Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 52

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
anvac512
Posté le 24 Mars 2013

Ce jeu est super. Les jeux avec autant de liberté sont rare !!!!
Malheureusement trop de mises à jour sont faite ce qui ne laisse pas au joueur le temps d’apprécier. Malgré ça ce jeu est vraiment super !!!

Alfabus
Posté le 20 Mars 2013

Que peut-on dire sur ce jeu, si ce n'est qu'il s'agit d'une véritable perle.

A la base, c'est un principe tout bête, un simple jeu de bac à sable, comme il en existe plein d'autres. Mais Minecraft va plus loin que ça, en proposant un mode survie, un mode de création libre et surtout un multijoueur.

Déjà, le jeu s'inspire de l'époque des gros pixels pour créer un monde cubique, entièrement constitué de cubes dessinés au pixel-art. Les animaux, les objets et même le héros sont carrés. Il s'agit là d'un des premiers charmes de ce jeu ; C'est particulièrement osé, au risque d'entrainer la saturation d'un concept, mais c'est tellement bien maîtrisé que cela ne dérange pas le joueur d'entrer dans un monde pareil. Les musiques sont tout simplement splendides, et méritent bien d'être reconnues à leur juste valeur.

Tous les blocs sont reliés entre eux ; par exemple, avec du blé, on crée un élevage de vaches. En les sacrifiant, on obtient du cuir, pour faire des livres, puis des bibliothèques pour les enchantements.
De plus, les mises à jour régulières apportent continuellement de nouvelles possibilités.

La survie elle seule est déjà passionnante. On y passe de nombreuses heures à cultiver des champs ou miner dans les caves, dans l'espoir de vaincre les différents boss.

Néanmoins, tout l'interêt du jeu repose sur le multijoueur. Tous les joueurs peuvent se réunir sur des serveurs, et il devient alors possible de construires des monuments gigantesques ou des villes souterraines.
Des serveurs pour combattre, créer de véritables petits mondes ou encore faire une partie survie entre amis existent.

En bref, Minecraft garantit des dizaines d'heures de jeu, un monde ouvert entièrement modulable et un multijoueur génialissime avec une communauté solide et en plein développement. Ce jeu mérite entièrement son 20.
Et comme il est si bien dit dans le menu, "Le ciel est la seule limite".

ElPoukito
Posté le 17 Mars 2013

Tout simplement un jeu excellent. Minecraft est un jeu bac à sable permettant de faire ce que l'on veut dans un monde cubique.

Le jeu offre vraiment des possibilités infinies.
De plus le jeu est souvent mis à jour, ce qui ajoute de nouvelles fonctionnalités.

pokefans38
Posté le 17 Mars 2013

Ce jeu est juste génial, j'adort les deux mode qui sont mieux que les deux mode sur androïd. Tout de même un manque de musique. Combler par une durée de vie illimitée (ou presque selon le mode). Des monstres plutôt bien fait mais des probleme pour les paques de texture.

yoyoshishi57
Posté le 13 Mars 2013

minecraft minecraft ???

comment pourrais-je oublier cet excellent jeu au graphismes et à la jouabilité incroyable, au multijoueur attractif et au gameplay génial. Ah la la

je dis vraiment bravo à Notch et Mojang pour le travaille qu'ils ont fais sur ce jeu superbe et vive minecraft :-)

Reptilis
Posté le 06 Mars 2013

Oui 20/20, car ce jeu possède une richesse infini. Attention, je ne dis pas que ce jeu est parfait ( des serveurs Mojang ce serait bien plus simple non ? ) mais Minecraft est sans doute ma plus belle expérience vidéoludique en tant que joueur. C'est pour cela que je mets un joli 20.
D'une simplicité incroyable, avec l'inventivité des joueurs ce jeu peut devenir incroyablement complexe. Les possibilités sont infinis, les paysages générés sont magnifiques, et les MàJ apportent toujours plus d'éléments.
Sans parler de la communauté française qui s'est construite qui est superbe, Fanta, Bob et compagnie sont heureusement là pour dynamiser le tout.

Merci Notch pour ce jeu sublime. ;)

Wolfy-Pro
Posté le 05 Mars 2013

Minecraft est surement l'un des jeux les plus connu au monde ! C'est le meilleurs c'est l'ultime jeux, tu cherche un bon jeu pour survivre, Minecraft ! Tu cherche un jeu de création = Vous connaissez le réponse... Bref, Minecraft mérite 20 au lieu de 19 !

_ThePixel_
Posté le 05 Mars 2013

Clairement, ce jeu est un des meilleurs.

Les graphismes ne sont peut-être pas sont point fort, certes,mais c'est un jeu créatif : Pixel Art, création de bateaux,maisons,manoirs,palais,cathédrales et j'en passe . . . Ensuite vient aussi la liberté du jeu, se balader sans savoir vraiment ou l'on va tel un aventurier c'est cool !

mario7gamer
Posté le 04 Mars 2013

20/20, Minecraft mérité vraiment cette note. Ce jeu est tout simplement surper, on débarque dans la nature et on fait ce que l'on veut, ça c'est cool, sans compter les pack de textures et les mods, qui ajoutent des heures de jeux en plus.
Cela fait à peu près 1 un que j'y joue, et je ne m'en lasse jamais. C'est un jeu que je conseille vraiment !

Pownita
Posté le 04 Mars 2013

Un jeu au capacité infinie. Tel un Counter strike il y'a toujours des joueurs pour apporter des nouvelles map, des nouvelles texture ou mod.
Accompagnée de thème musicaux magique ce jeu est une pure merveille.

Ze0nFR
Posté le 04 Mars 2013

Cela fait plus de 6 mois que je joue à Minecraft et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a énormément de possibilités dans ce jeu ce qui le rend agréable à jouer. Les systèmes de récoltes et de combat sont vraiment bien réalisés avec des graphismes époustouflants. Ce jeu mérite donc un gros 20/20.

Este2013
Posté le 02 Mars 2013

Ce jeu est génial, les graphismes ne gênent qu'au début car n s'y habitue et puis, minecraft sans cube, c'est plus minecraft !!! Le gameplay est simple, on fait ce qu'on veut quand on veut, le multijoueur est là avec les serveurs, et tous ces plugins et mods qui complètent le jeu... Bref, avec minecraft, on s'ennuie jamis ;)

tibou545
Posté le 23 Février 2013

Minecraft... il es nul comme jeux je vous le deconsseille.
Mais nan je rigole super jeux je vous conseille de l achetter moi perso jai joué en version crackdurant baucoups de version mais jai decider de l achetter

recommender

dylan777
Posté le 23 Février 2013

vraiment génial il y a tellement de chose c'est le meilleur jeu auquelle j'ai jouer.les map,les donjon,les elevage,les monstre,le mode créatif,meme les graphisme sont génial ont s'abitue tres vite au bloc carrer donc pour ce jeu une seule note possible 20 je ne vois aucun défault

oui_oui_77
Posté le 22 Février 2013

J adore en particulier le multi car il permet de jouer avec des potes ou d autre personne que vous ne connaissez pas. Le jeu est libre donc vous faites tous se se que vous voulez, des construction des plus folle.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC