Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 58

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
yoshi_26_02
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, le meilleur jeu que j'ai fait jusqu'a maintenant, j'adore ce jeu, il donne des possibilités énnormes/illimités! On peut y créer sa maison, mine, explorer des grottes, ext... Je conseil fortement ce jeu, j'y passe beaucoup de temps!

OwnedByModo
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable où la liberté du joueur est totale,avec des mises à jour régulières.Mais (et ne nous le cachons pas) trop chère pour ce que c'est...
Au final,Minecraft est un jeu bourré de bonnes idées mais lassant,ce qui en fait l'excellent jeu bouche-trou si jamais vous êtes en mal de jeux pendant quelques temps.

MessageMagique
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu où seule l'imagination et la persévérance vous seront utiles. C'est LE jeu à avoir sur PC ! Des graphismes cubiques bien faits, des blocs et des items diversifiés, des modes survie et hardcore et même créatif (pour ceux pour qui Minecraft n'est pas de la survie). Des cartes bien générées, un système multijoueur très simple. Bref, je n'en sors pas déçu.

[Pactoxa]
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que j'y joue depuis Janvier :o))
Pourquoi 20 ? Pourquoi LA note absolu ?
Tout d'abord : le concept . Vous incarnez un personnage qui se retrouve dans un monde immense généré aléatoirement et qui doit survivre et se développer . Pour cela il pourra recolter et transformer les differentes ressources qui se trouvent dans le monde .

Pour finir : la duree de vie ! Si dans Minecraft on devrait retenir deux mots , ce serait : Multijoueurs et Mods :)
Beaucoup de gens vous le diront , jouer en solo , c'est bien mais ça devient lassant à force ! Jouer en multi avec ne serait-ce qu'une personne ( 1+1=2 pour ceux qui ne comprendraient pas ) est quelque chose de génial ! On a vraiment la volonté de faire des constructions qu'on aurait pas en solo ! Et lorsque que vous êtes dans s'immense serveur , alors là :ange:
Pour conclure , les mods ! Qu'est-ce que c'est ? Je ne saurais vous expliquer clairement ce que c'est mais grosso modo un mod est quelque chose qui va rajouter des choses au jeu . Des objets , des mobs , des elements de gameplay , ect . . . De plus , il en existe des centaines ! Voire plus !

Cette remarque à elle seul mériterait que je retire 2 points .
La communauté est énormement composée d'enfants ! ( Oui parce qu'à 14 ans , nous sommes encore au college donc nous ne sommes que des gosses , même si certains sont plus matures que la normal :hap: ) Et sur certains serveurs cela peut être vraiment problematique :-(

ichkevitz
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je met un 15 car il reste beaucoup de mises à jour avant que l'on puisse enfin gouter pleinement à l'univers de Minecraft et déchainer sa créativité. Cela reste un très bon jeu, original, et on ne s'en lasse pas. Les serveurs multijoueurs ne manquent pas et ont tous leurs particularités. Ont peut modder le jeu, ce qui lui apporte une nouvelle dimension.

LegendsNeverDie
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Original, surprenant et addictif. C'est ainsi qu'on peut décrire Minecraft. Le gameplay est intuitif, la jouabilité efficace et la bande-son sympathique. La durée de vie du jeu est assimilée à votre capacité de créer et d'imaginer, autant dire qu'elle est infinie ! Jouer en multi avec des potes est un réel plaisir. Bref, à essayer et à apprécier !

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai testé car le principe est tout simplement génial, mais j'avoue m'être lassé au bout de quelques heures, certainement la réalisation qui malgré son caractère old-school affirmé et volontaire, n'accroche pas vraiment visuellement parlant, hormis cela c'est un jeu à essayer car le principe est vraiment bon.

shub
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

@Doomboy : il a 11 en graphismes, pas 19...

Minecraft est un jeu énorme tant il est complet. Voilà au moins un jeu qui ne mise pas du tout sur le paraître et qui va directement à l'essentiel : s'amuser et le faire longtemps. Je pense que les gros éditeurs de jeux peuvent prendre exemple sur ce jeu pour arrêter de nous pondre des bouses infâmes camouflées derrière de belles vitrines.

MarkusPersson
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je crois que c'est le MEILLEUR jeu au quel j'ai joué. la durée de vie est infinie les serveurs sont sympas bien sur les graphismes ne sont pas exellent mais c'est ce qui fais le charme de ce jeu. j'y joue des heures et des heures

theshadow77777
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

A mes yeux, le jeu a clairement été surnoté, car passé l'exitation du début qui dure une semaine voir moins si vous jouez comme un forcené, vous finissez par tourné en rond, et on est vraiment loin des possibilités infinies, et beaucoup d'aspects du jeu sont encore trop limités.

6 types d’ennemis différents, 2 ou 3 armes avec différents niveaux de resistance, et un monde généré aléatoirement...

Il est vrai que ce jeu est véritablement prenant, on peut passer une nuit entière à jouer, mais il est aussi extrêmement répétitif et cest le comble pour un jeu censé avoir des centaines de possibilités.

La construction et le minage occupe la majorité du temps, et certains joueurs ont réussi à faire des choses inscroyables, mais si vous nêtes pas un artiste dans l'âme, cela risque d'être moins intéressants pour vous...

Puis je ne comprends pas le 19/20, le jeu n'est pas fini, au niveau contenu il va y avoir des ajouts encore pendant longtemps, si le jeu a deja une note quasi parfaite maintenant, qu'est ce qu'il en sera dans 1 an ou deux avec tous les nouveaux ajouts?

illuminou
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je ne me souviens pas avoir accrocher un jeu aussi rapidement par le passé, c'est carrément dingue, tellement de choses à découvrir, à créer, l'envi d'évoluer de visiter c'est énorme, je suis accro au grand damne de ma copine :S ! Comme quoi les graphisme ne font pas tout ce jeu en est l'exemple absolu ! à posséder absolument pour les fans de jeu vidéo pur et dur

Teruki-san
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Le jeu mérite amplement sa note. Minecraft est un de ces jeux au principe simple et pourtant très riche qui peut vous tenir en haleine des heures durant. De plus le concept évolue aussi vite que grandit sa communauté et les mods les plus étonnants viennent encore enrichir l'univers de ce monstre.
Alors pour moins de 15€ ne vous privez pas !

[Aremys]
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Beaucoup de fun en mode survie, (surtout quand on se perd!)

A ne pas louper, pour jouer entres amis, en solo ou en ligne, pouvoir partir a l'aventure comme construire propres créations, voir des villes. Repousser des vagues araignées la nuit ou prend son mal en patience terré sous la terre.

Pas de rivalité beaucoup de coopération comme je l'aime! (et beaucoup de libertés!)

Faarsquaad
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment addictif et sous ses aires simplet on s'y attache vraiment c'est en plus réellement enrichissant , pourquoi?
Car il vous fait travaillez les méninges (ah ouais pas mal)
Car même si ses graphisme ne paye pas de mine comme dit dans le test il est très sympa a jouer

kinglarry
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, ceci dit je doute qu'il mérite un 19 à son stade de développement, le monde généré de façon procédurale est un peu illusoire puisque à terme le mécanisme se fait comprendre et on devient de moins en moins surpris par les environnements qu'on découvre mais c'est ingénieux, ça on ne peut pas le nier, le gameplay est pour le moment assez simple et répétitif, des monstres&mobs neutres peu nombreux, peu de sonorités d'ambiance, c'est un peu cheap à ce niveau là niveau contenu (sauf musiques), un craft sympathique mais là aussi un peu limité, le multi est très intéressant quand on trouve de bons serveurs (moddés ou non), le mode créatif est un atout notable ceci dit je me demande si ce mode seul peut être considérer comme un jeu puisque le gameplay n'est ni influencé par ce mode ni l'influence, mais à par ça, ça reste un jeu très fun en multi et sympathique au début en solo pour le moment, je lui mettrais un 18 si dans quelques années il corrige tout ses petits défauts de jeunesses.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store