Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 56

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Unmika_69
Posté le 11 Mars 2012

Une aventure assez banale en solo (qui sert juste à acquérir les bases), même si on peut essayer de construire les maisons en mode survie déjà construite en mode création . Sinon une très bonne communauté, de très bons serveurs français, le jeux en mode multi est juste magnifique, nous offre des possibilités inimaginables, on peut construire des constructions inimaginables, comme en détruire :hap: Des musique magnifiques, des graphiques qui ne choque pas trop, au pire on prend des packs de textures :( Un jeux souvent mis à jour, comme la 1.2 récemment ... Bef un jeux qui a de longs jours devant lui

VoTop
Posté le 11 Mars 2012

MineCraft permet à nous, joueurs, de jouer différents gameplay, en un seul et unique jeu. Le mode de jeu Survival ou Hard Core permettra de jouer un personnage dans un monde de pixel où nous pouvons bâtir des maisons, mines, et autres bâtiments, où nous devons crafter nos items pour survivre, mais également manger.

Pour ceux qui désirent construire sans limite, MineCraft possède également un mode de jeu Creative, où les objets sont fournis à l'infini, et où chaque cube du monde est cassable en un simple clique, sans items à crafter.

J'apprécie énormément ce jeu car il est, pour moi, complet, réalisé professionnellement, original et attractif. Jeu conseillé ! J'y mets 20, les jeux ainsi sont très rares.

[JV]Tryon59
Posté le 11 Mars 2012

minecraft et vraiment un jeu trés complet qui donne des possibilité unfini de construction. Un jeu ou la seul limite est votre imagination ce jeu pourrai difficilement étre mieu. Le multijoueur est vraiment amusant fin bref ce jeu ma fais passer des heures et des heures devant mon ordinateur. En clair je me conseille à tous

TutoMinecraft54
Posté le 11 Mars 2012

Ce jeu est tout simplement SU-PERBE.

Sa fait environ 1 ans que je joue a MineCraft, et je m'en lasse jamais.Même si les graphismes sont pas trop détailler, IL n’empêche pas d’être magnifique.

Donc je lui met la note de 20/20 :oui:

chadichado
Posté le 11 Mars 2012

Je trouve que ce jeu est une pure merveille,combinant exploration,aventure et construction,il est difficile de résister à jeu ou c'est nous qui créons notre aventure.
Avec minecraft,on réapprend à avoir peur du noir,dans l'obscurité de la nuit ou dans des grottes ou sont cachées des abominations en tous genre et qui veulent vous tuer...
Mais je trouve aussi que pour créer un serveur,c'est assez compliqué,ça aurait été plus simple si on créais une partie en solo,et que des amis peuvent vous rejoindre sans s'inscrire sur un serveur,comme dans minecraft pocket édition,c'est beaucoup plus simple,mais on pourrait faire une liste d'amis,éjouir sans se compliquer la vie...

ADN83
Posté le 11 Mars 2012

Certains trouverons leur talent cacher d'artiste et d'autre ne le trouverons pas. Ce jeu peut plaire, comme il peut déplaire, avec des graphismes a désiré, je trouve que minecraft est un bon jeu, le mode survie et bien, mais les mobs sont relativement chiant.
Et comme j'aime bien créer, j'ai mis 17 (car c'est quand meme long pour créer quelque chose...)

cofilth62
Posté le 10 Mars 2012

Minecraft vous offre tellement de possibilités qu'une vie ne suffirait pas à tout vous dire !
Ce jeu est en perpétuelle évolution grâce à la team Mojang et récemment avec l'équipe de Bukkit qui se joint à eux.
Survie, constructions, agricultures, chasse/pêche/nature! combats ce jeu est absolument à jouer en Multi.
Un 20/20 car il n'y a pas mieux.

[Trietch]
Posté le 10 Mars 2012

Minecraft... Ce jeu, rien a dire, une idée incroyable du système de "Je casse un bloc" et "Je le pose", les graphisme colle parfaitement au jeu et le faite des mise a jour est juste parfait, le multijoueur est d’ailleurs aussi parfait avec la possibilité de faire c'est propre serveur !

Trietch Seal Of Approval !

brunodu25
Posté le 10 Mars 2012

Mon nombre d'heur de jeu a du dépasser les 1000, plein de styles de jeu différents en perpétuellement développement. A mon gout le meilleur jeu qui est sortit et il est pas encore fini alors sa promet (dans le très bon sens).

[vieuxmouton]
Posté le 08 Mars 2012

Ce jeu est vraiment incroyable mon jeu préféré sur pc les graphismes bof mais durée de vie extraordinaire je conseille ce jeu vraiment il y a le multijoueur vraiment très bien amusant avec des amis.

xSilenT612

Télécharger
Astuces
Forum

Revenir au test de Minecraft
Donnez votre avis sur ce jeu

uniquement si vous avez déjà essayé ce jeu.
Votre note sur 20 :
Déplacez le curseur pour sélectionner votre note.

JE TROLL :D

miladpuissant
Posté le 07 Mars 2012

Minecraft est un des meilleur jeux pc du monde.Je met 20/20 car ce jeu le mérite car on peut jouer librement construire ce que l'on veut que ce soit maison château etc ...
Et il y a souvent des mise a jour pour rendre le jeu encore meilleur en tout cas, je conseille ce jeu. :ok: (comme même 20 euro c'est pas cher pour ce super jeu, :noel: Notch devrait demander plus :hap: )

Prozoide

i love 3
Ce jeu est une pure idée de génie, oui c'est facile, oui c'est tout bon tout con, mais vous en avez eu l'idée ? non alors voilà !
ce jeu est simplement un monstre, et le millionnaire créateur continu le boulot 3 j'adore

Vic_Mackey[666]
Posté le 29 Février 2012

Je n'y joue plus trop maintenant, mais je met 20 pour les supers bons souvenirs que j'ai de ce jeu et les heures passées dessus !
Les systèmes de redstone, les pièges à mobs etc... que de créativité ! Vraiment super.

wazzza333
Posté le 29 Février 2012

Je trouve que la note de JVC est très juste car minecraft est pour moi l'un des jeux les plus addictif car oui les "rageux" diront que le rendu graphisme en très mauvais mais d'après moi ses personnes n'ont jamais tester ce jeu.En plus de cela le mode multijoueur est vraiment bien.
sans compter le fait qu'il y a tellement de mods et de texturespacks attrayants sans parler des map aventures...

En bref je vous le conseil vivement. ^^

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC