CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:59:14

http://i149.exs.cx/img149/1090/grab00131mw.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7977/grab00159ke.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7605/grab00261rc.jpg
un skin qui n´est pas du jeu lol
http://i149.exs.cx/img149/5189/grab00256ok.jpg
http://i149.exs.cx/img149/9498/grab00242vn.jpg
http://i149.exs.cx/img149/3863/grab00229jx.jpg
http://i149.exs.cx/img149/5716/grab00202nn.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7118/grab00175gz.jpg
http://i149.exs.cx/img149/398/grab00194di.jpg
et http://i149.exs.cx/img149/6577/grab00200sp.jpg

voila :-)))

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:19:12

effectivement ça manque d´AA :-)
j´te taquine lol
en tout cas y a eu un réel progrès par rapport au premier, un peu de volume surtout, et de la flotte crédible
eu niveau des nuages par contre, ça craint toutjours autant :(

mais bon, je ne compare pas les jeux entre eux, perso je suis fan de la liberté de flight sim, qui nous autorise à piloter n´importe quoi, n´importe où et par à peu près n´importe quelle météo
par contre on ne peux descendre personne, et évidemment y a pas de WEP :-)

mais bon il reste quand même un splendide jeu
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=flightsim103qm.jpg

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:57:20

:up:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:27:33

mettez les FPS sur vos screens car rien ne nous prouve que ce n´est pas une seance de diapositive sur ces jolies images :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:30:32

rien ne prouve que le fps affiché n´a pas été trafficoté

personellement mes screens sont pris au moins à 30 fps, et désolé si ma cg coute 450€ :(

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:35:16

Moi je ne réussi pas à faire ramer un de mes pc.....donc je ne vois pas l´utilité d´afficher les FPS..... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:38:23

fake ou pas?
http://img176.exs.cx/my.php?loc=img176&image=3dm4td.jpg :sarcastic:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:38:37

Je n´ai pas ce qui ce fait de mieux,mais ce que j´ai est tres suffisant pour tourner n´importe quelle jeux en tres haute résolution avec toutes options à fond et tout filtrages activés.....surtout sur ma config principale... :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:40:50

quand vous choisissez le lien sur ImageShack, prennez le dernier, il file l´image direct en plein ecran :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:42:16

PiKaPuE oki :-)
http://img176.exs.cx/img176/9482/3dm4td.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:43:39

effectivement, c´est vachement plus agréable, désolé pour tous les autres screens
merci du tuyau mec!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:43:49

yeah :)

ptin, 122, j´en fais meme pas 10 à cet endroit...

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:44:39

Tu sait avec quelle config c´est fait BigDams?J´ai de sérieux doute sur l´hauthenticité de ce screen...je viens de vérifier et je fait environ 35fps à cet endroit...et je n´ai quand meme pas une config de couillon... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:47:10

et oui lol
la magie de paint :-)
pour etre franc, je suis à 22 fps ici ( cf config), mais tu pourras juger la qualité du filtrage ( tout à donf en l´occurence)
quant aux 641 frames d´affichées, j´en suis à 141...

c´est déja très honorable, ça fait un drole d´effet de voir cette scène de manière fluide ou presque
m´enfin le moteur fait quand même un peu pitié, les persos sont exactement aussi lourds qu´ils soient à l´autre bout de la scène ou vus en gros plan, ce qui est abérant quand on connait un peu la 3D, et l´optimisation

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:47:34

je profite de tout ce beau monde pour poser une question simple: je suis sur socket A et comme je ne peux pas me permettre financierement de changer de CM ( je pars de chez moi l´année prochaine, sans le pc, dc j´investis pas trop), je voudrais changer de proco. je passerai d´un duron 1,7GHz à un nouveau, vous me conseillez quoi?
http://www.monsieurprix.fix.fr/hardware/comparatif.html

vu les differences de fréquences, je me pose la question...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:48:15

m*rde le lien...
AMD Athlon XP 2800+ Barton
AMD Athlon XP 3000+ Barton FSB400
AMD Athlon XP 3200+ Barton
AMD Athlon XP 3200+ Barton FSB333

voila les procos comparés

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:48:50

Je vais tester avec ma 6800GT pour voir ce que ca donne à cet endroit...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:49:33

Moi a cet endroit je suis a 25FPS :lol:

Sinon vos screens manquent cruellement d´AA!!

http://i152.exs.cx/img152/6308/sbzengine20050323154819538lp.jpg

http://i152.exs.cx/img152/7627/052ti.jpg

Voila mes screens meme si ils ressemblent a des screens de test.

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:49:36

PiKaPuE c´est quoi ta carte mêre??

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:50:10

A7N8X-X

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment