Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 51

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Ben10du62
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu des plus connus et pourtant, c'est un concept très très simple ! Vous me demanderez alors pourquoi plus de 11 millions d'exemplaires on été vendu... Et bien vous n'avez qu'à l'essayer :D Sinon rien à dire mis à part les nombreux bugs (lumière...).

WarGamesX
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Minecraft est un un jeux bac à sable avec des possibilité de créativité infini ( même la map est infini ) , graphiquement c'est sur que l'on ne va pas si attacher des le début mais vous verrez que l'on si attache très vite , l'idée de casser des cubes pour les poser ailleurs et le craft peut vous paraître étrange pour le début tout en sachant que c'est la base de Minecraft et que c'est justement ça qui fait tout le bonheur et le Fun de Minecraft , mais ne vous inquiéter pas car tout ça va énormément vous plaire ( voir peut être que ce deviendra ( comme moi ) votre jeux préférer ) .

ATTENTION : CE JEUX VIDÉO PEUT RENDRE ADICTE DONC AILLER CONSCIENCE DE ÇA !!!

Je recommande Minecraft à toutes les personnes qui on envie de changer du FPS , cela ne veut pas dire que vous n'aimerez plus les jeux FPS non cela veut juste dire que vous aller aimez une autre catégorie de Jeux Vidéo ( Création ) !

C'est une expérience à tester .

dorian98
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Je mets la note de 14 qui je trouve est plutôt pas mal. Le jeu est en lui même innovant : durée de vie illimitée, créations et liberté totale caractérisent ce jeu. Bon le seul point qui on va dire est moyen c'est la communauté qui est très jeune et n'est pas forçement très mature ce qui peut gêner. Sinon ce jeu n'est pas pour moi le meilleur jeu vidéo mais il reste tout de même un bon jeu qui mérite d'être jouer.

JulienMinecraft
Posté le 15 août 2013 à 00:00

j'aime trop ce jeu !!!! on peut faire des maison et tuer ds zombie c'est trop cool !! venez sur le forum des 15 18 ans j'ai fait un sujet pour faire un serveur jeuxvideo.com !! sinon le jeu est trop bien chercher les cailloux et tout !!

jean-masturbin
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je présente pas le concept du jeu car tout le monde connait. 17 pour cette rejouabilité infinies, ses tonnes de mods, de maps etc.. Et pour son aspect communautaire très poussé.
J'aurais pus mettre plus, mais continuer de proposer un jeu aussi mal optimisé des années après sa sortie est un peu abérant car même sur la version 360 le jeu est mieux optimisé.

frmacce
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un jeu juste magnifique et presque parfait : on peut simplement tout faire un seul truc qui me chiffonnent : pourquoi les développeurs font des mise à jour pour rajouté des trucs inutiles (comme les chevaux).

Xelom78
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, Minecraft regorge de possibilité, c'est vrai, les graphismes sont moches, mais si l'on regarde différemment d'un cube en lui-même alors le paysage est magnifique, mais le solo est ennuyant, une fois...deux fois...franchement je ne peux pas jouer en solo, mais heureusement les packs de textures, les différents mods et skin créer par les gens donnent au solo des aspects bien meilleurs et bien plus méritant que le vrai solo de minecraft, ensuite, minecraft nous donne du pvp répétitif mais rien de mieux que de se battre à main nue dans une arène magnifique dans un serveur hunger game, franchement, un très bon jeu à voir sous un autre oeil que : "ah, les graphismes sont moche" "ah, jm'ennui en solo" "ah, jv'ai faire le kikou sur un serveur en ligne car y'a rien d'autres à faire" bref, très bon jeux :)

JeSuisUnPelo
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Pourquoi un 20 ?

Minecraft et l'une des révolution en terme de jeux vidéo.
Quand je vois la date de sortie de se jeu, je me dit "Comment sa se fait que aucun développeur n'ont penser a faire se jeu avant Mojang?!"

Minecraft et un jeu ou votre limite et votre imagination.
Tous le monde peut trouvé son bonheur dans ce jeu l créativité la survie ...

KobraVPR
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ah Minecraft , voila 2 ans que j'y joue et je ne suis toujours pas lassé , son contenu s'emplifie de MAJ en MAJ , malgres une certaine baisse de régime ces derniers temps , les graphismes sont peut être repulsif au premier coup d'oeil mais a force d'y jouer on s'y habitue et cela donne même son charme au jeu , et pour ceux qui ne s'y font vraiment pas de nombreux pack de textures sont disponibles sur le net . le jeu en lui même peut paraître lassant en solo mais quand on s'attaque au multijoueur on y passe des heures , Bref un jeu a ne pas manquer

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

"Minecraft" est, sans aucun doute possible, un des meilleurs jeux vidéo qui n'ai jamais été créé.
L'harmonie entre le survival et le bac à sable se ressent parfaitement. Tout ce que l'on peut imaginer peut apparaître sous nos yeux.
D'un point de vue subjectif, la principale originalité du jeu réside dans l'utilisation osée des cubes "8-Bits" adaptés dans un monde en 3D, ce qui marche à merveille.
"Minecraft" mérite la meilleure des notes.

Darkweavel02
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout a fait magnifique malgré ses graphismes qui paraissent vieillot. Sa ne change pas la qualité exceptionnel de ce jeu en matière de survie et de créativité. J'ai adoré le mode multijoueur pour jouer avec ses potes. Un jeu a ne pas rater.A jouer d'urgence.

Xiloba
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu et bien mais devient lassant un bout d'un moment donc je vous conseille de ne pas beaucoup jouer a ce jeu si vous voulez le gardé mais sinon ces vraiment un très bon jeu de survie les graphisme sont pas mal surtout qu'ont peut les changer donc ces tout benef !

et voila toute mais raison de mettre la note de 14 !

Lostshad
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Graphiquement, le jeu laisse a désirer, mais on s'y prend vraiment vite, et on s'attache. Pour les presonnes créatives et aussi les personnes fans de PvP, ou de survie . Ce jeu est complet, et sait se différencier des autres jeux PC, xBox, ou PS3 .

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu énorme qui amuse quelques heures mais après ...
L'ennui vient heureusement que la communauté est grande il y a donc de nombreux mods et texture pack qui rendent la durée de vie plus longue !
Faire des systèmes de redstone, montagnes russes,châteaux,...
Très fun.
Mais vite lassant sans mods :)

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Minecraft , le jeu qui a touché plus de 10 millions de joueurs et qui touche de plus en plus de gens !
Avec minecraft , on peut TOUT faire !
Vous voulez reproduire votre maison ? Pas de problème
Votre quartier ? Pareil
Un monument ? Si vous voulez !

Ce jeu est si simple , que personne n'y avait pensé !
On peut reproduire absolument TOUT au Mètre cube !
Mais le jeu perd quelques points , pour ne rien faire contre les versions illégale et d'être rester en Java

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store