Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 54

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
blendmachine
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial! Il un mélange de plaisir et de stress.c'est un jeu en 3d ou l'on peu faire ce que l'on veut, créé,combattre,explorer,admirer les paysage.On peut jouer en solo ou en multi
avec des super maps qui font 8 fois la surface de la terre.Le maniabilité est très bien.Donc si vous voulez un jeu comme celui la prenez Minecraft!

Luffy2505
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Minecraft est le meilleur jeu bac à sable du moment il y a une grande variété de biome. L'exploration de l'end, du nether, des donjons et des mines abandonnées enrichie la durée de vie du jeu ainsi qu'une grande variété de chose à faire de façon architecturale ou des systèmes de redstone;

Especedetroll
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Rien à dire... Je pense que y'a pas de commentaire à faire sur ce jeu, tout le monde c'est que c'est la vrai balle.
Sérieux, en plus ce jeu est pas cher et c'est de l'or ce truc, un truc de dingue. Je pense un des meilleurs jeux inventés, y'a plein de modes de jeu, différent serveur, tu t'ennuie jamais quoi !

Clement1240
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Voilà je met la note de 20/20 car rien a dire a pars les graphisme qui sont moyen mais bon le test est génial j'y joue actuellement depuis 2ans et je n'arrêterai jamais depuis la 1.2.3 jusqu'à la 1.4.5 actuellement on se demande ce qui va changer dans la 1.5.0 sa sera totalement énorme voilà conclusion 20/20 sans hésiter.

Overwore
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Sa seul limite est votre imagination je le conseil a tous se qui on envie de s'exprimer a travers un jeux il vous permet d'exprimer tous se que vous penssez sans limite en bilan ce jeux est exceptionnel et le meilleur dans son genre .

Monsieur_Craft
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement un super bon jeu ou l'on se promène,ou on fait tout ce qu'on veut et plein d'autres choses!Il y a aussi le mode multijoueur qui est vraiment parfait vu les constructions qu'il y a dedans.Je vous conseille d'acheter ce jeu au plus vite!
Bref ce jeu mérite un 20/20.

pikachu1998
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Peut-être qu'à première vue , Minecraft peut paraître être un jeu complètement stupide et gamin , car le principe de casser un bloc , et de le reposer , c'est comme au bac à sable. Mais en exploitant ce jeu à 100% dans le moindre détail , ce jeu est vraiment super ! Le gameplay est vraiment très très sympa , on a la capacité de fabriquer ce qu'on veut (des pioches , des épées , des livres , ect.) , le temps de tout rassembler , de trouver des minerais , ça rend ce jeu complètement infinisable , il a une durée de vie infini. Peut importe ce qu'on fait , comme miner , combattre contre les monstres , ou visiter le monde , on ne peut pas s'ennuyer. Les graphismes peuvent paraître médiocre , mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce jeu , on est dans un monde cubique. Même si le Minecraft normal peut être ennuyeux , il y a toujours des mods pour combler le vide. Après les mobs sont très bien fait , surtout le boss de l'Ender Dragon , qui est plutôt Hardcore. Bon je pense que j'ai fini mon avis, ce jeu est vraiment très ouvert d'esprit. Ce jeu mérite d'avoir une note supérieure à 20, même si le système ne nous le permet pas.

misterdjhouse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Rie a redire ! Si vous avez 20 euros a dépenser, achetez Minecraft ! Ca en vaut le coup !!! Les graphismes n'ont beau pas être évolué c'est ce qui fait le charme de ce jeu. La note de 20/20 n'est pas exagérée car dans ce jeu, tout est possible ! C'est votre création et votre imagination qui est le maitre du jeu. N'attendez plus !

BallePredator29
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est une petite merveille, tant bien par la construction que par les combats contre les mobs. De plus il est extrêmement facile à prendre en main. Bien entendu on ne joue pas à Minecraft pour ses graphismes qui sont quand même honorables et,assez originaux. Les "mods" sont excellents (je pense notamment aux gun et au parachute). Bref je conseille vivement ce jeu !
Des jeux comme sa on en veux plus souvent

thejayrock78
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

tout simplement sublime,le meilleur jeu auquel j'ai joué,durée de vie infini,univers grandiose,graphisme très vite attachant et combat acharnée au rendez-vous.ce jeu compte sur votre imaginationj et rien d'autre

semmeurdezics
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Minecraft!! eh bien ce jeu que je connais depuis déjà 2 ans! que j'ai acheté depuis sa sortie à la Beta 1.4! (en Avril 2011 ^^ ) Je n'arrive plus à me décrocher de ce jeu qui au paravent n'était rien qu'un jeu créatif bac à sable ou on crée des maisons avec quelques blocs! maintenant depuis 2012 tout à changé! c'est devenu un RPG/Aventure ou il fallait butter un dragon et un boss à 3 têtes avec de nouveaux monstres : les Endermans, les Blazes rodes, les Wither squelettes et les sorcières! enfin bref ce jeu est vraiment fabuleux! le seul problèmes c'est les idiots qui pensent que ce jeu est nul car le graphisme est nul à cause des cubes, TUONS LES TOUS!

F4ll0uT_4
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Que l'on soit fan, détracteur ou indifférent à Minecraft, il est indéniable que le jeu de Mojang a été l'un des plus gros phénomènes de la scène indépendante de ces dernières années. Les qualités de ce gigantesque bac à sable ne sont plus à prouver et sont connues depuis une éternité par les joueurs un tant soit peu intéressés par le concept, mais au cas où, on rappellera que Minecraft dispose d'un potentiel quasiment infini pour le joueur un tant soit peu courageux et imaginatif. Cela n'empêche pas le titre de laisser certains joueurs sur le carreau, notamment ceux qui se retrouvent vite perdus sans finalité à atteindre. Minecraft n'est clairement pas un jeu pour tout le monde, mais si vous pensez faire partie du public ciblé et que vous n'avez pas encore gâché quelques semaines de votre vie à creuser bêtement en ligne droite pour finir clamsé au fond d'un lac de lave, alors tentez le coup avec la version gratuite du jeu. Après tout, c'est moins cher (et moins traître lorsqu'on se promène pieds nus la nuit) que des LEGO.

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi qualifier Minecraft d'extraordinaire ? Il sort du lot par son extravagance, malheureusement cette dernière pâtit dans un univers mou et lassant que nous offre le mode solo. La convivialité entre les personnages est inexistante, et les loups s'avèrent être lamentablement inutiles. La musique est belle, mais elle nous ennuie vite et mieux vaut plutôt mettre la sienne. Et puis, les décors passifs naissent seuls mais l'incohérence quant au fait qu'ils soient répétitifs et chiants ne peut que lasser le joueur. Un mode solo qui est un échec, car au bout d'une partie on a fait le tour et on arrête. Ensuite, heureusement un mode multijoueur nous est proposé ; mode décisif pour l'avenir de ce jeu, mode qui s'avère être bon, et l'on peut en plus de jouer avec ses amis s'amuser dans des maps aventures (tout comme en solo), faire des maps à jeux, minijeux et tout le reste pour nous amuser. La redstone est décisive, et ce système a d'après mes calculs un très grand avenir, car il n'est pas encore exploité à fond. Minecraft rend hommage aux jeux vidéos par des graphismes qui s'avèrent être de l'ancien style, et une présentation cubée. Un jeu qui mérite sa place dans le top 1000 des meilleurs...si on prend en compte que l'utilisateur possède internet.

Sklydex3
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un super jeu avec des possibilités les plus énormes ! C'est un super jeu bac à sable ! On oublie vite ses mauvais graphismes de Nitendo 64 pour y jouer pleinement !
Je pense que la note de 20/20 lui convient le mieux, seul problème il n'est disponible que pour PC et 360 je pense qu'il serait temps de faire une version PS3.

Peti-Poi-Carote
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement un jeu incroyable. Les possibilitées sont presque infinies, et son apsect cubique ne gâche absolument rien.En survie comme en creation, on ne s'ennuie jamais. En survie, et bien on doit survivre, créer sa maison, chercher des matériaux toujours plus rare pour faire des objets plus complexe, et arriver au fameux boss de fin "l'Ender Dragon". En création, on fabrique on invente tout ce qui nous passe par la tête. Des choses les plus petites aux plus impressionantes. et bien sur le multijoueur, pour partager ces expériences à plusieurs. C'est tout simplement génial.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store