CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:40:11

Le 08 avril 2019 à 23:08:44 Tikheydebus a écrit :

Le 08 avril 2019 à 23:02:14 eldarion002 a écrit :
L'image est un fake. Elle est tiré d'un jeu de stratégie: Ancestors Legacy centré sur les Vikings. En voici la preuve:

https://m.youtube.com/watch?v=EW74W28advQ

Voilà je me disais bien :hap:

Le 08 avril 2019 à 22:42:42 Rayan925 a écrit :
source : http://www.xboxygen.com/News/29092-Assassin-s-Creed-chez-les-Vikings-nos-informations

Source image : https://twitter.com/xj0nathan/status/1115319430999957505?s=19

Déjà faudrait que j0nathan arrête de se jeter sur la moindre image, ça fait deux fois qu'il relaye une image comme ça provenant d'un autre jeu/d'une vidéo youtube.

Complètement d'accord avec toi mais déjà je m'interroge sur son crédit parce que le mec est vraiment bof quoi

Et puis sur Xboxgen: "Nos sources nous indiquent que "

Ouais, bah une source qui nous dit "nos sources" ça vaut pas grand chose :hap:

Effectivement, par contre je leur laisse le bénéfice du doute au vu des news/rumeurs qu'ils avaient communiqué avec les 2 derniers AC :

http://www.xboxygen.com/News/26780-Rumeur-Assassin-s-Creed-2019-nous-emmenerait-en-Grece
http://www.xboxygen.com/News/24828-Le-prochain-Assassin-s-Creed-s-appellerait-finalement-Origins-avec-du-combat-naval

ça permet de crédibiliser un peu leurs dires, sans pour autant les confirmer complètement.

Après c'est comme pour tout, quand tu vois que la plupart des sites relayent l'info, en sachant que la plupart de ces sites ont des sources dans les studios et que les rumeurs n'en sont plus vraiment depuis maintenant qq années ça permet de bcp moins douter.

Là où je trouve ça étrange c'est que presque aucun site (ou en tout cas pas les plus gros) n'avait étayé les rumeurs sur un AC en rome antique (qui ressemblaient, on en avait parlé ici je crois, plus à une compilation des fantasmes des joueurs plus qu'à un vrai jeu) pour finir la trilogie antique et là voir même des sites "fiables" comme Gamekult relayer l'info ça rend le tout vraiment tangible.

Après sur l'aspect du gameplay par contre, jusqu'au moment de la présentation du jeu/sortie, ça a largement le temps de changer et il n'est pas dit que certaines features soient purement et simplement abandonnées.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:00:11

Là où je trouve ça étrange c'est que presque aucun site (ou en tout cas pas les plus gros) n'avait étayé les rumeurs sur un AC en rome antique (qui ressemblaient, on en avait parlé ici je crois, plus à une compilation des fantasmes des joueurs plus qu'à un vrai jeu) pour finir la trilogie antique et là voir même des sites "fiables" comme Gamekult relayer l'info ça rend le tout vraiment tangible.

Oui c'est vrai que le fait que tout le monde relaye ce leak peut laisser penser que les Vikings sera la prochaine destination, comme tu dis, la Rome Antique personne ne la relayait.

Mais maintenant on va dire que ça va faire comme Origins, beaucoup de site vont relayer les mêmes infos, mais chacun vont nous dire dévoilé des choses différentes (je me souviens que des sites disaient certaines choses sur Origins, et d'autres disait des trucs complètement différent.). Là par rapport à ce que dis Xboxgen, on aura sûrement d'autres sites qui vont dévoiler d'autres trucs (si ça se trouve demain un site sérieux va nous dire que la fantasy sera moins présente, mais qu'on aura un retour de la confrérie et qu'on aura un domaine à gérer, là où d'autres diront sûrement qu'il y aura pas d'infiltration et qu'on passera beaucoup de temps en mer etc...) .

Après sur l'aspect du gameplay par contre, jusqu'au moment de la présentation du jeu/sortie, ça a largement le temps de changer et il n'est pas dit que certaines features soient purement et simplement abandonnées.

Ca c'est sûr, y'aura des choses qui seront supprimer.

Complètement d'accord avec toi mais déjà je m'interroge sur son crédit parce que le mec est vraiment bof quoi

J'ai envie de dire qu'elle est loin l'époque de AC Universe :-(

Message édité le 09 avril 2019 à 13:01:22 par Tikheydebus
persownage persownage
MP
Niveau 15
09 avril 2019 à 15:23:47

Jouable en coop donc deux personnages à choisir

+ de myhtos, ça ça fait un peu chier, j'aimerai retrouver un truc plus terre à terre, m'enfin pas bien grave.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 15:52:18

Le 09 avril 2019 à 15:23:47 Persownage a écrit :
Jouable en coop donc deux personnages à choisir

+ de myhtos, ça ça fait un peu chier, j'aimerai retrouver un truc plus terre à terre, m'enfin pas bien grave.

Y'a eu de la coop dans Unity et on choisissait pas de personnage, ça peut faire pareil, le mec qui rejoint la partie et qui a un visage random mais les armes et l'armure de sa partie :oui:

Si y'a deux perso à choisir, si ils le font de façon cohérente y'a aucun soucis, si ils font comme Odyssey c'est qu'ils n'auront toujours pas compris :(

Message édité le 09 avril 2019 à 15:52:32 par Tikheydebus
Kartali Kartali
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 22:19:12

J'aimerais surtout savoir si on pourra incarner un guerrier noir vikings :)

Incarner une viking bi végan de 45kg et later des guerriers qui en font 120 sans aucun problème :)

Je sens sérieusement la daube arriver, depuis AC 3 le scénario est mort de toute façon et depuis la refonte du gameplay et des combats ça devient encore plus de la merde. Au moins avec Origin et Odyssey ça restait de bons jeux et assez beaux (même si de mauvais AC) mais là sérieux ils ont fait le tour, les pirates, l'égypte, la grèce et les anciens (qui sont les plus réussis). Bientôt on fera AC chez les cow boy ou les samouraï :)

UUL UUL
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 00:21:42

Le 09 avril 2019 à 22:19:12 Kartali a écrit :
J'aimerais surtout savoir si on pourra incarner un guerrier noir vikings :)

Incarner une viking bi végan de 45kg et later des guerriers qui en font 120 sans aucun problème :)

Je sens sérieusement la daube arriver, depuis AC 3 le scénario est mort de toute façon et depuis la refonte du gameplay et des combats ça devient encore plus de la merde. Au moins avec Origin et Odyssey ça restait de bons jeux et assez beaux (même si de mauvais AC) mais là sérieux ils ont fait le tour, les pirates, l'égypte, la grèce et les anciens (qui sont les plus réussis). Bientôt on fera AC chez les cow boy ou les samouraï :)

Je vois pas le problème un AC peut concrètement se passer a n’importe qu’elle époque :( . Tu doit pas vraiment t’y connaître sur la licence :rire:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:32:02

Le 10 avril 2019 à 00:21:42 UUL a écrit :

Le 09 avril 2019 à 22:19:12 Kartali a écrit :
J'aimerais surtout savoir si on pourra incarner un guerrier noir vikings :)

Incarner une viking bi végan de 45kg et later des guerriers qui en font 120 sans aucun problème :)

Je sens sérieusement la daube arriver, depuis AC 3 le scénario est mort de toute façon et depuis la refonte du gameplay et des combats ça devient encore plus de la merde. Au moins avec Origin et Odyssey ça restait de bons jeux et assez beaux (même si de mauvais AC) mais là sérieux ils ont fait le tour, les pirates, l'égypte, la grèce et les anciens (qui sont les plus réussis). Bientôt on fera AC chez les cow boy ou les samouraï :)

Je vois pas le problème un AC peut concrètement se passer a n’importe qu’elle époque :( . Tu doit pas vraiment t’y connaître sur la licence :rire:

À condition d'en faire un AC et de ne pas s'éloigner de la licence.

On a eu le pirate, le medjay et le spartiate et c'était les 3 épisodes qui ressemblaient le moins à un AC, particulièrement le dernier.

Un AC chez les viking c'est bien, si c'est pour nous mettre un gameplay bourrin et naval et pas ou peu d'Assassins et de Parkour c'est pas la peine.

Message édité le 10 avril 2019 à 09:32:58 par Tikheydebus
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 15:01:40

On a eu le pirate, le medjay et le spartiate et c'était les 3 épisodes qui ressemblaient le moins à un AC, particulièrement le dernier.

Et pourtant ce sont sûrement les plus réussis artistiquement ainsi qu'en terme d’amusement (avec Rogue aussi), à un moment faudrait comprendre que ça devient lassant de jouer un gentil assassin qui doit tuer des méchants templiers par vengeance. Ça marchait très bien dans les deux premiers, aujourd'hui c'est plus que redondant très honnêtement. Et déjà AC3 avait cette qualité de ne pas être manichéen mais Connor est un idiot borné.

Message édité le 10 avril 2019 à 15:05:39 par
ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 15:39:17

Le 10 avril 2019 à 09:32:02 Tikheydebus a écrit :

Le 10 avril 2019 à 00:21:42 UUL a écrit :

Le 09 avril 2019 à 22:19:12 Kartali a écrit :
J'aimerais surtout savoir si on pourra incarner un guerrier noir vikings :)

Incarner une viking bi végan de 45kg et later des guerriers qui en font 120 sans aucun problème :)

Je sens sérieusement la daube arriver, depuis AC 3 le scénario est mort de toute façon et depuis la refonte du gameplay et des combats ça devient encore plus de la merde. Au moins avec Origin et Odyssey ça restait de bons jeux et assez beaux (même si de mauvais AC) mais là sérieux ils ont fait le tour, les pirates, l'égypte, la grèce et les anciens (qui sont les plus réussis). Bientôt on fera AC chez les cow boy ou les samouraï :)

Je vois pas le problème un AC peut concrètement se passer a n’importe qu’elle époque :( . Tu doit pas vraiment t’y connaître sur la licence :rire:

À condition d'en faire un AC et de ne pas s'éloigner de la licence.

On a eu le pirate, le medjay et le spartiate et c'était les 3 épisodes qui ressemblaient le moins à un AC, particulièrement le dernier.

Un AC chez les viking c'est bien, si c'est pour nous mettre un gameplay bourrin et naval et pas ou peu d'Assassins et de Parkour c'est pas la peine.

Là n'est pas le probleme, le probleme reside plus dans le fait de ne pas voir un spartiat assassin un Medjai assassin ou un Pirate assassin

Rien que Black Flag, ça aurait été interessant d'incarner un pirate, qui veut etre libre, et qui retrouve le salut dans une lute plus noble, qui n'est pas basé sur l'argent, et qui donc progressivement créer son equipage de pirates, assassin, qui s'attaque a des navire templiers, dans Blag flag on retrouve partielement ça, la confrérie indigen, un peu de visibilité, et le hero se dit que c'est bien d'etre assassin à la fin du jeu, et il n'est pas vraiment dans le conflit...

Pour Bayek c'est different, c'est un soldat egyptiens, qui visiblement avait des technique d'assassin, etait deja fort en parkour, et il a fondé la confrerie un peu de facon hasardeuse. alors qu'on aurait imaginer que la creation de la confrerie est un ordre des isuu, que c'est prise une de conscience de proto assassin, vers la lute armé, et l'assassinat, et qui donc se forme pour ça

Meme les spartiat il y avait possibilité de faire des spartiate assassin, mais vu que ça se passe avant osef origin, c'est mort, on aurait imaginer a la facon d'AC 1 que la "nation" spartiate d'assassin libre, comporte aussi une filière d'assassinat, en plus de leur armé, qui serait des assassins.

Le 10 avril 2019 à 15:01:40 PlanDerLinde a écrit :

On a eu le pirate, le medjay et le spartiate et c'était les 3 épisodes qui ressemblaient le moins à un AC, particulièrement le dernier.

Et pourtant ce sont sûrement les plus réussis artistiquement ainsi qu'en terme d’amusement (avec Rogue aussi), à un moment faudrait comprendre que ça devient lassant de jouer un gentil assassin qui doit tuer des méchants templiers par vengeance. Ça marchait très bien dans les deux premiers, aujourd'hui c'est plus que redondant très honnêtement. Et déjà AC3 avait cette qualité de ne pas être manichéen mais Connor est un idiot borné.

Connor n'est pas borné, puis au final il a fait confiance à personne, il voulait juste faire en sorte que la prophétie n'est pas lieu contre son peuple, alors que Junon, et que ces événements ont un impacte sur le présent. Un esprti vient te parler d'une tragédie, qui te dirige vers le fait d’être assassin, tu te retrouve avec un mentor assassin aigri de la vie, ta des cible à assassiné, ta une vision d'assassin qui est que le peuple americain, et indigne vivent ensemble, en toute liberté, sans manipulation, sans domination. Connor a vu que les templiers faisait aussi beaucoup de mal, malgré que le but soit la paix, bien que il a réfléchie a une alliance car le but est le même, après avoir dialoguer avec son père.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 17:03:02

Le 10 avril 2019 à 15:01:40 PlanDerLinde a écrit :

On a eu le pirate, le medjay et le spartiate et c'était les 3 épisodes qui ressemblaient le moins à un AC, particulièrement le dernier.

Et pourtant ce sont sûrement les plus réussis artistiquement ainsi qu'en terme d’amusement (avec Rogue aussi), à un moment faudrait comprendre que ça devient lassant de jouer un gentil assassin qui doit tuer des méchants templiers par vengeance. Ça marchait très bien dans les deux premiers, aujourd'hui c'est plus que redondant très honnêtement. Et déjà AC3 avait cette qualité de ne pas être manichéen mais Connor est un idiot borné.

Et pourtant ce sont sûrement les plus réussis artistiquement ainsi qu'en terme d’amusemen

:rire:

Unity et Syndicate rigolent :ok:

à un moment faudrait comprendre que ça devient lassant de jouer un gentil assassin qui doit tuer des méchants templiers par vengeance.

Ca je dis pas le contraire, les vengeances c'est relu au bout d'un moment y'en a trop.

Mais à un moment faudrait comprendre qu'on joue à Asssassin's Creed, et que ça devient royalement casse couille de jouer un personnages qui n'a rien voir avec les Assassins et d'avoir des jeux qui foutent tout ça de côté.

Ça marchait très bien dans les deux premiers, aujourd'hui c'est plus que redondant très honnêtement. Et déjà AC3 avait cette qualité de ne pas être manichéen mais Connor est un idiot borné.

Connor n'est pas borné, il est naïf, et c'est normal, venant d'un Améridien qui découvre le monde via une guerre secrète vielle de plusieurs millénaires 1 millénaire et demi (merci Origins :) ), il risque pas d'être bourré de sagesse.

Ensuite encore une fois, pour le coup de la vengeance tu as raison. Mais faut pas oublier que le jeu s'appel Assassin's Creed et qu'ils serait peut-être temps que les devs arrêtent de nous sortir des jeux qui n'en sont pas sous prétexte que "sa devi1 tro lasssan de joué 1 asasasin." Et encore Origins c'est le gentil Medjaÿ qui cherche à se venger en oubliant de créer la confrérie.

Les devs peuvent très bien créer une histoire originale, prenant place au coeur du conflit Assassin/Templier.

Car si les devs sont obligé de mettre le lore de côté pour le faire, c'est que ce sont, pardonne moi l'expression, de vrais brêles qu'il faudrait virer rapidement.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 17:09:18

Rien que Black Flag, ça aurait été interessant d'incarner un pirate, qui veut etre libre, et qui retrouve le salut dans une lute plus noble, qui n'est pas basé sur l'argent, et qui donc progressivement créer son equipage de pirates, assassin, qui s'attaque a des navire templiers, dans Blag flag on retrouve partielement ça, la confrérie indigen, un peu de visibilité, et le hero se dit que c'est bien d'etre assassin à la fin du jeu, et il n'est pas vraiment dans le conflit...

A la limite pour Black Flag on peut se dire que c'est un homme qui s'est retrouvé malgré lui au coeur d'un conflit millénaire par avidité et finit par plonger pleinement dedans même si ils arrivent à foutre tout ça de côté pendant tout le jeu (alors que ça aurait été bien mieux de voir que le conflit affectait réellement sa vie tout au long du jeu.)

Pour Bayek c'est different, c'est un soldat egyptiens, qui visiblement avait des technique d'assassin, etait deja fort en parkour, et il a fondé la confrerie un peu de facon hasardeuse. alors qu'on aurait imaginer que la creation de la confrerie est un ordre des isuu, que c'est prise une de conscience de proto assassin, vers la lute armé, et l'assassinat, et qui donc se forme pour ça

Celui là c'est l'un des pire de la saga.

Le pauvre Medjaÿ qui veut venger son fils. Le pire c'est qu'on peut même pas dire qu'il est entré sans le vouloir dans le conflit puisqu'il n'existait pas. C'était même pas un conflit pour libérer l'Egypte des Templiers, c'était une simple vengeance, et la création de la confrérie est littéralement absente en dehors des 30 dernières minutes du jeu, alors que ça aurait dû se faire au minimum sur toute une moitié. En plus d'être le premier épisode le plus incohérent de la saga, c'est le premier à foutre complètement les Assassins et les Templiers de côté.

Meme les spartiat il y avait possibilité de faire des spartiate assassin, mais vu que ça se passe avant osef origin, c'est mort, on aurait imaginer a la facon d'AC 1 que la "nation" spartiate d'assassin libre, comporte aussi une filière d'assassinat, en plus de leur armé, qui serait des assassins.

Si Origins n'avait pas réécrit le lore on aurait eu des Assassins.

Mais là Odyssey c'est carrément l'épisode qui ne mérite pas son nom, à la limite en spin-off ça aurait été déjà mieux (même si ça n'aurait pas corriger toutes ses incohérences), mais non, le jeu s'appel "le crédo des Assassins", le crédo et les Assassins n'existent pas...

Mais hey, c'est mieux, c'est un vent de fraîcheur, c'est vrai que jouer à un vrai AC ça commençait à devenir redondant, fallait virer tout ce qui fait de AC un AC pour redonner de l'intérêt à la saga :)

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
10 avril 2019 à 17:23:40

Lassant de jouer un Assassin voulant se venger ? Et à côté, encenser Origins ? MDR Origins, c'est un mec qui vent venger son fils !!

S'ils ne veulent plus d'Assassins et Templiers alors qu'ils donnent une fin définitive à la série et qu'ils passent à une autre licence !

Si ces infos sont vraies, ce dont je doute fortement, ça ne donne absolument pas envie !! Ce sera jouer les vikings et tuer des créatures, encore pire qu'Origins et l'ADN d'AC s'en va encore plus loin ...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
10 avril 2019 à 17:24:48

Mais on voit la plupart ici, avec leurs arguments de fraîcheur .... encore une fois, qu'ils arrêtent AC et fassent une licence 100% historique indépendante.

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 19:44:20

A la limite pour Black Flag on peut se dire que c'est un homme qui s'est retrouvé malgré lui au coeur d'un conflit millénaire par avidité et finit par plonger pleinement dedans même si ils arrivent à foutre tout ça de côté pendant tout le jeu (alors que ça aurait été bien mieux de voir que le conflit affectait réellement sa vie tout au long du jeu.)

C'est dommage, j'aurai préféré une évolution plus rapide, et aussi le voir fondé une confrerie d'assassin ex pirate, ça aurait été très sympas, une confrérie des assassin des océan. sans oublier du coté de la confrèrie assassin des indigène, ça méritait aussi plus de développement, plus de mise en scène, on dirait des PNJ lambdas

Celui là c'est l'un des pire de la saga.

Le pauvre Medjaÿ qui veut venger son fils. Le pire c'est qu'on peut même pas dire qu'il est entré sans le vouloir dans le conflit puisqu'il n'existait pas. C'était même pas un conflit pour libérer l'Egypte des Templiers, c'était une simple vengeance, et la création de la confrérie est littéralement absente en dehors des 30 dernières minutes du jeu, alors que ça aurait dû se faire au minimum sur toute une moitié. En plus d'être le premier épisode le plus incohérent de la saga, c'est le premier à foutre complètement les Assassins et les Templiers de côté.

ça depend les templier avait des objectif de templiers, mais c’était pas approfondis.

AC2 avait aussi un peu ce problème, une histoire de vengeance, des templiers qui imploraient la pitié du gentil Ezio avide de vengeance a la White Room, la plupart c’était juste des corrompu, cliché.

La diff avec AC2 , c'est qu'il y a une confrérie, ça renforce le lore, et l’écriture est superieur

On retrouve souvent ce genre d’écriture dans les AC, ou la finalité c'est d’être assassin, ou des perso ont des motivations perso.

Si Origins n'avait pas réécrit le lore on aurait eu des Assassins.

Mais là Odyssey c'est carrément l'épisode qui ne mérite pas son nom, à la limite en spin-off ça aurait été déjà mieux (même si ça n'aurait pas corriger toutes ses incohérences), mais non, le jeu s'appel "le crédo des Assassins", le crédo et les Assassins n'existent pas...

Mais hey, c'est mieux, c'est un vent de fraîcheur, c'est vrai que jouer à un vrai AC ça commençait à devenir redondant, fallait virer tout ce qui fait de AC un AC pour redonner de l'intérêt à la saga :)

Oui pourtant le contexte spartiate/ athénien pour un AC, est très intéressant, ça aurait fait suite à Darius, et à la premier lame secrète mais bon on incarne un mercenaire...même pas un spartiate, il n'y a meme pas de gameplay, avec les gros bouclier, le fantasme c’était c’était de voir un assassin spartiate, avec un boulier une lance...

Je suis dagouté, je faisais partie des gens qui était extremement hypé par l'antiquité

Si le conflit A/T est redondant, pourquoi pas ne pas complexifier tout ça, en créant d'autre groupe d'autre vision, il y a moyen de diversifier la saga avec d'autre groupe, les A/T, ne peuvent pas a eux seul avoir les secret du monde, et le monopole de la vérité...

Moi il est claire qu'on doit incarner un assassin, et si c'est pas un Assassin ça doit être justifier, comme avec Shay, ou en quelque sorte on été dans la peau d'un templiers ex assassin, donc on été traquer, et on traquer les assassin en même temps, c'est très intéressant, ça me rappel cette idée dans un jeu mobile https://assassinscreed.fad.fandom.com/fr/wiki/Corbeaux.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
10 avril 2019 à 20:39:45

En fait, l'histoire d'Edward, Connor et Arno devenait vraiment prenante à la fin quand on espérait voir une suite ...

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:00:06

C'est dommage, j'aurai préféré une évolution plus rapide, et aussi le voir fondé une confrerie d'assassin ex pirate, ça aurait été très sympas, une confrérie des assassin des océan. sans oublier du coté de la confrèrie assassin des indigène, ça méritait aussi plus de développement, plus de mise en scène, on dirait des PNJ lambdas

Ça aurait clairement été génial, de gérer son groupe d'Assassin, que la confrérie ait un navire qui parcours les les Caraïbes comme avec l'Altaïr II dans le présent. Et avec la confrérie Maya y'avait de quoi faire en ce qui concerne les Isus...

La diff avec AC2 , c'est qu'il y a une confrérie, ça renforce le lore, et l’écriture est superieur

Surtout Ezio savait qui ils étaient, et il ne tue pas ses cibles simplement par vengeance, il les tues en venant aussi en aide à certains groupes (avant d'apprendre que ce sont tous des Assassins), et son combat change petit à petit au fil de l'aventure.

Bayek lui ça change pas, il tue tout le monde et créé la confrérie juste parce qu'il se fait trahir par César.

On retrouve souvent ce genre d’écriture dans les AC, ou la finalité c'est d’être assassin, ou des perso ont des motivations personnel

Et surtout une approche et compréhension différente de la confrérie et du credo, suffit de voir comment Altaïr, Ezio, Connor et Arno en parle.

Sérieusement ils n'ont même pas été capable de le faire avec Bayek, son fondateur, nous montrer comment lui voit le credo, comment il voit ce conflit avec les Anciens, même pas...

Le 10 avril 2019 à 20:39:45 mikegy a écrit :
En fait, l'histoire d'Edward, Connor et Arno devenait vraiment prenante à la fin quand on espérait voir une suite ...

+10

UUL UUL
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 21:35:51

c’est très simple l’AC parfait, et normalement les vrais fans sont d’accord avec moi, c’est un parcours digne de AC Unity, et un système de combat similaire dans le sens artistique ou c'était beau à voir et spectaculaire, c’est une histoire prenante comme AC II et toutes la saga Ezio, on n’a besoin d’une saga sur un personnage sur 2-3 voir 4 épisode et dans cette saga un bon présent et jouable comme odyssey et origins. Un système de quête comme les derniers opus serait bien mais je veux un monde plus cohérent et moins «  bâclé » si il pouvait s’inspirer un peu de RDR 2 pour les graphismes, la personnalisations du joueur (barbe, cheveux), les enseigne (taverne etc...) avec des événements aléatoires, l’entretien des armes, un cheval ou une bête de compagnie plus qu’un skate avec des pattes, manger, trouver de la nourriture, une chasse similaire, campé bref tout c’est élément collerai très bien sur un AC et surtout sur la tendance ou on a des map énorme( toute la scandinavie probablement), donc voilà c’est mon avis

Message édité le 10 avril 2019 à 21:36:41 par UUL
ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 21:37:02

Le 10 avril 2019 à 20:39:45 mikegy a écrit :
En fait, l'histoire d'Edward, Connor et Arno devenait vraiment prenante à la fin quand on espérait voir une suite ...

Exacte, Surtout Connor c’était encore interessant car de base, c'est intéressant, c'est un contexte complexe, non manichéen, bien nuancé, le coté indien et le coté confrérie mérité plus de développement clairement voir une suite, un gros DLC, au lieu de nous avoir fait une histoire alternatif

la scene il fait la coupe mohawk et fait ses marque pour dire que je vais rentrer en guerre, et que j'ai fini mon voyage initiatique, c'etait à partir de là ou on se dit que Connor est un personnage qui pourrait etre plus marquant que ça

Pour Arno aussi, ce que j'aime pas avec les ancien, c'est qu'on mette à la poubelle nos hero AC, la force de revelation, c'est avoir conclus parfetement l'histoire de nos hero AC, et Connor Arno, voir même Edward, il devait avoir une sorte de continuité, jusqu'a Jacob et Evie..

Par exemple rien que le fait de savoir que edward, a vecu autant qu'assassin en Angleterre, c'etait un moyen, de nous faire soit des séquence, des flash back avec edward, à l'epoque de Evie et Jacob

Sans oublié Connor Arno, on pouvait les faire rencontrer, surtout qu'il y a clairement sur Initate, un potentiel lien entre Connor et les assassin en France

Il y a aussi Shay, qui pouvait être exploité, qui est intéressant pour le lore

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:09:25

Le 10 avril 2019 à 21:35:51 UUL a écrit :
c’est très simple l’AC parfait, et normalement les vrais fans sont d’accord avec moi, c’est un parcours digne de AC Unity, et un système de combat similaire dans le sens artistique ou c'était beau à voir et spectaculaire, c’est une histoire prenante comme AC II et toutes la saga Ezio, on n’a besoin d’une saga sur un personnage sur 2-3 voir 4 épisode et dans cette saga un bon présent et jouable comme odyssey et origins. Un système de quête comme les derniers opus serait bien mais je veux un monde plus cohérent et moins «  bâclé » si il pouvait s’inspirer un peu de RDR 2 pour les graphismes, la personnalisations du joueur (barbe, cheveux), les enseigne (taverne etc...) avec des événements aléatoires, l’entretien des armes, un cheval ou une bête de compagnie plus qu’un skate avec des pattes, manger, trouver de la nourriture, une chasse similaire, campé bref tout c’est élément collerai très bien sur un AC et surtout sur la tendance ou on a des map énorme( toute la scandinavie probablement), donc voilà c’est mon avis

Euh non, fan ou pas, il y a du bon mais pas tout.. déjà c'est clair pas d'entretien, c'est plus chiant qu'autre chose, car il faut y penser, généralement sa tombe toujours quant-il ne faudrait pas, bref avant de croire que tu es The Fan, pense ah ce que la définition "Jeu" veut dire, donc s'amuser, si c'est pour avoir une chiasse "non" et moi en tant que Visionnaire le top pour tous, proposer TES idées mais à cocher ou pas avant de lancer le jeu, comme ça TES vrais Fans pourront en profiter et moi donc j'en déduis les Faux Fans lol pourront s'en passer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:11:32

Le 05 avril 2019 à 22:41:46 deter-semite a écrit :
"Étant fan de la culture et des croyances Nordiques"

les français " lambdas " non cultivés adulent les vikings. je suis né en france et je vois ça depuis tout petit.

pourquoi ?

ils representent l'archetype du blond au yeux bleu c'tout.

au niveau de l'histoire ? ils ont été minables.
au niveau de la technologie ? ils ont été arriérés .

néanmoins ils étaient des éduqués comme des barbares, donc virils. ce côté viril inspire les jeunes français aujourd'hui dénués de virilité, vaincu par les féminisme.

aprés pour le topic oui ça serait cool un viking, maisje vois pas ce qu'ils pourraient faire " artistiquement " parlé, ils avaient rien les vikings...

à moins qu'ils fassent la période viking ( les vandales ) en espagne-algerie...

:rire: +1 Oh j'ai un poil, vite j'épile car c'est jolie et en + cela fait plaisir à la société et surtout ma copine qui me donne des ordres, puis tiens en tant qu'homme virile je vais défoncer ma manette et insulter, ne changer rien les French :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment