18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Minecraft est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Depuis quasiment deux ans que je joue à Minecraft, je ne m'en suis jamais lassé. Je comprends pas les gens qui critiquent Minecraft uniquement sur les graphismes, c'est un jeu de CUBES, c'est fait exprès.. Dès que je suis un peu las du solo, je vais en multiplayer sur les serveurs pvp, survival, hunger games etc... Et je reviens en solo, m'aventurant dans les caves sombres à la recherche de diamant, et survivant face aux hordes de monstres la nuit. Même si Mojang arrête le développement de Minecraft, les joueurs continueront de jouer, c'est sûr, ce jeu est tellement bien... En plus des vastes mondes de minecraft, des animaux, des monstres, des blocs, on peut installer des mods pour enrichir encore plus le jeu, c'est ça que j'aime bien ! Si je trouve les graphismes moches (ce qui est faux), je peux installer un texture pack, ça aussi c'est cool pour mieux déguster le jeu et ça peut être utile sur des maps aventure. Bref, Minecraft All

Plumeverte
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu, tout à était dis, contexte genial, ambiance sonore magnifique, jeu qui , à mon gout n'est pas lassant ...
Et le mode multi est genial :)
Et l'ider de crafter des materiaux pour en faire des objets est genial !

Sexy_Kiwi
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à 15 euros car oui, il mérite d'être acheter plutôt que cracker. J'en suis très fier d'avoir mis 15 euros dedans car, j'ai beau joué et rejoué je perds jamais l'envie de continuer il y a toujours une possibilité de remettre des nouveaux objectifs. De faire des missions personnels et tout ça quoi !

Bref, minecraft est un jeu bac à sable parfait et à un prix vraiment petit, je le recommande à tous, aussi bien aux grands qu'aux petits ! ;)

Tomino34
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument génial : vous êtes lâchés par hasard dans un monde inconnu et vous devez essayer d'abord de survivre et ensuite, là où ça devient interessant, vous commencez à construire des bâtiments, des châteaux, des mines, des maisons sous-marines, en l'air... Bref tout ce qui vous passe par la tête. Ne croyez pas qu'il n y aura pas assez pour satisfaire vos constructions car il existe plein de blocs, naturels ou fabriqués. Là où ce jeu devient absolument génial, c'est en Multi : il est en effet possible de créer des serveurs pour jouer entre amis et alors progressez ensemble, montrez ses constructions etc... Les petits défauts de ce jeu sont, vous l'avez sans doute remarqué, le graphisme très pixelisé, le début de la survie un petit peu difficile (même si il est possible d'enlever les créatures hostiles pour ceux qui veulent uniquement se concentre sur la construction. Enfin, le dernier petit défaut est la difficulté à se créer son propre serveur mais il y a un tuto sur jeuxvidéo.com très précis pour créer son serveur que je vous conseille d'allez voir. Je recommande donc évidemment ce jeu mais attention à ne pas en devenir accroc.

_Starfly_
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement LE jeu de la décennie.Pour un prix très raisonnable, vous avez un jeu avec une durée de vie infini,un gameplay intuitif et excellent et un jeu constament mis à jour.
N'hésitez pas, un must-have sur PC.

BlackfireX9
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excelent malgre ces graphique cubique (ca, on peut le dire) une quantite de mod tout simplement titanesque, de map, de pack de texture ou de skin enormisime. Un jeu excellent, avec des mise a jour qui s'annonce folle. Il ya des server multi.
Un jeu complet.

Oraa
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

minecraft au premier abor surprend avec son monde super pixeliser mais attentiooon ! on devient accro en quelque click :) il ouvre l'esprit créatif de n'importe qui avec des idée de création infini on peu simplement faire ce que l'on veu quand on veu construire une ville n'importe quel endroi connu d'une pyramide a la maison blanche en passent par le louvre ;) et surtout toute ces construction qui ne represente rien mais qu'on adore passer des heures de dur labeur a construire!
ce jeux est juste formidable j'adore =)

Teap
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! C'est un pur jeu bac à sable.

Les possiblités de constructions sont infinies, et le mode survie regorge d'occupation, comme construire, tuer des monstres, miner et explorer.

Après, j'aime le fait de personnaliser Minecraft, avec des textures que l'ont peux créer sois même, et des mods que l'ont peux télécharger. Ou encore installer des maps, partagées et présentées sur Youtube.

Et encore, ce n'est pas tout.Qui ne voudrai pas survivre, en multijoueur, avec de nombreux serveurs, la communauté française est grande, et c'est le point fort de Minecraft.

Le jeu coûte 20E, c'est largement rentable car aux fil des mises à jours, le contenu augmente, rajoutant de nouveaux blocs, de nouveaux monstres et fonctionnalités !

Je vous le conseille vraiment :)

blendmachine
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial! Il un mélange de plaisir et de stress.c'est un jeu en 3d ou l'on peu faire ce que l'on veut, créé,combattre,explorer,admirer les paysage.On peut jouer en solo ou en multi
avec des super maps qui font 8 fois la surface de la terre.Le maniabilité est très bien.Donc si vous voulez un jeu comme celui la prenez Minecraft!

Luffy2505
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Minecraft est le meilleur jeu bac à sable du moment il y a une grande variété de biome. L'exploration de l'end, du nether, des donjons et des mines abandonnées enrichie la durée de vie du jeu ainsi qu'une grande variété de chose à faire de façon architecturale ou des systèmes de redstone;

Especedetroll
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Rien à dire... Je pense que y'a pas de commentaire à faire sur ce jeu, tout le monde c'est que c'est la vrai balle.
Sérieux, en plus ce jeu est pas cher et c'est de l'or ce truc, un truc de dingue. Je pense un des meilleurs jeux inventés, y'a plein de modes de jeu, différent serveur, tu t'ennuie jamais quoi !

Clement1240
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Voilà je met la note de 20/20 car rien a dire a pars les graphisme qui sont moyen mais bon le test est génial j'y joue actuellement depuis 2ans et je n'arrêterai jamais depuis la 1.2.3 jusqu'à la 1.4.5 actuellement on se demande ce qui va changer dans la 1.5.0 sa sera totalement énorme voilà conclusion 20/20 sans hésiter.

Overwore
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Sa seul limite est votre imagination je le conseil a tous se qui on envie de s'exprimer a travers un jeux il vous permet d'exprimer tous se que vous penssez sans limite en bilan ce jeux est exceptionnel et le meilleur dans son genre .

Monsieur_Craft
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement un super bon jeu ou l'on se promène,ou on fait tout ce qu'on veut et plein d'autres choses!Il y a aussi le mode multijoueur qui est vraiment parfait vu les constructions qu'il y a dedans.Je vous conseille d'acheter ce jeu au plus vite!
Bref ce jeu mérite un 20/20.

pikachu1998
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Peut-être qu'à première vue , Minecraft peut paraître être un jeu complètement stupide et gamin , car le principe de casser un bloc , et de le reposer , c'est comme au bac à sable. Mais en exploitant ce jeu à 100% dans le moindre détail , ce jeu est vraiment super ! Le gameplay est vraiment très très sympa , on a la capacité de fabriquer ce qu'on veut (des pioches , des épées , des livres , ect.) , le temps de tout rassembler , de trouver des minerais , ça rend ce jeu complètement infinisable , il a une durée de vie infini. Peut importe ce qu'on fait , comme miner , combattre contre les monstres , ou visiter le monde , on ne peut pas s'ennuyer. Les graphismes peuvent paraître médiocre , mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce jeu , on est dans un monde cubique. Même si le Minecraft normal peut être ennuyeux , il y a toujours des mods pour combler le vide. Après les mobs sont très bien fait , surtout le boss de l'Ender Dragon , qui est plutôt Hardcore. Bon je pense que j'ai fini mon avis, ce jeu est vraiment très ouvert d'esprit. Ce jeu mérite d'avoir une note supérieure à 20, même si le système ne nous le permet pas.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300