17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
kingmaxdu06
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Voila je note le jeu pas sur son Solo mais bien sur sur son Multi je l'ai acheté Juin dernier et c'est toujours le jeu qui reste dans ma console au chaud , Graphismes exceptionnels , Durée du live ben 10 x 55 lvl pour ceux qui passent les prestiges donc beaucoup de jour de jeux pleins de possibilités au niveau de l'armement de la personnalisation de celle ci
Bref Un pure BONHEUR

Kiss117
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est superbe graphisme, game play et le live ahhh le live qu'est ce qui peut être bien le live
par contre un gros défaut a ce jeu c l'intelligence articiel qui est l'une des plus nul jamais vu, les aliés sont idiot à un point même pas descriptible est les enemis se sont tous des kamikase dont le seul objectif est de vous tuer qu'importe le pris et ils aparaissent à l'infini trop fort

LeSalami13
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur fps auquel j'ai joué ! Un solo surprenant dans lequel on ne manque pas d'action mais qui reste beaucoup trop cour. Le multi est quand a lui très complet et permet de nombreux mode de jeu, pour tous les gout ! Un seul petit défaut au multi c'est que l'on ne peut pas avoir plusieurs améliorations d'armes ( viseur laser, silencieux, lance grenade... ) Appart ca c'est un pur bonheur

aracchi
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Je donne un 17 car le seul défaut du jeu est la durée de vie sans le live, mais comparer a certain je ne vais pas gueuler a cause de la durée de vie. Personnellement je préfère m'en prendre plein les yeux pendant 6h pour 70€ plutôt que m'ennuyer 20h pour un jeu sans surprise ni scénario pour 30€
En plus de ça, je comprend la stratégie des développeurs qui est de faire une maximisation des profits:
- Développement moins long (plus simple de faire un campagne de 6h et pas mal de maps live plutôt que faire 20h de campagne pour quelques maps live.
- Du fait du développement moins long, moins de salaires à payer

Pour le contenu additionnel, c'est normale car ils ont sortis le jeu dès qu'il était très correct même si pas tout a faire complet (map, équilibrage ...)

Et ceux qui ont pas le live, la durée de vie des jeux ne finira que par descendre (je prend halo 3 comme exemple, je l'ai acheter 70€ mais j'ai mit plus de 80€ pour le live rien que pour ce jeu et 20€ pour les cartes)

J'espère que ce commentaire stoppera les coups de gueules sur Jeux Vidéo.com.

Merci Infinity Ward pour ce magnifique jeu

Alex_Dubuc
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux est le meileur jeux de la xbox 360 que j'ai jamais jouer. Les missions sont bonne mais en ligne c'est encore mieux. C'est pourquoi qu'il mérite 20 / 20 de plus c'est le meileur des call of duty !

gloubijazz
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Le meilleur COD de la série. Campagne solo rapide mais efficace. Campagne multi qui promet. COD5 aurait du être COD4 et inversement, histoire d'en finir avec la 2de guerre mondiale. Nous attendons tous Modern Warfare 2 pour réellement changer d'aire!

NE10
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument fantastique. Je n'ai pas le live et la durée de vie est magistrale. Oui le jeu dure 6h sauf qu'à la différence d'un autre jeu qui peut durer 25h, celui là je l'ai recommencé une 10ène de fois. Les missions sont fantastiques, quel plaisir de pouvoir en choisir une de temps en temps. J'y joue depuis 6 mois sans arrêt, en solo et en multi sur la même console.
Le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué de toute ma vie.

Josipidromeno
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu, pas du tout linéaire et très varié.
Rien a redire côté graphisme, et contrairement aux medal of honor, on peut parler d'INTELLIGENCE artificielle. L'arsenal est varié mais un petit défault quand même ; le solo est un peu copurt.

synBLL
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

C'est pour moi aujourd'hui le meilleur FPS au monde, quand tu commence et gérer un minimum en live tu ne peut plus t'en passer, les graphismes sont geniaux et la campagne bien qu'un peu courte est tres reussie. Achetez le ;)

MasterNoel
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu juste... Excellent. Entre les retournements de situations avec les SAS et les explosions avec les Marines, pas le temps de s'ennuyer. Un très bon arsenal avec beaucoup d'armes de touts types (sniper, lance-roquettes, fusils d'assaut, mitrailleuses, pistolets, pistolets-mitrailleurs, etc) et une très bonne gestion des dégats (pneus qui crèvent, voitures qui explosent, vitres qui volent en éclats, écrans d'ordinateur pulvérisés, bois et tôles défoncés) viennent renforcer l'immersion déjà très présente. Un jeu à posséder absolument.

jseb83
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

cette note correspond au multi. je le trouve vraiment très prenant et super sympa.partie rapide, vraiment ouverte à tous.
juste un mot sur le solo: NUL!!! aucun intéret. je le conseille aux amateurs de fps en ligne.

deffaster
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, même n'étant pas (encore) abonné au Xbox live.

L'histoire, bien que trop courte, est super prenante, et vers la fin du jeu j'avais vraiment l'impression d'être dans le jeu, c'est vraiment un très très bon jeu à posséder par tous ceux qui ont une 360, PS3 ou un bon PC :)

rocas3
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Un des meilleur jeu de la XBOX 360. Jouabilité très bonne, diversitée des missions correct en tout point de vue ce jeu très bien. Le seul hic c'est qu'il est très très court en cinq à six heures on fini le jeu, une fois fini on peux rejouer les missions. Donc un très bon

arkhoss94
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Il est de ces jeux qui marque une console de jeux, qui marque une période d'une vie en tant que gamer. Certe, on peut reprocher la durée de vie juste moyenne en solo, ou encore...et bien pas grand chose d'autre. Call of duty 4 est un jeu peaufiné dans ses moindres détails pour traverser les mois, les années. Une référence sans concurence sur console.

drogba-44
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Quel jeu ,mais quel jeu magnifique ok le solo n'est pas bon car trop court mais le multi est un vrai régal.Super graphisme ,beaucoup d'armes,et de maps rien qu'avec le multi j'y ais jouer pendant 6 mois.A acheter absolument.

360 39.90€