Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 51

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
frmacce
Posté le 11 Août 2013

Un jeu juste magnifique et presque parfait : on peut simplement tout faire un seul truc qui me chiffonnent : pourquoi les développeurs font des mise à jour pour rajouté des trucs inutiles (comme les chevaux).

Xelom78
Posté le 15 Juillet 2013

Ce jeu est bien, Minecraft regorge de possibilité, c'est vrai, les graphismes sont moches, mais si l'on regarde différemment d'un cube en lui-même alors le paysage est magnifique, mais le solo est ennuyant, une fois...deux fois...franchement je ne peux pas jouer en solo, mais heureusement les packs de textures, les différents mods et skin créer par les gens donnent au solo des aspects bien meilleurs et bien plus méritant que le vrai solo de minecraft, ensuite, minecraft nous donne du pvp répétitif mais rien de mieux que de se battre à main nue dans une arène magnifique dans un serveur hunger game, franchement, un très bon jeu à voir sous un autre oeil que : "ah, les graphismes sont moche" "ah, jm'ennui en solo" "ah, jv'ai faire le kikou sur un serveur en ligne car y'a rien d'autres à faire" bref, très bon jeux :)

JeSuisUnPelo
Posté le 30 Juin 2013

Pourquoi un 20 ?

Minecraft et l'une des révolution en terme de jeux vidéo.
Quand je vois la date de sortie de se jeu, je me dit "Comment sa se fait que aucun développeur n'ont penser a faire se jeu avant Mojang?!"

Minecraft et un jeu ou votre limite et votre imagination.
Tous le monde peut trouvé son bonheur dans ce jeu l créativité la survie ...

KobraVPR
Posté le 26 Juin 2013

Ah Minecraft , voila 2 ans que j'y joue et je ne suis toujours pas lassé , son contenu s'emplifie de MAJ en MAJ , malgres une certaine baisse de régime ces derniers temps , les graphismes sont peut être repulsif au premier coup d'oeil mais a force d'y jouer on s'y habitue et cela donne même son charme au jeu , et pour ceux qui ne s'y font vraiment pas de nombreux pack de textures sont disponibles sur le net . le jeu en lui même peut paraître lassant en solo mais quand on s'attaque au multijoueur on y passe des heures , Bref un jeu a ne pas manquer

Posté le 19 Mai 2013

"Minecraft" est, sans aucun doute possible, un des meilleurs jeux vidéo qui n'ai jamais été créé.
L'harmonie entre le survival et le bac à sable se ressent parfaitement. Tout ce que l'on peut imaginer peut apparaître sous nos yeux.
D'un point de vue subjectif, la principale originalité du jeu réside dans l'utilisation osée des cubes "8-Bits" adaptés dans un monde en 3D, ce qui marche à merveille.
"Minecraft" mérite la meilleure des notes.

Darkweavel02
Posté le 04 Mai 2013

Ce jeu est tout a fait magnifique malgré ses graphismes qui paraissent vieillot. Sa ne change pas la qualité exceptionnel de ce jeu en matière de survie et de créativité. J'ai adoré le mode multijoueur pour jouer avec ses potes. Un jeu a ne pas rater.A jouer d'urgence.

Xiloba
Posté le 03 Mai 2013

Ce jeu et bien mais devient lassant un bout d'un moment donc je vous conseille de ne pas beaucoup jouer a ce jeu si vous voulez le gardé mais sinon ces vraiment un très bon jeu de survie les graphisme sont pas mal surtout qu'ont peut les changer donc ces tout benef !

et voila toute mais raison de mettre la note de 14 !

KAPTER
Posté le 01 Mai 2013

C'est un jeu énorme qui amuse quelques heures mais après ...
L'ennui vient heureusement que la communauté est grande il y a donc de nombreux mods et texture pack qui rendent la durée de vie plus longue !
Faire des systèmes de redstone, montagnes russes,châteaux,...
Très fun.
Mais vite lassant sans mods :)

Lostshad
Posté le 01 Mai 2013

Ce jeu est magnifique. Graphiquement, le jeu laisse a désirer, mais on s'y prend vraiment vite, et on s'attache. Pour les presonnes créatives et aussi les personnes fans de PvP, ou de survie . Ce jeu est complet, et sait se différencier des autres jeux PC, xBox, ou PS3 .

youcubedu12
Posté le 27 Avril 2013

Le meilleur jeu qui existe même si les graphisme sont très mauvais on y accroche au bouts de 20 min en plus des qu'on s'ennuie en solo on peux jouer a un nombre quasi-illimité de serveur je n'ai pas besoin de plus de mot pour décrire ce jeu.

Posté le 27 Avril 2013

Minecraft , le jeu qui a touché plus de 10 millions de joueurs et qui touche de plus en plus de gens !
Avec minecraft , on peut TOUT faire !
Vous voulez reproduire votre maison ? Pas de problème
Votre quartier ? Pareil
Un monument ? Si vous voulez !

Ce jeu est si simple , que personne n'y avait pensé !
On peut reproduire absolument TOUT au Mètre cube !
Mais le jeu perd quelques points , pour ne rien faire contre les versions illégale et d'être rester en Java

Alex_Chan
Posté le 13 Avril 2013

Avec des milliers de jeux à mon actif, je me permet de mettre à Minecraft la note Ultime : 20

Pour commencer, le gameplay : Intuitif, à la fois simple et réfléchie, il représente un des plus gros atouts de ce jeu

Les graphismes : Il y en a pour tout les gouts, avec les textures packs divers et variés.

La durée de vie : Un chef d'oeuvre, en constante extension avec des ajouts de contenus plutôt réguliers, et les mods, qui n'en finissent pas d'allonger l'expérience minecraft.

le seul bémol, est la génération de terrain qui à changé en 1.8

Tidze
Posté le 08 Avril 2013

Un bon jeu indépendant.
Il est plus ou moins bien réalisé.
Des graphismes modifiables.
Un gameplay qui n'en fini jamais.
Mais pas vraiment de but.
Pas d'histoire non plus.
Mais achetez ce jeu, il ne coûte seulement que 20 euros.

Halo_U
Posté le 05 Avril 2013

Excellent ! Les graphismes sont...cubiques (d'accord avec toi Pixelpirate), j'enlève 1 point à cause de cela, la jouabilité est tout juste facile, la durée de vie est juste infinie, la bande-son est pas mal, en bref, Minecraft sur le Web est juste excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Skalp250
Posté le 01 Avril 2013

Pourquoi se priver de mettre 20 pour un tel jeu ?
Minecraft , LA révolution de jeux vidéo !
En plus du mode survie qui est très bien , le mode créatif qui nous permet de créer de superbes (ou pas) batiments , le mode multijoueur qui nous permet de s'amuser avec ses amis , il y a en plus les texturepacks , les mods , les maps créées par d'autres joueurs .

Ce jeu a une durée infini et on a la liberté la plus totale !
Ce qui laisse place à notre imagination .
Ce jeu est vraiment top , les graphismes ne sont pas mauvais , appart si l'on croit q'un cube = un pixel --'
Il suffit de voir les shaders pour admirer la beauté graphique du jeu (eh oui les graphismes sont bons :) )

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC