17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
xXIronXx
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur de la serie COD.
Pour la simple est bonne raison, de la présence d'un vrai scenario, rythmé, alternant action et infiltration. Un solo long en 3 longs actes!
Un multi plus qu'énorme, bien maitrisé et equilibré, pas comme les derniers COD paru!

revolte15-18-v3
Posté le 07 août 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas certes mais un coup de coeur merite bien un 20 sur 20.
Le scénario est bien ficellé bien que la durée de vie laisse a désirer.
Le mode Multijoueur est juste incroyable, c'est sans contester le meilleur FPS multijoueur de tout les temps, prise en main simple et efficace, graphisme excellent.
Les Maps sont bien concu et nous reserve de nombreuses surpris meme après des dizaines d'heures de jeu :ok:
Si vous n'avez pas COD4 dans votre bibliothèque multimédia foncer vous l'achetez car vous avez manquer une marche de l'evolution vidéoludique !

valleyofdamned
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty 4: Modern Warfare est tout simplement pour moi le meilleur de la série surtout pour son multijoueur auquel j'ai 25 jours de jeu pour le moment je viens de me le racheter et tout ces souvenirs, les matchs de team et tout ça les cartes sont magnifiques les graphismes aussi c'est le FPS auquel il faut absolument jouer pour moi !

Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Le maître tout simplement, celui qui a réellement fait décoller la série.
Malgré 5 opus après lui, Call of Duty 4 reste la référence seuls les Black Ops peuvent peut-être rivaliser.

Graphiquement bluffant à sa sortie, un solo qui apportait de la fraîcheur, un multi détonnant et ce malgré quelques problèmes d'équilibrages ( compréhensibles à l'époque ), des maps aujourd'hui cultes et un système d'xp et de classes repris par la plupart des FPS aujourd'hui, bref ce jeu fait partie de ceux qui ont fait décoller le online sur consoles.

L'époque où IW savait faire des jeux, merci pour ses + de 500h de jeu passé en online. 3

Posté le 12 août 2013 à 00:00

J'ai eu Call of Duty 4 Modern Warfare assez tardivement mais malgré cela c'est de loin le FPS le plus impressionnant auquel j'ai jamais joué. On a vraiment l'impression d'être sur le champ de bataille avec tous ces effets visuels, les armes quand à elles sont superbement bien modélisées. Les effets sonores n'en parlons pas les vois doublées en Français sont excellentes...

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Mon premier Modern Warfare et je ne suis pas déçu , vraiment il lance bien la trilogie et j'adore contrôler Soap , qui est mon personnage préférer d'ailleurs ! Malgré que je n'aime pas trop le Multijoueur je rejoue souvent au solo que j'ai apprécié ...

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Pour moi Call of Duty 4 se distingue avant tout par son multijoueur qui est à mon avis le meilleur de toute la série et de loin, bien équilibré et disposant de bonnes cartes, ce qui manque cruellement aux opus suivants. A coté de ça je trouve le solo décevant, bien que le scénario soit travaillé il est trop court et les ennemis sont trop nombreux, à défaut d'être intelligents.

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont bons. Mais le meilleur est le scenario qui est très bien fait, des missions remplis de sequence d'action, d'infiltration etc. Je suis content que ça avait été mon tout premier jeu sur Xbox 360. Je recommande vraiment ce jeu.

case2000
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Du réchauffé ce jeu...
Toujours du grand spectacle pour le solo mais avec une durée de vie encore moins élevée que l'ordinaire (7h pour le finir), le scénario manque vraiment d'originalité (ce sont encore les gentils américains/anglais qui vont sauver le monde des méchants terroristes islamiques).
Les graphismes sont éblouissants mais pour ceux qui ne peuvent pas y jouer à fond cet élément reste secondaire, Le multi est là pour sauver le tout, mais bon encore 60 euros pour 7 à 8h de jeu je n'imagine pas la grosse déception de ceux qui n'ont pas le multi/live.
Enfin bref du déjà vu ce jeu , mais bon si vous ne connaissez pas la série ou si vous êtes un grand fan des CoD et que vous avez 60 euros à perdre prenez-le.
Si vous cherchez quelque chose de plus original, prenez autre chose.

ligotech
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

20/20 car ça me rappel les bons souvenirs sur ce jeux !
les promod sur pc et l'absence cassis intégrale de kikoo-pyj.

Le solo est un des meilleur avec celui du cod5.
Les graphisme sont toujours d'actualité en 2012 , mw3 ne fait pas beacuop mieu .

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Contrairement a ses précédents opus, call of duty modern warfar vous plonge dans une guerre contemporaine avec des armes réalistes utilisées par les différentes armées du monde entier. vous pourrez ainsi essayer des armes comme le famas avec un réalisme a couper le souffle .
les graphismes son innovants et ne se démodent pas. en effet il est équivalent a un jeu de sortie actuelle comme son grand frère: call of duty black ops.

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ayant jouer a ce jeu en 2007,c est 1 vrais bijoux ,le solo est excellent,le multijoueure est équilibrer ,il est pas cheater ,je pence que c est le fps le plus stable du moment.On est en 2012 est je continue de jouer a cod4

Neekalo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Call Off Duty Modern warfard 3 n'est pas plus miraculeux que les autre mais est très bien niveau graphisme ! Je préfaire pour ma part le On Line Avec les autre joueur ! Je ne " Geek " pas nomplus dessus ! ^^

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Pour beaucoup, c' est le meilleur COD,
Et bien pour moi aussi !
Des graphismes pas mal pour l' époque, des maps grandes et variées, tout ce qu' il y a pour un bon COD. Peut être que les cheats de beaucoup de joueur gâches le jeu ?

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

L'un des meilleurs (si ce n'est) des CoD. C'est celui qui a le plus innové ! Le multijoueur était génial en son temps (maintenant c'est des hackers à gogo). La bande-son est époustouflante. Même la VF est correcte ! Le scénario est correct, pour ma part. Un 19/20 vraiment mérité !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
360 39.90€