Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 52

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
youcubedu12
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu qui existe même si les graphisme sont très mauvais on y accroche au bouts de 20 min en plus des qu'on s'ennuie en solo on peux jouer a un nombre quasi-illimité de serveur je n'ai pas besoin de plus de mot pour décrire ce jeu.

Alex_Chan
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Avec des milliers de jeux à mon actif, je me permet de mettre à Minecraft la note Ultime : 20

Pour commencer, le gameplay : Intuitif, à la fois simple et réfléchie, il représente un des plus gros atouts de ce jeu

Les graphismes : Il y en a pour tout les gouts, avec les textures packs divers et variés.

La durée de vie : Un chef d'oeuvre, en constante extension avec des ajouts de contenus plutôt réguliers, et les mods, qui n'en finissent pas d'allonger l'expérience minecraft.

le seul bémol, est la génération de terrain qui à changé en 1.8

Tidze
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu indépendant.
Il est plus ou moins bien réalisé.
Des graphismes modifiables.
Un gameplay qui n'en fini jamais.
Mais pas vraiment de but.
Pas d'histoire non plus.
Mais achetez ce jeu, il ne coûte seulement que 20 euros.

Halo_U
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! Les graphismes sont...cubiques (d'accord avec toi Pixelpirate), j'enlève 1 point à cause de cela, la jouabilité est tout juste facile, la durée de vie est juste infinie, la bande-son est pas mal, en bref, Minecraft sur le Web est juste excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Skalp250
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi se priver de mettre 20 pour un tel jeu ?
Minecraft , LA révolution de jeux vidéo !
En plus du mode survie qui est très bien , le mode créatif qui nous permet de créer de superbes (ou pas) batiments , le mode multijoueur qui nous permet de s'amuser avec ses amis , il y a en plus les texturepacks , les mods , les maps créées par d'autres joueurs .

Ce jeu a une durée infini et on a la liberté la plus totale !
Ce qui laisse place à notre imagination .
Ce jeu est vraiment top , les graphismes ne sont pas mauvais , appart si l'on croit q'un cube = un pixel --'
Il suffit de voir les shaders pour admirer la beauté graphique du jeu (eh oui les graphismes sont bons :) )

anvac512
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super. Les jeux avec autant de liberté sont rare !!!!
Malheureusement trop de mises à jour sont faite ce qui ne laisse pas au joueur le temps d’apprécier. Malgré ça ce jeu est vraiment super !!!

Alfabus
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Que peut-on dire sur ce jeu, si ce n'est qu'il s'agit d'une véritable perle.

A la base, c'est un principe tout bête, un simple jeu de bac à sable, comme il en existe plein d'autres. Mais Minecraft va plus loin que ça, en proposant un mode survie, un mode de création libre et surtout un multijoueur.

Déjà, le jeu s'inspire de l'époque des gros pixels pour créer un monde cubique, entièrement constitué de cubes dessinés au pixel-art. Les animaux, les objets et même le héros sont carrés. Il s'agit là d'un des premiers charmes de ce jeu ; C'est particulièrement osé, au risque d'entrainer la saturation d'un concept, mais c'est tellement bien maîtrisé que cela ne dérange pas le joueur d'entrer dans un monde pareil. Les musiques sont tout simplement splendides, et méritent bien d'être reconnues à leur juste valeur.

Tous les blocs sont reliés entre eux ; par exemple, avec du blé, on crée un élevage de vaches. En les sacrifiant, on obtient du cuir, pour faire des livres, puis des bibliothèques pour les enchantements.
De plus, les mises à jour régulières apportent continuellement de nouvelles possibilités.

La survie elle seule est déjà passionnante. On y passe de nombreuses heures à cultiver des champs ou miner dans les caves, dans l'espoir de vaincre les différents boss.

Néanmoins, tout l'interêt du jeu repose sur le multijoueur. Tous les joueurs peuvent se réunir sur des serveurs, et il devient alors possible de construires des monuments gigantesques ou des villes souterraines.
Des serveurs pour combattre, créer de véritables petits mondes ou encore faire une partie survie entre amis existent.

En bref, Minecraft garantit des dizaines d'heures de jeu, un monde ouvert entièrement modulable et un multijoueur génialissime avec une communauté solide et en plein développement. Ce jeu mérite entièrement son 20.
Et comme il est si bien dit dans le menu, "Le ciel est la seule limite".

ElPoukito
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Tout simplement un jeu excellent. Minecraft est un jeu bac à sable permettant de faire ce que l'on veut dans un monde cubique.

Le jeu offre vraiment des possibilités infinies.
De plus le jeu est souvent mis à jour, ce qui ajoute de nouvelles fonctionnalités.

pokefans38
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, j'adort les deux mode qui sont mieux que les deux mode sur androïd. Tout de même un manque de musique. Combler par une durée de vie illimitée (ou presque selon le mode). Des monstres plutôt bien fait mais des probleme pour les paques de texture.

yoyoshishi57
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

minecraft minecraft ???

comment pourrais-je oublier cet excellent jeu au graphismes et à la jouabilité incroyable, au multijoueur attractif et au gameplay génial. Ah la la

je dis vraiment bravo à Notch et Mojang pour le travaille qu'ils ont fais sur ce jeu superbe et vive minecraft :-)

Reptilis
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Oui 20/20, car ce jeu possède une richesse infini. Attention, je ne dis pas que ce jeu est parfait ( des serveurs Mojang ce serait bien plus simple non ? ) mais Minecraft est sans doute ma plus belle expérience vidéoludique en tant que joueur. C'est pour cela que je mets un joli 20.
D'une simplicité incroyable, avec l'inventivité des joueurs ce jeu peut devenir incroyablement complexe. Les possibilités sont infinis, les paysages générés sont magnifiques, et les MàJ apportent toujours plus d'éléments.
Sans parler de la communauté française qui s'est construite qui est superbe, Fanta, Bob et compagnie sont heureusement là pour dynamiser le tout.

Merci Notch pour ce jeu sublime. ;)

_ThePixel_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Clairement, ce jeu est un des meilleurs.

Les graphismes ne sont peut-être pas sont point fort, certes,mais c'est un jeu créatif : Pixel Art, création de bateaux,maisons,manoirs,palais,cathédrales et j'en passe . . . Ensuite vient aussi la liberté du jeu, se balader sans savoir vraiment ou l'on va tel un aventurier c'est cool !

Wolfy-Pro
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Minecraft est surement l'un des jeux les plus connu au monde ! C'est le meilleurs c'est l'ultime jeux, tu cherche un bon jeu pour survivre, Minecraft ! Tu cherche un jeu de création = Vous connaissez le réponse... Bref, Minecraft mérite 20 au lieu de 19 !

Ze0nFR
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Cela fait plus de 6 mois que je joue à Minecraft et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a énormément de possibilités dans ce jeu ce qui le rend agréable à jouer. Les systèmes de récoltes et de combat sont vraiment bien réalisés avec des graphismes époustouflants. Ce jeu mérite donc un gros 20/20.

mario7gamer
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

20/20, Minecraft mérité vraiment cette note. Ce jeu est tout simplement surper, on débarque dans la nature et on fait ce que l'on veut, ça c'est cool, sans compter les pack de textures et les mods, qui ajoutent des heures de jeux en plus.
Cela fait à peu près 1 un que j'y joue, et je ne m'en lasse jamais. C'est un jeu que je conseille vraiment !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store