17.7/20

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

bofbafbif
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de la série, purement et simplement. Sortit peu après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est grandiose, le multi simple mais prenant, la bande-son est excellente. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu, procurez-vous le !

NadhiirPGM
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Call of Duty 4 est certainement mon jeux que j'ai le plus adoré sur ps3.

Je pense qu'à cette époque le nom Call of Duty avait un sens.

Alors parlons du solo.
Moi je l'ai trouvé magnifique avec son nouveaux moteur à l'époque (bien sur, certain vont dire que maintenant il est dégueulasse par rapport aux nouveaux call of duty encore peut etre plus beau).
Le scénario est très bon.
Après le sombre Call of Duty 3 se passant d'autant plus encore une fois à la seconde guerre mondial, cette fois il ont décidé de changer de disque en nous proposant une époque du présent modern et c'est vraiment réussit pourtant c'était un risque.
La durée du jeu, je l'ai fini en 8h et c'est vraiment pas mal pour un FPS.
Je dirais aussi que ce jeu est surement le meilleur FPS de tout les temps par rapport à la simplicité suffisante.
Le mode Campagne est mon preféré de tous les call of duty.

Et le mode multijoueur.
Pour moi le meilleur (avec MW2), pourquoi le meilleur ?
Car le multi était très simples, c'est celui où j'ai pris le plus de plaisir en y jouant. Alors déjà on avait 3 killstreak qui faisait que tu fasses une partie avec 60 kills et qui suffisait largement. C'est aussi le multi le moins casse-tête, pas d'armes cheaté. Justes des armes puissantes. Les snipers de ce jeux sont peut être pas les meilleur mais ils étaient très très bon.

Mais voilà quoi, cod 4 est le meilleur pour moi. C'est mon premier cod.

bigportableOMG2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est sympathique malgré la campagne qui est d'une durée de 5h.Heureusement que le multijoueur est formidable car il rattrape la chose.De beaux graphismes ainsi qu'une magnifiques bandes sons.Je conseille ce jeu .Merci a tous.

ivionster-eagle
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Quand on y repense ce jeu était si bien avec sa magnifique communauté,ses graphismes innovateur,et ses armes mythiques!!!Que c'est regrettable!!! Depuis cela c'est bien dégradé!!! Que c'est dommage!!! Enfin bref...

[Coruscant11]
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Magnifique jeu, plusieurs année après, mais JAMAIS dépassé.
Comparé au CoD récents, le jeu n'est pas bourré d'une Communauté désagréable, a contraire, elle est magnifique !
Entre les parties personnalisé ou l'on peut voler et tout ça, et les tactiques en équipes avec du vrai teamplay, ce jeu est une bombe.
Pas d'armes Cheaté, Pas de Campeurs, un Jeu Super.
Je lui attribue cette note, il le mérite.

pixe
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Mon premier fps!

je me rappelle encore du jour où je l'ai reçu, et même quelques années après je prends encore un grand plaisir à jouer à ce jeu :)

Une communautée en or, des maps très bien conçues et des modes de jeux inédits, ainsi que l'arrivée d'une guerre "nouvelle", il a tout pour plaire.

Bref il vaut la même note qu'mw2 : 20/20 :ok:

Tactical
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Quand on parlait de révolution à l'époque, on pensait qu'elle allait ce poursuivre sur cette bonne voie.
Malheureusement ce n'est pas le cas et Call of Duty 4 : Modern Warfare est définitivement un jeu à part dans la licence Call of Duty.
Un des précurseurs du jeu de tir moderne mais également le premier qui ose abandonner les guerres passées.
Un solo honnête en terme de durée de vie qui nous plonge dans des conflits caricaturant plus ou moins des possibilités actuelles mais avec un style cinématographique presque hollywoodien avec une action et des événements très intéressants.
Un multijoueur malheureusement devenu un rendez-vous de hackeurs en tous genres même si cela c'est calmé, des maps variées et aussi travaillées que les armes, une bonne égalité en terme d'efficacité des différentes classes et la possibilité de faire de bonnes parties privées en fun ou en match.
On rajoute un mode arcade, les renseignements à récupérer pour des codes de triche en solo et on obtient un très bon FPS, peut être l'un des meilleurs encore actuellement qui a bien vieilli sur toutes les plateformes et que l'on peut s’offrir pour pas cher.

Darky-Null
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer, 19/20 meriter grace au multi, car la campagne est bien, mais 5H de jeu dans tout les modes de difficulté, ces bien peu, mais bref !
Le multi est exellent, sa pete de tout les cote et y a toujours du monde dessus ( des chevronnée ^^)

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

c'est le tout 1er sur curent, c'est LA découverte, c'est le FPS parfait à cette époque, tout les autres COD ne sont que des copiés coller de celui là...
j'ai passé 60j de jeu, j'ai vibré sur ce jeu avec mes amis, il est énorme... en multi et en solo
-1 juste car il y a pas de serveur dédié

m-eli
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu prenant , et au moins un FPS avec un semblant de scénario , les sensations sont vraiment sympas et on a du mal à s'en décrocher ... Par contre une bonne crise de nerf à une mission , certains comprendrons peut-être ;)

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Magnifique jeu, plusieurs année après, mais JAMAIS dépassé.
Entre les parties personnalisé ou l'on peut voler et tout ça, et les tactiques en équipes avec du vrai team play, ce jeu est une bombe.
Pas d'armes Cheaté, Pas de Campeurs, un Jeu Super.
Je lui attribue cette note, il le mérite.

xSpetsnaz
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare est pour moi le meilleur de la série.
Un pavé dans la marre quand il est sorti, très apprécié de la communauté.
Un COD bien travaillé mal grès quelques défauts, un solo EPIC, un multijoueur équilibré et agréable a joué, joli a regardé, on prend du plaisir a y joué, un FPS bien arcade.
Toujours aussi fun qu'a sa sortit il mérite son 18/20

Posté le 22 août 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce call fo duty pas mal, aussi bien au moment où on se trouve à Tchernobyl qu'en Amérique, les phases d'infiltration sont bien, la diversité des armes aussi.

Le scénario est classique, les graphisme pour la date de sortie sont pas mauvais, un 16 mérité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€