17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Posté le 22 août 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce call fo duty pas mal, aussi bien au moment où on se trouve à Tchernobyl qu'en Amérique, les phases d'infiltration sont bien, la diversité des armes aussi.

Le scénario est classique, les graphisme pour la date de sortie sont pas mauvais, un 16 bien mérité.

[S]entiment[S]
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Modern Warfare est le premier Call of Duty auquel j'ai joué. Et je n'ai pas regretté. Les graphismes en jettent,sans pour autant faire partie des plus beaux jeux HD. Le jeu est jouable,un excellent gameplay, pas de problème là dessus. La bande son et les doublages sont très bons aussi. Mais c'est surtout au niveau du scénario que le jeu excelle. Un vrai scénario hollywoodien. Toutes les missions sont variées,mission d'espionnage,guerre atomique au Moyen-Orient,mission de sabotage dans les pays de l'Est. On voit du pays. Evidemment,le jeu est très court,un peu trop même. Ce qui est courant aujourd'hui. Mais l'expérience que nous fait vivre ce Modern Warfare compense cette lacune. A essayer.

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Beaucoup disent que ce COD et le COD référence, alors pour ma part malheuresement je n'ai pas connu ce jeu a sa sortie, je ne l'ai connue qu'en 2011, et il et vrai que ce jeu et très bon.

Le solo et cool, notamment le niveau vétéran qui et très relevé, y'a 2-3 missions que je n'ai pas pu faire en vétéran ^^, sinon il y a aussi quelque séquence très sympa pendant la campagne.

Le multi et excellent mais comme dit je ne l'ai que connue en 2011 malheuresement pour moi.

En conclusion je met un bon 19 a ce jeu, car pour moi aucun jeu n'est parfait.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Raj du meilleur Call of duty ? Raj des nombreuses armes ? Raj' de la P90 silencieux ? Bref, ce cod est juste le meilleur opus de la série et ça, personne ne peut le nier. Sauf COD Ghost. Nan je déconne :hap: !

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Le principal atout de ce jeu est bien évidemment le mode de jeu online, le mode solo étant vite bouclé. Mais le jeu commence maintenant à dater, et le mode online commence à se déserter .. Je lui mets quand même 17 pour les nombreuses heures que j'ai passé dessus

Peninsule
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Le tous premier Modern Warfare est surement mon préféré.

Graphismes : Très agréable à l'époque de sa sortie selon moi mais certaines textures ne sont pas terrible dans le mode campagne mais Activision peut faire mieux enfin j'espère.

Jouabilité : Comme tous les COD,le gameplay est pareil mais je l'aime bien telle qui les.

Durée de vie : 5 heures,voilà le temps que j'ai pris pour faire la campagne de Modern Warfare,Activision peut faire mieux j'espère !!!

Bande Son : Pas mal,les armes font du bruit mais normal,le doublage est très bien mais quelque décalages sont présents

Scénario : Bof bof,Activision ne sont pas des pro pour cela.

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

18/20, le meilleur CoD avec MW2 pour moi. C'est un jeu à acheter les yeux fermés, un classique !

-Solo juste parfait, rien à redire.

-Multi simple et nerveux, c'est juste ce qu'il faut pour passer du bon temps.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Terminée la seconde guerre mondiale mainte fois ressassé, usée jusqu'à la corde. Il était tant d'octroyer à cette série un changement essentiel. Moderne Warfare, c'est une ambiance contemporaine, fougueuse qui va être accentuée par une réalisation étincelante, le spectacle est ici assuré, au détriment d'un naturalisme plus ou moins mis de côté. La campagne n'est pas en reste, bien que trop succincte, les missions aux nombreuses péripéties sont rythmées audacieusement.Le On-line, habilement structuré, saura comblé les joueurs encore fiévreux de cette pure expérience.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le système de progression est très très bien pensé, on débloque les armes et les bonus au fur et à mesure, on peut en voir le bout rapidement et être une arme de guerre ou tout recommencer à zéro pour gagner du "prestige" ce qu'on pourrait assimiler à des médailles.
En bref, l'un des meileurs cod, si ce n'est le meilleur !!!

Mr_R031N
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu qui m'a fait entrer dans le monde des jeux vidéo avec tout ce qui va avec... Pour moi c'était une grande claque... A l'époque je regardé mon grand cousin y jouer des aprem entière sur PS3. Et pour moi c'était le jeu que je n'aurai jamais, car c'était une révolution et un jeu pour les grands...
Le jour où je l'ai eu entre mes mains j'avais l'impression de jouer au jeu révolutionnaire ou les graphismes était ultra réaliste et qu'on ne pourrait jamais faire mieux...
Enfin bref un grand jeu qui à marquer à mon avis pas mal d’esprit et qui restera le papa de beaucoup de FPS et en particulier de la longue série COD qui se casse malheureusement la gueule...
Sa reste un jeu que je recommande vivement malgré qui et prit un peu d'age mais sa reste un best-seller même si les joueurs ayant commencer à Ghost ou encore à MW3 ne comprendront pas mon point de vu...
Enfin pour moi un des jeux qui m'a le plus marqué, sans aucun doute.

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Le papa du call of duty de légende, modern warfare 2.Le solo n' est pas extrordinaire mais il est bon et intense.Malgré sa courte durée. Mais bon le meilleur reste le multijoueur qui est toujours exeptionnel .Les armes était équilibrée et le jeu possédais de bonne map. Malgré tout la communauté est à chier actuellement et le jeu est remplis de cheateurs donc il est un peu tard pour ce le procurer .

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Comme d'habitude, pas de miracle, ceux qui sont réfractaires aux FPS scriptés ont peu de chance de changer d'idée. En revanche, les joueurs qui savent faire abstraction des skills pour se perdre dans un jeu fortement et habilement scénarisé trouveront là un véritable Graal. Sans conteste, voilà le meilleur volet de la série dont la plus judicieuse idée aura été de laisser tomber la Seconde Guerre mondiale. Si la next-gen n'a pas encore apporté grand-chose aux amateurs de FPS tactiques ou réalistes, ceux qui en attendaient un grand show sont servis. L'ensemble ne va pourtant pas sans défauts, avec une physique finalement bien décevante et surtout une durée de vie en solo qui donne à réfléchir.

roiemma_bis
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Le premier call of sur la 360 est il est plutot bon j'imagine a l'époque la claque de passer de celui la au call of 3. Alors que dire je ne vais parler que du solo car le multi ne m'interesse pas. J'ai bien aimé le solo cela reste du call et on voit qu'il a poser les bases des autres. Aprés il y a du challenge et c'est vrai que la durée de vie est legere mais personnelle ça va. Aprés j'ai eu le jeu pour 6 euros donc forcement je ne suis aps trés critique ^^.

[JV]Freeize
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Comme a peu pres tout les FPS du monde, la durée de vie en mode solo n'est pas tres satisfaisante, mais est considerablement ratrapé par le contenu du multijoueur ! Puis viens la bande son avec la musique enivrante, les ennemies qui crient, la complexité des dialogue. Modern warfare a la particularité de pas se lancer dans la premiere ou seconde guerre mondiale (qui s'insserement m'enerve --) Un bon jeux, a conseiller !

CityBoys450
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur COD de toutes la série !
C'est le Call of Duty le plus simple, graphisme pas exceptionnel mais ça passe.
Il n'y à que 4 accessoires pour toutes les armes ( en multijoueurs ) et c'est très bien comme ça ! Car dans les nouveaux COD il y à 20 accessoires qui eux sont inutiles!
Pour les camouflages ( il y en à 5 ou 6 ), ce sont les plus simples qui existe alors encore une fois dans les nouveaux COD, il y à au moins 15 camouflages différents...
J'ai adorée la campagne solo, une durée de vie pas exceptionnel mais bon, je trouve quand même le solo très satisfaisant pour un jeu de 2008.
18/20 amplement mérité !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70