Voici mes images de Far cry (toutes les options en Très élevé). Config dans le profil
http://img218.imageshack.us/img218/1659/farcry20050816145427796io.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/5440/farcry20050816152817284ic.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/318/farcry20050816153040683mb.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/3320/farcry20050819021033811el.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/3250/farcry20050820170413822vu.jpg
Un pote qui fait dodo (CSS options vidéos à fond)
--> http://img230.imageshack.us/img230/8343/hl220050816212008626ro.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/5581/hl220050816212016813tp.jpg
Qu´est+ce que vous en pensez?