Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 54

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Monsieur_Craft
Posté le 24 Novembre 2012

Minecraft est tout simplement un super bon jeu ou l'on se promène,ou on fait tout ce qu'on veut et plein d'autres choses!Il y a aussi le mode multijoueur qui est vraiment parfait vu les constructions qu'il y a dedans.Je vous conseille d'acheter ce jeu au plus vite!
Bref ce jeu mérite un 20/20.

pikachu1998
Posté le 14 Novembre 2012

Peut-être qu'à première vue , Minecraft peut paraître être un jeu complètement stupide et gamin , car le principe de casser un bloc , et de le reposer , c'est comme au bac à sable. Mais en exploitant ce jeu à 100% dans le moindre détail , ce jeu est vraiment super ! Le gameplay est vraiment très très sympa , on a la capacité de fabriquer ce qu'on veut (des pioches , des épées , des livres , ect.) , le temps de tout rassembler , de trouver des minerais , ça rend ce jeu complètement infinisable , il a une durée de vie infini. Peut importe ce qu'on fait , comme miner , combattre contre les monstres , ou visiter le monde , on ne peut pas s'ennuyer. Les graphismes peuvent paraître médiocre , mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce jeu , on est dans un monde cubique. Même si le Minecraft normal peut être ennuyeux , il y a toujours des mods pour combler le vide. Après les mobs sont très bien fait , surtout le boss de l'Ender Dragon , qui est plutôt Hardcore. Bon je pense que j'ai fini mon avis, ce jeu est vraiment très ouvert d'esprit. Ce jeu mérite d'avoir une note supérieure à 20, même si le système ne nous le permet pas.

misterdjhouse
Posté le 13 Novembre 2012

Rie a redire ! Si vous avez 20 euros a dépenser, achetez Minecraft ! Ca en vaut le coup !!! Les graphismes n'ont beau pas être évolué c'est ce qui fait le charme de ce jeu. La note de 20/20 n'est pas exagérée car dans ce jeu, tout est possible ! C'est votre création et votre imagination qui est le maitre du jeu. N'attendez plus !

BallePredator29
Posté le 11 Novembre 2012

Excellent ! Ce jeu est une petite merveille, tant bien par la construction que par les combats contre les mobs. De plus il est extrêmement facile à prendre en main. Bien entendu on ne joue pas à Minecraft pour ses graphismes qui sont quand même honorables et,assez originaux. Les "mods" sont excellents (je pense notamment aux gun et au parachute). Bref je conseille vivement ce jeu !
Des jeux comme sa on en veux plus souvent

thejayrock78
Posté le 08 Novembre 2012

tout simplement sublime,le meilleur jeu auquel j'ai joué,durée de vie infini,univers grandiose,graphisme très vite attachant et combat acharnée au rendez-vous.ce jeu compte sur votre imaginationj et rien d'autre

semmeurdezics
Posté le 05 Novembre 2012

Minecraft!! eh bien ce jeu que je connais depuis déjà 2 ans! que j'ai acheté depuis sa sortie à la Beta 1.4! (en Avril 2011 ^^ ) Je n'arrive plus à me décrocher de ce jeu qui au paravent n'était rien qu'un jeu créatif bac à sable ou on crée des maisons avec quelques blocs! maintenant depuis 2012 tout à changé! c'est devenu un RPG/Aventure ou il fallait butter un dragon et un boss à 3 têtes avec de nouveaux monstres : les Endermans, les Blazes rodes, les Wither squelettes et les sorcières! enfin bref ce jeu est vraiment fabuleux! le seul problèmes c'est les idiots qui pensent que ce jeu est nul car le graphisme est nul à cause des cubes, TUONS LES TOUS!

F4ll0uT_4
Posté le 13 Octobre 2012

Que l'on soit fan, détracteur ou indifférent à Minecraft, il est indéniable que le jeu de Mojang a été l'un des plus gros phénomènes de la scène indépendante de ces dernières années. Les qualités de ce gigantesque bac à sable ne sont plus à prouver et sont connues depuis une éternité par les joueurs un tant soit peu intéressés par le concept, mais au cas où, on rappellera que Minecraft dispose d'un potentiel quasiment infini pour le joueur un tant soit peu courageux et imaginatif. Cela n'empêche pas le titre de laisser certains joueurs sur le carreau, notamment ceux qui se retrouvent vite perdus sans finalité à atteindre. Minecraft n'est clairement pas un jeu pour tout le monde, mais si vous pensez faire partie du public ciblé et que vous n'avez pas encore gâché quelques semaines de votre vie à creuser bêtement en ligne droite pour finir clamsé au fond d'un lac de lave, alors tentez le coup avec la version gratuite du jeu. Après tout, c'est moins cher (et moins traître lorsqu'on se promène pieds nus la nuit) que des LEGO.

Kiriha
Posté le 23 Septembre 2012

Pourquoi qualifier Minecraft d'extraordinaire ? Il sort du lot par son extravagance, malheureusement cette dernière pâtit dans un univers mou et lassant que nous offre le mode solo. La convivialité entre les personnages est inexistante, et les loups s'avèrent être lamentablement inutiles. La musique est belle, mais elle nous ennuie vite et mieux vaut plutôt mettre la sienne. Et puis, les décors passifs naissent seuls mais l'incohérence quant au fait qu'ils soient répétitifs et chiants ne peut que lasser le joueur. Un mode solo qui est un échec, car au bout d'une partie on a fait le tour et on arrête. Ensuite, heureusement un mode multijoueur nous est proposé ; mode décisif pour l'avenir de ce jeu, mode qui s'avère être bon, et l'on peut en plus de jouer avec ses amis s'amuser dans des maps aventures (tout comme en solo), faire des maps à jeux, minijeux et tout le reste pour nous amuser. La redstone est décisive, et ce système a d'après mes calculs un très grand avenir, car il n'est pas encore exploité à fond. Minecraft rend hommage aux jeux vidéos par des graphismes qui s'avèrent être de l'ancien style, et une présentation cubée. Un jeu qui mérite sa place dans le top 1000 des meilleurs...si on prend en compte que l'utilisateur possède internet.

Sklydex3
Posté le 04 Septembre 2012

Minecraft est un super jeu avec des possibilités les plus énormes ! C'est un super jeu bac à sable ! On oublie vite ses mauvais graphismes de Nitendo 64 pour y jouer pleinement !
Je pense que la note de 20/20 lui convient le mieux, seul problème il n'est disponible que pour PC et 360 je pense qu'il serait temps de faire une version PS3.

Peti-Poi-Carote
Posté le 28 Août 2012

Minecraft est tout simplement un jeu incroyable. Les possibilitées sont presque infinies, et son apsect cubique ne gâche absolument rien.En survie comme en creation, on ne s'ennuie jamais. En survie, et bien on doit survivre, créer sa maison, chercher des matériaux toujours plus rare pour faire des objets plus complexe, et arriver au fameux boss de fin "l'Ender Dragon". En création, on fabrique on invente tout ce qui nous passe par la tête. Des choses les plus petites aux plus impressionantes. et bien sur le multijoueur, pour partager ces expériences à plusieurs. C'est tout simplement génial.

christodu84
Posté le 19 Août 2012

C'est un très bon jeu. Il est varier, complexe est très reposant. On peut s'amuser à construire des choses où la seul limite est votre imagination en mode "Creation" ou essayer de survivre, voir de finir le jeu en tuant le boss de fin que je ne spoilerais pas, en mod "Survie" . Les graphismes peuvent plaire ou non, on peut arranger cela grace aux packs de textures que l'on peut télécharger gratuitement sur Internet. Ce jeu est une très bonne affaire (il peut tourner sur presque n'importe quel ordi aujourd'hui) .

Vanille555
Posté le 07 Août 2012

20/20. Parfait. Rien à dire.
Minecraft est un jeu sublime qui ne se termine jamais, ça règle le problème de "que faire du jeu quand on l'a fini ?".
Le meilleur dans ce jeu, c'est quand même le multijoueur (pour peu qu'on joue avec des joueurs intelligents...) !

Dans ce jeu, on est libre. Pas besoin de suivre le cour d'une histoire moisie ! Et on peut construire tout ce qu'on veut sur ce jeu, ça n'a PAS DE LIMITE. Je parie que dans dix ans, si Minecraft est encore utilisé, on n'aura même pas vu la moitié de tout ce qu'on peut y faire.

[Calife]
Posté le 03 Août 2012

Un jeu Vraiment très bien fait même si il est très cubique ce jeu est vraiment prenant sans parler de toutes les possibilités pour construire tout ce que l'on veux, Ce jeu est vivement conseillé pour son fun.

-Juju
Posté le 21 Juillet 2012

Un jeu que je conseil à plusieurs. Presque tout est faisable, sans compter les mods. Chaque nouvelle partie propose une nouvelle map et donc des nouvelles heures d'exploration. Même si les mises à jours peuvent déplaire à certains, il faut penser que c'est un plus ajouté au jeu que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Seul par contre, au bout de plusieurs heures de jeu la partie peut devenir répétitive.

Stark64
Posté le 03 Juillet 2012

Ce jeu est l'une des plus grande réussite des jeux pc (d'après moi). Aujourd'hui pour 20 euros je trouve que sa vaut vraiment le coup car ce jeu peut vous divertir des mois !! Les possibilités sont infinies et l'idée est bien trouvée !
LE seul problème c'est que je trouve qu'en ce moment les mise a jour de minecraft font un petit peu n'importe quoi mais a part sa ça reste un super jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC