Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 57

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
[vieuxmouton]
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable mon jeu préféré sur pc les graphismes bof mais durée de vie extraordinaire je conseille ce jeu vraiment il y a le multijoueur vraiment très bien amusant avec des amis.

miladpuissant
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un des meilleur jeux pc du monde.Je met 20/20 car ce jeu le mérite car on peut jouer librement construire ce que l'on veut que ce soit maison château etc ...
Et il y a souvent des mise a jour pour rendre le jeu encore meilleur en tout cas, je conseille ce jeu. :ok: (comme même 20 euro c'est pas cher pour ce super jeu, :noel: Notch devrait demander plus :hap: )

wazzza333
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que la note de JVC est très juste car minecraft est pour moi l'un des jeux les plus addictif car oui les "rageux" diront que le rendu graphisme en très mauvais mais d'après moi ses personnes n'ont jamais tester ce jeu.En plus de cela le mode multijoueur est vraiment bien.
sans compter le fait qu'il y a tellement de mods et de texturespacks attrayants sans parler des map aventures...

En bref je vous le conseil vivement. ^^

Vic_Mackey[666]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je n'y joue plus trop maintenant, mais je met 20 pour les supers bons souvenirs que j'ai de ce jeu et les heures passées dessus !
Les systèmes de redstone, les pièges à mobs etc... que de créativité ! Vraiment super.

prozoide

i love 3
Ce jeu est une pure idée de génie, oui c'est facile, oui c'est tout bon tout con, mais vous en avez eu l'idée ? non alors voilà !
ce jeu est simplement un monstre, et le millionnaire créateur continu le boulot 3 j'adore

[sebastien20]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Juste incroyable ! L'idée en elle même est bête, mais Notch a réussi à créer un jeu incontournable, addictif et qui demande de la réflexion. La communauté est aussi très ouverte, avec des mods et des serveurs à gogo ! A ne pas rater, jeu super !

gryf63
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est phénoménal aussi bien par sa durée de vie (illimitée) que par ces ghraphismes assez basiques mais joli. Le monde en cube est aussi bien pensé.Enfin un jeu que seul l'imagination fait fonctionner

FrZ_F4k
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Minecraft un jeu tout pixeliser , tout mignon est addictive, un chez d'oeuvre, mais vous n'avez qu'un seule but, SURVIVRE. Vous etes lacher en pleine nature dans le but de survivre par vos propres moyen , récolter du bois qui vous permettra de fabriquer des planches . Ces planches serviront a faire une boite a craft (établie) qui vous permettra de faire des outils en bois (pioche ,épée,pelle) , avec la pioche vous casserer de la pierre qui vous permettra de faire des matériaux en pierre ainsi de suite , vous pouvez construire uen maison , tout ce que vous voulez !!! Un jeu magnifique dont la durée de vie se limite a l'imagination du joueur .

AcroBike_MBK
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, Le jeux à acheter ! Ce jeux et vraiment magnifique, on peut crée a l'infini ! En solo, ou multi, on s'amuse non-stop. Avec les millions de serveurs qui sont ouvert c'est le fun garantie. Je ne lui met pas un 20/20 car rien est parfait, et le hic, c'est que le jeux ne propose pas beaucoup de mise a jours, et c'est dommage qu'ils n'y aie pas de nouveau blocs pour pouvoir encore plus développer notre imagination...

Bref, c'est un jeux a acheter !

MonsieurZed
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Graphismes 10/20 : Pour certains, le jeu mériterait 0 en graphismes, pour d'autres le jeu méritait 20 en graphismes, moi je suis entre les deux, la moyenne, car c'est clair que c'est moche, mais cette façon de créer des décors, un univers beau ou triste, avec juste, des cubes/pixels est splendide, faire marcher un jeu aussi incroyable sous Java, ça faut le retenir dans sa tête ne l'oubliez pas.
Jouabilité 20/20 : Je vois pas comment je pourrais mettre une mauvaise note en Jouabilité, franchement, je ne sais même pas comment troll la jouabilité, si vous voulez mon avis : c'est introllable. Pourquoi ? Franchement, avec le nombres de matériaux, on a énormément de possibilités, et après ? Que dire comme défauts sur la Jouabilité ? Aucunes ! Voilà pourquoi j'ai mis 20.
Durée de Vie 17/20 : Beaucoup pensent que le 20 en durée de vie est très mérité, et bien non. Franchement c'est vrai que sur ce jeu on pourrait y passer notre vie, mais moi, minecraft, j'y joue pas " énormément ", parce qu'au bout d'un moment... Oh merde mais qu'est ce qu'on se fait chier... Je n'ai rien d'autre à dire.
Bande Son -/- : Qu'est ce que tu regardes comme ça jeune pomme ?
Scénario -/- : Arrête toi ce n'est pas ça qu'il faut lire.
Note Générale de Minecraft 16/20 : Pour moi le jeu ne méritait pas plus, il est bon mais sans plus, on s'en lasse vous savez ?

dager
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Personnellement, je joue a Minecraft quand j'ai rien d'autre a faire ou si j'ai peu de temps pour jouer. Ca parait bete, mais je trouve que c'est un avantage.
Graphismes : oui, c'est moche,mais bon, tout le monde est au courant, ca sert a rien de mettre 8 a ce jeux sous pretexte qu'il est moche. En plus, l'interet du jeux n'est pas là et lestyle graphique est un parti pris.
Musique et ambiance : rien a dire, les bruitagessont de bonne qualté etla musique pas trop mal (meme si perso, je l'ai coupé lol)
Gameplay : simple et intuitif, rien debien compliqué dans les manoeuvres pour creer ou creuser.
Duréede vie : sans fin, meme si je conçoit que ca peut etre lassant au bout d'un moment. Mais quel jeux n'est pas lassant a la longue ?
Interet de jeux : alors là, casecomplique car vu les possibilités de creations, quel'on soit simple quidam ou que l'on soitingenieur, on y trouve sontcompte.

esrevnioduesP
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour se détendre, et prendre du bon temps. Ses graphismes simplistes font le charme du jeu. Le seul point négatif est que si on ne possède pas d'idées, ou d'imaginations, Minecraft a une durée de vie courte.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magique. Si vous êtes intéressés, vous DEVEZ le tester. Car beaucoup ne comprennent pas pourquoi ce jeu a autant de succès. Pour le savoir, regardez les "Guide pour bien débuter à Minecraft" de TheFantasio sur Youtube, puis testez le jeu. Profitez de vos premières heures en solo, ce sont les meilleures, vous vous en souviendrez toujours et elles vous rendront nostalgique. N'allez pas directement en multijoueur ; une fois qu'on y a goûté, on se sent bien trop seul en solo.
Néanmoins, malgré son énorme univers plein de possibilité et son originalité, il se dégrade peu à peu ; en effet, les nombreuses MAJ le rendent de plus en plus instables et ajoutent parfois des choses lui faisant perdre de l'originalité (exemple ; la barre d'Exp qui n'existait pas avant). C'est dommage, car malgré ses graphismes, il devient très gourmand et crash souvent. Cependant, si vous possédez une bête de course, alors profitez de ce jeu si rare de nos jours, avec une communauté gigantesque, des possibilités infinies, de nombreux mods qui n'attendent que vous... N'allez pas immédiatement en multijoueur, prenez le temps de découvrir, vous vous souviendrez alors avec émotion de votre première maison, votre première mort, votre premier diamant...

Mario-SlaceII
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui a le mérite d'être entièrement codée en java. Il suffit d'une once de créativité, et le monde de Minecraft s'offre à vous. Une immense durée de vie, de nombreuses heures d’exploration intensive, et aussi pas mal de stresse dans les cavernes mal éclairées.

KrAk0s
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Se jeux...Se jeux est.... Énorme !!!! Minecraft et un jeux très très original ! Le solo et super fun pour faire des vidéos sur YouTube ou encore crée des maison ou survivre la nuit des méchant creepers ! Se jeux est une tuerie aussi en multijoueur ! Avec des serveur très souvent sympathique avec beaucoup de rire et d'amusement ! Le seul inconvenien c'est que j'ai était obliger de changer mon ordinateur pour moins lagé ! Sinon super se jeux !!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store