clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:36

Je met un 20 même si il mérite un 17 voir 18 sur 20 car il est très bien remanié graphiquement, le gameplay comme à l ancienne un jeu à avoir dans sa collection de gamer ! En plus tout le mois de mars il est gratuit sur le ps plus alors foncez encore

Fr-Airdrax-l
Posté le 28 déc. 2018 à 11:43

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward et édité par Activision.
Le jeu se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule en 2011. La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un puissant pays règne sur une bonne partie de la péninsule arabique avec sa capitale située aux alentours de la frontière irano-irakienneactuelle. Ce pays pétrolier était autrefois une monarchie pro-occidentale, renversée par une révolution avec à sa tête, Yasir Al-Fulani devenu par la suite président.
Le mode multijoueur se compose de 20 cartes

Pour moi le seul point négatif c'est les grenades illimités en campagne vétéran qui est totalement irréaliste et frustrant sur le fait qu'on peut pas profité d'une bonne cachette.

1  2  3  4  5  6
clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:36

Fr-Airdrax-l
Posté le 28 déc. 2018 à 11:43

Le mode multijoueur se compose de 20 cartes

Unknown_249
Posté le 17 oct. 2017 à 16:35

Très bonne campagne et multijoueur.
Véritable remasterisation : équipements des personnages détaillés, graphisme améliorés,,... Tout à été refait et proprement !
Il tourne sur PS4 en 60 images par secondes et presqu’en Full HD !
Vraiment beau dans tout. Images nettes. Je n'ai rien a dire de spécial sur ce jeu car il et parfait graphiquement et dans l'histoire de la campagne ainsi que dans le multijoueur.

azar67
Posté le 02 juil. 2017 à 11:58

tous simplement le meilleur COD qui est exister et là il revient avec des graphismes bien plus beau même temps ça fait 10 ans le multijoueur toujours au top et enrichi le seul bémol c'est qu'il prend beaucoup de place dans le disque dur pour ceux qui ont une PS4 avec 500 Go (74.4Go).

DiXOn276
Posté le 06 nov. 2016 à 16:08

Attendu avec hâte, je ne suis absolument pas déçu par cette nouvelle âme donnée à ce Modern Warfare. Gros fan et nostalgique de ce jeu sorti en 2007, je n'attendais que ça ! Marre de tous ces cod récents futuristes avec exo squelettes et compagnie. C'est donc pour moi un réel plaisir de pouvoir rejouer à ce fps plus réaliste que tout le reste, plus tactique également. Ses petits défauts sont toujours là mais on a apprit à vivre avec et ça ne m'a jamais empêché de l'exploiter sous toutes les coutures. J'attends donc désormais avec impatience les autres maps. dommage d'avoir dû acheter infinite warfare pour obtenir ce remastered mais bon... je ne pouvais pas passer à côté, mes potes non plus. La nostalgie est plus forte que tout.

TsubasaEleven
Posté le 09 juin 2019 à 17:57

Tout simplement de la bombe : les maps du mode en ligne sont bien, mais surtout l'histoire est très divertissante ! Tout est bien expliqué. Bref, un bon call of duty des familles quoi.

oni--zu--ka
Posté le 11 nov. 2016 à 14:53

Je trouve que la communauté a bien changé. Entre l atout mastodonte et les campeurs c est quoi ce délire! !! Moi qui est passé 2 ans à l époque en team la on peut dire qu on s'eclatait vraiment ! Les mecs d aujourd'hui ont cassé l image je trouve car ils jurent que par leur ratio et les frags !moi qui suis un gros rushers et qui adore ce jeu je ne suis pas sur de repasser tt mes prestiges. En recherche et destruction ca n'a plus rien à voir aussi ! Ca campe trop. Où sont les joueurs de ma génération qui savaient jouer normalement et delirer (j ai 36 ans) . Mon gamertag est le meme que mon pseudo du forum. Donc n hésitez pas à m 'ajouter pour qu' on joue ensemble sans prise de tête !

Noskyl
Posté le 27 févr. 2020 à 12:20

Le jeu est plutôt prenant malgré une durée de vie faible (environ 8h). L’histoire est simple et sans prise de tête. Je ne jugerai pas le mode online car je n’y ai pas joué.

nico_1210
Posté le 14 nov. 2016 à 17:43

j'ai envie de dire : enfin le call of duty qu'on n'attendais à l'ancienne ! mais les joueurs sont entrain de pourrir le jeu à camper etc..pas une parties sa rushes et sa casse le jeu mais la communauté est catastrophique mais sinon c'est le call of duty que je voulais et que j'aime malgré tout

Posté le 07 nov. 2016 à 15:37

Il est bon, Fps au sol oklm. Je ne l'ai qd meme pas acheté car je suis pas un pigeon. J att qu il sors separer. Dommage pour la vie ou on meurt trop rapidement. Je pense qu Activision adopte cette technique à cause des innégalité de connexion.
Mieux vaut mourir vite que vider un chargeur... Ils ont changé depuis bo2 et c est bien dommage.

Luluberlu16
Posté le 03 avr. 2021 à 09:54

Modern Warfare remasterisé est exceptionnel, les graphismes sont à mon sens nickel ainsi que la narration de la campagne. Mon avis porte exclusivement sur la campagne car je n'ai pas testé le multi. Bref, la campagne est bonne, les missions varient entre bourinage et infiltration donc franchement super. Si faut les classer (sachant que je n'ai pas fais le tout dernier MW)

1. Modern Warfare remastered
2.Modern Warfare 3
3.Modern Warfare 2

Voilà 😂😂

FarineBlache
Posté le 09 juin 2017 à 16:06

Ce jeu est énorme! un vrai retour aux sources de la franchise Call Of Duty qui avait tendance à nous sortir du médiocre ces derniers temps (Ghosts,Advanced Warfare,Infinite Warfare) Même si cette version remasterisé ne contient pas des vagues de sang et des têtes mutilées volant au quatres coins de la map,c'est excellent de rejouer à un call of duty pas futuriste,comme au bon vieux temps! :hap::-p

dick_of_diesel
Posté le 04 nov. 2016 à 10:41

Incroyable !

Quel bonheur de retrouver Modern Warfare !

Graphismes: les graphismes ont bien été amélioré tout en restant fidèles au jeu d'origine ! les textures sont fines, les explosions plus belles ! les effets de lumière magnifiques ! et l'ambiance du soft est extraordinaire !!

Bande son: les sons ont été légèrement modifiés, cela ne choc pas, on s'y fait et ils sont suffisamment proches de l'original pour coller avec le jeu !

durée de vie: infini, on ne se lasse pas d'enchaîner les parties, quelque soit le mode de jeu

gameplay: il est resté me même que cod4, et c'est ça qui fait plaisir, on retrouve les mêmes sensations, il n'y a pas des sauts partout, il n'y a pas 50 drones sur la map, c'est des vrais gunfights, ça se joue au skill et non aux drones, gadgets inutiles et atouts de noob.

Au final on retrouve un call of duty Modern Warfare remastered parfait, procurant les mêmes sensations que cod4, ce jeu est LE CALL OF DUTY de 2016, infinite warfare n'est qu'un mini jeu bonus à côté du titan qu'est MWR

chbich
Posté le 18 juin 2017 à 23:25

on retrouve les sensations passées, juste pour ça merci !!! a posséder car il est extra en multi, seul bémol les snipers peuvent pourrir certaines maps et c est dommage, graphisme limite pour une ps4, rien d'extra mais jeu amusant

dolceM8
Posté le 23 mars 2017 à 01:53

Ça me rappelle la bonne époque 👌🏼 sur PS3 : je remercie les (RAVEN) je n'aurai jamais penser qu'il feront un classique si vous êtes bon joueur bon niveau venez privée

1  2  3  4  5  6
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS4 44.89€