CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:26:39

et puis ya le hasshage la, je comprend pas!

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:27:08

:rire:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:30:27

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C´est pourquoi bien des gens ont l´air brillants jusqu´à ce qu´ils ouvrent la bouche !

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:32:04

bon ba je vais pas trouver ma reponse vue ke certains foromeur ki sont içi sont trop con pour comprendre ke les forom ces fait pour sentraider, donc :bye:

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:34:48

max_tryue_clean t´as qu´à poster un topic sur le sujet au lieu de nous insulter

autre chose, hors de question que j´aide un pirate
tu installes bitorrent, et bien tu te démerdes tout seul, ça me semble un bon deal

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:36:46

BigDams Posté le 19 mars 2005 à 17:34:48
max_tryue_clean t´as qu´à poster un topic sur le sujet au lieu de nous insulter

autre chose, hors de question que j´aide un pirate
tu installes bitorrent, et bien tu te démerdes tout seul, ça me semble un bon deal

non justement je prefere ne pas fait un autre topic, sa encombre!

et puis ki te dit ke je dll! jai entendu sa et jaimerai savoir ce ke sait ces tout!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:38:14

Ah ouais tu as entendu ça!
Bon ben moi jte dis que quand tu te fais choper sur EMule y a un message marrant!
Va te faire choper tu verras c´est pliant!
:honte:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:39:37

Paper_Link Posté le 19 mars 2005 à 17:38:14
Ah ouais tu as entendu ça!
Bon ben moi jte dis que quand tu te fais choper sur EMule y a un message marrant!
Va te faire choper tu verras c´est pliant!

lol mais toi tes un vrai boulet!!
jai pas dis ke je dll avec emule et ni avec bit torrent!!
alor arete la tu me fait pitier........

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:40:11

me revoila je jouer :)
la config dite sur ca topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9413189-1-0-1-0-0.htm c céle de mon portable :honte:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:40:50

et pis ces pas parseke je le sait ke je vais telecharger avec le p2p, et telecharger avec emule ces pas illegal, ca depend ce kon dll!

reponder a ma kestion, ces tout ce ke je demande, enfaite, je suis sur ke vous saver pas non +!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:41:59

Paper_Link Posté le 19 mars 2005 à 17:38:14
Ah ouais tu as entendu ça!
Bon ben moi jte dis que quand tu te fais choper sur EMule y a un message marrant!
Va te faire choper tu verras c´est pliant!

lol mais toi tes un vrai boulet!!
jai pas dis ke je dll avec emule et ni avec bit torrent!!
alor arete la tu me fait pitier........

Mais t´as rien capté toi!
Tu comprends pas que je veux te montrer que dès que tu entends quelque chose il faut que u le fasse!
Saute par la fenêtre ( peut-être qu´il le fera, qui sait?)
:lol:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:42:05

romain tu peut jouer a hl1 je crois,et ces mode aussi, sachant ke hl1 est bien, ces :cool:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:42:51

Paper_Link Posté le 19 mars 2005 à 17:41:59
Paper_Link Posté le 19 mars 2005 à 17:38:14
Ah ouais tu as entendu ça!
Bon ben moi jte dis que quand tu te fais choper sur EMule y a un message marrant!
Va te faire choper tu verras c´est pliant!

lol mais toi tes un vrai boulet!!
jai pas dis ke je dll avec emule et ni avec bit torrent!!
alor arete la tu me fait pitier........

Mais t´as rien capté toi!
Tu comprends pas que je veux te montrer que dès que tu entends quelque chose il faut que u le fasse!
Saute par la fenêtre ( peut-être qu´il le fera, qui sait?)

putain mais je lai pas fait gros boulet!!

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:43:37

jai pas dll avec bt ni avec emule, je me pose juste la kestion bordel!!
mais tait-toi dont!

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:44:42

max_tryue_clean ne parle jamais de p2p sur ce forum, c´est le meilleur moyen de rester zen

n´oublie pas, google est ton ami!

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:45:53

BigDams Posté le 19 mars 2005 à 17:44:42
max_tryue_clean ne parle jamais de p2p sur ce forum, c´est le meilleur moyen de rester zen

n´oublie pas, google est ton ami

ouai ta reson, ya vraiment ke des boulets, bon je vais prendre un té!

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:47:31

mais kan on telecharge sur jv.com on utilise bt, alor :lol: koi!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:48:09

Si tu fais quelque chose d´illégal, ça doit être secher les cours!Parce que les fautes, elles ont trouvées refuge chez toi!

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:50:04

certes...
un client bitorrent plus exactement
et légal, lui :)

mais bon, poste un topic, et tu verras que l´accueil ne sera pas plus chaleureux ( en plus notre modéro est assez susceptible, il bannit pour un oui ou pour un non)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:51:56

BigDams, maintenant aucune personne utilise des bittorents en toute légalité!
Au fait d´oû vient ton pseudo et comment peindre et personnaliser ses zincs à FS???

Merci d´avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment