En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:57
http://img59.exs.cx/img59/3856/sanstitre4yr.jpg
romain27111
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:21:30
bon j´abendone colin 4
BoBox_killer7
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:25:06
re salut bon c pa pour dire mé sur mon topic il aurai fallu faire du vide c a dire que tt lé truc :"tu me croi pa tu me croi tu me croi pa....... on s´en fou,les mito comme lotre la jen veu plus sinon vous gerer lé gars ! !!
Avec les règlages qui tu dit avoir mit Romain,je trouve Colin MCray 04,les graphiques sont plein de crénélage et c´est tres flou.Je vais l´installer sur mes 2 pc(pour tester la différence de rendu entre Nvidia et ATI) et regarder si c´est aussi laid chez moi.Je n´ai jaimais remarquer que les graphiques étaient aussi affreux sur ce jeux.Ne m´en veut pas Romain et ne le prend pas comme un critique mais une simple constatation...
Christopher4
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:50:47
moi voir profil pour ma config!
PiKaPuE
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:51:07
je trouve les textures des bas cotés et des arbres / feuillages assez vilaines pour un jeu si recent
Garfield50064
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:51:34
156 réponses
Cé un record......
PiKaPuE
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:52:21
157, c´en est un aussi?
Garfield50064
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:53:16
Mieux......
158
slyder314
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:54:19
Selon moi,certaines options de Colin McRay 04 ne sont pas vraiment à fond sur le pc de Romain.Je peut me tromper mais comme je l´ai dit plus haut,je n´ai jamais remarquer que ce jeux était aussi flou.....je vais le tester moi meme avant d´en tirer une conclusion un peu hative....
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:59:50
cs source en 1024 detail max aa et iso a fond ( 6x et 16x) 3500+ 6800gt 1go de ram