Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 55

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Balfar34
Posté le 23 Juin 2012

Ce jeu... Finalement, c'est difficile d'expliquer ce qui est bien. Pour faire simple : on peut tout faire ! C'est surement le point fort de Minecraft : vous faites tout ce que vous voulez. Même si certains ne parlent que de la construction, l'aventure est tout de même très présente (survie, exploration, etc...).

Beaucoup disent que c'est juste du Lego avec un ajout de quelques mécanismes ultra-simplistes. Faux. Pour ce qui est des mécanismes, il n'y a qu'à voir ce que certaines personnes réalisent avec la très connue redstone : tout simplement incroyable ! Rien que pour ça, vous passerez des heures sur ce jeu.

Je le conseille vivement, de plus il existe une infinité de mods qui révolutionnent le jeu.

RAF-59
Posté le 25 Mai 2012

Ce jeu est mon préféré il est parfait, rien a dire les packs sont nombreux les items aussi, les combinaisons de craft sont originales, rien a dire, juste quelques bugs, mais bon ils sont très rares, je le conseil a tous les fans de jeux de construction!

HLRcena2
Posté le 14 Mai 2012

Minecraft est réellement l'un de mes jeux préférés. Il est inépuisable, il y a toujours quelque chose à faire... De plus, avec la quantité de mods, on se s'ennui jamais ! Vous pouvez aussi allez en multijoueur ! Bref, un jeu plein de ressources ! :-)

0megamoi0
Posté le 13 Mai 2012

Je meilleur je de tous les temps tout simplement.

20/20 en multi mais par contre je trouve que en solo on pourrai mettre 19/20. Ce n'est pas qu'on s'en lasse vite mais les possibilitées sont plus importantes en multi.

Natyq
Posté le 12 Mai 2012

Ce jeu est clairement le meilleur jeu créatif des dix dernières années. Il y a tant de possibilités que la durée de vie est infini. C'est aussi un grand plaisir de pouvoir jouer avec ses amis. Bref, jeu à acheter les yeux fermés :oui:

Chachaw
Posté le 09 Mai 2012

Ce jeu est unique ... Les parties en multijoueur reste toujours inoubliable et la création et l'imagination n'ont pas de limite, j'aime ce jeu et je le conseille à toute les personnes qui n'y ont pas encore essayé.

xMaliiibu
Posté le 08 Mai 2012

si je le pouvait je lui mettrai 21/20.. pour moi ce jeu est tous simplement énormes, on ne s'ennuie jamais, partir a l'aventure pour chercher des ressources , construire un monde qu'on ne pourra jamais faire ailleurs rien q' avec des cube. voila ce jeu est tous simplement énorme

xXalpha6Xx
Posté le 30 Avril 2012

au début je suis resté vraiment septique, mais après avoirs joué plusieur fois j'ai vraiment adoré et très stressent. Le gameplay est simple et l'univers est vraiment cool, le fait qu'on puisse crafté de tout et n'importe quoi est vraiment une bone idée et fais vraiment tout le jeu.

Tarkell
Posté le 30 Avril 2012

Pour moi ce jeu est tout simplement révolutionnaire du point de vue du gameplay car sinon les textures sont pas terrible mais moi j'aime bien personnellement, les possibilité de craft son immense sa map gigantesque, depuis les récentes mise à jour beaucoup de blocs ont été ajoutés ce qui est plutôt bien car le nombre de blocs disponible pouvait décerner le jeu, ce jeu peux vraiment être passionnant. Pourtant je ne recommande pas ce jeu à toutes les personnes, ce jeu nécessite je trouve un minimum d'esprit créatif et c'est pourquoi je conseille d'abord de ce familiarisé avec la version gratuite sur le site officiel pour ne pas gaspillé vos euros si le jeu ne vous plait pas. Certain pourront trouver le jeu sans intérêt car il n'y à pas d'action pur et dur, certain seront lassé par la récolte des ressource ou même par la construction de vos bâtiment

connor--kenway
Posté le 30 Avril 2012

Minecraft est exelent c'est un jeu vraiment imercife qui vous fera passer des heures derieres votre PC.Le jeu est assez beau qui nous propose une liberter enorme :) jeu a avoir pour tout gamer PC un 19/20 tres meriter

Hap-Bananas
Posté le 07 Avril 2012

Un super jeu cool dont je joue ... Le multijoueur sert pour : faire du pvp (player vs player) , crée ensemble , etc ...
Ceux jeu est sublime car il y a des skins et des textures packs . Je conseille à tout le monde de jouer a ceux jeu superbe ...

jojo6668
Posté le 04 Avril 2012

je n'est jamais vu un tel jeu !!! je ne mens pas il est trop cool !!! quand j'en aurai occasion je vais le prendre !!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrFamas84-360
Posté le 03 Avril 2012

Un bon jeu pour ce détendre tranquillement devant son pc. 16/20 sa suffit car les 20/20 que je vois se son les geek qui joue qu'a sa toute la journée comme des no life. La durée de vie est énorme, les graphismes son nul pour certain et bien pour d'autre pour moi il son Plutôt très bien avec son esprit unique cubique.

galapin
Posté le 16 Mars 2012

Le grand Minecraft... Tout ayant déjà été dit je vais faire court: un excellent jeu dans son genre, un très mauvais et lassant si le style ne correspond pas au joueur. J'ai heureusement plutôt accroché, mais au bout d'une 40aine d'heures de jeu, ben je m'ennuie déjà. Mais ça reste une durée de vie trèèès correcte.

riperreloaded
Posté le 16 Mars 2012

LE jeu bac a sable ! On peux faire nimporte koi avec nimporte qui ! Les possibilités sont infinie ! Comment on ne peux pas aimer ce jeu ???
Le jeu le plus simple peux aussi tasser les géants comme WoW, COD, BF et j'en passe.
Le 20$ le mieux investi de ma vie de gamer :D

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200