18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
JeSuisUnPelo
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Pourquoi un 20 ?

Minecraft et l'une des révolution en terme de jeux vidéo.
Quand je vois la date de sortie de se jeu, je me dit "Comment sa se fait que aucun développeur n'ont penser a faire se jeu avant Mojang?!"

Minecraft et un jeu ou votre limite et votre imagination.
Tous le monde peut trouvé son bonheur dans ce jeu l créativité la survie ...

KobraVPR
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ah Minecraft , voila 2 ans que j'y joue et je ne suis toujours pas lassé , son contenu s'emplifie de MAJ en MAJ , malgres une certaine baisse de régime ces derniers temps , les graphismes sont peut être repulsif au premier coup d'oeil mais a force d'y jouer on s'y habitue et cela donne même son charme au jeu , et pour ceux qui ne s'y font vraiment pas de nombreux pack de textures sont disponibles sur le net . le jeu en lui même peut paraître lassant en solo mais quand on s'attaque au multijoueur on y passe des heures , Bref un jeu a ne pas manquer

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

"Minecraft" est, sans aucun doute possible, un des meilleurs jeux vidéo qui n'ai jamais été créé.
L'harmonie entre le survival et le bac à sable se ressent parfaitement. Tout ce que l'on peut imaginer peut apparaître sous nos yeux.
D'un point de vue subjectif, la principale originalité du jeu réside dans l'utilisation osée des cubes "8-Bits" adaptés dans un monde en 3D, ce qui marche à merveille.
"Minecraft" mérite la meilleure des notes.

Darkweavel02
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout a fait magnifique malgré ses graphismes qui paraissent vieillot. Sa ne change pas la qualité exceptionnel de ce jeu en matière de survie et de créativité. J'ai adoré le mode multijoueur pour jouer avec ses potes. Un jeu a ne pas rater.A jouer d'urgence.

Xiloba
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu et bien mais devient lassant un bout d'un moment donc je vous conseille de ne pas beaucoup jouer a ce jeu si vous voulez le gardé mais sinon ces vraiment un très bon jeu de survie les graphisme sont pas mal surtout qu'ont peut les changer donc ces tout benef !

et voila toute mais raison de mettre la note de 14 !

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu énorme qui amuse quelques heures mais après ...
L'ennui vient heureusement que la communauté est grande il y a donc de nombreux mods et texture pack qui rendent la durée de vie plus longue !
Faire des systèmes de redstone, montagnes russes,châteaux,...
Très fun.
Mais vite lassant sans mods :)

Lostshad
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Graphiquement, le jeu laisse a désirer, mais on s'y prend vraiment vite, et on s'attache. Pour les presonnes créatives et aussi les personnes fans de PvP, ou de survie . Ce jeu est complet, et sait se différencier des autres jeux PC, xBox, ou PS3 .

youcubedu12
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu qui existe même si les graphisme sont très mauvais on y accroche au bouts de 20 min en plus des qu'on s'ennuie en solo on peux jouer a un nombre quasi-illimité de serveur je n'ai pas besoin de plus de mot pour décrire ce jeu.

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Minecraft , le jeu qui a touché plus de 10 millions de joueurs et qui touche de plus en plus de gens !
Avec minecraft , on peut TOUT faire !
Vous voulez reproduire votre maison ? Pas de problème
Votre quartier ? Pareil
Un monument ? Si vous voulez !

Ce jeu est si simple , que personne n'y avait pensé !
On peut reproduire absolument TOUT au Mètre cube !
Mais le jeu perd quelques points , pour ne rien faire contre les versions illégale et d'être rester en Java

Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Avec des milliers de jeux à mon actif, je me permet de mettre à Minecraft la note Ultime : 20

Pour commencer, le gameplay : Intuitif, à la fois simple et réfléchie, il représente un des plus gros atouts de ce jeu

Les graphismes : Il y en a pour tout les gouts, avec les textures packs divers et variés.

La durée de vie : Un chef d'oeuvre, en constante extension avec des ajouts de contenus plutôt réguliers, et les mods, qui n'en finissent pas d'allonger l'expérience minecraft.

le seul bémol, est la génération de terrain qui à changé en 1.8

Tidze
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu indépendant.
Il est plus ou moins bien réalisé.
Des graphismes modifiables.
Un gameplay qui n'en fini jamais.
Mais pas vraiment de but.
Pas d'histoire non plus.
Mais achetez ce jeu, il ne coûte seulement que 20 euros.

Halo_U
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! Les graphismes sont...cubiques (d'accord avec toi Pixelpirate), j'enlève 1 point à cause de cela, la jouabilité est tout juste facile, la durée de vie est juste infinie, la bande-son est pas mal, en bref, Minecraft sur le Web est juste excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Skalp250
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi se priver de mettre 20 pour un tel jeu ?
Minecraft , LA révolution de jeux vidéo !
En plus du mode survie qui est très bien , le mode créatif qui nous permet de créer de superbes (ou pas) batiments , le mode multijoueur qui nous permet de s'amuser avec ses amis , il y a en plus les texturepacks , les mods , les maps créées par d'autres joueurs .

Ce jeu a une durée infini et on a la liberté la plus totale !
Ce qui laisse place à notre imagination .
Ce jeu est vraiment top , les graphismes ne sont pas mauvais , appart si l'on croit q'un cube = un pixel --'
Il suffit de voir les shaders pour admirer la beauté graphique du jeu (eh oui les graphismes sont bons :) )

anvac512
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super. Les jeux avec autant de liberté sont rare !!!!
Malheureusement trop de mises à jour sont faite ce qui ne laisse pas au joueur le temps d’apprécier. Malgré ça ce jeu est vraiment super !!!

Alfabus
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Que peut-on dire sur ce jeu, si ce n'est qu'il s'agit d'une véritable perle.

A la base, c'est un principe tout bête, un simple jeu de bac à sable, comme il en existe plein d'autres. Mais Minecraft va plus loin que ça, en proposant un mode survie, un mode de création libre et surtout un multijoueur.

Déjà, le jeu s'inspire de l'époque des gros pixels pour créer un monde cubique, entièrement constitué de cubes dessinés au pixel-art. Les animaux, les objets et même le héros sont carrés. Il s'agit là d'un des premiers charmes de ce jeu ; C'est particulièrement osé, au risque d'entrainer la saturation d'un concept, mais c'est tellement bien maîtrisé que cela ne dérange pas le joueur d'entrer dans un monde pareil. Les musiques sont tout simplement splendides, et méritent bien d'être reconnues à leur juste valeur.

Tous les blocs sont reliés entre eux ; par exemple, avec du blé, on crée un élevage de vaches. En les sacrifiant, on obtient du cuir, pour faire des livres, puis des bibliothèques pour les enchantements.
De plus, les mises à jour régulières apportent continuellement de nouvelles possibilités.

La survie elle seule est déjà passionnante. On y passe de nombreuses heures à cultiver des champs ou miner dans les caves, dans l'espoir de vaincre les différents boss.

Néanmoins, tout l'interêt du jeu repose sur le multijoueur. Tous les joueurs peuvent se réunir sur des serveurs, et il devient alors possible de construires des monuments gigantesques ou des villes souterraines.
Des serveurs pour combattre, créer de véritables petits mondes ou encore faire une partie survie entre amis existent.

En bref, Minecraft garantit des dizaines d'heures de jeu, un monde ouvert entièrement modulable et un multijoueur génialissime avec une communauté solide et en plein développement. Ce jeu mérite entièrement son 20.
Et comme il est si bien dit dans le menu, "Le ciel est la seule limite".

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300