12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

Enyan_
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa pour débuter dans l'univers de call of duty mais comparé aux autres, il n'est clairement pas à la hauteur. Le scénario est baclé, les graphismes sont très moyens et l'IA est tout bonnement ridicule.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Raj du meilleur Call of duty ? Raj des nombreuses armes ? Raj' de la P90 silencieux ? Bref, ce cod est juste le meilleur opus de la série et ça, personne ne peut le nier. Sauf COD Ghost. Nan je déconne :hap:

Et mais attends, on est sur DS là :rire:

-luke11-
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu mais le graphisme n'est pas super ,on ne peut pas avoir beaucoup d'armes en même temps , les missions ne sont pas génial .

m-a-r-i-o07
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, des graphismes pas mauvais, une bonne durée de vie, un scenario bien travaillé, de bonnes musiques mais des bruitages bof. La maniabilité est vraiment moyenne. Les missions sont variés, je trouve ce jeu pas mal et je le conseille.

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un très bon opus sur DS qui ne dépasse pas ses frères de consoles de salon. Avec une IA un peu débile, qui ne vous voie pas quand vous passez, bref, un jeu pas mal, mais largement mieux sur XBOX et PS3.

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ormis le mode solo plutôt court et assez simple, le mode multijoueur reste pour moi le plus intéressant dans ce jeu. Et autant le dire tout de suite, c'est une vraie merveille. Graphiquement c'est sublime, les menus sont très bien conçus, les armes disponibles ainsi que leur personnalisation sont au top, les maps très agréables à jouer. C'est surement le meilleur épisode de la série. Il est bien.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore VRAIMENT, il me rappelle un pe le film La Chute du Faucon Noir mon Film de Guerre Préféré, vraiment énorme, ceux qui ont adoré le film aimeront ce jeu et les fans de FPS ne seront pas déçus non plus. Malgré un mode solo court... Le Mode Multijoueur est vraiment ENORME comme la plus part des Fps...
Call of Duty 4 a ne pas manquer !

Infinity-Dream
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

La campagne du jeu laisse vraiment à désirer.Quand on connaît bien les missions on sait que tel ou tel allié va mourir à un endroit précis même si vous avez éliminé tous les ennemis.En parlant d'eux je trouve qu'ils sont beaucoup trop précis : ils tirent et vous vous prenez presque tout dans la tronche alors que à l'inverse quand il ont un char vous pouvez vous baladez devant sans qu'une seule balles parviennent à vous toucher.Les alli és vous gênent des fois en vous empêchant de passer ou vous voulez : exemple dans le didacticiel quand le camp ce fait attaquer pas très loin de la ou on s'entraîne à tirer sur des cibles et bien il y à un soldat qui bloque un passage et qui reste calme ( on dirait qu'il n'a pas entendu l'alarme).La bande son est assez joli pour de la ds et les graphismes sont bof bof.Heureusement que pour remonter le tous ils ont créer un mode multi (uniquement en local : ils aurait pu faire un effort et faire un peu de multi en connexion wi-fi).Les explosions ne ressemblent à rien.

]EvilSpirit[
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Mon premier FPS sur DS, et sérieusement je dois bien avouer que c'est franchement pas mal, j'ai réellement passé de bons moments sur ce jeu-vidéo qui est certes super inférieur à la version PC et consoles de salon. Néanmoins, je me suis réellement amusé grâce à l'ambiance et le scénario respecté (car c'est le même que les autres versions) et grâce à la bande-son mais qui est juste excellente. Un bon petit jeu.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Mon unique CoD sur DS. Les graphismes sont plutot médiocres. La jouabilité est franchement bien trouvée avec le stylet. La campagne est assez simple. Le must sur ce jeu reste le mode en reseau contre des amis, c'est bien réussit.
Un bon FPS sur DS, mais pas obligatoire !

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu mais moins intéressant que les versions consoles de salon .Le scénario ,les graphisme et la durée de vie ne sont pas génial ,Le jeu est un peut trop linéaire. En bref cette versions ne vaut pas celle de la ps3,du pc ou encore celle de la xbox 360.(bon après tout c'est la DS ,faut pas s'attendre a des graphismes exceptionnelle .

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Alors je crois que ça a été mon tout premier jeu FPS sur DS.

Le mode campagne était assez amusant, j'ai bien aimé. Je pardonne aussi pour le graphisme qui est assez moyen mais j'ai passé pleins de bons moments, entre amis ou seul en mode campagne.

Je el recommande aux amateurs de FPS.

qwk
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Descriptif : Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur DS qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€