Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 57

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
FrZ_F4k
Posté le 27 Février 2012

Minecraft un jeu tout pixeliser , tout mignon est addictive, un chez d'oeuvre, mais vous n'avez qu'un seule but, SURVIVRE. Vous etes lacher en pleine nature dans le but de survivre par vos propres moyen , récolter du bois qui vous permettra de fabriquer des planches . Ces planches serviront a faire une boite a craft (établie) qui vous permettra de faire des outils en bois (pioche ,épée,pelle) , avec la pioche vous casserer de la pierre qui vous permettra de faire des matériaux en pierre ainsi de suite , vous pouvez construire uen maison , tout ce que vous voulez !!! Un jeu magnifique dont la durée de vie se limite a l'imagination du joueur .

gryf63
Posté le 27 Février 2012

Ce jeu est phénoménal aussi bien par sa durée de vie (illimitée) que par ces ghraphismes assez basiques mais joli. Le monde en cube est aussi bien pensé.Enfin un jeu que seul l'imagination fait fonctionner

[sebastien20]
Posté le 27 Février 2012

Juste incroyable ! L'idée en elle même est bête, mais Notch a réussi à créer un jeu incontournable, addictif et qui demande de la réflexion. La communauté est aussi très ouverte, avec des mods et des serveurs à gogo ! A ne pas rater, jeu super !

AcroBike_MBK
Posté le 26 Février 2012

Minecraft, Le jeux à acheter ! Ce jeux et vraiment magnifique, on peut crée a l'infini ! En solo, ou multi, on s'amuse non-stop. Avec les millions de serveurs qui sont ouvert c'est le fun garantie. Je ne lui met pas un 20/20 car rien est parfait, et le hic, c'est que le jeux ne propose pas beaucoup de mise a jours, et c'est dommage qu'ils n'y aie pas de nouveau blocs pour pouvoir encore plus développer notre imagination...

Bref, c'est un jeux a acheter !

MonsieurZed
Posté le 25 Février 2012

Graphismes 10/20 : Pour certains, le jeu mériterait 0 en graphismes, pour d'autres le jeu méritait 20 en graphismes, moi je suis entre les deux, la moyenne, car c'est clair que c'est moche, mais cette façon de créer des décors, un univers beau ou triste, avec juste, des cubes/pixels est splendide, faire marcher un jeu aussi incroyable sous Java, ça faut le retenir dans sa tête ne l'oubliez pas.
Jouabilité 20/20 : Je vois pas comment je pourrais mettre une mauvaise note en Jouabilité, franchement, je ne sais même pas comment troll la jouabilité, si vous voulez mon avis : c'est introllable. Pourquoi ? Franchement, avec le nombres de matériaux, on a énormément de possibilités, et après ? Que dire comme défauts sur la Jouabilité ? Aucunes ! Voilà pourquoi j'ai mis 20.
Durée de Vie 17/20 : Beaucoup pensent que le 20 en durée de vie est très mérité, et bien non. Franchement c'est vrai que sur ce jeu on pourrait y passer notre vie, mais moi, minecraft, j'y joue pas " énormément ", parce qu'au bout d'un moment... Oh merde mais qu'est ce qu'on se fait chier... Je n'ai rien d'autre à dire.
Bande Son -/- : Qu'est ce que tu regardes comme ça jeune pomme ?
Scénario -/- : Arrête toi ce n'est pas ça qu'il faut lire.
Note Générale de Minecraft 16/20 : Pour moi le jeu ne méritait pas plus, il est bon mais sans plus, on s'en lasse vous savez ?

dager
Posté le 24 Février 2012

Personnellement, je joue a Minecraft quand j'ai rien d'autre a faire ou si j'ai peu de temps pour jouer. Ca parait bete, mais je trouve que c'est un avantage.
Graphismes : oui, c'est moche,mais bon, tout le monde est au courant, ca sert a rien de mettre 8 a ce jeux sous pretexte qu'il est moche. En plus, l'interet du jeux n'est pas là et lestyle graphique est un parti pris.
Musique et ambiance : rien a dire, les bruitagessont de bonne qualté etla musique pas trop mal (meme si perso, je l'ai coupé lol)
Gameplay : simple et intuitif, rien debien compliqué dans les manoeuvres pour creer ou creuser.
Duréede vie : sans fin, meme si je conçoit que ca peut etre lassant au bout d'un moment. Mais quel jeux n'est pas lassant a la longue ?
Interet de jeux : alors là, casecomplique car vu les possibilités de creations, quel'on soit simple quidam ou que l'on soitingenieur, on y trouve sontcompte.

esrevnioduesP
Posté le 24 Février 2012

Ce jeu est parfait pour se détendre, et prendre du bon temps. Ses graphismes simplistes font le charme du jeu. Le seul point négatif est que si on ne possède pas d'idées, ou d'imaginations, Minecraft a une durée de vie courte.

[SonicRainboom]
Posté le 23 Février 2012

Ce jeu est magique. Si vous êtes intéressés, vous DEVEZ le tester. Car beaucoup ne comprennent pas pourquoi ce jeu a autant de succès. Pour le savoir, regardez les "Guide pour bien débuter à Minecraft" de TheFantasio sur Youtube, puis testez le jeu. Profitez de vos premières heures en solo, ce sont les meilleures, vous vous en souviendrez toujours et elles vous rendront nostalgique. N'allez pas directement en multijoueur ; une fois qu'on y a goûté, on se sent bien trop seul en solo.
Néanmoins, malgré son énorme univers plein de possibilité et son originalité, il se dégrade peu à peu ; en effet, les nombreuses MAJ le rendent de plus en plus instables et ajoutent parfois des choses lui faisant perdre de l'originalité (exemple ; la barre d'Exp qui n'existait pas avant). C'est dommage, car malgré ses graphismes, il devient très gourmand et crash souvent. Cependant, si vous possédez une bête de course, alors profitez de ce jeu si rare de nos jours, avec une communauté gigantesque, des possibilités infinies, de nombreux mods qui n'attendent que vous... N'allez pas immédiatement en multijoueur, prenez le temps de découvrir, vous vous souviendrez alors avec émotion de votre première maison, votre première mort, votre premier diamant...

mario-slaceII
Posté le 23 Février 2012

Un excellent jeu qui a le mérite d'être entièrement codée en java. Il suffit d'une once de créativité, et le monde de Minecraft s'offre à vous. Une immense durée de vie, de nombreuses heures d’exploration intensive, et aussi pas mal de stresse dans les cavernes mal éclairées.

-weeked
Posté le 16 Février 2012

Minecraft , ou le jeu a essayer si vous êtes a cour de bon jeu.
Certes c'est un jeu sans réel histoire et il n'es pas très beau de base, mais si on y rajoute des mods et un pack de textures,
le jeu est vraiment plaisant a jouer , même sans les mods et pack de textures !

Je recommande !

KrAk0s
Posté le 16 Février 2012

Se jeux...Se jeux est.... Énorme !!!! Minecraft et un jeux très très original ! Le solo et super fun pour faire des vidéos sur YouTube ou encore crée des maison ou survivre la nuit des méchant creepers ! Se jeux est une tuerie aussi en multijoueur ! Avec des serveur très souvent sympathique avec beaucoup de rire et d'amusement ! Le seul inconvenien c'est que j'ai était obliger de changer mon ordinateur pour moins lagé ! Sinon super se jeux !!!

[secteur7]
Posté le 16 Février 2012

Ce jeu est génial, les serveurs sont trés animées, les deux problèmes de ce jeu sont qu'il a besoin de faire sans cesse des mise à jour et que parfois, quand des biomes aparaissent, on est obligés de devoir re-générer une map, ce qui est parfois pas trés bien quand on a beaucoup construit et qu'il est développé en Java, ce qui le rend trés lourd sur notre pc... Mais ce jeu est toujours super malgrés ses deux uniques défaut ^^

yoshi_26_02
Posté le 14 Février 2012

Minecraft, le meilleur jeu que j'ai fait jusqu'a maintenant, j'adore ce jeu, il donne des possibilités énnormes/illimités! On peut y créer sa maison, mine, explorer des grottes, ext... Je conseil fortement ce jeu, j'y passe beaucoup de temps!

OwnedByModo
Posté le 20 Janvier 2012

Un jeu bac à sable où la liberté du joueur est totale,avec des mises à jour régulières.Mais (et ne nous le cachons pas) trop chère pour ce que c'est...
Au final,Minecraft est un jeu bourré de bonnes idées mais lassant,ce qui en fait l'excellent jeu bouche-trou si jamais vous êtes en mal de jeux pendant quelques temps.

MessageMagique
Posté le 23 Décembre 2011

Un jeu où seule l'imagination et la persévérance vous seront utiles. C'est LE jeu à avoir sur PC ! Des graphismes cubiques bien faits, des blocs et des items diversifiés, des modes survie et hardcore et même créatif (pour ceux pour qui Minecraft n'est pas de la survie). Des cartes bien générées, un système multijoueur très simple. Bref, je n'en sors pas déçu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC