18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
HLRcena2
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Minecraft est réellement l'un de mes jeux préférés. Il est inépuisable, il y a toujours quelque chose à faire... De plus, avec la quantité de mods, on se s'ennui jamais ! Vous pouvez aussi allez en multijoueur ! Bref, un jeu plein de ressources ! :-)

0megamoi0
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je meilleur je de tous les temps tout simplement.

20/20 en multi mais par contre je trouve que en solo on pourrai mettre 19/20. Ce n'est pas qu'on s'en lasse vite mais les possibilitées sont plus importantes en multi.

Natyq
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement le meilleur jeu créatif des dix dernières années. Il y a tant de possibilités que la durée de vie est infini. C'est aussi un grand plaisir de pouvoir jouer avec ses amis. Bref, jeu à acheter les yeux fermés :oui:

Chachaw
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est unique ... Les parties en multijoueur reste toujours inoubliable et la création et l'imagination n'ont pas de limite, j'aime ce jeu et je le conseille à toute les personnes qui n'y ont pas encore essayé.

xMaliiibu
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

si je le pouvait je lui mettrai 21/20.. pour moi ce jeu est tous simplement énormes, on ne s'ennuie jamais, partir a l'aventure pour chercher des ressources , construire un monde qu'on ne pourra jamais faire ailleurs rien q' avec des cube. voila ce jeu est tous simplement énorme

connor--kenway
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est exelent c'est un jeu vraiment imercife qui vous fera passer des heures derieres votre PC.Le jeu est assez beau qui nous propose une liberter enorme :) jeu a avoir pour tout gamer PC un 19/20 tres meriter

xXalpha6Xx
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

au début je suis resté vraiment septique, mais après avoirs joué plusieur fois j'ai vraiment adoré et très stressent. Le gameplay est simple et l'univers est vraiment cool, le fait qu'on puisse crafté de tout et n'importe quoi est vraiment une bone idée et fais vraiment tout le jeu.

Tarkell
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement révolutionnaire du point de vue du gameplay car sinon les textures sont pas terrible mais moi j'aime bien personnellement, les possibilité de craft son immense sa map gigantesque, depuis les récentes mise à jour beaucoup de blocs ont été ajoutés ce qui est plutôt bien car le nombre de blocs disponible pouvait décerner le jeu, ce jeu peux vraiment être passionnant. Pourtant je ne recommande pas ce jeu à toutes les personnes, ce jeu nécessite je trouve un minimum d'esprit créatif et c'est pourquoi je conseille d'abord de ce familiarisé avec la version gratuite sur le site officiel pour ne pas gaspillé vos euros si le jeu ne vous plait pas. Certain pourront trouver le jeu sans intérêt car il n'y à pas d'action pur et dur, certain seront lassé par la récolte des ressource ou même par la construction de vos bâtiment

Hap-Bananas
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu cool dont je joue ... Le multijoueur sert pour : faire du pvp (player vs player) , crée ensemble , etc ...
Ceux jeu est sublime car il y a des skins et des textures packs . Je conseille à tout le monde de jouer a ceux jeu superbe ...

jojo6668
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

je n'est jamais vu un tel jeu !!! je ne mens pas il est trop cool !!! quand j'en aurai occasion je vais le prendre !!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrFamas84-360
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour ce détendre tranquillement devant son pc. 16/20 sa suffit car les 20/20 que je vois se son les geek qui joue qu'a sa toute la journée comme des no life. La durée de vie est énorme, les graphismes son nul pour certain et bien pour d'autre pour moi il son Plutôt très bien avec son esprit unique cubique.

riperreloaded
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

LE jeu bac a sable ! On peux faire nimporte koi avec nimporte qui ! Les possibilités sont infinie ! Comment on ne peux pas aimer ce jeu ???
Le jeu le plus simple peux aussi tasser les géants comme WoW, COD, BF et j'en passe.
Le 20$ le mieux investi de ma vie de gamer :D

galapin
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le grand Minecraft... Tout ayant déjà été dit je vais faire court: un excellent jeu dans son genre, un très mauvais et lassant si le style ne correspond pas au joueur. J'ai heureusement plutôt accroché, mais au bout d'une 40aine d'heures de jeu, ben je m'ennuie déjà. Mais ça reste une durée de vie trèèès correcte.

TutoMinecraft54
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SU-PERBE.

Sa fait environ 1 ans que je joue a MineCraft, et je m'en lasse jamais.Même si les graphismes sont pas trop détailler, IL n’empêche pas d’être magnifique.

Donc je lui met la note de 20/20 :oui:

Unmika_69
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une aventure assez banale en solo (qui sert juste à acquérir les bases), même si on peut essayer de construire les maisons en mode survie déjà construite en mode création . Sinon une très bonne communauté, de très bons serveurs français, le jeux en mode multi est juste magnifique, nous offre des possibilités inimaginables, on peut construire des constructions inimaginables, comme en détruire :hap: Des musique magnifiques, des graphiques qui ne choque pas trop, au pire on prend des packs de textures :( Un jeux souvent mis à jour, comme la 1.2 récemment ... Bef un jeux qui a de longs jours devant lui

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300