17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
LaGrosseEpee
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 est le FPS étalon de cette génération. C'est un FPS accessible, dans le sens noble du terme. Pour beaucoup, la campagne solo de Call of Duty 4 n'est qu'une mise en bouche alors que la partie multiplayer constitue le plat de résistance. Les mouvements et les armes offrent un très bon feeling, il y a une douzaine de cartes, autant de modes de jeu, un système d'expérience permettant de débloquer du matériel et des capacités spéciales, le jeu est fun, bien conçu, adapté à la fois à la compétition et aux serveurs publics. En bref, le multiplayer exploite à la perfection des mécaniques de jeu déjà bien rôdées. C'est à la fois sa principale qualité et son plus gros défaut. Call of Duty 4 est le jeu rêvé pour la plupart des joueurs. Son gameplay est facile d'accès, mais la quantité d'options proposée est telle qu'on peut y jouer des dizaines d'heures sans se lasser. Mais pour les vétérans ayant joué à la plupart des FPS sortis durant les cinq dernières années, toutes les options, les cartes, les modes de jeu et même le gameplay de CoD4 risquent de laisser une impression de déjà vu. Finalement, c'est presque dommage que CoD4 propose autant de diversité et qu'il ne se focalise pas plus sur un mode de jeu en tentant d'y apporter un petit quelque chose de vraiment nouveau sur lequel les joueurs un peu "trop expérimentés" pourraient se pencher.

Onze43
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeux, tout simplement sublime ! La qualité de ce titre est vraiment très bonne, même après tout ces CoD j'arrete pas d'y joué, une campagne très bonne et un scénario très développé ils ont fait un très bon boulot

p5ti
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Même si j'ai seulement essayé ce jeu, je le trouve très bien, les graphismes sont d'une excellente qualité, mais j'ai surtout apprécié le fait que tous les objets et toutes les surfaces reçoivent des traces de balles quand on tire dessus.

2K_Games
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Graphiquement beau même si il y a des textures qui laissent à désirer, l'animation des personnages est très bonne. La prise en main est simple. Du côté de la durée de vie, le jeu vous occupera que très peu de temps en solo même en vétéran. Le point fort du jeu est son multijoueur. La bande son est très bonne avec des thèmes musicaux dans l'ambiance, les voix sont bonnes en VF mais sont mieux en VO. Call of Duty Modern Warfare est un bon FPS mais il est trop scriptés à mon gout.

Proph3t-
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Leon85120
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Malgré le manque d'originalité, c'est un très bon FPS qui mérite le respect, la durée de vie est un peu courte, mais beaucoup de difficulté dans un jeu de guerre n'est pas de trop, après le mode En Ligne est un petit peu à désirer avec ceux qui foutent la merde, mais à part ces quelques rageux, je le trovue vraiment excellent ce jeu

blueshit3
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu,le 1 er modern,la campagne est immersente et superbe,par contre je trouve que c'est le bordel en multijoueur,tout le monde ce tue,il y'a des cheater en masse bref un beau 18/20 mérité,Rien d'autre de mieux quoi !

Leking[JV]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Pas de grand changement dans la série si ce n'est que l'abandon de la seconde guerre mondial, le jeu en lui même est très beau, il est très maniable, le scénario est assez bien réaliser je trouve, la durée de vie est un peu courte à mon goût mais néanmoins le jeu est assez difficile donc ça a croits la durée de vie.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu énorme ! Graphiquement, les missions sont un peu courtes, le mode MultiJoueurs est sublime, beaucoup d'armes, d'accssoires, les nouveau camouflages sur les armes que l'on peut obtenir en Multijoueurs, Bref, surtout la belle Cinématique à la fin de l'acte I.

DBZBT3fan
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bon alors, on va commencer par les defaults de ce merveilleux jeu:
-Une campagne trop courte (faite en 5 heures au total et en commando)
-Un multi délaissé par infinity wards qui privilégient MW2, qui est truffé de hacker (meme si 1 fois sur 2 on tombe sur des partie normale)
Je ne parlerais pas de la communauté...

Passons donc au points forts:
-Campagne impressionnante qui reflete le vrai travail du scenario fait par IW.
-Le multi (étant pourtant hacker) est très intensif, les armes sont très bien faites, les bruits aussi, tout comme les environnements.

Au final on a un jeu enorme qui est dotée d'une bonne campagne malheureusement trop courte et d'un multi magnifique mais délaissé par les développeurs et envahie de hacker qui ne font que pourrir un jeu qui merrite pas se sort.

Wmehdi
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec un très bon scénario, de très beaux graphismes, une mise en scène à couper le souffle, des missions variés, un excellent gameplay, seul défaut la durée de vie vraiment courte. Je le conseil à tout le monde, même ceux qui ne sont pas particulièrement fans de FPS vont adorer.

ICE_ECureOeil
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Call of Duty 4 est sans doute l'un des meilleurs de la série des CoD (à l'époque), et le dernier à proposé un multijoueur acceptable (plus du tout vrai à ce jour). Malheureusement, les CoD étant des jeux "jettable", le multijoueur n'est plus entretenu et il laisse place à de nombreux tricheurs se rendant invincible ou autre. Les prochains CoD ne feront que diminuer la qualité de cette série...

Kent06031990
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un très très gros jeux!
Infinity ward a fait jouer le talent de toute son équipe, pour aboutir a cette pépite. Quel dommage qu'activision n'ait pas su retenir tout ce beau monde...

De ceux que vous retoucherez avec plaisir dans 50 ans!

Simplement inoubliable, une référence absolue!

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : modern warfare a relancer la série des COD parce que l'action se déroule de nos jours et non plus pendant la deuxième guerre mondial, beaux graphismes, gameplay toujours efficace, le soft est de qualité mais n'offre qu'une faible durée de vie en solo, le jeu prends toute son ampleur sur le live.

GEEKdu91
Posté le 19 août 2011 à 00:00

C'est le premier "Call of Duty" que j'ai joué et je n'est pas été décu. Les graphismes sont bien, le scénario est bien réalisé et à un sens. En plus on ne se sent pas toujours dans l'univers de la guerre grâce à la présence de quelques missions d'infiltrations, le choix des armes est également très présent. Mais le seul défaut c'est la durée de vie, le jeu est relativement court.