17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:58

Bloquer sur l'époque perfect dark, ce call of duty fût mon retour sur les fps console.

L'évolution était de ce fait énorme! Réalisme, mouvements très instinctifs, arsenal varié...

La campagne bien que courte est très intense en terme d'action et l'histoire est intéressante.

Le multi joueur est extrêmement bien équilibré et les maps sont très bien pensées.

Succès de la mission crash d'avion qui demande des exécutions rapides et extrêmement précises.

megafun89
Posté le 16 juil. 2017 à 00:51

C'est un très bon jeu pour l'avoir testé chez des potes. Néanmoins "meilleur fps" c'est un peu exagéré! Possesseur du World At War, auquel j'attribuerais un 16, il y a des choses qui me sont devenus indispensables: la réalité de la guerre (sang), le mode coopération, le mode zombi nazi. La plupart de ces points seront ajoutés au prochain Modern Warfare auquel j'attribuerais peut-être un 18^^. Mais il serait dommage de boycotter l'un ou l'autre pour son époque ce sont tous deux d'excellents FPS! Exple: je supporte pas les murs en gruyère c'est pas pour ça que je ne reconnais pas la crédibilité et l'excellence de ce modern warfare.

MickYxGamE
Posté le 25 janv. 2017 à 07:44

J'ai adoré !! Gameplay plaisant, bonne musique et scénario avec rebondissement. Les points négatifs et qu'il est un peu court et que les décors de fond son très moche mais sinon bon jeu.

GameXmickY
Posté le 17 déc. 2016 à 18:07

J'ai bien aimé le scénario. Pas mal de rebondissement. Les graphismes sont pas mal pour l'époque malgré quelques fonds pas très jolis... Pressé de faire la suite !

NewXmickY
Posté le 10 déc. 2016 à 18:57

Campagne assez courte mais plaisante. Le scénario est pas mal, il y'a plusieurs rebondissement et le gameplay est plaisant. Un peu court quand mème...

karim007
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Très bon scénario ,arme actuelle une campagne rythmé entre infiltration style james bond et grosse guerre style rambo et le multi reste extraordinaire avec killstreak égaux a tous les joueurs (seul les joueurs eux même domine par rapport aux autres call of duty qui utilise tous les killstreak)

En tout cas : FELICITATION a infinity wars et activision pour se merveilleux jeu

Lerny_34
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Super campagne, les personnages sont biens pensés et attachant, surtout Gaz, dommage qu'il est pas durer. Le multijoueur est bon, mais c'est pas celui que je préfère. Malheureusement je débute les CoD avec celui-ci, il est vrai que j'aimerais bien connaître le 3 puisqu'il est de Treyarch, mon développeur préfèré.

Jolebossjg
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Acheté dès sa sortie, je l'ai adoré. Peut être mon COD préféré mais j'hésite... En tout cas, pas de hating possible avec celui là. Des graphismes tout à fait corrects pour l'époque avec une BO totalement immersive. On suit les forces spéciales de différents pays et donc différents personnages dans différentes époques. Le gameplay se tient aussi joliment que le plaisir reste intact de A à Z. Pas du simple boum boum de FPS, les phases sont variées entre combat bourrin, infiltration (Tchernobyl , ma mission préférée, tout CODs confondus) et recherche dans des environnements variés. Pour l'époque, même si on regrettait le manque de durée de vie du solo, on était tenu à son siège du début à la fin et surtout le multi était le messie des joueurs arcade qui allaient rester planter chez eux ou a squatter chez leur potes un bon bout de temps. Si vous voulez encore l'acheter, que vous ayez foi en COD ou pas, celui là a plutôt bien vieilli sur touts les aspects et il reste même un communauté multi pas si petite que ça dessus, et en plus ça vous coutera presque rien !

zoptikal
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Pas du tout d'accord pour la note sur la durée vie attribué par JVC. 5h pour la campagne? Franchement si on pousse la difficulté à fond, on n'en vient pas à bout en 5h :(
Le multi manque encore un peu de coté addictif.

luke700
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Je met 16 car le jeu commence a vieillir...
mais sinon j'aime beaucoup les missions solo, particulièrement celle ou l'on va a Prypiat... et le multijoueur est sympathique, les armes sont relativement simple, il y a de la diversité mais pas trop, la communauté n'est pas mauvais d'après moi.

missk8frteam
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Très convaincant ce Call Of ! Ca reste très court en solo ( pour changer ), mais le scénario est bien ficelé, l'arsenal efficace, les maps immersive.. et surtout cette mission en Ukraine que j'ai trouvé vraiment énorme ! Du bon fps, du call of quoi.

-[Drusyc]-
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Un petit mélange entre admiration et déception. Le jeu est beau, la prise en main est rapide, le scénario convainquant et la bande-son est excellente. Mais pour la suite... Une IA pas assez poussée (et ce, peu importe le niveau de difficulté), la durée de vie est vraiment médiocre en solo et de nombreux défaut font perdre toute crédibilité au jeu (une balle qui transperce de la taule mais une grenade n’égratignera même pas la chose). Heureusement que les Succès augmenteront la durée de vie et proposera un certain challenge dans certaines missions et que le mode multijoueur est là (qui au passage est excellent) pour redresser le tout. Bref, Call of Duty 4 : Modern Warfare est loin d'être parfait mais reste quand même très bon et agréable à jouer.

SpiriZ_YT
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Ce jeu est et restera pour moi, LE meilleur Call of Duty de la série. Les personnages "secondaires" sont hyper attachants, l'histoire est excellente (comme la fin d'ailleurs, sans spoiler). Ce jeu est une tuerie, malgré que je ne sois pas fan de FPS. Le mode multijoueur est très bien aussi, même si je n'y ai pas beaucoup joué.

TeddySnow
Posté le 28 août 2014 à 00:00

C'est LE call of duty ! C'est la référence du FPS par excellence, à l'époque où la communauté était pas trop pourrie, où on pouvait jouer au jeu sans tomber avec des enfants de 12 ans qui nous insultent. Graphiquement c'est une claque, la bande-son est également superbe, le bruit des armes, des explosions et des effets me fait des frissons. Et surtout, c'est ce gameplay ultra fluide et ultra dynamique qui pourrait conquérir n'importe quel amateur de FPS.

Amnesiac
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Moi qui les eux sur Pc , xbox 360 et wii je suis très ravis du jeu en lui même ! (j'ai eu bo1 cod4 mw3 sur les trois consoles que j'ai sites) donc je suis quand même un bon gros fan des COD)
Bref parlons du jeu , Un "vrai" Call of Duty qui portait bien son nom à l'époque mais qui une licence a prèsent qui sombre au fil des opus...C'est bien dommage.C'est que depuis ce cod qu'on découvre tout le skill au snipe avec le barret ou le r700 et le m40(si c'est bien comme sa qu'il s'appelle) , le multi est pas mal , il y a une bonne communauté , bref un jeu par excellence !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
360 39.90€