18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
misterdjhouse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Rie a redire ! Si vous avez 20 euros a dépenser, achetez Minecraft ! Ca en vaut le coup !!! Les graphismes n'ont beau pas être évolué c'est ce qui fait le charme de ce jeu. La note de 20/20 n'est pas exagérée car dans ce jeu, tout est possible ! C'est votre création et votre imagination qui est le maitre du jeu. N'attendez plus !

BallePredator29
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est une petite merveille, tant bien par la construction que par les combats contre les mobs. De plus il est extrêmement facile à prendre en main. Bien entendu on ne joue pas à Minecraft pour ses graphismes qui sont quand même honorables et,assez originaux. Les "mods" sont excellents (je pense notamment aux gun et au parachute). Bref je conseille vivement ce jeu !
Des jeux comme sa on en veux plus souvent

thejayrock78
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

tout simplement sublime,le meilleur jeu auquel j'ai joué,durée de vie infini,univers grandiose,graphisme très vite attachant et combat acharnée au rendez-vous.ce jeu compte sur votre imaginationj et rien d'autre

semmeurdezics
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Minecraft!! eh bien ce jeu que je connais depuis déjà 2 ans! que j'ai acheté depuis sa sortie à la Beta 1.4! (en Avril 2011 ^^ ) Je n'arrive plus à me décrocher de ce jeu qui au paravent n'était rien qu'un jeu créatif bac à sable ou on crée des maisons avec quelques blocs! maintenant depuis 2012 tout à changé! c'est devenu un RPG/Aventure ou il fallait butter un dragon et un boss à 3 têtes avec de nouveaux monstres : les Endermans, les Blazes rodes, les Wither squelettes et les sorcières! enfin bref ce jeu est vraiment fabuleux! le seul problèmes c'est les idiots qui pensent que ce jeu est nul car le graphisme est nul à cause des cubes, TUONS LES TOUS!

F4ll0uT_4
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Que l'on soit fan, détracteur ou indifférent à Minecraft, il est indéniable que le jeu de Mojang a été l'un des plus gros phénomènes de la scène indépendante de ces dernières années. Les qualités de ce gigantesque bac à sable ne sont plus à prouver et sont connues depuis une éternité par les joueurs un tant soit peu intéressés par le concept, mais au cas où, on rappellera que Minecraft dispose d'un potentiel quasiment infini pour le joueur un tant soit peu courageux et imaginatif. Cela n'empêche pas le titre de laisser certains joueurs sur le carreau, notamment ceux qui se retrouvent vite perdus sans finalité à atteindre. Minecraft n'est clairement pas un jeu pour tout le monde, mais si vous pensez faire partie du public ciblé et que vous n'avez pas encore gâché quelques semaines de votre vie à creuser bêtement en ligne droite pour finir clamsé au fond d'un lac de lave, alors tentez le coup avec la version gratuite du jeu. Après tout, c'est moins cher (et moins traître lorsqu'on se promène pieds nus la nuit) que des LEGO.

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi qualifier Minecraft d'extraordinaire ? Il sort du lot par son extravagance, malheureusement cette dernière pâtit dans un univers mou et lassant que nous offre le mode solo. La convivialité entre les personnages est inexistante, et les loups s'avèrent être lamentablement inutiles. La musique est belle, mais elle nous ennuie vite et mieux vaut plutôt mettre la sienne. Et puis, les décors passifs naissent seuls mais l'incohérence quant au fait qu'ils soient répétitifs et chiants ne peut que lasser le joueur. Un mode solo qui est un échec, car au bout d'une partie on a fait le tour et on arrête. Ensuite, heureusement un mode multijoueur nous est proposé ; mode décisif pour l'avenir de ce jeu, mode qui s'avère être bon, et l'on peut en plus de jouer avec ses amis s'amuser dans des maps aventures (tout comme en solo), faire des maps à jeux, minijeux et tout le reste pour nous amuser. La redstone est décisive, et ce système a d'après mes calculs un très grand avenir, car il n'est pas encore exploité à fond. Minecraft rend hommage aux jeux vidéos par des graphismes qui s'avèrent être de l'ancien style, et une présentation cubée. Un jeu qui mérite sa place dans le top 1000 des meilleurs...si on prend en compte que l'utilisateur possède internet.

Sklydex3
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un super jeu avec des possibilités les plus énormes ! C'est un super jeu bac à sable ! On oublie vite ses mauvais graphismes de Nitendo 64 pour y jouer pleinement !
Je pense que la note de 20/20 lui convient le mieux, seul problème il n'est disponible que pour PC et 360 je pense qu'il serait temps de faire une version PS3.

Peti-Poi-Carote
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement un jeu incroyable. Les possibilitées sont presque infinies, et son apsect cubique ne gâche absolument rien.En survie comme en creation, on ne s'ennuie jamais. En survie, et bien on doit survivre, créer sa maison, chercher des matériaux toujours plus rare pour faire des objets plus complexe, et arriver au fameux boss de fin "l'Ender Dragon". En création, on fabrique on invente tout ce qui nous passe par la tête. Des choses les plus petites aux plus impressionantes. et bien sur le multijoueur, pour partager ces expériences à plusieurs. C'est tout simplement génial.

christodu84
Posté le 19 août 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est varier, complexe est très reposant. On peut s'amuser à construire des choses où la seul limite est votre imagination en mode "Creation" ou essayer de survivre, voir de finir le jeu en tuant le boss de fin que je ne spoilerais pas, en mod "Survie" . Les graphismes peuvent plaire ou non, on peut arranger cela grace aux packs de textures que l'on peut télécharger gratuitement sur Internet. Ce jeu est une très bonne affaire (il peut tourner sur presque n'importe quel ordi aujourd'hui) .

Vanille555
Posté le 07 août 2012 à 00:00

20/20. Parfait. Rien à dire.
Minecraft est un jeu sublime qui ne se termine jamais, ça règle le problème de "que faire du jeu quand on l'a fini ?".
Le meilleur dans ce jeu, c'est quand même le multijoueur (pour peu qu'on joue avec des joueurs intelligents...) !

Dans ce jeu, on est libre. Pas besoin de suivre le cour d'une histoire moisie ! Et on peut construire tout ce qu'on veut sur ce jeu, ça n'a PAS DE LIMITE. Je parie que dans dix ans, si Minecraft est encore utilisé, on n'aura même pas vu la moitié de tout ce qu'on peut y faire.

[Calife]
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu Vraiment très bien fait même si il est très cubique ce jeu est vraiment prenant sans parler de toutes les possibilités pour construire tout ce que l'on veux, Ce jeu est vivement conseillé pour son fun.

-Juju
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que je conseil à plusieurs. Presque tout est faisable, sans compter les mods. Chaque nouvelle partie propose une nouvelle map et donc des nouvelles heures d'exploration. Même si les mises à jours peuvent déplaire à certains, il faut penser que c'est un plus ajouté au jeu que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Seul par contre, au bout de plusieurs heures de jeu la partie peut devenir répétitive.

Stark64
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'une des plus grande réussite des jeux pc (d'après moi). Aujourd'hui pour 20 euros je trouve que sa vaut vraiment le coup car ce jeu peut vous divertir des mois !! Les possibilités sont infinies et l'idée est bien trouvée !
LE seul problème c'est que je trouve qu'en ce moment les mise a jour de minecraft font un petit peu n'importe quoi mais a part sa ça reste un super jeu !

Balfar34
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu... Finalement, c'est difficile d'expliquer ce qui est bien. Pour faire simple : on peut tout faire ! C'est surement le point fort de Minecraft : vous faites tout ce que vous voulez. Même si certains ne parlent que de la construction, l'aventure est tout de même très présente (survie, exploration, etc...).

Beaucoup disent que c'est juste du Lego avec un ajout de quelques mécanismes ultra-simplistes. Faux. Pour ce qui est des mécanismes, il n'y a qu'à voir ce que certaines personnes réalisent avec la très connue redstone : tout simplement incroyable ! Rien que pour ça, vous passerez des heures sur ce jeu.

Je le conseille vivement, de plus il existe une infinité de mods qui révolutionnent le jeu.

RAF-59
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est mon préféré il est parfait, rien a dire les packs sont nombreux les items aussi, les combinaisons de craft sont originales, rien a dire, juste quelques bugs, mais bon ils sont très rares, je le conseil a tous les fans de jeux de construction!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300