Exactement en 1024x768@60Hz tout de chez tout , le premier roud lag slmnt ( fin il n´y a ke celui la sur une 20aine mais je vias avoir 512Mo d ici peut donc plus de lag
Et oui ma config est petite mais formidable , avec FEAR , en 1024x768 tout en medium plus AA4x et tout les techno on et j´ai des somptueuse image mais je l ai deinstallé car j´ai trop peur de la petit fille car elle se marre tjs alors ca m nrv
Sinon tout a fond avec BF2 snas probleme et je suis super content car c´est trop beau car en low 