CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:15:48

c est un super jeu..:
http://img18.exs.cx/img18/7498/sanstitre8xn.jpg
ne dite pas que c est moche.

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:16:17

mdr :lol: :rire: :rire2:

ChOcOpepite
ChOcOpepite
Niveau 2
04 mars 2005 à 19:18:05

avec un pti amd 1500 ki tourne a 1.4ghz , une carte grafik 125 mo agp 4x [radeon 9200SE ]
et bcp de ram on arive a avoir un bo pti hl² ki tourne bien

http://chocopepite.free.fe.fr/ME0000517093_2%5b1%5d.jpg

http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LmRpcmVjdGluZm9zLmNvbS9yay9mci9yZWZlcmVuY2VtZW50X2ludGVybmV0Lmh0bWw/b3JpZ2luPW1pc3RlcmJvdCZpZHNpdGU9MjAwMTcmaWRhbm49NjUzMiZiaWQ9MC4yMCZydWJyaWM9NCZtYmNvZGU9MTYxNiZyZWZlcj1odHRwOi8vc25ha2V4MjMuZnJlZS5mci9rbGlrZSUyMGljaQ==

http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LmRpcmVjdGluZm9zLmNvbS9yay9mci9yZWZlcmVuY2VtZW50X2ludGVybmV0Lmh0bWw/b3JpZ2luPW1pc3RlcmJvdCZpZHNpdGU9MjAwMTgmaWRhbm49NjUzMiZiaWQ9MC4yMCZydWJyaWM9NCZtYmNvZGU9MTEzNiZyZWZlcj1odHRwOi8vamF5amF5My5mcmVlLmZyL2Jhbm5pZXJlL2NsaWNrJTIwaWNpMg==

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:20:45

ChOcOpepite fais attention t 2 dernier lien ne fonctionne pa reposte lé :ok:

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:21:26

pk ya écrit gamekult en bas a droite??

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:22:31

ChOcOpepite : c un voleur de photos :-((

ChOcOpepite
ChOcOpepite
Niveau 2
04 mars 2005 à 19:22:36

oulaaa , ouai jvai reposte D ke g fini d´upload
:D

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:26:27

tien c bizzard chocopepite g trouver la meme image:
http://img37.exs.cx/img37/9343/sanstitre3kv.jpg
loooool

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:34:31

bon comme j´aime pa lé mito ChOcOpepite tu vire de se topic allé hop :sors:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:41:20

En plus une ati 9200SE :honte: :honte: :honte: :honte:

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:41:57

ce jeu est terrible(ment gore)meme si c mal fait..
http://img136.exs.cx/img136/7252/quake320050304193845609oy.jpg
bon ds le genre doom3 est pas mal aussi.

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:01

http://img196.exs.cx/img196/3193/sanstitre1ak.jpg

2ghtz
ati radeon 7500
512 mo ddr

le jeu est nightfire 1024*768 tout elevé
PS : je ferai d autres screens quand j aurai ma new config

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:05:39

Up

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:42

g fait d photos mais il font plus de 1mo :snif2:

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:12:09

transforme les en JPEG les mienns faisient 3081ko en BMP et seulement 300ko en JPEG

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:15:22

http://img63.exs.cx/img63/517/cmr420050304200556753el.jpg

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:18:26

les graphismes sont bof je mattendait a mieux ds CMR

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:27:04

ben g tois mis au max en 1024x768 aa4x fa16 :ouch:

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:27:53

petite présision c colin 04 :content:

nightlord
nightlord
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:28:14

c´est le jeu en lui même qui a un peu vieilli avec les nouvelles bombes graphiques qui sont sortis...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment