17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

1er épisode de la célèbre trilogie. Bah voila un très bon FPS, un scénario au dessus des scénario habituel de COD qui ce suit sur 3 épisodes. Mais c'est du COD, le plus important c'est le multi et il est au rendez vous, avec de bonne carte et bon mode, un multi plus que solide d'ou sont succès. Un très bon FPS mais j'ai pas vraiment besoin de le précisé

stalker3010
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

c'est l'un des jeu que j'ai le plus adorée , doté d'un scénario crédible , de graphisme très beau , bourrée d'action , palpitant , c'est le premier et le meilleur des modern warfare , rien a dire une réalisation parfaite , j'y est passé tous un été a joué au mode solo , tellement c’était jouissif ! très bon jeu

[DeeKzy]
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Comme tous les Call Of Duty, celui-ci est une merveille !
Les graphismes sont fabuleux, la campagne est géniale surtout dans quelques passages (AC-130 ect... je n'en dis pas plus).
Et le mode online est assez bien.

Cataphractaire
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un très bon FPS efficace et vraiment sympa. Des persos vraiment sympa (capitaine Price) ainsi qu'une histoire prenante, ma fois courte, mais qui est menée tambour battant. De très bon graphismes ainsi que des armes très sympas. Le multijoueur quand a lui est une réussite, vraiment amusant et énergique.

star-t-bis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

La campagne est vraiment très très bien je trouve même en difficultés Commando elle reste vraiment faisable. Les armes sont très bien, ni trop puissante ni trop peu. Le multi est sympathique, les maps sont un peu sombres mais bon, ça reste un bon jeu.

sel2mer67
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

bon jeu fps j adore et plus facile pour les debutants je trouve que black ops que je prefere quand meme.fidele au warfare precedent cool d avoir des armes recentes ce qui manque je trouve a black ops.par contre je trouve que y as trop de choix de mission en multi et du coups certains font n importe quoi style joue en equipe alors que c du chacun pour soit m enerve sa...

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

ne jouant pas en ligne, je ne peux juger ce jeu que sur le solo.
En mode difficile, cela compense bien sa durée de vie un peu décevante (comme tous les FPS actuels d'ailleurs...).
Nerveux, intense et avec des décors variés, c'est une réussite !
La mission "sniper" ou tout une armée est à vos trousses est tout simplement un moment d'anthologie des jeux vidéo !

DarkAbas
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Jeu absolument épique, magnifique, bien, sublime, excellent, bref un petit bijou. Je fut directement ébloui. Bon faut avouer que c'était mon premier FPS sur consoles de salon mais quand même. Bien que le mutli soit pourrie par nos amis les hackeur(ironie). Mais bon il y a encore le privé avec des amis ça le fait!
Un jolie 19/20

Killlard
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Certainement le meilleur call of auquel j'ai pu jouer. Surement du fait qu'il a pris le defi de faire la "guerre moderne". Le solo est exeptionnel. Un mode arcade que j'appreci. Mais le meilleur reste le multijoueur online où est la meilleur communauté de call of duty d'apres moi. Personne ne joue comme des "noobs" si je peux me permettre. Ce qui nous donne un parfait call of duty : equilibré et jouable en parfaite harmonie.

-Clem
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Solo : bien que court, très bien rythmé et novateur. L'histoire n'est pas ennuyante comme dans les derniers opus.

Multi : L'un des meilleur multijoueur jamais créé, presque parfaitement équilibré ! Le seul bémol est la vague de hack sur Xbox 360, à prendre en compte si vous souhaitez vous l’achetez aujourd'hui. -1 point sur la note pour ceci.

Pred21
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Très bon, bien que j'avais des apriori, n'étant pas fan de la guerre moderne. Ca reste quand même bien arcade comme gameplay et très plaisant. Durée de vie courte, mais intense et réussie. Le scénario est classique, l'immersion et l'ambiance est top, un jeu que je recommande à petit prix si on ne joue pas en ligne, comme moi :)

Darktulipe
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le premier Modern Warfare annonce le début de la décadence des Call of Duty. Un des premiers jeu de guerre moderne quand tous les autres en étaient à la seconde guerre mondiale. Le jeu frappe au premier regard par sa qualité graphique et son moteur tout neuf, des armes variées aux nombreux accésoires, une campagne linéaire mais intense, un scénario à peu près bien ficellé, un multi génial. Et puis quand on creuse un peu on voit émerger les défauts: une IA ridicule, de armes qui manquent de réalisme (pas assez de recul et de puissance, pas de sélecteur de tir...). Le multi pourtant pas mal est entâché par des atouts cheatés, des armes mal équilibrées, des headshoot qui ne tue pas (un gars avec mastodonte survie à une balle de 7.62 dans la tête, alors qu'on devrait s'y mettre à 10 pour nettoyer la cervelle), du lag mal géré, le nOObtube... Que dire des stupidités comme les quickscope... essayez ça en vrai pour voir.
COD 4 est pour moi le dernier "bon" Call of Duty.

anto74330
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

le meilleur cod tout simplement mythique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RipaMoramee
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont plutôt moyen. Le gameplay est moins mou que MW 2/MW 3. Les armes sont plutôt équilibrés malgré la connexion pitoyable en multijoueur. La campagne est simple. Le jeu a une bonne durée de vie tout de même.

Notrox7
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce call of duty est le meilleur des call of. Point de vu graphisme et jouabilité il est super. Le meilleur call of car il est l'un plus reel et je trouve que maintenant les call of sont de moins en moins bien

360 39.90€