arf, comme j´ai mis le RAID il y a pas longtemps, j´ai perdu toutes mes recherches, et je savais plus comment afficher les fps, l´hdr et faire un printscreen... mais voila le résultat:
1280 * 1024 *32
Antcrénelage 4x samples
toutes les options en très élevé, sauf l´eau en ultra
aniso 8x
http://img131.exs.cx/img131/6236/farcry00009zd.jpg
http://img131.exs.cx/img131/1480/farcry00017kd.jpg
http://img131.exs.cx/img131/9352/farcry00026vd.jpg
http://img131.exs.cx/img131/2633/farcry00036dp.jpg
avec l´HDR activé
http://img131.exs.cx/img131/7112/farcry00049ge.jpg
anticrénelage désactivé
et aniso 2x
et oui, les fps en prennent un sacré coup...
ps: pour farcry, les fps c´est dans la console: \r_displayinfo 1