800.

Sinon pour les captures, je n´utilise que FRAPS puis je convertis la vidéo via VirtualDub.

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:50:28

2.5 :gne:

tu veu dire 2.0b :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment