17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
The_HLG_Utopy
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

17. Telle est ma note. Pourquoi ? pour un scénario de grande qualité, les personnages sont plutôt attachant ( gaz, mon préféré ), Les missions variés, graphismes tout à fait correct. La bande son, je n'en parle pas, ça pète de partout, je recommande avec un casque 5.1. Pourquoi seulement 17 ? Tout simplement pour la durée de vie un peu décevante, mais c'est une habitude très mauvaise de l'éditeur... m'enfin.

_GuizGame_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial tout ceux qui adorent call of duty aimerons cet opus qui est le meilleur de tous. Ca vaut le coup de l'acheter parce que c'est une révolution en matiere de gaphismes tout comme l'histoire.

Sgt[Johnson]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Certains trouveront que 13 est une mauvaise note, mais j'ai joué au deuxième opus avant le premier et j'ai été très décu. Le jeu ne montre pas tout ce que la console peut faire, il se termine en environ 5 heures malgré certains passages à s'arracher les cheveux. Le scénario n'amene absolument rien pour le deuxieme épisode, il est meme plutot banal, les gentils américains contre les vilains terroristes.
Une petite déception, si vous voulez acheter l'un des deux, optez pour le deuxieme, vous ne manquerez rien.

Hugoo75
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J'adore ! Si Black Ops n'était pas sorti, je dirais que c'est le meilleur des CoD. Si jeuxvideo.com a déjà presque tout dit, je me permettrais de rectifier : la durée de vie ne mérite pas 10/20, mais au moins 16/20, il y a plein de missions qui sont assez longues. Je vous conseille vraiment de l'acheter !

avengedx7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

tout d' abord je tiens a preciser que je ne suis pas fan de FPS mais un ami m a preté modern warfare 1 et 2 et black ops d' un coup j' ai donc fais les 3 d affilé. Des 3 ce modern warfare est un cran en dessous ( logique il commence a vieillir ). Le jeu est moins bourrin et spectaculaire que les 2 autres, il y a bcp de missions de sniper, ou l' on doit etre discret alors que dans les call of duty qui suivent un seul mot: TOUT PETER ! Certes il y a quand meme des bonnes scènes d' action mais le jeu commence a vieillir. Pour quelqu' un qui veut se lancer dans les FPS je conseille plutot modern warfare 2 directement.

_LUka
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu plein de rebondissements en mode campagne solo; bonnes sensations, l'histoire est bien scénarisée et le fait d'incarner deux personnages différents est cool. Même si la campagne solo est courte, le multijoueur en ligne ralonge la durée de vie du jeu de nombreuses heures =).

CrystalsCastles
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Une recette qui marche . Ce Saint-Grall du FPS, Call of Duty 4 Modern Warfare est excellent, un solo prenant . Et le multijoueur est l'un des meilleurs et il est encore jouer donc autant de raison de l'acheter. Le meilleur volet de la série Call Of Duty avec Call of Duty 2 et Call Of Duty Modern Warfare 2 et "Black OPS" . Fan de FPS n'hésitez pas . Foncez l'acheter les yeux fermés enfin en évitant de vous prendre un poteau au passage

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Quelle claque que ce Modern Warfare ! Véritable bombe, digne des meilleurs films hollywoodiens, Infinity Ward à pour moi livré là, le meilleur FPS de tout les temps ! Le scénario est impeccable, les graphismes assez sympa (pour l'époque),, les protagonistes attachants, on quitte la seconde guerre mondiale pour entrer volontier dans la moderne ! Même si ce jeu date un peu je le recommande pour sa richesse, tant sur le plan du solo que sur ce celui du multijoueur, qui n'a rien à envier à celui d'un Halo.

HuGoCh
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je dis BRAVO au développeur pour se chef d'oeuvre pour moi c'est le meileur call of duty . Malheuresement une durée de vie trop faible comme tous les FPS et un multijoueur recyclé . Je lui attribut la note de 18

lulugamer88
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

problablement un des meilleurs jeux de guerre et un des meilleurs de la série "call of duty"
les graphisme sont tres tres beau la jouabilité est E.X.E.L.E.N.T.E! les armes sont tres realiste les combats sont exelent.on retrouve vraiment l'ambiance d'une guerre avec le feu le sang et les armes presentes partout.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

20/20 comme Modern Warfare ! Le jeu est nikel, les atout son de nouveau bien vu, mis à partt le baroud d'honneur ! Sans être trop rempli, le bruit de déplacement est énorme, les maps sont énormes, le solo est énorme, les snipers sont énormes, tout est énorme ainsi que les camouflages, en privés c'est vraiment du plaisir à prendre, je recommande !

triskell59
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est genial, Vraiment le meilleur de la serie! super scenario du solo, le seul probleme c'est le graphisme qui est à amelioré.Il y a aussi le probleme de l'epilogue qui m'a semblé compliqué en 2nd classe(pas assez de temp et trop d'ennemi).

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Après plus d'un an passé sur la version PC en team je passe à la version console et je vous donne ma comparaison.

La première et bien évidence la manette remplacement jamais un clavier et une souris.

Graphiquement beaucoup moins beau sinon le gameplay solo reste le même (il y à bien sur le plaisir des Succès) en ce qui concerne le multijoueur quelque différence comme les noms des cartes différentes (exemple: Backlot = Terrain), les killcams revues à la Call of Duty: World at War et les options serveur et stats bien meilleur que sur PC, sauf que malheureusement le SD est a évité vu que on peux même pas profité d'une 10eme de minutes pour les maps car elle sont limité a 4 round et 12 joueurs

Zizzlamazon
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Call of Duty 4 c'est trop top ! le mode solo est dur quand on met en vétéran parce que les développeurs ont su justement doser la difficulté. Les graphismes sont biens, les doublages sont en revanches un peu moins bon et la bande son est très bonne. Ce jeu c'est un délice total surtout quand on sait qu'il y a le mode multijoueur qui est très jouissif :)

JackieTheJunkie
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Quand on commence le jeu et que les crédits apparaissent... On s'y croit vraiment quoi, on dirait un film!
Bon les graphismes sont un peu en retard (même pour l'époque) mais très agréables malgré tout!
On s'imagine vraiment dans Soap :)

360 39.90€