17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
full-angel
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

C'est vraiment un super jeu. Les créateurs ont vraiment tout mis en oeuvre pour que les joueurs s' ils croient vraiment. Les graphismes, le scénario jusqu'aux son nous font plongés dans la seconde guerre mondial. Je le conseil vivement

lulu12550
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Je trouve que dans se jeux les mission se ressemble toute la durée de vie est assez courte comme dans tout les FPS Moderne ,sinon niveaux multijoueur , je trouve qu'il y-a beaucoup de hacker se qui gâche le jeu je trouve , se que je trouve très chant dans se jeux c'est que quant on débloque une armes on est obliger de remporté des défie pour débloquer des objet .

charguy26
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs de la série... Même si graphiquement il casse pas des barres, on se fait plaisir, du vrai FPS qui dégomme. Un call of complet, un succès.
Le seul point faible est qu'il n'y a que la campagne.. c'est dommage.
Mais très efficace je recommande.

Squirtle25
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Haaa ce Call Of Duty 4 !! Le meilleur de toute la série selon moi. Ok, graphiquement ce n'est pas le meilleur mais on s'en fou. Le plaisir qu'on éprouve en y jouant est amplement suffisent pour combler tous les autres défauts du jeu.

Si vous voulez vous acheter un Call Of Duty et que la date de sortie ne vous dérange pas... foncé sur celui-là ! Il est le dernier bon COD qui a été fait, et le certainement le meilleur ! Seul petit défaut qui peux être ennuyant : les serveurs hacké. Mais bon, pour y remédier, suffis de quitter la partie quand on tombe sur un de ceux-là :)

PS: M40A5 = Joie totale ;)

Aideon
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

N°4 de la saga sorti avant la 3 elle présente une réalisation soignée et réaliste quand même.

C'est un bon jeu, avec des niveaux de difficulté palliatifs.
Un très bon background & une 3D immersive encore aujourd'hui parmi le top des FPS.
Seul bémol : une campagne qui aurait mérité d'être un poil plus longue.
Un bon petit jeu quoi!

Pavoh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est le MEILLEUR call of duty qui existe :oui:

Tout le monde sur un même pied d'égalité, même bonus de série de victime pour tout le monde, arme bien équilibré et map bien construite.

Un petit défaut que je li trouve, pas d'écran scindé en multi, tout les succès sont en histoire, aucun en multi malheureusement.

Mis appart ça, il est excellent et je le recommande :oui:

chaingunner92
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Depuis le temps qu’on nous rabâche que le premier modern warfare est le meilleur des cod, j’ai fini par craquer et testé le « saint graal » des call of. Graphiquement, mw1 est le call of qui a le plus vieilli et les nuances gris, marron dégoûtent plus qu’autre chose tant elles sont nombreuses. Au niveau de la campagne, on est à des années-lumière des solos des derniers épisodes, c’est simple, elle est beaucoup plus réaliste. Cela désappointe un peu au début et puis, on s’y fait. Par contre, le rythme est en dent de scie, j’ai décroché plus d’une fois et aucune situation ne m’a réellement marqué (pas même celle à Tchernobyl).

Le multijoueur est plutôt bien pensé, et même si il est agréable, il manque ce grain de folie qui me ferait passer de longues heures dessus. Donc comme tous les call of que j’ai eu entre les mains, cet épisode est sans plus, ni bon ni désastreux mais loin d’être mémorable .

Ekioz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur de la série COD les graphismes se font un peu vieillot mais sa fait rien,le solo a un bon scénario,Le multi de Cod 4 est bien parce que y a pas 10000 killstreaks,y a pas beaucoup d'atouts et les armes sont équilibrés et c'est pas comme dans MW3 ou t'as un MP7 qui a la portée d'un sniper.Bref,un bon jeu.

-DarkJustice
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Du grand art ! Ce Call Of Duty reprend le meilleur des meilleurs jeux du genre et les met à la sauce Call Of Duty. Le résultat est impressionnant ! Les graphismes sont excellents et les détails fourmillent. La jouabilité reste très maniable et la possibilité de sprinter est très agréable (elle est enfin intégrée dans un Call Of Duty ! Hallelujia !). Les effets de son sont irréprochables et il est très pratique d'entendre l'ennemi approcher dans votre dos

bridel44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les Call Of Duty. Le solo nul comme tous les autres (pour pas changer :cool: ) mais le multi wouaaaaah j'aime énormément je fais vraiment de très bonne partie. Les maps sont cool même si très peu variées mais sinon voilà. Les niveaux sont un peu chiant à monter aussi.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Il s'agit du premier modern warfare, LE SUCCES d'Activision, le jeu le plus parfait de tout les Call Of Duty. Son mode solo est intense, et le mode multijoueur et tout simplement énorme, ses maps sont magnifique et on ne s'en lasse pas !

TechMalabare
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

La naissance de la légende Activision
Première opus de la série "Modern Warfare" Il fait honeur à ses petits frères avec des graphisme sublimes pour l'époque,
Une campagne, un scénario et des CliffHangers de qualtié,
Un multijoueur inlassable, Bref... Un Must-Have pour les fans de la série.

dylan59150
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

L'un de mes premiers excellente campagne mais un peu courte avec des passages difficiles et la dernière mission dans l'avion qui est grave galère est un super multijoueur qui est prenant et simple il y a aussi un dlc que je n'ai pas aimé au debut mais que j'ai fini par adopter a force d'y jouer obtenir tous les succés et facilement realisable sur ce jeux.

Tunableorc982
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

bien que le jeu soit court,le jeu reste tout de même excellent,avec sa campagne très hollywoodienne,une très bonne bande-son,un gameplay très bon,un multi réussi,des graphismes plutôt jolis.C'est surement le meilleur de la série

Synmachus
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Anciennement fan de la série Call of Duty (aaah, la naïveté de la jeunesse...), je réecris mon test de manière plus objective.

Tout d'abord, le scénario est loin d'être le point fort d'un Call of Duty on le sait tous, et donc Modern Warfare ne fait pas exception à la règle, bien que les personnages du solo soit relativement charismatiques. Dommage que l'on ait si peu de temps pour s'attacher à eux... (comptez environ 8h pour boucler la campagne)
Non, le point fort d'un COD, c'est bien sûr son multi. Je me rappelle avoir passé beaucoup de temps et avoir pris du plaisir à jouer à celui de ce COD4, qui est relativement complet et sympa.

Bref, je pense qu'objectivement aujourd'hui, je peux en toute sincérité affirmer que Call of Duty 4 : Modern Warfare est encore le meilleur COD jusqu'à ce jour, et, jusque dans longtemps si la série continue la route qu'elle à prise...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
360 39.90€