CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 01:10:17

Le 06 avril 2019 à 01:03:27 Kaleliste a écrit :

Le 05 avril 2019 à 22:41:46 deter-semite a écrit :
"Étant fan de la culture et des croyances Nordiques"

les français " lambdas " non cultivés adulent les vikings. je suis né en france et je vois ça depuis tout petit.

pourquoi ?

ils representent l'archetype du blond au yeux bleu c'tout.

au niveau de l'histoire ? ils ont été minables.
au niveau de la technologie ? ils ont été arriérés .

néanmoins ils étaient des éduqués comme des barbares, donc virils. ce côté viril inspire les jeunes français aujourd'hui dénués de virilité, vaincu par les féminisme.

aprés pour le topic oui ça serait cool un viking, maisje vois pas ce qu'ils pourraient faire " artistiquement " parlé, ils avaient rien les vikings...

à moins qu'ils fassent la période viking ( les vandales ) en espagne-algerie...

Alors oui, l'attrait pour les Vikings est souvent lié à un espèce de fantasme très loin de la réalité, mais tu dis n'importe quoi par rapport à leur apport historique. Ils ont été décisifs par leurs invasions/raids/commerces dans la construction (progressive certes) de l'Angleterre, de la France, de la Russie... La Sicile normande, Guillaume le Conquérant, la Rus de Kiev, le Danelaw, tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Je sais que les Vikings étaient plus des marchands et des pillards que des guerriers de légende, je sais que leur image est un peu trop fantasmée mais tu tombes dans l'extrême inverse en les qualifiant de minables/arriérés (ces termes représentent bien ta vision limitée de l'Histoire d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png )

Si on exploite la mythologie, et les sagas vikings, il y a eu pas mal de grand homme, des legende, des semi legende

Puis les saga viking sont flou, difficile de dissocié la vérité du mythe Björn Côtes-de-Fer Rollon Harald :hap:

Mais ça c'est parfait pour AC

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 01:22:24

Assassin's Creed Viking - Unofficial Theme: https://www.youtube.com/watch?v=4_hagUIQ-r0

;-)

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 01:23:23

Le 06 avril 2019 à 01:04:39 elblablator a écrit :

Le 06 avril 2019 à 00:58:06 Tas_De_Sel a écrit :

Le 06 avril 2019 à 00:52:38 elblablator a écrit :
En terme de dépaysement, de décors, ça risque d'etre un des AC proposant un des meilleurs paysage, sachant que c'est la première fois qu'on visite la Scandinavie dans un AC

Sinon les viking ont toujours fasciné l’Europe avec de multiple littérature , en tout temps, on a pas attendu de faire des film de viking pour ça, :noel: ça fait partie du folklor, aprés historiquement il se faisait souvent des guerre il y avait souvent des assassinat, c'etait aussi voir plus mouvement que l'europe medieval

Ce qui serait aussi intéressant peut etre envahir des villes, typiquement medieval de l'epoque avec une ambiance medival

Et pour l'ambiance viking il y aura ça

https://www.youtube.com/watch?v=KIbIIfQAdM0
https://www.youtube.com/watch?v=Cz3O0JftA5w
https://www.youtube.com/watch?v=nFiSPAuiRdY

Wardruna! :bave:

L'été dernier je passais la playlist que j'avais fais en boucle lors de mes nombreuses heures en voiture, au milieu des paysages de mon Île, ça m'inspirais beaucoup de choses. :bave: :noel:

À remarquer que niveau OST, les AC sont introllable :oui: il devrais aussi être incroyable si ils continuent à faire du bon boulot! :ok:

Si ils font un OST que Ubisoft demande à ce groupe de faire les music d'ambiance du jeu, le travail qu'ils ont fait sur la série viking est juste enorme, bien meilleur et unique que l'OST de GOW

https://www.youtube.com/watch?v=GQA7RQEo-ss
https://www.youtube.com/watch?v=6loWrABr8gA

Je ne pense pas qu'ils demanderons a Wardruna quoi que ce soit! Mais quand j'entend l'OST de Origins et SURTOUT de Odyssey, je me dis qu'il y à vraiment des vrais artistes à l'oeuvre chez Ubi. :noel:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
06 avril 2019 à 02:10:45
deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 06:54:12

Kalelist mmm tu as un peu raison :(

Ils ont quand même fait peur leq anglais et leq français même s’ils se sont quand même fait poutré. Faut dire qu’ils ont pu conquerir la moitié du teritoire espagnole et partis jusqu’en algerie. Ils se sont debattus contre les romains mais ils avaient aucune chance. Aprés oui tu cites la russie, effectivement fondée par les vikings :oui:

Mais quand je disais qu’ils etaient minables c’est par rapport aux maitres courses de cette epoque, les romains et les arabes et les turco-mongols.

Non mais tu comparais une ville romaine Avec leurs maisons en pailles... :rire:

Ils etaient meme arriérés en terme d’armement. Tous ce qu’ils avaient c’etait du courage et de la virilité une sorte de kamikaze du jihad :ok:

UUL UUL
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 10:45:29

Pas mal hyper mais quand même déçu du système qui sera probablement comme Odyssey, dommage ils avaient un système de jeu en or avec AC Unity mais ils l’ont abandonné à cause des critiques sur le jeu (qui ne visé en rien le système mais bon...)

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 10:51:00

Le 06 avril 2019 à 10:45:29 UUL a écrit :
Pas mal hyper mais quand même déçu du système qui sera probablement comme Odyssey, dommage ils avaient un système de jeu en or avec AC Unity mais ils l’ont abandonné à cause des critiques sur le jeu (qui ne visé en rien le système mais bon...)

Tu parles du gameplay qui se résumais à carré+triangle? :noel:

Bien content qu'ils ai changer, bizarrement j'aime AC depuis Origins (j'aimais bien Black Flag mais uniquement pour le côté piraterie.) sûrement une simple coïncidence... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495038808-larrisitas.png

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 11:08:54

Très intéressant les vikings, j'y pensais d'ailleurs en jouant à Odyssey qu'un AC sur les vikings serait cool, après par pitié Ubi, pas de casques à cornes ou autres conneries comme ça, les chrétiens ont deja assez massacré cette époque.

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 11:25:32

Le 06 avril 2019 à 11:08:54 TheVikingGod a écrit :
Très intéressant les vikings, j'y pensais d'ailleurs en jouant à Odyssey qu'un AC sur les vikings serait cool, après par pitié Ubi, pas de casques à cornes ou autres conneries comme ça, les chrétiens ont deja assez massacré cette époque.

Vu qu'on en à même dans Odyssey, tu peux être sûr qu'on en mangeras! :rire:

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 11:27:29

ca serait GENIAL ! mythologie et polythéisme également, et fan de la série Viking, je me ferais plaisir a fendre la bouche des enemis avec ma lame lourde tout en découvrant la Scandinavie :bave: je dis Amen :ange:

Message édité le 06 avril 2019 à 11:31:13 par _Lutetia_
TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 11:29:50

Le 06 avril 2019 à 11:25:32 Tas_De_Sel a écrit :

Le 06 avril 2019 à 11:08:54 TheVikingGod a écrit :
Très intéressant les vikings, j'y pensais d'ailleurs en jouant à Odyssey qu'un AC sur les vikings serait cool, après par pitié Ubi, pas de casques à cornes ou autres conneries comme ça, les chrétiens ont deja assez massacré cette époque.

Vu qu'on en à même dans Odyssey, tu peux être sûr qu'on en mangeras! :rire:

J'en ai bien peur :rire: mais dans ce cas là qu'il n'oublie pas de mettre les vrais casques que les vikings portaient aussi, ils pourront mettre des casques à cornes cérémoniels s'ils veulent :rire:

CaNotDoxia CaNotDoxia
MP
Niveau 50
06 avril 2019 à 11:40:23

Ils veulent pas plutot sortir un jeu tout les 3/4ans ultra bien fini plutôt serieusement ... puis mythologie nordique y'a déja des supers jeux, ils risquent de pas etre au niveau dutout

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 11:48:13

Du coup j'imagine qu'on jouera un mec encore plus bourrin que Kassandra/Alexios, déjà qu'elle/il l'est beaucoup plus que Bayek ne l'a été. Ça va réellement finir en Brawler's Creed. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483055416-jesuspeignoir.jpg

Message édité le 06 avril 2019 à 11:48:56 par
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 12:13:29

Le 06 avril 2019 à 11:40:23 CaNotDoxia a écrit :
Ils veulent pas plutot sortir un jeu tout les 3/4ans ultra bien fini plutôt serieusement ... puis mythologie nordique y'a déja des supers jeux, ils risquent de pas etre au niveau dutout

tu parles de Skyrim ? pcq meme si le jeu était génial on peut franchement mieux faire !

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 12:14:39

Le 06 avril 2019 à 11:40:23 CaNotDoxia a écrit :
Ils veulent pas plutot sortir un jeu tout les 3/4ans ultra bien fini plutôt serieusement ... puis mythologie nordique y'a déja des supers jeux, ils risquent de pas etre au niveau dutout

Bah, déjà le jeu sortiras en 2020, certainement durant la deuxième moitier de l'année, rajoute à ça qu'ils taffent sur le jeu depuis 2016-2017 selon les infos qu'on possède déjà. Donc on auras bien 3-4 ans de devs.

De plus, les AC sont plus historique et """"" réaliste """"" qu'un God of war par exemple, qui, le 4, comme les anciens en Grèce, sont entiérement plonger dans la mythologie, sans envie ni volonter de faire une reproduction plus ou moins fidèle de l'époque.

Alors certes, dans Odyssey il y à beaucoup d'élement mythologiques, d'autres magiques (en lien avec le lore AC), donc on auras sûrement droit à plusieurs éléments sauce Vikings, mais là où seras la force de cet AC, c'est, comme pour l'Egypte et la Grèce, une total immersion dans une scandinavie, plus ou moins fantasmer, d'il y a (je l'espère) entre 1000 et 1200 ans. :)

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
06 avril 2019 à 13:07:05

pour ceux qui se demandent c'est quoi Valhalla :

Le Valhalla, dans la mythologie nordique, est le lieu où les valeureux guerriers défunts sont amenés. Il se trouve au sein même du royaume des dieux, « la fortification d'Ásgard » où règne Odin. C'est sur les champs de bataille que les Valkyries choisissent et emmènent les hommes les plus braves et les plus valeureux afin de les ramener à Ásgard, où Odin les attend pour les préparer à la bataille finale, le Ragnarök.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:22:29

Le 06 avril 2019 à 13:07:05 el-drago a écrit :
pour ceux qui se demandent c'est quoi Valhalla :

Le Valhalla, dans la mythologie nordique, est le lieu où les valeureux guerriers défunts sont amenés. Il se trouve au sein même du royaume des dieux, « la fortification d'Ásgard » où règne Odin. C'est sur les champs de bataille que les Valkyries choisissent et emmènent les hommes les plus braves et les plus valeureux afin de les ramener à Ásgard, où Odin les attend pour les préparer à la bataille finale, le Ragnarök.

Ils ne vont pas tous au Valhalla ;) C'est bien plus profond la mythologie nordique hein :rire: D'ailleurs j'espere qu'ils vont pas se centrer sur la mythologie, ils vont se casser la gueule inévitablement.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
06 avril 2019 à 13:31:49

Ça ne me tente pas du tout.
AC s'est toujours concentré sur des périodes charnières de l'histoire ou en tout cas emblématiques. Là ce serait quoi, les invasions vikings en Angleterre et dans le royaume Franc ? Il y a bien mieux à explorer.
Ce serait réitérer l'erreur de Black Flag qui bien qu'il ne soit pas un mauvais jeu a choisi un contexte historique mineur pour permettre de jouer la carte de la piraterie. Ici ce serait agiter le fantasme viking, accru ces derniers temps par le succès de Gow.

Au niveau de la map, les paysages nordiques seraient jolis c'est sûr mais ça manquerait de grandes villes. À moins que la map ne se situe sur d'autres contrées.
Qu'ils bouclent la trilogie antique avec un épisode à Rome puis s'embarquent plutôt vers l'Asie.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 13:33:12

J'aurais clairement préféré un opus avec Aguillar pour renforcer le background de cet assassin et revoir Ezio et des mécaniques d'AC brotherhood, mais bon...

Message édité le 06 avril 2019 à 13:33:58 par franque-gustave
Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 13:43:17

Le 06 avril 2019 à 13:33:12 franque-gustave a écrit :
J'aurais clairement préféré un opus avec Aguillar pour renforcer le background de cet assassin et revoir Ezio et des mécaniques d'AC brotherhood, mais bon...

Tourner en rond quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C t mieu aven https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment