BigDams Posté le 19 mars 2005 à 17:34:48
max_tryue_clean t´as qu´à poster un topic sur le sujet au lieu de nous insulter
autre chose, hors de question que j´aide un pirate
tu installes bitorrent, et bien tu te démerdes tout seul, ça me semble un bon deal
non justement je prefere ne pas fait un autre topic, sa encombre!
et puis ki te dit ke je dll! jai entendu sa et jaimerai savoir ce ke sait ces tout!