Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 53

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
biffleursauvage
Posté le 19 Février 2013

Durée de vie : Aucune ce jeu ce joue , rejoue est re-re-joue !
Graphisme : Pour les assez bon PC le jeu peut être appréciable.
Prix : Pas cher 20euro c'est donné pour un tel jeu qui a une durée de vie illimité ! :ok:

MonsieurPonch
Posté le 18 Février 2013

La note maximale pour ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités infinies de construction, puis imaginez un aspect survie et collecte de ressources en plus... Rha ! Enfin un jeu où chaque joueur vit une aventure unique : la sienne. ENORME

Posté le 13 Février 2013

Minecraft est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Depuis quasiment deux ans que je joue à Minecraft, je ne m'en suis jamais lassé. Je comprends pas les gens qui critiquent Minecraft uniquement sur les graphismes, c'est un jeu de CUBES, c'est fait exprès.. Dès que je suis un peu las du solo, je vais en multiplayer sur les serveurs pvp, survival, hunger games etc... Et je reviens en solo, m'aventurant dans les caves sombres à la recherche de diamant, et survivant face aux hordes de monstres la nuit. Même si Mojang arrête le développement de Minecraft, les joueurs continueront de jouer, c'est sûr, ce jeu est tellement bien... En plus des vastes mondes de minecraft, des animaux, des monstres, des blocs, on peut installer des mods pour enrichir encore plus le jeu, c'est ça que j'aime bien ! Si je trouve les graphismes moches (ce qui est faux), je peux installer un texture pack, ça aussi c'est cool pour mieux déguster le jeu et ça peut être utile sur des maps aventure. Bref, Minecraft All

Plumeverte
Posté le 18 Janvier 2013

Que dire de plus sur ce jeu, tout à était dis, contexte genial, ambiance sonore magnifique, jeu qui , à mon gout n'est pas lassant ...
Et le mode multi est genial :)
Et l'ider de crafter des materiaux pour en faire des objets est genial !

sexy_kiwi
Posté le 08 Janvier 2013

J'ai acheté ce jeu à 15 euros car oui, il mérite d'être acheter plutôt que cracker. J'en suis très fier d'avoir mis 15 euros dedans car, j'ai beau joué et rejoué je perds jamais l'envie de continuer il y a toujours une possibilité de remettre des nouveaux objectifs. De faire des missions personnels et tout ça quoi !

Bref, minecraft est un jeu bac à sable parfait et à un prix vraiment petit, je le recommande à tous, aussi bien aux grands qu'aux petits ! ;)

Tomino34
Posté le 07 Janvier 2013

Ce jeu est absolument génial : vous êtes lâchés par hasard dans un monde inconnu et vous devez essayer d'abord de survivre et ensuite, là où ça devient interessant, vous commencez à construire des bâtiments, des châteaux, des mines, des maisons sous-marines, en l'air... Bref tout ce qui vous passe par la tête. Ne croyez pas qu'il n y aura pas assez pour satisfaire vos constructions car il existe plein de blocs, naturels ou fabriqués. Là où ce jeu devient absolument génial, c'est en Multi : il est en effet possible de créer des serveurs pour jouer entre amis et alors progressez ensemble, montrez ses constructions etc... Les petits défauts de ce jeu sont, vous l'avez sans doute remarqué, le graphisme très pixelisé, le début de la survie un petit peu difficile (même si il est possible d'enlever les créatures hostiles pour ceux qui veulent uniquement se concentre sur la construction. Enfin, le dernier petit défaut est la difficulté à se créer son propre serveur mais il y a un tuto sur jeuxvidéo.com très précis pour créer son serveur que je vous conseille d'allez voir. Je recommande donc évidemment ce jeu mais attention à ne pas en devenir accroc.

_Starfly_
Posté le 06 Janvier 2013

Tout simplement LE jeu de la décennie.Pour un prix très raisonnable, vous avez un jeu avec une durée de vie infini,un gameplay intuitif et excellent et un jeu constament mis à jour.
N'hésitez pas, un must-have sur PC.

BlackfireX9
Posté le 06 Janvier 2013

Un jeu excelent malgre ces graphique cubique (ca, on peut le dire) une quantite de mod tout simplement titanesque, de map, de pack de texture ou de skin enormisime. Un jeu excellent, avec des mise a jour qui s'annonce folle. Il ya des server multi.
Un jeu complet.

Oraa
Posté le 03 Janvier 2013

minecraft au premier abor surprend avec son monde super pixeliser mais attentiooon ! on devient accro en quelque click :) il ouvre l'esprit créatif de n'importe qui avec des idée de création infini on peu simplement faire ce que l'on veu quand on veu construire une ville n'importe quel endroi connu d'une pyramide a la maison blanche en passent par le louvre ;) et surtout toute ces construction qui ne represente rien mais qu'on adore passer des heures de dur labeur a construire!
ce jeux est juste formidable j'adore =)

Teap
Posté le 02 Janvier 2013

Ce jeu est super ! C'est un pur jeu bac à sable.

Les possiblités de constructions sont infinies, et le mode survie regorge d'occupation, comme construire, tuer des monstres, miner et explorer.

Après, j'aime le fait de personnaliser Minecraft, avec des textures que l'ont peux créer sois même, et des mods que l'ont peux télécharger. Ou encore installer des maps, partagées et présentées sur Youtube.

Et encore, ce n'est pas tout.Qui ne voudrai pas survivre, en multijoueur, avec de nombreux serveurs, la communauté française est grande, et c'est le point fort de Minecraft.

Le jeu coûte 20E, c'est largement rentable car aux fil des mises à jours, le contenu augmente, rajoutant de nouveaux blocs, de nouveaux monstres et fonctionnalités !

Je vous le conseille vraiment :)

blendmachine
Posté le 01 Janvier 2013

Ce jeu est génial! Il un mélange de plaisir et de stress.c'est un jeu en 3d ou l'on peu faire ce que l'on veut, créé,combattre,explorer,admirer les paysage.On peut jouer en solo ou en multi
avec des super maps qui font 8 fois la surface de la terre.Le maniabilité est très bien.Donc si vous voulez un jeu comme celui la prenez Minecraft!

Luffy2505
Posté le 29 Décembre 2012

Minecraft est le meilleur jeu bac à sable du moment il y a une grande variété de biome. L'exploration de l'end, du nether, des donjons et des mines abandonnées enrichie la durée de vie du jeu ainsi qu'une grande variété de chose à faire de façon architecturale ou des systèmes de redstone;

Especedetroll
Posté le 15 Décembre 2012

Rien à dire... Je pense que y'a pas de commentaire à faire sur ce jeu, tout le monde c'est que c'est la vrai balle.
Sérieux, en plus ce jeu est pas cher et c'est de l'or ce truc, un truc de dingue. Je pense un des meilleurs jeux inventés, y'a plein de modes de jeu, différent serveur, tu t'ennuie jamais quoi !

Clement1240
Posté le 15 Décembre 2012

Voilà je met la note de 20/20 car rien a dire a pars les graphisme qui sont moyen mais bon le test est génial j'y joue actuellement depuis 2ans et je n'arrêterai jamais depuis la 1.2.3 jusqu'à la 1.4.5 actuellement on se demande ce qui va changer dans la 1.5.0 sa sera totalement énorme voilà conclusion 20/20 sans hésiter.

Overwore
Posté le 12 Décembre 2012

Sa seul limite est votre imagination je le conseil a tous se qui on envie de s'exprimer a travers un jeux il vous permet d'exprimer tous se que vous penssez sans limite en bilan ce jeux est exceptionnel et le meilleur dans son genre .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC