Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 56

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Hap-Bananas
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu cool dont je joue ... Le multijoueur sert pour : faire du pvp (player vs player) , crée ensemble , etc ...
Ceux jeu est sublime car il y a des skins et des textures packs . Je conseille à tout le monde de jouer a ceux jeu superbe ...

jojo6668
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

je n'est jamais vu un tel jeu !!! je ne mens pas il est trop cool !!! quand j'en aurai occasion je vais le prendre !!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrFamas84-360
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour ce détendre tranquillement devant son pc. 16/20 sa suffit car les 20/20 que je vois se son les geek qui joue qu'a sa toute la journée comme des no life. La durée de vie est énorme, les graphismes son nul pour certain et bien pour d'autre pour moi il son Plutôt très bien avec son esprit unique cubique.

riperreloaded
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

LE jeu bac a sable ! On peux faire nimporte koi avec nimporte qui ! Les possibilités sont infinie ! Comment on ne peux pas aimer ce jeu ???
Le jeu le plus simple peux aussi tasser les géants comme WoW, COD, BF et j'en passe.
Le 20$ le mieux investi de ma vie de gamer :D

galapin
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le grand Minecraft... Tout ayant déjà été dit je vais faire court: un excellent jeu dans son genre, un très mauvais et lassant si le style ne correspond pas au joueur. J'ai heureusement plutôt accroché, mais au bout d'une 40aine d'heures de jeu, ben je m'ennuie déjà. Mais ça reste une durée de vie trèèès correcte.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Certains trouverons leur talent cacher d'artiste et d'autre ne le trouverons pas. Ce jeu peut plaire, comme il peut déplaire, avec des graphismes a désiré, je trouve que minecraft est un bon jeu, le mode survie et bien, mais les mobs sont relativement chiant.
Et comme j'aime bien créer, j'ai mis 17 (car c'est quand meme long pour créer quelque chose...)

Unmika_69
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une aventure assez banale en solo (qui sert juste à acquérir les bases), même si on peut essayer de construire les maisons en mode survie déjà construite en mode création . Sinon une très bonne communauté, de très bons serveurs français, le jeux en mode multi est juste magnifique, nous offre des possibilités inimaginables, on peut construire des constructions inimaginables, comme en détruire :hap: Des musique magnifiques, des graphiques qui ne choque pas trop, au pire on prend des packs de textures :( Un jeux souvent mis à jour, comme la 1.2 récemment ... Bef un jeux qui a de longs jours devant lui

TutoMinecraft54
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SU-PERBE.

Sa fait environ 1 ans que je joue a MineCraft, et je m'en lasse jamais.Même si les graphismes sont pas trop détailler, IL n’empêche pas d’être magnifique.

Donc je lui met la note de 20/20 :oui:

chadichado
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une pure merveille,combinant exploration,aventure et construction,il est difficile de résister à jeu ou c'est nous qui créons notre aventure.
Avec minecraft,on réapprend à avoir peur du noir,dans l'obscurité de la nuit ou dans des grottes ou sont cachées des abominations en tous genre et qui veulent vous tuer...
Mais je trouve aussi que pour créer un serveur,c'est assez compliqué,ça aurait été plus simple si on créais une partie en solo,et que des amis peuvent vous rejoindre sans s'inscrire sur un serveur,comme dans minecraft pocket édition,c'est beaucoup plus simple,mais on pourrait faire une liste d'amis,éjouir sans se compliquer la vie...

VoTop
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

MineCraft permet à nous, joueurs, de jouer différents gameplay, en un seul et unique jeu. Le mode de jeu Survival ou Hard Core permettra de jouer un personnage dans un monde de pixel où nous pouvons bâtir des maisons, mines, et autres bâtiments, où nous devons crafter nos items pour survivre, mais également manger.

Pour ceux qui désirent construire sans limite, MineCraft possède également un mode de jeu Creative, où les objets sont fournis à l'infini, et où chaque cube du monde est cassable en un simple clique, sans items à crafter.

J'apprécie énormément ce jeu car il est, pour moi, complet, réalisé professionnellement, original et attractif. Jeu conseillé ! J'y mets 20, les jeux ainsi sont très rares.

[JV]Tryon59
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

minecraft et vraiment un jeu trés complet qui donne des possibilité unfini de construction. Un jeu ou la seul limite est votre imagination ce jeu pourrai difficilement étre mieu. Le multijoueur est vraiment amusant fin bref ce jeu ma fais passer des heures et des heures devant mon ordinateur. En clair je me conseille à tous

[Trietch]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Minecraft... Ce jeu, rien a dire, une idée incroyable du système de "Je casse un bloc" et "Je le pose", les graphisme colle parfaitement au jeu et le faite des mise a jour est juste parfait, le multijoueur est d’ailleurs aussi parfait avec la possibilité de faire c'est propre serveur !

Trietch Seal Of Approval !

cofilth62
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Minecraft vous offre tellement de possibilités qu'une vie ne suffirait pas à tout vous dire !
Ce jeu est en perpétuelle évolution grâce à la team Mojang et récemment avec l'équipe de Bukkit qui se joint à eux.
Survie, constructions, agricultures, chasse/pêche/nature! combats ce jeu est absolument à jouer en Multi.
Un 20/20 car il n'y a pas mieux.

brunodu25
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Mon nombre d'heur de jeu a du dépasser les 1000, plein de styles de jeu différents en perpétuellement développement. A mon gout le meilleur jeu qui est sortit et il est pas encore fini alors sa promet (dans le très bon sens).

[vieuxmouton]
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable mon jeu préféré sur pc les graphismes bof mais durée de vie extraordinaire je conseille ce jeu vraiment il y a le multijoueur vraiment très bien amusant avec des amis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store