18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
[]Sipanty[]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Minecraft est génial!
Il a un monde infini, des possibilités de créations infinie, du minage, plein de ressources, du crafting, de l'élévage. Il y a aussi des guerres sur les serveurs, de la chasse,...
Bref, ce jeu est génial!

playerstarlink
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bon oui vous me direz tous "POURQUOI 19 ?" C'est simple , Minecraft est un jeux sans limite , les graphisme son juste Mignon , les mape son infinie , la limite du jeux est notre imagination ! Pour moi se jeux est une bombe ! La solo et juste énorme pour faire des vidéo ou juste essayer de vivre le plus longtemps en mode HARD mais il n'y a pas que le solo et est énorme ! Il y a aussi le Multijoueur ! Plus de 1 millions de serveur marrant et sympathique ! Le multijoueur permet de s'amuser entre pote surtout leur parler avec skype en même temps de jouer c'est juste énorme ! Bref pour moi je lui met 19/20 car mon pc rame un peu mais pour se jeux je ferais tout ! Je dit sa pars que j'ai dépenser 1300 euros pour l'achat d'un nouveau pc juste pour MINECRAFT ! Enjoy !

stilgear
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Minecraft c'est avant tout un concept faisant hommage à la créativité et au design d'une époque où 8 et 16 bits étaient signe d'actualité. La plupart des gens qui se refusent à dire qu'il s'agit d'une petite révolution le font soit à cause d'une absence d'objectifs cncrets soit à cause des graphismes peu réaliste ( et pour certains immersifs ) voir parfois les deux en même temps.
Le paradoxe de son succès vient de là, ce qui fait qu'il y ait des détracteurs fait qu'il y ait quantité de fan. Largué au milieu d'une map générée aléatoirement c'est un monde entier, et drôlement vivant dans lequel vous devez simplement survivre. La force de ce jeu c'est de transformer le jeu vidéo en véritable leitmotiv et ambition personnels, avec ses objectifs propres, un monde unique que l'on modifie à souhait et qui se trouve modifier par des éléments extérieur, un monde que l'on découvre avec quantité d'objets et systèmes à crafter. Une richesse qui permet à minecraft d'être totalement jouissif ou vraiment ennuyeux, tout dépend de votre style de jeu. La note de 19 convient d'avantage au fait de concéder au jeu sa richesse et ses possibilité créative et autrement immersives, plutôt qu'aux graphismes ( pourtant tellement cohérent ) ou son parti pris du quasi zero objectif.

Anonimous64
Posté le 10 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu où l'on peut passer de bon moment, à condition de trouver le serveur qui vous convient, et il y en a un grand nombre. On entre en quelque sorte dans un univers géant où chacun peut construire n'importe quoi, n'importe où, selon son imagination et ceci à l'aide d'une vingtaine de cubes proposés dont chacun correspondent à une matière ou une couleur spécifique.

Antitalc
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Minecraft, un jeu qui permet à chacun de modéliser ses idées en trois dimensions. On ne peut rien demander de plus; les graphismes qui déplaisent à certains ne seraient pas acceptables dans n'importe quel autre JV : celui-ci les rend naturels. En bref, Minecraft est le jeu qui offre le plus de liberté à mon goût.

thelele08
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

tré bon jeu mai les mobs un peu for ,mai tre bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai peutetre pour les squlete et tro puisent en dirai des tireure delite pui les creeper sont tre tre tre tre baite

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je mets 20 tout simplement parce que ce jeu est une bombe !! La création, la survie, tout ce que j'aime. 3

Minecraft, the best game ever !!

Les jeux bac à sable sont vraiment merveilleux et Minecraft est un des meilleurs voire LE meilleur ! Quand on joue à Minecraft, on est sûr de ne jamais faire la même partie.

Namiiie
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un bon petit Bac à sable, dommage que la commu' ce dégrade avec cette vague de jeunes ado' mais le jeu en lui même, est merveilleux. Tellement original, on trouve toujours un truc à faire, j'adore, même si un premier temps, le jeu m'a donnée envie de rigolé, je suis vite devenue une accro!

[JV]Raphetdo
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bien fait. J'aime le truc des carrés. Le jeu est super beau je comprend pas le monde trouve les graphismes laid mais je les adores moi! le fait d'être dans des maison en bois ou pierre comme le vieux temps pour survivre contre les monstres comme les creeper, zombie, enderman, etc. Justement faire des maison ancienne peut devenir des maisons modernes parce que la redstone peut servir comme éléctricité. Je donne la note de 20 car le jeu est très le fun comme des modes comme Hardcore, survie, créatif, les serveurs multijoueuers qui sont bien faient. Bref une belle note de 20/20

HemsleyJenkins
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Minecraft, un des meilleurs auquel j'ai joué, même si les graphismes sont pixelisés, qu'importe, personnellement je m'en fous des graphismes tant que ça ne fait pas trop simple comme graphisme, j'aime un jeu quand le gameplay me plait et qu'on peut modifier les touches. Je sais qu'il existe des packs de textures pour modifier les textures du jeu, même que j'y joue avec un du nom de Faithful en 32x32. J'ai d'abord joué à la version gratuite qui est disponible sur le site officiel. J'avoue que pendant un moment, j'ai joué en version offline (ou cracké si vous préférez), mais plus maintenant, depuis une semaine j'ai mon compte premium.

Ce que j'aime dans Minecraft, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut, d'un circuit redstone tout simple jusqu'à un monde entier. Quelque fois, je joue avec des potes sur certains serveurs. Sinon, je n'ai plus grand chose à dire. Donc je trouve que ce jeu mérite un 20/20

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est incontestablement devenu le jeu bac-à-sable référence.

Les graphismes "cubiques" plongent tout de suite dans l'univers du jeu.

La liberté est tout simplement quasi infinie.

Craft, mine, élevage, culture,..
Tout est faisable dans minecraft.

ventus35
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL , rien a dire a part
que les mods sont trop dure a installer et que les bugs
sont assez présent sinon les traductions sont assez foireuses
surtout les traductions françaises

Victini16
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes pixelisées sont très beaux et bien fait, il coûte 20 € mais cela vaut le coup, c'est fun, a la chasse au porc et a la viande, a nourriture, attaque de creeper et de zombies, loup sauvages, poules, canard... On casse des bloc, on créer des outils, armes grâce aux objets récemment trouvé, objets bien trouvés, des bloc plus différents les uns que les autres, on peut choisir la langue du jeu, inconvénient, il est obligatoire de possédé la version 1..2 de Minecraft sinon on ne peut pas ce connecté a d'autres serveur, qui sont au rendez-vous su le forum officiel, ce jeu est énorme, voilà pour cette avis, note 19/20, merci à vous.

Robin_B
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J’enlève 2 point pour le solo , en multi , vous passerez des millier d'heure !
A 20 e , acheter le si vous pouvez rejoindre un serveur! ...............................................................................................................................

Marucho
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Minecraft est sûrement le meilleur jeu PC/Mac au monde.
C'est un jeu bac à sable auquel on peut jouer en ligne ou tout seul.
La grande varieté de modes de jeu (PvP, RP, etc...) permet à tous de s'amuser comme il le souhaite.
Les fans d'achievement ne seront pas en reste grâce aux nombreux achievements.
J'ai adoré ce jeu qui m'as permis de m'amuser des heures et qui me le permet encore.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300