CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

soner
soner
Niveau 10
27 février 2005 à 20:10:58

FRAPS.

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 20:13:21

ALEXsa pas de pb moi aussi je sais pas donc aidez nous !

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 20:24:11

ouai mai FRAPS c´est QUE pour win 2000 et xp mais pour 98se c qoi? et sinon je propose de designer quelqun pour maccompagné dans se topic et qui maide a le gérer, a le :up: et a donner des avis car je ne serai pa tout le temps la!

donc qui veut se joindre a moi?j´ai deja ma petite préférence

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 20:28:44

MOI

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 20:31:44

bon ba de tte facon c t toi que javé choisi bon sinon ta qua me doner ton adresse msn et on verra un peu emsemble

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 20:35:45

clic sur mon pseudo pour mon msn

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
27 février 2005 à 20:39:39

alor vou savez tjrs pas pour les fps ?

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 20:40:49

ba non moi ossi je cherche mé ta qoi comme windows? pasqe si ta xp ba sa te suffit FRAPS mai si ta 98se comme moi eh ben je cherche ossi

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
27 février 2005 à 20:43:40

a ben non jai XP merci bocou :)

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
27 février 2005 à 20:46:34

a ba sa sert bocou vu ke je c pa commen on lutilise

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
27 février 2005 à 20:48:08

:lol: bon ok allé moi ji v je v voir d pote!allé bonne nuit et bonne rentré a tous!!!

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
27 février 2005 à 20:55:34

moi aussi mais je :up: car postez vos images

nightlord
nightlord
Niveau 7
27 février 2005 à 20:56:01

arf, comme j´ai mis le RAID il y a pas longtemps, j´ai perdu toutes mes recherches, et je savais plus comment afficher les fps, l´hdr et faire un printscreen... mais voila le résultat: :ok:

1280 * 1024 *32
Antcrénelage 4x samples
toutes les options en très élevé, sauf l´eau en ultra
aniso 8x
http://img131.exs.cx/img131/6236/farcry00009zd.jpg
http://img131.exs.cx/img131/1480/farcry00017kd.jpg
http://img131.exs.cx/img131/9352/farcry00026vd.jpg
http://img131.exs.cx/img131/2633/farcry00036dp.jpg

avec l´HDR activé
http://img131.exs.cx/img131/7112/farcry00049ge.jpg

anticrénelage désactivé
et aniso 2x

et oui, les fps en prennent un sacré coup...

ps: pour farcry, les fps c´est dans la console: \r_displayinfo 1

Et51
Et51
Niveau 9
27 février 2005 à 20:57:18

Deux screens de Call Of Duty :
http://fr.msnusers.com/t2l5ei7039mpgh8qr9o9pjjo76/Documents/Images%2Fshot0003.jpg

http://fr.msnusers.com/t2l5ei7039mpgh8qr9o9pjjo76/Documents/Images%2Fshot0002.jpg

Sur la deuxième le truc qui est en bas au milieu c´est une main :)

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 février 2005 à 21:05:42

http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=halflife2017zk.jpg

http://img233.exs.cx/my.php?loc=img233&image=halflife2030hk.jpg

http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26&image=halflife28wl.jpg

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 février 2005 à 21:08:57

Je te conseille de baisser un peu la résolution et les options graphique Dark...car 5 FPS(affiché sur ton troisième screen) ca deviens totallement injouable... :ok:

adri_27
adri_27
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:46

.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 février 2005 à 21:12:03

Dark_vador-> hehe j´avais pas vu le 5 fps, mais la qualité est excellente . . le seul hic c´est que tu as une version non acheté . . petit vilain :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 février 2005 à 21:24:31

http://img16.exs.cx/img16/5793/mp8.jpg

toujours en 50-60fps , ce jeu est tres bien optimisé :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 février 2005 à 21:25:14

:rire2: mais a quoi tu vois la version ?

sinon on voit quand meme un truc sur ces screens , c´est que le moteur 3 D de HL² c´est lui le plus beau ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment