Call of Duty 4 : Modern Warfare

17.3/20

thebertho
Posté le 11 Février 2012

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

abenshinuk
Posté le 18 Mars 2012

Pourtant pas fan du genre, j'ai vraiment aimé. Le jeu est super bien optimisé, il tourne parfaitement sur des configs très modestes. Il est un peu court, mais bien foutu, et je trouve que l'on ne s'ennuie vraiment pas. Une réalisation vraiment au top.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
thebertho
Posté le 11 Février 2012

abenshinuk
Posté le 18 Mars 2012

MrArali
Posté le 18 Novembre 2012

Call of Duty pendant sa période de gloire. Call of Duty 4 est certainement un des meilleurs FPS de cette génération et a marqué beaucoup d'esprits.

Son mode multijoueur en est la cause principale, le jeu fut une vraie bombe à l'époque, l'évolution par rapport à Call of Duty 3 était gigantesque. Maps intelligentes, armes diversifiées, multijoueur équilibré, graphiquement propre à l'époque ... Call of Duty 4 incarne le Call of Duty parfait.

Cosmide
Posté le 17 Novembre 2012

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

IWSG
Posté le 12 Décembre 2013

Le plus beau des FPS. Indétrônable.
La campagne est bonne, le multi est mémorable.
C'était à l'époque ou Activision ne pensait pas seulement au fric.
Les graphismes sont très bien, surtout pour 2007. La maniabilité, ba, comme tout FPS, bonne sur PC.
La durée de vie est géniale grâce aux mods sur les serveurs.
Les musiques, pour le peu qu'il y en ai, sont agréables et collent au thème du jeu.

Si il y a un FPS à posséder, c'est celui-ci.

RustreRusseRut
Posté le 23 Février 2014

J'y joue régulièrement depuis 4 ans et c'est sûrement le meilleur COD. Excellent jeu qu'est Call of Duty 4: Modern Warfare en multijoueurs, je me suis beaucoup amusé, j'ai pu améliorer mon anglais et apprendre des centaines de mots dans des dizaines de langues différentes, je suis devenu un joueur correct et j'ai fait découvrir ce jeu à beaucoup de monde.
Malheureusement le multijoueurs est saturé de cheaters et de noobs en tout genres, je conseil alors le promod, même si le niveau est assez élevé pour un débutant, c'est le seul moyen de ne pas être dégoûté trop vite.
Ceci est bien dommage pour un aussi bon jeu.

FraZen
Posté le 03 Avril 2013

Le meilleur de la série avec CoD5, sur ps3 un plaisir, sur pc un monstre, sur wii un sous produit mais qui reste tout aussi jouissif à jouer, j'en ai pour plus de 400heures de jeu dessus multi-plateforme.

L'avantage avec la version pc est les nombreux mods existant tel que le mod zombie qui est excellent.

Un jeu a acheter!

Kenoah
Posté le 21 Mai 2014

La version PC de jeu est la meilleure je trouve, très bonne expérience de jeu et de nombreux mods que l'on peut y rajouter contrairement aux autres versions, j'y ai passé des tas d'heures !
Je lui mets 17 !

Emulord
Posté le 20 Novembre 2012

J'avais le sentiment de devoir noter ce Call of Duty. En 2007, j'ai eu dans mes mains un grand chef d'oeuvre révolutionnaire du jeu vidéo, littéralement soufflé par le gameplay, le scénario diversifié et divisé en plusieurs phases, toutes plus excitantes les unes que les autres (mention spéciale à la phase d'infiltration inoubliable)! Je n'avais jamais vraiment goûté à un FPS, en dehors de Battlefield, et aucun donc, dont le solo m'avait autant accroché par son "spectacularisme".

Ajoutez à cela de longs mois passés sur le mode multijoueur agréable et simple à prendre en main, et vous aviez, pour 70€ l'impression de quand même en avoir pour votre argent, au bout du compte!

COD est le jeu qui avait su prendre la place de BF2142(NS) dans mon coeur, ce qui n'était pas une mince affaire. Rien que pour cela, il mérite une note conséquente! Chapeau bas à Activision, qui avait vu juste en 2007, avant de se reposer - trop -avidement sur ses lauriers.

depositfiles
Posté le 12 Novembre 2012

le premier où je suis arrivé comme énormément de la communauté encore présente sur ce jeu de nos jours !!! que dire ? on ne s'en lasse pas ... graphiquement c'était une merveille et ça reste toujours très potable pour un jeu en ligne de nos jours et on a pas besoin de machine de guerre pour le faire tourner ... le solo je trouve qu'il est anecdotique mais le multi est encore de nos jours l'un des meilleurs ( meilleur que modern warfare 2 par exmemple )si vous n'avez pas un pc très puissant, recherchez du fun, et n'avez pas 70 euros àdépenser foncez !!!

General_J-D
Posté le 13 Novembre 2007

Jeu extraordinaire, gameplay super, graphiquement pas mal, j'ai joué que 16H et je suis déjà accro, il n'y a que 3 choses que j'ai a déploré, mal optimisé, temps de connexion au serveur trop long et le prix qui est un peu excessif pour un jeu de PC mais cela vaut le coup quand même, achetez-le sans hésiter !

Dadrixx
Posté le 13 Août 2012

Probablement le meilleur Call Of Duty à ce jour. Le premier jeu à traiter le sujet d'un conflit mondial moderne aussi bien. La campagne solo est absolument épique et réserve son lot de séquences marquantes. Graphiquement éblouissant en 2007, il reste très agréable aujourd'hui. Le multijoueur est aussi très bien foutu, et on passe de longues journées à s'éclater. Juste dommage que, comme tout FPS qui se respecte, le soft ai une durée de vie aussi courte. Mais à part ce mauvais point, il est absolument excellent. Je le recommande. 18/20

_Toxic13_
Posté le 27 Juillet 2012

Un jeux que je possède depuis sa sorti est qui sera toujours installer sur mon PC, Le meilleur Call of duty en ceux jour pour ma pars!!! avec des bon graphisme! le solo est très cour certes mais il est vraiment bien réaliser.. je l'ai pris surtout pour sont multijoueur vraiment super (PC!!!).Est puis le promod (un mod non officiel) est vraiment Super... il est utiliser surtout pour les war..)enfin voila je lui mais une note de 19 je vous le conseille sur pc évidement

Aliwan
Posté le 27 Octobre 2012

La campagne solo pas très difficile, avec un histoire sympathique nous laisse un bon gout, avec des animations et des effets spéciaux spectaculaire pour l'époque. Mais le meilleur reste quand même le mode multijoueur.

Snake_G
Posté le 13 Juin 2014

Un classique du FPS pour beaucoup, qui a d'ailleurs lancé la mode des FPS blockbusters. Spectaculaire pour l'époque, un scénario assez banal somme toute, et un gameplay assez simpliste. Il reste pourtant un classique, agrémenté de passages mémorables comme la fameuse mission se passant à Tchernobyl. Reste une durée de vie pas faramineuse, puisque le jeu se termine en 5-6 heures.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
  • Call of Duty 4 : Modern Warfare PC