CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 48»
Page suivanteFin
Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:29:57

Il y en a qui sont vraiment de mauvaise foi par ici. "Impossible de One shot en assassin dans odyssey", et bien en fait si, avec un build bien construit assassin c'est absolument faisable

Et y'en a qui ne savent vraiment pas lire par ici.

Car ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que j'ai dis, et c'est le problème que je pointe du doigt.

Devoir avoir un build précis pour pouvoir jouer comme un Assassin, dans Assassin's Creed, ce qui bride à côté deux autres aspects du gameplay, à savoir les combats au cac, et les combats au distance.

Après il y en a qui sont contre l'aspect bourrin, personne se souvient des citoyens à sauver dans le premier AC ? Des deux ou trois derniers assassinats de ce même jeu ? C'était du full bourrin

C'était vachement aussi bourrin que dans Odyssey oui.

Là on a juste le choix.

Le choix de savoir quelle partie du gameplay on va brider pour se sentir RPG.

A la sortie de Unity il y en a qui se plaignaient de se faire bolosser parce qu'ils tentaient une approche bourrine.

Et ce sont les mêmes qui se rejouisse de la pseudo difficulté d'Odyssey...

Et justement, Unity était un jeu full Assassin, donc on risquait pas de se la jouer bourrin.

Au final je me rend compte qu'il y en a qui sont juste là pour basher, ils s'en rendent même pas compte et le font systématiquement quoique fasse Ubifoft avec sa saga

Vu qu'Ubisoft fait de la merde avec la saga on risque pas de les applaudirs.

. Ils ont leur petite vision personnelle et se persuade que ce qu'ils ont dans la tête font l'adn de la saga, queue dalle les mecs.

Non non, on pond des arguments surtout, et en face y'a souvent des fanboy qui répondent comme toi au lieu d'argumenter.

Compare juste avec Gameriste, lui il argumente contre moi, il fait pas comme toi.

Si votre vision est si profonde pondez un scénar, imaginez un projet, mettez le en avant et là on pourra discuter

Alors déjà ça serait pas compliquer de faire mieux niveau scénario.

Et ensuite j'ai envie de dire, el famoso remarque du gars sans argument qui sait qu'il ne pourrait pas avoir raison en débat "mais t'as qu'à le faire toi si t'es meilleur".

Message édité le 07 mai 2019 à 11:34:42 par Tikheydemetro
Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:32:47

Le 07 mai 2019 à 11:27:51 Shaytan9 a écrit :
Devoir tuer des soldats à la chaîne avec son épée à la vue de tous ça fait aussi très assassin effectivement, un cas de figure récurrent depuis le début de la saga.

Alors de 1- au début de la saga ces enchaînement n'existait pas.

De 2- qui a dit que ces enchaînement faisait Assassin alors que c'est l'un des éléments les plus critiqué des combats et que c'est l'une des raisons qui fait que ça ait disparue dans Unity :honte:

A ce niveau là y a pas grand chose d'assassin dans la saga finalement. Aujourd'hui on donne juste le choix, je vois pas où est le problème.

Encore une fois, ici on nous force a brider une partie du gameplay, ne serait-ce que le gameplay Assassin, une base de la saga, qui devient totalement secondaire et qu'on est obligé de construire si on veut jouer correctement cet aspect sinon il devient obsolète.

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 12:21:46

@Tikheydemetro : Je cherche pas à faire débat, j'ai donné mon avis point barre. Je me fou bien de ce que tu peux penser au final et de ta vision étriquée de la saga.

PlanDerLinde- PlanDerLinde-
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 12:31:23

Le 07 mai 2019 à 06:55:34 Shaytan9 a écrit :
Il y en a qui sont vraiment de mauvaise foi par ici. "Impossible de One shot en assassin dans odyssey", et bien en fait si, avec un build bien construit assassin c'est absolument faisable.

Après il y en a qui sont contre l'aspect bourrin, personne se souvient des citoyens à sauver dans le premier AC ? Des deux ou trois derniers assassinats de ce même jeu ? C'était du full bourrin. Là on a juste le choix. A la sortie de Unity il y en a qui se plaignaient de se faire bolosser parce qu'ils tentaient une approche bourrine.

Au final je me rend compte qu'il y en a qui sont juste là pour basher, ils s'en rendent même pas compte et le font systématiquement quoique fasse Ubifoft avec sa saga. Ils ont leur petite vision personnelle et se persuade que ce qu'ils ont dans la tête font l'adn de la saga, queue dalle les mecs. Si votre vision est si profonde pondez un scénar, imaginez un projet, mettez le en avant et là on pourra discuter.

J'approuve tellement

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 12:58:11

Le 07 mai 2019 à 12:21:46 Shaytan9 a écrit :
@Tikheydemetro : Je cherche pas à faire débat, j'ai donné mon avis point barre. Je me fou bien de ce que tu peux penser au final et de ta vision étriquée de la saga.

Ne parle pas de la mauvaise foi des gens si tu contre argumente pas alors surtout si 'est pour donner ton avis en prenant uniquement la moitié de nos arguments (ici, ce qui concerne les build et le gameplay Assassin)

Et ta vision de la saga je doute qu'elle soit mieux que la notre, tu sais, les puriste haters qui aiment tant critiquer.

Message édité le 07 mai 2019 à 13:00:32 par Tikheydemetro
Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
07 mai 2019 à 14:10:44

Ticket de métro à chaque fois que je lis ses messages ca pue la haine et ça crache sur la série depuis Origin et il est persuadé d'avoir raison putain :rire:
J'ai commencé avec ACII et j'ai fais tous les AC depuis et je ne trouve pas qu'origin à fait régressé la saga au contraire, dans Origin et Odyssey on a le choix de notre gameplay, il n'y a pas de gameplay "moins assassin et infiltration" on laisse juste le choix au joueur comme ça a toujours été le cas dans les AC sauf que la c'est assumé, l'infiltration n'a pas toujours été obligatoire, être un Assassin ne signifie pas forcément être toujours discret.
Ensuite ouin ouin on contrôle pas d'assassin, c'est normal puisque ces opus se passe avant la creations des assassin's, a partir de la je vois pas le problème :doute:
Ils nous permettent de comprendre l'origine des assassins et templier et de développer encore le lore (qui est toujours présent et développé oui)
Et le délire du ouin ouin c'est devenu de la fantasy, non c'est de la SC même dans Odyssey et il y a toujours eu de la SF dans AC, rien de choquant donc.

PlanDerLinde- PlanDerLinde-
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 14:23:25

Le 07 mai 2019 à 14:10:44 Reanbell a écrit :
Ticket de métro à chaque fois que je lis ses messages ca pue la haine et ça crache sur la série depuis Origin et il est persuadé d'avoir raison putain :rire:
J'ai commencé avec ACII et j'ai fais tous les AC depuis et je ne trouve pas qu'origin à fait régressé la saga au contraire, dans Origin et Odyssey on a le choix de notre gameplay, il n'y a pas de gameplay "moins assassin et infiltration" on laisse juste le choix au joueur comme ça a toujours été le cas dans les AC sauf que la c'est assumé, l'infiltration n'a pas toujours été obligatoire, être un Assassin ne signifie pas forcément être toujours discret.
Ensuite ouin ouin on contrôle pas d'assassin, c'est normal puisque ces opus se passe avant la creations des assassin's, a partir de la je vois pas le problème :doute:
Ils nous permettent de comprendre l'origine des assassins et templier et de développer encore le lore (qui est toujours présent et développé oui)
Et le délire du ouin ouin c'est devenu de la fantasy, non c'est de la SC même dans Odyssey et il y a toujours eu de la SF dans AC, rien de choquant donc.

Dès AC1 on retrouve plusieurs éléments gardés dans Odyssey même mais c'est toujours mieux de nier la réalité pour se rassurer.

- Altaïr a affronté des armées à lui tout seul, notamment contre Robert de Sablé. Exactement comme Kassandra.
- Altaïr a affronté et subi du surnaturel en étant exposé à la pomme d'Eden et en ayant affronté son maître. Exactement comme Kassandra, juste que c'est beaucoup plus présent dans Odyssey car c'est un peu tout l'intérêt de cet opus.
- Altaïr a démantelé une organisation secrète visant à contrôler le monde appelée les Templiers, exactement comme Kassandra a fait avec le culte de Kosmos et l'Ordre des Anciens.
- Altaïr élimine ses cibles aussi bien dans l'ombre qu'aux yeux de la masse, exactement comme Kassandra, surtout depuis qu'elle a rencontré Darius qui lui a appris que la discrétion était une chose à privilégier.

Bref on pourrait continuer, je ne vois pas en quoi la série s'éloigne de ses bases si ce n'est que la cause est l'époque dans laquelle évolue le protagoniste à chaque fois. Forcément Kassandra ne va pas faire parti d'une secte appelée les Assassins comme l'a été Altaïr car ça n'existait pas et qu'ils ont eu un parcours différent.

Message édité le 07 mai 2019 à 14:26:31 par PlanDerLinde-
Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 15:04:33

Ticket de métro à chaque fois que je lis ses messages ca pue la haine et ça crache sur la série depuis Origin et il est persuadé d'avoir raison putain :rire:

Parce que les fanboy Origins et Odyssey sont pas persuadé d'avoir raison ? :) parce que les fanboy Origins et Odyssey ne puent pas la haine quand ils parlent des anciens particulièrement de Unity et Syndicate ? :)

J'ai commencé avec ACII et j'ai fais tous les AC depuis et je ne trouve pas qu'origin à fait régressé la saga au contraire, dans Origin et Odyssey on a le choix de notre gameplay, il n'y a pas de gameplay "moins assassin et infiltration" on laisse juste le choix au joueur comme ça a toujours été le cas dans les AC sauf que la c'est assumé

En terme d'infiltration, de Parkour, d'animations de combats et de lore, si Origins fait bien régresser la série :)

Ensuite dans les anciens AC on avait pas le choix entre 3 type de gameplay différents avec l'obligation de brider deux éléments de gameplay :ok:

Ensuite ouin ouin on contrôle pas d'assassin, c'est normal puisque ces opus se passe avant la creations des assassin's, a partir de la je vois pas le problème

Le fait que ce soit un épisode principale et que le nom du jeu est Assassin's Creed ? :)

Le fait que les Assassins sont censé exister à cette époque mais grâce aux devs d'Origins et leur réécriture du lore c'est plus le cas ? :)

À la limite, si le lore n'était pas devenu incohérent et que le jeu était un spin-off ok, mais là c'est pas le cas :)

Ils nous permettent de comprendre l'origine des assassins et templier et de développer encore le lore (qui est toujours présent et développé oui)

Odyssey je vois pas en quoi il nous permet de comprendre l'origine des Assassins et des Templiers, et non le lore n'est pas développé, il est réécrit, nuance :)

Oui, et c'est un fait, et je serais ravit de te ressortir mon gros pavé regroupant toutes les incohérences que les fanboy n'ont toujours pas réussit à me contredire :)

Et le délire du ouin ouin c'est devenu de la fantasy, non c'est de la SC même dans Odyssey et il y a toujours eu de la SF dans AC, rien de choquant donc.

De la fantasy maquillée en SF* :)

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 15:18:41

Le 07 mai 2019 à 14:23:25 PlanDerLinde- a écrit :

Le 07 mai 2019 à 14:10:44 Reanbell a écrit :
Ticket de métro à chaque fois que je lis ses messages ca pue la haine et ça crache sur la série depuis Origin et il est persuadé d'avoir raison putain :rire:
J'ai commencé avec ACII et j'ai fais tous les AC depuis et je ne trouve pas qu'origin à fait régressé la saga au contraire, dans Origin et Odyssey on a le choix de notre gameplay, il n'y a pas de gameplay "moins assassin et infiltration" on laisse juste le choix au joueur comme ça a toujours été le cas dans les AC sauf que la c'est assumé, l'infiltration n'a pas toujours été obligatoire, être un Assassin ne signifie pas forcément être toujours discret.
Ensuite ouin ouin on contrôle pas d'assassin, c'est normal puisque ces opus se passe avant la creations des assassin's, a partir de la je vois pas le problème :doute:
Ils nous permettent de comprendre l'origine des assassins et templier et de développer encore le lore (qui est toujours présent et développé oui)
Et le délire du ouin ouin c'est devenu de la fantasy, non c'est de la SC même dans Odyssey et il y a toujours eu de la SF dans AC, rien de choquant donc.

Dès AC1 on retrouve plusieurs éléments gardés dans Odyssey même mais c'est toujours mieux de nier la réalité pour se rassurer.

- Altaïr a affronté des armées à lui tout seul, notamment contre Robert de Sablé. Exactement comme Kassandra.
- Altaïr a affronté et subi du surnaturel en étant exposé à la pomme d'Eden et en ayant affronté son maître. Exactement comme Kassandra, juste que c'est beaucoup plus présent dans Odyssey car c'est un peu tout l'intérêt de cet opus.
- Altaïr a démantelé une organisation secrète visant à contrôler le monde appelée les Templiers, exactement comme Kassandra a fait avec le culte de Kosmos et l'Ordre des Anciens.
- Altaïr élimine ses cibles aussi bien dans l'ombre qu'aux yeux de la masse, exactement comme Kassandra, surtout depuis qu'elle a rencontré Darius qui lui a appris que la discrétion était une chose à privilégier.

Bref on pourrait continuer, je ne vois pas en quoi la série s'éloigne de ses bases si ce n'est que la cause est l'époque dans laquelle évolue le protagoniste à chaque fois. Forcément Kassandra ne va pas faire parti d'une secte appelée les Assassins comme l'a été Altaïr car ça n'existait pas et qu'ils ont eu un parcours différent.

- Ataïr il avait pas des supers pouvoirs grâce à un artefact complètement comme Kassandra et il gérait pas des batailles entières (et donc une guerre) à lui tout seule.

- la Pomme déjà était encore cohérente dans AC1 et surtout Altair n'a jamais affronté de monstre mythologique.

- Personne n'a critiqué le fait que Kassandra affronte seule le K
Culte de Kosmos, la différence ici c'est que dans AC1 les assassinats avaient une importance et les Templiers n'etaient pas de simple PNJ. Là où dans Odyssey, on a des assassinats sans impacte et des cible sans intérêt.

Et montre moi des vrais Assassinats comme on avait dans les anciens (même Origins à réussit à en placer, mais non, dans Odyssey on tue nos cibles comme n'importe quel PNJ...)

- Altaïr utilisais la foule pour approcher ses cibles en public, là où Kassandra les approche normalement devant tout le monde, Altaïr il plantait sa lame dans sa cible, là où Kassandra tue sa cible de façon violente avec sa lance au lieu de le faire discrètement, à part quand on est caché dans une botte de foin...

Bref on pourrait continuer, je ne vois pas en quoi la série s'éloigne de ses bases si ce n'est que la cause est l'époque dans laquelle évolue le protagoniste à chaque fois. Forcément Kassandra ne va pas faire parti d'une secte appelée les Assassins comme l'a été Altaïr car ça n'existait pas et qu'ils ont eu un parcours différent

On peut continuer si tu veux, y'a rien dans Odyssey qui ressemble aux anciens AC.

Infiltration moins travaillée et secondaire, Parkour moins travaillée et moins mit en avant (et non rien à voir avec l'époque, trouvez une autre excuse les fanboy), assassinat et cible inexistants et sans aucune importance, confrérie moins présente à cause des incohérences de la saga, système RPG qui bride une partie du gameplay et qui est à l'origine de la mauvaise infiltration du jeu...

Vous inquiétez pas, c'est pas vous qui me prouverez mes tords et je continuerait avec mes arguments :) y'a des gens qui me prouve mes tords mais eux ce ne sont pas des fanboy et comme je sais que ça vous fais chier qu'on critique vous saints graals que sont Odyssey et Origins aka les pire AC de la série, je ne me gênerait pas pour continuer :)

Message édité le 07 mai 2019 à 15:19:24 par Tikheydemetro
PlanDerLinde- PlanDerLinde-
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 15:26:49

Ce n'est pas parce que c'est fait différemment dans Odyssey que ça n'existe pas ou que c'est invalide, ça reste sensiblement la même chose dans l'esprit. Même si c'est sûrement mieux fait dans Origins par exemple avec les cutscenes dans l'Animus lors des assassinats, ça je suis d'accord. Et je suis pas non plus un fanboy même si ces deux opus là ont été un coup de coeur, notamment Odyssey, mon AC préféré reste toujours le 2 et j'ai eu une bonne expérience avec Unity. J'ai également joué à tous les opus dits principaux de la série, du I jusqu'à Odyssey, en passant par les plus secondaires comme Rogue et Libération voire Révélations, je suis donc pas moins légitime qu'un fameux puriste pour donner mon avis sur les deux plus récents opus.

Message édité le 07 mai 2019 à 15:28:44 par PlanDerLinde-
Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 15:55:22

En quoi tu es bridé d'une partie du gameplay ? Tu as la possibilité de pré-enregistré des sets d'équipement et tu n'as qu'à switch en fonction de la situation. Moi ça me semble cohérent de pas porter la même armure selon que j'aille me friter dans une grande mêlée générale lors d'une bataille et lorsque je m'infiltre dans un fort et que je veux pas me faire remarquer.

Et pour les compétences, à moins de t'arrêter au niveau 10 et de faire aucun des donjons avec les tablettes qui te donnent des pts de compétence, tu as assez de point pour te prendre des compétences dans tous les arbres.

Donc non tu n'es pas "bridé" à un type de gameplay sous prétexte de composantes RPG.

PlanDerLinde- PlanDerLinde-
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 16:35:36

Le 07 mai 2019 à 15:55:22 Mechant-Poulet a écrit :
En quoi tu es bridé d'une partie du gameplay ? Tu as la possibilité de pré-enregistré des sets d'équipement et tu n'as qu'à switch en fonction de la situation. Moi ça me semble cohérent de pas porter la même armure selon que j'aille me friter dans une grande mêlée générale lors d'une bataille et lorsque je m'infiltre dans un fort et que je veux pas me faire remarquer.

Et pour les compétences, à moins de t'arrêter au niveau 10 et de faire aucun des donjons avec les tablettes qui te donnent des pts de compétence, tu as assez de point pour te prendre des compétences dans tous les arbres.

Donc non tu n'es pas "bridé" à un type de gameplay sous prétexte de composantes RPG.

T'as même un set légendaire spécialement conçu pour ceux qui aiment jouer les trois branches à la fois, celui du Demi-Dieu, alors certes on l'obtient à la fin de l'histoire mais bon.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 16:55:10

Faudrait arrêter cette guéguerre incessante et inutile, chaque joueur à ses goûts propres à lui même, certains aiment Odyssey, d'autres aiment Unity, d'autres encore aiment tous les AC, certains les détestent, on ne s'en sortira jamais, arrêtez de vous prendre la tête, il n'y aura jamais la formule magique qui conviendra à tout le monde, tous les arguments sont valables vu qu'ils sont propres au ressenti de chacun, mais c'est aux développeurs qui faut le dire et pas se faire la guerre entre joueurs.
Les débats comme ça, c'est juste bon pour se prendre la tête.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
07 mai 2019 à 17:12:58

Les développeurs le savent ; la majorité des fans sur de gros réseaux sociaux comme Reddit leur ont déjà bien fait savoir mais ils s'en foutent : leur seule envie est l'argent qu'ils peuvent se faire en transformant AC au détriment de son ADN.

Encore une fois, le fameux débat Twitter sur le lore et le présent écorché dans Origins, où Azaizia Ayma responsable du lore dans tous les medias AC, a voulu envoyer balader les fans qui ont su lui répondre avec arguments, étant bien plus calés que lui sur le sujet !

Et quand une développeuse d'Odyssey dit regarder sur les sites de fans pour voir où en est le lore, y a un énorme problème !

Sans hésitation, certains feraient un bien meilleur AC niveau lore et présent que les développeurs des deux derniers jeux même si Odyssey s'en sort bien mieux qu'Origins.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
07 mai 2019 à 17:20:02

Pour ces rumeurs sur les Vikings, c'est officiellement un fake !
Next ...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 mai 2019 à 19:03:12

Le 07 mai 2019 à 17:20:02 mikegy a écrit :
Pour ces rumeurs sur les Vikings, c'est officiellement un fake !
Next ...

Ce sera un fake que lorsqu'Ubisoft infirmera cette rumeur ou que ceux qui en sont à l'origine l'avouera.
En attendant cette rumeur n'est ni plus ni moins qu'une rumeur.
Wait and see...

arkanikorde arkanikorde
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 19:16:29

Pour les partisans de la théorie "trilogie mythologique" avec les viking, je suis désolé mais serai bien prêt à dire que je me la coupe si le prochain épisode est chez les viking. Pour plusieurs raisons.:

1 Le potentiel pour un AC
Pendant la période viking en Europe les forteresses sont loin d'être impressionnantes, les édifices gallo romain tombent en ruine et on en est pas encore à la période gothique. Je ne parle même pas des 4 cahutes qui se courent après en Scandinavie. Pour ce qui est des combats navales, mis à part la bataille navale lors de l'invasion d'angleterre de Louis VIII, le moyen age n'est pas connu pour avoir des bataille navales mémorables (c'est surtout du combat d'archers en mer sur des coquille de noix, et les drakars ne sont pas fais pour le combat naval). Vous voulez faire du free run sur quoi à part des forêt de sapins?

2 La décision de développement.
Les AC prennent un certain temps à être développé, Origin a commencé sa pré production en 2013 à la sortie de Blackflag et on peu rapprocher la fin de celle ci avec la hype naissante de Witcher 3 (pour l'orientation d'un Gameplay RPG). Le choix de faire un AC sur telle ou telle période et sur telle ou telle civilisation est murement réfléchi pendant un moment et si on part dans l'idée d'une trilogie, le theme de l'épisode 3 a été fixé en 2014. Aucun jeu n'a créé de hype considérable entre 2013 et 2015 sur le thème Viking dans cette période (il y a eu god of war mais qui est sorti bien plus tard).

3 L'attrait de la période et du peuple
Contrairement à l'Egypte, la Grèce, l'Italie de la renaissance, la Révolution Française... La période viking a connue une influence et un impact moindre (je parle d'historiquement parlant) en comparaison avec (par exemple) les invasion barbares contre Rome. La mythologie nordique toute aussi intéressante qu'elle soit est surtout étudiée par ceux qu'elle intéresse ou qu'elle passionne. Les autres sont partie intégrante de nos programmes d'histoire et de notre culture. (Allez demander à des personnes lambda de vous citer des dieux ou des dirigeants vikings, grecs et égyptiens et vous verrez)

Et c'est pour les même arguments mais favorables que je pencherai plus pour un épisode sur la Rome antique.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 20:55:39

Le 07 mai 2019 à 17:20:02 mikegy a écrit :
Pour ces rumeurs sur les Vikings, c'est officiellement un fake !
Next ...

Envoi le lien de la source si c'est si officiel que ça...

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 10:58:29

Bon, une bonne fois pour toutes, vous arrêtez tous le hors-sujet. J'ai été assez tolérant comme ça, plus maintenant.

Ce topic est fait pour parler des leaks du AC chez les Vikings, pas pour parler de l'évolution de la série. Si vous voulez parler de la série dans sa globalité, faites-en un nouveau topic et laissez celui-ci en paix.

Tout HS suivant mon message sera effacé + kick.

A bon entendeur.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 14:34:51

Il y a beaucoup de coïncidences qui montre que ça va etre chez les Vikings, déjà Kotaku qui était au courant bien avant les premiers leak et qui a confirmé ensuite, l'affiche dans The Division 2, Ubi Montreal avec Ashraf qui est sur le jeu et dont les derniers leak ont parlé, la bourde de Nucera avec son "travail PERSONNEL" :hap: et puis bon Rome c'est du déjà vu, ça ressemble beaucoup à la Grèce et je pense qu'ils feraient un bon choix de changer totalement d'environnement.
Apres c'est peut être une grosse fausse piste, il y aura peut être une surprise :hap:
Par contre les image du dernier leak sont fake, en même temps un prototype d'AC ne ressemblerai pas à ça :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment