le jeu ces fligt simulator ? si oui laquel version ?
BigDams
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:40:13
2004, avec ms terrain pour le maillage au sol ( rhaa lovely ce truc!!)
underground57
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:41:21
faut avoir une sacré configuration pour bien profiter de ce jeu
BigDams
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:43:12
je te le fais pas dire j´ai changé de cg hier, j´ai viré ma 5700u pourtant bienveillante contre une énorme 6800gt faut être un peu dingue, mais quel monstre sans déconner! pour se donner une idée, le jeu est ultra fluide avec ce niveau de détail ( 50 fps ou plus, faudrait que je mesure)
PiKaPuE
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:46:25
config´ profil HL² en max, sans filtre / AA, etc... 1152*864 http://img184.exs.cx/img1img184/1405/d3c170100010ws.jpg http://img184.exs.cx/img1img184/7485/d3c170400018te.jpg http://img184.exs.cx/img1img184/4401/d3c170100003it.jpg
c´est très fluide et plutot joli à mes yeux... j´en suis content
underground57
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:47:10
Moi personnelement je n aime pas les jeu d avion mais ces avec plaisirs que j aimerai regarder en live a quoi ressemble les graphismes
perso je trouve que c´est le plus beau jeu pc qui soit ce flight sim et puis il y a énormément d´add-on disponibles, des biens et des moins biens, et une communauté de joueurs assez énorme en ligne, du newbie au pilote professionnel sans compter la couverture météo en temps réel ou l´ivao ( qui en fait un mmorpg gratos lol)
BigDams
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:09:08
http://img232.exs.cx/my.php?loc=img232&image=flightsim48ju.jpg en principe, j´ai rien à faire là
SHELLSH0CK
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:17:24
pk tu di up up ! !tou le temp? moi cé p4 2.66ghz 256mo de ram gerforce 4 mw 440 mon ordi je lé payer 650€ ke lunité centrale en 2003