CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivantePage suivante
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
29 avril 2020 à 23:48:08

Le 29 avril 2020 à 23:43:42 StrikeWalkyrie a écrit :
je parie que le viking aura un lien avec otso berg ps: j'ai pas fait les dlcs mais j'ai vu sur youtube et comme layla ne l'a pas tué il sera sans doute utilisé

Si c'est le cas, pourquoi avoir attendu 2 ans pour le faire ? Et depuis le temps, Abstergo l'aurait déjà fait !

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:51:15

Le 29 avril 2020 à 23:48:08 mikegy a écrit :

Le 29 avril 2020 à 23:43:42 StrikeWalkyrie a écrit :
je parie que le viking aura un lien avec otso berg ps: j'ai pas fait les dlcs mais j'ai vu sur youtube et comme layla ne l'a pas tué il sera sans doute utilisé

Si c'est le cas, pourquoi avoir attendu 2 ans pour le faire ? Et depuis le temps, Abstergo l'aurait déjà fait !

Peut etre parce que il manquait le fameux bâton je doute fort que les assassins l'ont mis aux placards

AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 23:56:23

Le 29 avril 2020 à 23:47:22 mikegy a écrit :
Sans infos, aucune raison de s'extasier ; surtout si c'est encore un RPG mythologique et pas grand chose d'AC.

C'est tout ce que je demande. :)

Je chie sur tous les AC (Sauf Black Flag, Origins et Odyssey).

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:03:29

https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/%C3%82ge_des_Vikings

Je mise une piece que le jeu tournera vers entre l'an 850 ou 900 c'est a ce moment la ou les raid des viking devienne intense

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 00:04:07

Perso le contexte guerre saxonne me va très bien ( et en espérant que ce soit bien le sujet, et pas juste un "AC en Norvège", ce qui serait vraiment trop limite...).

Il y a de quoi faire avec ce contexte historique, en tous cas.

Ce que j'espère, perso (on a le droit de rêver un peu) :

  • - Deux personnages à incarner au choix. L'idée de pouvoir refaire le jeu avec un autre protagoniste est vraiment agréable.
  • - Un boulot encore accru au niveau de l'écriture des quêtes. Odyssey a pris la bonne direction, maintenant il faut travailler à mieux les écrire, et à proposer toujours plus de choix/conséquences.
  • - Un système de faction !! Que les quêtes/campements/ennemis puissent être plus ou moins accessibles en fonction de la réputation du joueur et de l'hostilité qu'elle entraîne dans un camp ou dans l'autre.
  • - Un système de "hub" perso (un QG, quoi), ça manquait un peu aux deux derniers.
  • - Gaffe avec le remplissage répétitif, Ubisoft... Vous aimez bien ça, mais ça peut vite devenir bourratif...
[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 21
30 avril 2020 à 00:53:38

Le 29 avril 2020 à 23:56:23 AngryGundyr[6] a écrit :

Le 29 avril 2020 à 23:47:22 mikegy a écrit :
Sans infos, aucune raison de s'extasier ; surtout si c'est encore un RPG mythologique et pas grand chose d'AC.

C'est tout ce que je demande. :)

Je chie sur tous les AC (Sauf Black Flag, Origins et Odyssey).

Chié sur Assassin's Creed, c'est bien ce qu'on dit

berillions berillions
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 08:20:05

Le 29 avril 2020 à 23:48:08 mikegy a écrit :

Le 29 avril 2020 à 23:43:42 StrikeWalkyrie a écrit :
je parie que le viking aura un lien avec otso berg ps: j'ai pas fait les dlcs mais j'ai vu sur youtube et comme layla ne l'a pas tué il sera sans doute utilisé

Si c'est le cas, pourquoi avoir attendu 2 ans pour le faire ? Et depuis le temps, Abstergo l'aurait déjà fait !

Peut-être parce que les jeux suivent la chronologie "réelle" que nous vivons ...
C'est pas la 1ère fois qu'on te le dit mais bon ...

berillions berillions
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 08:21:27

Le 29 avril 2020 à 23:47:22 mikegy a écrit :
Sans infos, aucune raison de s'extasier ; surtout si c'est encore un RPG mythologique et pas grand chose d'AC.

T'es au courant que tu es lourd à lire à chaque sortie de jeux ...
Sérieux, je comprends pas pourquoi tu es là tout le temps vu que les jeux ne te correspondent plus.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 12:23:19

Le 30 avril 2020 à 08:21:27 berillions a écrit :

Le 29 avril 2020 à 23:47:22 mikegy a écrit :
Sans infos, aucune raison de s'extasier ; surtout si c'est encore un RPG mythologique et pas grand chose d'AC.

T'es au courant que tu es lourd à lire à chaque sortie de jeux ...
Sérieux, je comprends pas pourquoi tu es là tout le temps vu que les jeux ne te correspondent plus.

J’ai déjà croisé ce genre de commentaires et des personnes ont répondus également comme toi, mais le gars a répondu de la meilleure des manières:

Quand t’as joué à tous les jeux de la saga, que tu as littéralement grandis avec cette saga, c’est pas parce qu’un ou deux jeux ne te correspondent plus que tu vas renier totalement tout ce que cette saga a pu te faire ressentir, ni ta passion, ni ton passif.

Ça veut donc dire que même si un ou deux jeux ne te plaisent pas, mais que t’es passionné par la saga, ça peut justifier que ces personnes continuent bien malgré tout à suivre cette saga même si la direction qu’elle prend ne leur plaît pas, ils la suivent parce qu’ils gardent espoir qu’ils soient un jour satisfait, qui sait ?
Ce que je dis là n’a peut-être aucun sens pour la génération récente car ils se tapent 50 fois le même fifa qu’il vous faut repayer chaque année + 80€ (édition supra collector de la mort qui tue oblige), vous avez pas le même recul sur les sagas vidéoludiques qui traversent les décennies, pour vous, à l’heure actuelle, si vous suivez une saga de jeu pendant 20/30 ans, si un jour ils sortent un jeu de cette dite saga qui ne vous plais pas, à vous lire, vous allez rager et maudire les dev’s qui bossent sur la saga, quitte à jeter à la poubelle les jeux que vous avez apprécie par le passé...
Pour moi ça n’a aucun sens

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
30 avril 2020 à 12:29:03

Le 30 avril 2020 à 00:03:29 StrikeWalkyrie a écrit :
https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/%C3%82ge_des_Vikings

Je mise une piece que le jeu tournera vers entre l'an 850 ou 900 c'est a ce moment la ou les raid des viking devienne intense

Un peu plus tard je dirais. Le château à droite me rappelle celui Bamburgh il se situe dans le Northumberland, à côté de la mer du nord. Ce château à été détruit par les Vikings en 993.

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 42
30 avril 2020 à 13:10:53

Quel plaisir de voir que le prochain se passe effectivement chez les scandinaves :bave:
Sans rire enfin une époque médiévale ! En plus l'époque des raids vikings est parfaite pour les jeux comme AC, on va croiser plein de monde, des rois, d'autres chefs scandinaves bordel ça va être un plaisir sans nom.
En plus on sera enfin dans une époque un peu plus récente que l'Antiquité, y'aura déjà un peu plus de délire Assassin vs Templier plutôt que assassin vs culte du kamoulox

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 25
30 avril 2020 à 13:33:29

Le 30 avril 2020 à 12:23:19 franque-gustave a écrit :

Le 30 avril 2020 à 08:21:27 berillions a écrit :

Le 29 avril 2020 à 23:47:22 mikegy a écrit :
Sans infos, aucune raison de s'extasier ; surtout si c'est encore un RPG mythologique et pas grand chose d'AC.

T'es au courant que tu es lourd à lire à chaque sortie de jeux ...
Sérieux, je comprends pas pourquoi tu es là tout le temps vu que les jeux ne te correspondent plus.

J’ai déjà croisé ce genre de commentaires et des personnes ont répondus également comme toi, mais le gars a répondu de la meilleure des manières:

Quand t’as joué à tous les jeux de la saga, que tu as littéralement grandis avec cette saga, c’est pas parce qu’un ou deux jeux ne te correspondent plus que tu vas renier totalement tout ce que cette saga a pu te faire ressentir, ni ta passion, ni ton passif.

Ça veut donc dire que même si un ou deux jeux ne te plaisent pas, mais que t’es passionné par la saga, ça peut justifier que ces personnes continuent bien malgré tout à suivre cette saga même si la direction qu’elle prend ne leur plaît pas, ils la suivent parce qu’ils gardent espoir qu’ils soient un jour satisfait, qui sait ?
Ce que je dis là n’a peut-être aucun sens pour la génération récente car ils se tapent 50 fois le même fifa qu’il vous faut repayer chaque année + 80€ (édition supra collector de la mort qui tue oblige), vous avez pas le même recul sur les sagas vidéoludiques qui traversent les décennies, pour vous, à l’heure actuelle, si vous suivez une saga de jeu pendant 20/30 ans, si un jour ils sortent un jeu de cette dite saga qui ne vous plais pas, à vous lire, vous allez rager et maudire les dev’s qui bossent sur la saga, quitte à jeter à la poubelle les jeux que vous avez apprécie par le passé...
Pour moi ça n’a aucun sens

Meilleur commentaire de l'année :ange:

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:15:56

couler des drakkar 0/150
aider le fermier /0/60
effectuer 20 mission en angleterre 0/20
effectuer 150 raid 0/100
tuer les chef de guerre viking 0/200
dévoiler toute la map 0/1

si c'est comme Odyssmerde, c'est sans moi bisous

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:25:21

Bah bon vent écoute critiquer un jeu pas encore sorti juste à la vue du trailer qui est juste ultra stylé pour un trailer
Ne même pas chercher à creuser à ce demander ce que tu fais sur le forum
Bon vent écoute devin 👍🏼

No-life74 No-life74
MP
Niveau 12
30 avril 2020 à 18:17:40

Le 05 avril 2019 à 18:51:45 7Z7 a écrit :
Salut tout le monde :-)

Un petit teaser a été trouvé sur The Division 2 où l'on voit cet affiche (on peut y voir une pomme d'Eden dans sa main) :

https://www.noelshack.com/2019-14-5-1554483050-czrho7rol2ltqus9pthu.jpg

De plus, Kotaku confirme de source sûr que l'opus de 2020 se déroulerait bel et bien chez les Vikings :

https://kotaku.com/odd-tease-in-the-division-2-spills-the-beans-on-the-nex-1833838193

Perso, ça me hype déjà pas mal :noel:

Sinon ça choque personne du coup l'exactitude de l'information qui avait été postée l'auteur du topic, qui revelait carrément le titre du jeu ??? :ouch2:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 19:37:16

Le 30 avril 2020 à 17:25:21 romdelory a écrit :
Bah bon vent écoute critiquer un jeu pas encore sorti juste à la vue du trailer qui est juste ultra stylé pour un trailer
Ne même pas chercher à creuser à ce demander ce que tu fais sur le forum
Bon vent écoute devin 👍🏼

Bah après c’est pas être un devin que de dire que le prochain AC va suivre le squelette de tous ses prédécesseurs :hap:

Depuis le 1er, t’as des quêtes fedex et autres remplissages, encore aujourd’hui avec Odyssey, et c’est même pire (j’ai plus ressenti ce côté avec origins mais soit...).

Le jeu va être cool, je dis pas, mais faut pas se mentir, on s’attend tous à retrouver les 40 352 « ? » :hap:
Donc sur ce point Keraret a raison d’avance.

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 20:05:34

Y'a pas vraiment de quete fedex dans origins et odyssey. Surtout dans odyssey. Ils ont fait l'effort d'avoir posé de vrai contexte derrière les quetes et pas juste va me chercher un crapaud comme dans FFXV par ex meme si ca nous emmène souvent a vider un camps. Bien-sur je parle des quetes donné par les pnj, pas les quetes journalière

Message édité le 30 avril 2020 à 20:10:33 par JerryKaner
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 08:36:07

Euh,je sais pas comment répondre. Pas de quêtesfedex dans origins et odyssey ? Alors soit tu ne les as pas faites, soit tu te trompes sur la signification de l'expression "quête fedex" mais y'en a plein, dans les deux jeux.

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 16:24:33

Le 01 mai 2020 à 08:36:07 nadfan a écrit :
Euh,je sais pas comment répondre. Pas de quêtesfedex dans origins et odyssey ? Alors soit tu ne les as pas faites, soit tu te trompes sur la signification de l'expression "quête fedex" mais y'en a plein, dans les deux jeux.

Bah pour moi les quetes fedex c'est les quetes de ffxv ou les quetes de mmorpg. La en dehors des quetes journalières dans odyssey je vois pas vraiment. Je dis pas non plus qu'elles sont aussi travaillé que celle de the witcher 3 mais de la a dire que c'est du fedex :doute:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment