CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 13:53:04

Parfois, on peut faire des chefs d’œuvre en se servant de chefs d'œuvre passés et en les remettant au goût du jour :)

Message édité le 06 avril 2019 à 13:53:27 par franque-gustave
TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:11:34

Attendez les gars, ça reste que des rumeurs pour l'instant.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 14:32:40

Le 06 avril 2019 à 14:11:34 TheVikingGod a écrit :
Attendez les gars, ça reste que des rumeurs pour l'instant.

Merci, on avait bien compris, c'est un topic pour discuter des rumeurs d'un AC Viking, hein, ça sert à rien de venir ici et de dire "mais, mais,.... mais ce sont des rumeurs...!!!" ON LE SAIT :(

Message édité le 06 avril 2019 à 14:33:11 par franque-gustave
KHEPRA KHEPRA
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 14:39:26

Noooon mais les vikings quoi ,? Des barbares "affectionnés" que par les bourrins !
Cela n' a ni queue ni tête ce choix de contexte historique après l'ambiance antique auquel ils nous ont habitués !

Cela promet plus aucune infiltration qui plus est ! Un jeu AC bourrin ! :rire:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 14:48:25

Bah AC c'est pas que de l'infiltration, c'est aussi l'histoire avec les précurseurs, donc s'ils font un opus là-bas, c'est qu'il y a peut-être matière à, et de toute manière en ce moment c'est un peu le festival du viking, entre la série viking et GOW, wait & see, ça peut-être pas mal honnêtement avec Asgard qui serait occupé non pas par des divinités mais par des précurseurs, ils peuvent nous pondre un truc sympa ou on pourrait mener des batailles dans toute l’Europe, j'espère juste pas un délire à la kratos

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 15:36:00

le contexte historique, est mineur oui et non, les raids des vikings en quand même pas mal bouleversé l’Europe médiéval, c'est aussi le symbole du seul peuple païens, qui reste après une christianisation complète des peuple celtes et germanique de l’Europe durant plus de milles ans, donc un gros choque des civilisations, ils ont quand même pris Paris, et ils ont colonisé l’Angleterre

les viking que des bourrin non, ils faisaient aussi des action de guérilla discrète, on pourrait pensé que il y a une confrérie assassin de viking, qui veut combattre, et prendre le dessus sur les templiers, en visant des cibles

La lute entre les yarl, c'est peut etre mineur pour nous, car c'est pas notre histoire, mais ils se passaient pas mal de choses, c'est le plus important. car bon dans ce cas le japaons feodal en terme de context historique, n'a rien bouleversé mondialement c'etait des affaire japonaise, tout comme entre les spartiat et les athénienne, c’était leur affaire, alors que là, c'est des raides qui ont touché pas mal de grand nation, voir des grand empire.

J’espère que on pourrait envahir des villes européenne méditerranéen, un AC qui comporte vraiment un terrain de jeu vaste, en plus de l'ambiance et des décors inédit et somptueux de la Scandinavie

Je suis quand même déçu de pas exploité la rome antique, avec une vrai confrérie, et éventuel un spin off ou un gros DLC avec Alexandre le grand et la Mésopotamie, entre babylon, les amazon, ça risqué d'etre epic. On a clairement mal exploité, déjà avec odyssey, il n'y a pas de confrérie, on joue un mercenaire homme ou femme aux choix, franchement c'est décevant surtout que la période historique et le lien avec les Spartiat est très intéressant

Deja qu'on a un peu mal exploité ces période antique,

Bien sur la chine medieval et le japon feodal sont des destinations, prioritaire pour un AC, plus qu'un AC chez les vikings

Si cette epoque est vrai pour 2020, J’espère qu'on retrouverait , avec une ambiance bien médiéval, européenne, dans certains villes, on peut imaginer des gros château ford, de l’époque.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 15:51:34

Le 06 avril 2019 à 13:43:17 Tas_De_Sel a écrit :

Le 06 avril 2019 à 13:33:12 franque-gustave a écrit :
J'aurais clairement préféré un opus avec Aguillar pour renforcer le background de cet assassin et revoir Ezio et des mécaniques d'AC brotherhood, mais bon...

Tourner en rond quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C t mieu aven https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Revenir aux bases de la saga, l'améliorer, des vrais AC quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
On peut innover, améliorer, proposer quelque chose de nouveaux, sans faire ce qu'Odyssey et Origins ont fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Juste comme ça, tu reprend le gameplay de Unity/Syndicate, tu l'associe à celui d'Origins, et voilà un épisode qui innove sans s'éloigner des bases de la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Garder l'essence d'une franchise, c'est pas tourner en rond si on sait l'améliorer et l'enrichir, et la changer complètement ça fera rien d'autre que la dénaturé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En tout cas je suis d'accord avec Limpo, cet épisode ça sent le coup de Black Flag. L'époque Viking, si ces rumeurs sont vraies, a clairement été choisit parce que c'est à la mode.

Et surtout je vois pas comment on peut faire un gameplay à la AC avec des Vikings.Et puis après Odyssey, ça sent le jeu qui va vouloir se la jouer bourrin avec encore moins de Parkour, et mythologique en nous mettant plus de monstres et de magies maquillée en technologie Isu (si ils prennent les Vikings c'est clairement pour la mythologie nordique, forcément après la mythologie grecque, faut bien un truc dans le même genre, ils peuvent pas se perm)

J'ai l'impression qu'Ubisoft préfère choisir aujourd'hui de simple époques et lieux plutôt que des contexte pour accueillir la guerre Assassins/Templiers, et vu qu'Ubisoft à bien montré avec les deux derniers que le lore d'AC est devenu secondaire, c'est pas avec les Vikings qu'on aura l'AC Ultime.

Bref, je ne me fait pas d'idée, je m'attend pas à voir du AC avec des Vikings, ici je m'attend surtout à beaucoup de mythologie et du fan-service histoire de justifier le nom.

Attendez les gars, ça reste que des rumeurs pour l'instant.

Oui, mais après ça a été relayé par un mec de Kotaku qui a déjà fait ses preuves par le passé niveau leaks. Et contrairement aux autres rumeurs sur la Rome Antique, ici c'est reprit partout, donc ça n'a pas l'air d'être de simple rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 16:00:51

ne pas nous mettre des assassin, de vrai confreire avec les viking ça serait decevant et pas du tout justifier, On peut imaginer un groupuscule de viking, qui représente les assassin de Scandinavie, qui vise des cibles templiers, un peu partout dans l'europe

Même si avec la piraterie, on nous a déjà fait le coup, on joue un pirate, qui a décidé d'assassiner des cible, "comme ça", qui a eu aucune formation

Fabfour80 Fabfour80
MP
Niveau 2
06 avril 2019 à 16:35:01

Vous pensez qu'il sortira uniquement sur consoles next-gen?

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 16:57:54

Le 06 avril 2019 à 16:35:01 Fabfour80 a écrit :
Vous pensez qu'il sortira uniquement sur consoles next-gen?

2020 c'est plus cross-gen je pense.

Fabfour80 Fabfour80
MP
Niveau 2
06 avril 2019 à 16:59:48

Le 06 avril 2019 à 16:57:54 TheVikingGod a écrit :

Le 06 avril 2019 à 16:35:01 Fabfour80 a écrit :
Vous pensez qu'il sortira uniquement sur consoles next-gen?

2020 c'est plus cross-gen je pense.

Je pense aussi, surtout en termes de ventes pour Ubisoft, ce serait plus judicieux

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 17:17:52

Le 06 avril 2019 à 16:35:01 Fabfour80 a écrit :
Vous pensez qu'il sortira uniquement sur consoles next-gen?

Soit ils font comme Black Flag et ils le sortent sur les deux.

Soit ils font comme avec Unity et Rogue, un épisode current-gen et un épisode next-gen.

Infamoustafa Infamoustafa
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 17:42:49

Bon je disais avant la coupure de courant :hap:
Moi je commence à trouver que trop de viking tue le viking, y'en a partout en ce moment, comme les zombies y'a quelque temps.
J'aimerai bien une période pas ou très peu exploré pourquoi pas les mayas inca ou azteque.

Macdonald_Trump Macdonald_Trump
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 17:47:52

Le 06 avril 2019 à 17:42:49 Infamoustafa a écrit :
Bon je disais avant la coupure de courant :hap:
Moi je commence à trouver que trop de viking tue le viking, y'en a partout en ce moment, comme les zombies y'a quelque temps.
J'aimerai bien une période pas ou très peu exploré pourquoi pas les mayas inca ou azteque.

C’est pas con vu que justement la fin du monde en 2012 est directement liée aux mayas, donc ce serait bien d’approfondir un peu

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 18:03:47

Le 06 avril 2019 à 17:42:49 Infamoustafa a écrit :
Bon je disais avant la coupure de courant :hap:
Moi je commence à trouver que trop de viking tue le viking, y'en a partout en ce moment, comme les zombies y'a quelque temps.
J'aimerai bien une période pas ou très peu exploré pourquoi pas les mayas inca ou azteque.

Oui ça changerais et pourrais être sympa, mais faut bien vous mettre en tête que Vikings =/= Mythologie nordique. :oui:

J'ai vraiment hâte de pouvoir évoluer dans une scandinavie (et pourquoi pas l'actuel UK) et parcourir ses Fjords, y rencontrer ses villageois, ses Jarls, ses Guerriers, les guerre de pouvoirs, les pillages, les rituels, mélanger au lore AC et à la mythologie Nordique (qui ne seras, à mon avis, pas plus présente que dans Odyssey) au final ça pourrais justement changer pas mal de ton avec ce qu'on a actuellement, une sorte de Skellige sans les monstres, dans un contexte historique de notre monde. :oui:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
06 avril 2019 à 18:38:15

Le 06 avril 2019 à 17:42:49 Infamoustafa a écrit :
Bon je disais avant la coupure de courant :hap:
Moi je commence à trouver que trop de viking tue le viking, y'en a partout en ce moment, comme les zombies y'a quelque temps.
J'aimerai bien une période pas ou très peu exploré pourquoi pas les mayas inca ou azteque.

Assez d'accord.
Le soucis c'est que dès qu'il y a une brèche de popularité (une mode) quelque part, tout le monde veut croquer dedans et s'empresse d'y aller "jusqu'à saturation" du thème.
J'ai beau apprécier l'univers scandinave, je ne serais pas contre quelque chose de moins... attendu. Ce que tu proposes me brancherait plus.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 18:58:10

Le 06 avril 2019 à 18:38:15 Dante_X a écrit :

Le 06 avril 2019 à 17:42:49 Infamoustafa a écrit :
Bon je disais avant la coupure de courant :hap:
Moi je commence à trouver que trop de viking tue le viking, y'en a partout en ce moment, comme les zombies y'a quelque temps.
J'aimerai bien une période pas ou très peu exploré pourquoi pas les mayas inca ou azteque.

Assez d'accord.
Le soucis c'est que dès qu'il y a une brèche de popularité (une mode) quelque part, tout le monde veut croquer dedans et s'empresse d'y aller "jusqu'à saturation" du thème.
J'ai beau apprécier l'univers scandinave, je ne serais pas contre quelque chose de moins... attendu. Ce que tu proposes me brancherait plus.

Perso je suis aux anges en ce moment, entre GOW, la serie et cet effet de mode comme vous dites ( l'effet de mode pour moi dure depuis 20 ans :rire:) c'est que du bonheur, en esperant que cette rumeur soit vraie. Apres objectivement je vous comprend par rapport à la redondance que ça peux engendrer.

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:03:49

Le 06 avril 2019 à 17:42:49 Infamoustafa a écrit :
Bon je disais avant la coupure de courant :hap:
Moi je commence à trouver que trop de viking tue le viking, y'en a partout en ce moment, comme les zombies y'a quelque temps.
J'aimerai bien une période pas ou très peu exploré pourquoi pas les mayas inca ou azteque.

Mouais a part GOW mythologie nordique, un peu Hellblade , et deux serie tv, c'est pas si exploité. :(

Ces dernières années Il y a eu des film à niche , russe et européen, c'est tout.

C'est pas plus exploité que l'univers mafieux, médiéval, héroïque fantasy...

Message édité le 06 avril 2019 à 19:07:05 par ElBlablator
Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
06 avril 2019 à 20:02:55

Sa ne sera pas un jeu de 2020, pas possible. Les premiers artworks sont faits quelques années avant la sortie du jeu. Pour AC Origins, ils ont commencé à apparaitre en 2015, donc travaillé dessus avant cela.
https://www.artstation.com/EddieBennun

Vous verrez les dates et d'autres AC aussi.

Les vikings c'est la prochaine trilogie.

Ma théorie: Assassin's creed Dynasty a été déposé l'année dernière, le temps d'étudier le truc, commencer à travailler dessus, il est possible donc que les premiers artworks vikings viennent pour la prochaine trilogie appelée temporairement AC Dynasty, comme AC Empire à l'époque.

Message édité le 06 avril 2019 à 20:07:07 par Chuto64
Infamoustafa Infamoustafa
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 20:04:14

C'est vrai en y repensant vikings pourquoi pas mais je préfèrerais comme a dit un des vdd, vikings mais chez les saxons alors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment