17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
seried
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Très très bon jeu, je l'ai eu vers sa sortie et même maintenant il reste le meilleur Call of Duty de la série à mes yeux. C'est cet opus qui a changé le genre des FPS, pour ça j'ai envie de dire pour le pire et pour le meilleur vu que maintenant pas mal de jeux tentent de le copier et c'est énervant. Graphiquement à l'époque c'était vraiment beau, la jouabilité était excellente aussi. Ce jeu a une très bonne bande son, les musiques sont vraiment sympa à écouter, les doublages des personnages sont bien

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare, fait partie des meilleurs Call of Duty !

Pour moi, la série Modern Warfare est la meilleure, un jeu dynamique, des maps et des armes qui nous font apprécier le jeu !

Ce CoD 4 a un multi génial !

Mustan[G]
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Call of dutty qui n'a jamais existé pour son époque : graphisme incroyable, réalisme sidérant, mode campagne hallucinatoire et multijoueur exorbitant, bref, un jeu rocambolesque comme on en fera plus, malheureusement.

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

voici mon avis sur call of duty mw1

un bon de géant au niveau du graphisme,du scenario et de la narration, ce nouveau call of restera comme un must,au niveau du multi et au niveau solo.
C'est un achat qu'il faut faire.

gmmplv
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Toujours un bon jeux pour ce qui adore call of duty mais bon sa rapidité de la campagne le graphisme est toujours un poil en retard il est toujours basé sur le multi ce qui est un avantage vue que c'est un gros point fort des call of duty.

Toper28
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur call of jamais créé...Je donne mon avis sur ce jeu après avoir joué aux opus suivant. La série s'est auto détruite par la suite mais celui là est une vraie merveille. Le gameplay est super, le jeu réaliste...
en bref s'est un très bon jeu le meilleur de la série :)

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Une campagne solo qui vous fera traverser des environnements divers et variés, des situations explosives, des phases d'infiltration mémorables. Le tout se prend en main très facilement, c'est beau, nerveux. Certes, grand spectacle, mais totalement assumé..

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le début des jeux Call Of Duty qui sont encore d'époque j'ai envie de dire. Un très bon jeu et très sympa à jouer. Note négatif le mode solo et sa campagne son quand même pas très long uniquement quelques heures, ça varie selon la difficulté je pense. Sinon rien à dire du mode multijoueur le jeu est encore très jouable même actuellement je met la note d'un gros 15

Hedingger
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la saga Call Of (bien sur cet avis est subjectif), pour plusieurs raisons:
-D'excellents graphismes
-Un bon IA
-Une bonne durée de vie pour la campagne
-Un jeu pas très lassant qui se situe dans l'innovation

izip
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Pour moi Call of Duty 4 se distingue avant tout par son multijoueur qui est à mon avis le meilleur de toute la série et de loin, bien équilibré et disposant de bonnes cartes, ce qui manque cruellement aux opus suivants. A coté de ça je trouve le solo décevant, bien que le scénario soit travaillé il est trop court et les ennemis sont trop nombreux, à défaut d'être intelligents.

Goblln
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, aussi bien au niveau de la campagne (assez courte, certes) qu'au niveau du multi. Armes équilibrées, classes personnalisables, chacun peut créer SA classe!

Pour moi l'un des meilleurs Call of Duty.

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

La campagne est vraiment pas mal, les graphismes sont plutôt bons pour l'époque, le online a perdu son charme car il y'a une marge de cheateurs qui polluent le multi'
Dommage je recommande ce jeu même en 2013.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Sans mentir, le meilleur de la série (avec le 1 bien évidemment !). Animation des persos excellente, rythme et mise en scène parfaitement maîtrisés, timing des scripts sensas, immersion phénoménale. Je me rappelle m'être dit à la première mission des marines : "j'aimerais vraiment pas être à leur place !".
La durée de vie ne m'a pas semblé être un soucis, vu que je ne coure pas comme un lapin d'un bout à l'autre du jeu pour finir au plus vite ^^

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Pour tout dire,j'ai eu l'occasion de jouer a cod 4 apres avoir jouer a mw3,et on s'appercoit vite du foutage de gueule,mais bon,parlons du jeux,cotés graphismebobt va dire su'ils sont bien pour l'epoque (et encore),ces graphismes sont d'ailleurs un peu trompeur,on s'en apperçoit vite en les regardent de près un element du decor,le fait de miser encore plus sur le world design aurait etait mieux,mais bon.
La bande son ne peut etre considérer comme le point fort du jeux,mais les musique(et non pas les bruitage) mettent dans l'ambiance,et ceci et dommage car des personnes criant en fond,des bruit d'armes et d'explosion plus realiste aurait fait une exelante bande son.
La jouabilité est par contre un bon point,simple et intuitive,le jeux online n'a jamais etait aussi agreable a jouer,a condition d'aimer les jeux un peu "arcade".
Le scenario est un coté revoltant du jeux,la propagande americaine est flagrante et on voit clairement une degradation de la civilisation arabe et africaine.
Pour finir,je mais 14 a ce jeux car le multi et son gameplay est innovant( du moins pour l'epoque)

narutolefan
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs call of duty si ce n'est la meilleur, le gameplay est simple, intuitif, les graphismes étaient pour l'époque très bon. La campagne est elle aussi géniale, les missions étant plus différentes les unes que les autres (pas trop répétitif) La diffculté est bien la en mode vétéran.
Pour ce qui est du multijoueur, cod 4 est un précurseur (tout les suivants reprennent plusieurs/beaucoup (d')idées de ce Modern warfare)La durée de vie du jeu est donc largement boosté (10 prestiges pour les plus courageux) Le son des armes est moyen aujourd'hui, pour l'époque ça allait. L'immersion est bien présente et c'est donc à partir de ce Call of duty que cette saga devient de plus en plus populaire au fil du temps. Pour finir, je le conseillerais a tout fan de cod qui se respecte, qu'il soit jeune, moins jeune il y trouvera un tant soit peu de plaisir s'il va plus loin que ce que le jeu peut lui offrir. Il faut faire abstraction des graphismes viellots et du multijoueurs pas très avancée en comparaison à maintenant. En somme, un jeu géniale !

360 39.90€