Call of Duty 4 : Modern Warfare

17.4/20

crisis_moore
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon que tu es Call of duty 4 ! Modern warfare premier du nom est bien le dernier CoD que j'ai acheté (ou j'ai longtemps hésité d'ailleurs) autant c'est le meilleur que j'ai acheté ! Il est énorme et franchement il a beaucoup de mérite. C'est surtout grace à ce petit bijou qu'est le M40A3 que j'ai franchement accroché. Autant les atouts sont un peu abusé (j'parle bien sur de Martyre/Masto/toutl'brole) autant y'a d'quoi faire même si le hit' est facile dans ces conditions !

Posté le 08 oct. 2016 à 18:06

Pas mal, le scénario est original, les personnages sont sympa, les graphismes sont magnifiques, les armes sont terribles et le multijoueur est super. C'est un épisode très sympa à faire, surtout en multijoueur, encore aujourd'hui je trouve que le multijoueur est vraiment cool.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
crisis_moore
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Posté le 08 oct. 2016 à 18:06

_Fireman_
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Modern Warfare et je ne suis pas déçu , vraiment il lance bien la trilogie et j'adore contrôler Soap , qui est mon personnage préférer d'ailleurs ! Malgré que je n'aime pas trop le Multijoueur je rejoue souvent au solo que j'ai apprécié ...

Muugi
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Voilà, voilà le messie du FPS ! Le vrai Call of Duty qui portait bien son nom à l'époque mais qui est maintenant, hélas, une licence qui sombre dans le désespoir au fil des opus. Un solo super prenant et très explosif ! Un multi très fun avec une communauté qui était très bonne mais malgré ça, un solo certes très bon mais très court. On peut pas tout avoir. Je conclus cet avis très positif sur le meilleur FPS et le meilleur COD sorti à ce jour.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

Cartographe
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur des Call Of Duty ! Les personnages sont attachants, la campagne est bien foutue !
Mais surtout, le mode multijoueur, qui est simplement énorme !
Encore aujourd'hui, des milliers de personnes dessus, bravo Modern Warfare.

Bridgess
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un très beau jeu. Un solo court, comme habituellement sur les CoD, mais assez bien garnis. Un multijoueur très innovant, porté sur les nouvelles technologies. Néanmoins, il reste simple, et n'est pas bourré d'accessoires gâchant littéralement le jeu, comme c'est le cas sur le MW suivant.

Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Sa y est , Ils ont enfin eut l'idée de faire un FPS moderne , la bande son inoubliable avec d'excellent morceaux , les graphismes sont bien mais certaine textures , qu'en ont s'approche devienne moche , le scenario est a coupé le souffle marlgré touts les scripts mais j'ai vraiment étais deçu de la durée de vie qui est a 5 petites heures en normal . Heureusement qu'il y a le mode vétéran qui sauve la mise

Bref LE jeu a ne pas manqué pour les amateur d'FPS

baboo_tatoo_45
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est presque parfait, mais ce petit point qu'il me manque pour atteindre le vingt, c'est tout simplement que dans ce Call of, il n'y a pas e mode supplémentaire(ex : zombie(WaW), opérations spéciales(MW2), match à paris(BO) et survie(MW3) ).
Mais sinon ce jeu est parfait, pas d'arme "cheater", trois très bon sniper, trois séries de victimes imposés. Bref, excellent jeu !

Banana-Supra
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Il est genial je poste ce commentaire en 2012 car j y joue encore la campagne genial un peu courte. Les graphismes sont geniauc.
Le online un peu detruit par les tcheats mais toujours aussi bon.
Je le conseille meme en 2012.

JeSuisUnTuc
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une campagne solo qui vous fera traverser des environnements divers et variés, des situations explosives, des phases d'infiltration mémorables. Le tout se prend en main très facilement, c'est beau, nerveux. Certes, grand spectacle, mais totalement assumé.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Call Of Duty:Modern Warfare est pour moi le meilleur Call Of Duty. Le Premier Call of qui sort de la guerre mondiale. Un très bon scénario des missions très bonnes,des graphismes très jolis.Jeu pour moi excellent j'y passe beaucoup de temp en mod et en multi sur PC! Vive CoD 4 !

StBapt
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Call Of Duty:Modern Warfare est pour moi le meilleur Call Of Duty avec le 5. Le Premier Cod qui sort de la guerre mondiale.C'était une premiere avant les Mw2 et 3 .Un très bon scénario des missions très bonnes,des graphismes magnifiques .

oztral
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le problème avec les Modern Warfare, c'est qu'on a plus l'impression de regarder un film de guerre que de jouer ou de participer à quoi que ce soit.
Alors c'est beau, ça pète de partout, c'est fichtrement bien fouttu ouais... mais ça s'arrête là...
On tombe dans le jeu couloir bête et méchant qui au final, en ce qui concerne le gameplay, casse pas trois pattes à un canard, et on se contente de suivre ses équipiers d'un point A à un point B en allumant du pseudo-méchant-communiste à tout bout de champ...
Tiens, parlons en du scénario d'ailleurs : incompréhensible... et bâclé à souhait...
Alors soit le script à été confié à un môme de 10 ans "On joue les Américains et on tue des méchants russes et des méchants irakiens", soit c'est du Tom Clancy retravaillé par Michael Bay...
Ce qui devrait à priori tenir dans un bouquin de 300 pages tient ici en trois lignes sur un vulgaire post-it...
Bref, l'histoire est confuse à mort, et on finira par abandonner l'idée de la comprendre pour s'en tenir à tirer/recharger/courir et à courir/recharger/tirer, ce qui, à environ 15 euros l'heure de jeu, à plutôt tendance à agacer...

Jerryx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Oui oui, 10... Je n'aime pas la série Call of Duty et celui-ci ne fait pas exception ! Comme d’habitude, je mets la moyenne uniquement car ce jeu est ultra-célèbre. Sinon, pour l'époque les graphismes ne sont pas trop mauvais, la campagne est très moyenne, la communauté multi est très peu respectable car vraiment kikoo, enfin bref, comme tous les Call of, il ressemble aux autres et ne sert qu'à se défouler une petite demi heure, puis on passe vite son chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Rakuten 360 17.94€ Amazon 360 20.47€ Amazon 360 34.97€ Amazon 360 34.99€ Amazon 360 59.99€ Rakuten 360 80.00€