Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 55

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
christodu84
Posté le 19 août 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est varier, complexe est très reposant. On peut s'amuser à construire des choses où la seul limite est votre imagination en mode "Creation" ou essayer de survivre, voir de finir le jeu en tuant le boss de fin que je ne spoilerais pas, en mod "Survie" . Les graphismes peuvent plaire ou non, on peut arranger cela grace aux packs de textures que l'on peut télécharger gratuitement sur Internet. Ce jeu est une très bonne affaire (il peut tourner sur presque n'importe quel ordi aujourd'hui) .

Vanille555
Posté le 07 août 2012 à 00:00

20/20. Parfait. Rien à dire.
Minecraft est un jeu sublime qui ne se termine jamais, ça règle le problème de "que faire du jeu quand on l'a fini ?".
Le meilleur dans ce jeu, c'est quand même le multijoueur (pour peu qu'on joue avec des joueurs intelligents...) !

Dans ce jeu, on est libre. Pas besoin de suivre le cour d'une histoire moisie ! Et on peut construire tout ce qu'on veut sur ce jeu, ça n'a PAS DE LIMITE. Je parie que dans dix ans, si Minecraft est encore utilisé, on n'aura même pas vu la moitié de tout ce qu'on peut y faire.

[Calife]
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu Vraiment très bien fait même si il est très cubique ce jeu est vraiment prenant sans parler de toutes les possibilités pour construire tout ce que l'on veux, Ce jeu est vivement conseillé pour son fun.

-Juju
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que je conseil à plusieurs. Presque tout est faisable, sans compter les mods. Chaque nouvelle partie propose une nouvelle map et donc des nouvelles heures d'exploration. Même si les mises à jours peuvent déplaire à certains, il faut penser que c'est un plus ajouté au jeu que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Seul par contre, au bout de plusieurs heures de jeu la partie peut devenir répétitive.

Stark64
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'une des plus grande réussite des jeux pc (d'après moi). Aujourd'hui pour 20 euros je trouve que sa vaut vraiment le coup car ce jeu peut vous divertir des mois !! Les possibilités sont infinies et l'idée est bien trouvée !
LE seul problème c'est que je trouve qu'en ce moment les mise a jour de minecraft font un petit peu n'importe quoi mais a part sa ça reste un super jeu !

Balfar34
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu... Finalement, c'est difficile d'expliquer ce qui est bien. Pour faire simple : on peut tout faire ! C'est surement le point fort de Minecraft : vous faites tout ce que vous voulez. Même si certains ne parlent que de la construction, l'aventure est tout de même très présente (survie, exploration, etc...).

Beaucoup disent que c'est juste du Lego avec un ajout de quelques mécanismes ultra-simplistes. Faux. Pour ce qui est des mécanismes, il n'y a qu'à voir ce que certaines personnes réalisent avec la très connue redstone : tout simplement incroyable ! Rien que pour ça, vous passerez des heures sur ce jeu.

Je le conseille vivement, de plus il existe une infinité de mods qui révolutionnent le jeu.

RAF-59
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est mon préféré il est parfait, rien a dire les packs sont nombreux les items aussi, les combinaisons de craft sont originales, rien a dire, juste quelques bugs, mais bon ils sont très rares, je le conseil a tous les fans de jeux de construction!

HLRcena2
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Minecraft est réellement l'un de mes jeux préférés. Il est inépuisable, il y a toujours quelque chose à faire... De plus, avec la quantité de mods, on se s'ennui jamais ! Vous pouvez aussi allez en multijoueur ! Bref, un jeu plein de ressources ! :-)

0megamoi0
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je meilleur je de tous les temps tout simplement.

20/20 en multi mais par contre je trouve que en solo on pourrai mettre 19/20. Ce n'est pas qu'on s'en lasse vite mais les possibilitées sont plus importantes en multi.

Natyq
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement le meilleur jeu créatif des dix dernières années. Il y a tant de possibilités que la durée de vie est infini. C'est aussi un grand plaisir de pouvoir jouer avec ses amis. Bref, jeu à acheter les yeux fermés :oui:

Chachaw
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est unique ... Les parties en multijoueur reste toujours inoubliable et la création et l'imagination n'ont pas de limite, j'aime ce jeu et je le conseille à toute les personnes qui n'y ont pas encore essayé.

xMaliiibu
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

si je le pouvait je lui mettrai 21/20.. pour moi ce jeu est tous simplement énormes, on ne s'ennuie jamais, partir a l'aventure pour chercher des ressources , construire un monde qu'on ne pourra jamais faire ailleurs rien q' avec des cube. voila ce jeu est tous simplement énorme

xXalpha6Xx
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

au début je suis resté vraiment septique, mais après avoirs joué plusieur fois j'ai vraiment adoré et très stressent. Le gameplay est simple et l'univers est vraiment cool, le fait qu'on puisse crafté de tout et n'importe quoi est vraiment une bone idée et fais vraiment tout le jeu.

Tarkell
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement révolutionnaire du point de vue du gameplay car sinon les textures sont pas terrible mais moi j'aime bien personnellement, les possibilité de craft son immense sa map gigantesque, depuis les récentes mise à jour beaucoup de blocs ont été ajoutés ce qui est plutôt bien car le nombre de blocs disponible pouvait décerner le jeu, ce jeu peux vraiment être passionnant. Pourtant je ne recommande pas ce jeu à toutes les personnes, ce jeu nécessite je trouve un minimum d'esprit créatif et c'est pourquoi je conseille d'abord de ce familiarisé avec la version gratuite sur le site officiel pour ne pas gaspillé vos euros si le jeu ne vous plait pas. Certain pourront trouver le jeu sans intérêt car il n'y à pas d'action pur et dur, certain seront lassé par la récolte des ressource ou même par la construction de vos bâtiment

connor--kenway
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est exelent c'est un jeu vraiment imercife qui vous fera passer des heures derieres votre PC.Le jeu est assez beau qui nous propose une liberter enorme :) jeu a avoir pour tout gamer PC un 19/20 tres meriter

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store