CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 20:43:48

Les rumeurs annoncent encore un jeu fast food avec une carte de 3 milliards de km dont la construction sera similaire à Origins ou Odyssey avec 30.000 camps et 50.000 tanières de loups alpha tier 15.

En espérant que tout ceci soit faux, mais à mon avis Ubisoft vont réutiliser la même recette jusqu'à que celle-ci ne fonctionne plus...

PlanDerLinde- PlanDerLinde-
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 20:52:54

Parce que l'ancienne recette était mieux ? C'est pas ce que les ventes de Syndicate nous disent ni les critiques, même dès Unity le public en avait marre en réalité, faut se mettre d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Alors qu'Origins a clairement sauvé la série et lui a permis un nouveau départ, le nier c'est être de mauvaise foi et un fanboy ignare.

Message édité le 06 mai 2019 à 20:54:05 par PlanDerLinde-
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
06 mai 2019 à 20:57:16

C'est un fake, les assets sont les mêmes que celles d'une démo de Unity 5. Le décor est identique. https://www.noelshack.com/2019-19-1-1557168846-9df0d6e6-99e3-4584-981b-4b0f5099812a-scaled.jpg https://www.noelshack.com/2019-19-1-1557168858-c0bql3p.jpg

PlanDerLinde- PlanDerLinde-
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:09:07

Le 06 mai 2019 à 20:57:16 Reptilis a écrit :
C'est un fake, les assets sont les mêmes que celles d'une démo de Unity 5. Le décor est identique. https://www.noelshack.com/2019-19-1-1557168846-9df0d6e6-99e3-4584-981b-4b0f5099812a-scaled.jpg https://www.noelshack.com/2019-19-1-1557168858-c0bql3p.jpg

Tant mieux de toute façon

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:37:09

Le 06 mai 2019 à 20:52:54 PlanDerLinde- a écrit :
Parce que l'ancienne recette était mieux ? C'est pas ce que les ventes de Syndicate nous disent ni les critiques, même dès Unity le public en avait marre en réalité, faut se mettre d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Alors qu'Origins a clairement sauvé la série et lui a permis un nouveau départ, le nier c'est être de mauvaise foi et un fanboy ignare.

Ce qui est de mauvaise foi c'est de dire que c'est l'ancienne formule qui a porté préjudice que Unity et Syndicate.

Ensuite à aucun moment Origins à sauvé la série, stop de dire qu'un jeu qui a régresser dans tout les éléments de gameplay de la saga, qui a littéralement chié sur les fans en balançant le lore et ayant pour unique but d'attirer les nouveaux joueurs. (par pour rien qu'Origins n'est pas considéré comme un AC, mais comme un simple a-rpg en Egypte) et surtout qui a rendu le lore complètement incohérent.

Ne vient pas dire qu'Origins à sauver la saga quand le seul truc qui ressort de ce jeu c'est sa map.

Je peux aussi te dire que nous sortir qu'Origins à sauver la saga c'est être un fanboy.

L'ancienne recette était 10x mieux que la nouvelle, le remaster d'ACIII et Unity gratuit l'ont bien prouvé. Pas de map gigantesque remplie artificiellement avec un Parkour et une infiltration du pauvre avec des assassinats purement secondaire et des combats avec une hitbox mal foutue et des animations en cartons...

Message édité le 06 mai 2019 à 21:40:49 par Tikheydemetro
Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:39:11

Le 06 mai 2019 à 19:52:08 PlanDerLinde- a écrit :
Allez c'est reparti les pseudo-puristes qui vont pleurnicher sur la moindre petite news. :rire:

"ouin ouin sa séloign dé codes" venant de Corentin qui a commencé la série avec ACIII ou Black Flag. :rire:

En sachant que les Corentins sont ceux qui ont commencé la série en 2007 avec le premier, et que ceux qui adulent les AC qui n'en sont pas sont des Dylans qui ont commencé avec Black Flag et qui ont dû jouer à 2 AC avant Origins et Odyssey :)

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 22:24:35

je ne vois pas en quoi on s'eloigne des codes, il est bien dit d'aprés les rumeurs, un personnage qui justement deviendrait assassin, l'aspect coop, pourrait aussi developpé l'infiltration

le seul truc qui fait peur c'est peut etre un aspect rpg plus poussé, et au vu des image si c'est pas un fake j'ai bien peur qu'on se retrouve comme un skyrim a créer ton propre personnage de A à Z..

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:49:02

je ne vois pas en quoi on s'eloigne des codes, il est bien dit d'aprés les rumeurs, un personnage qui justement deviendrait assassin

C'est pas parce que le gars est un Assassin et qu'il a une lame secrète que ça y est on est dans un pure AC.

L'aspecr coop n'a jamais fait partie des code de la saga.

Et c'est pas avec des Vikings qu'on aura une vraie infiltration, mieux gérée que dans Odyssey et Origins.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mai 2019 à 23:01:16

Et c'est ça qui est flippant comme tu dis mon VDD ; devoir préciser que le personnage sera un Assassin avec la lame secrète pour un AC !

Et si c'est comme AC4 et Origins, devoir attendre la fin du jeu pour être un Assassin, non merci.

Mais comme dis avant, ce ne sont que des rumeurs et d'ici à ce que Ubisoft dévoile officiellement le prochain AC (pas avant minimum mars 2020), on a le temps d'avoir plein d'autres pseudo fuites.

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 23:15:00

Le 06 mai 2019 à 22:49:02 Tikheydemetro a écrit :

je ne vois pas en quoi on s'eloigne des codes, il est bien dit d'aprés les rumeurs, un personnage qui justement deviendrait assassin

C'est pas parce que le gars est un Assassin et qu'il a une lame secrète que ça y est on est dans un pure AC.

L'aspecr coop n'a jamais fait partie des code de la saga.

Et c'est pas avec des Vikings qu'on aura une vraie infiltration, mieux gérée que dans Odyssey et Origins.

le fait de devenir assassin durant le jeu, ça arrive souvent, aprés j'aimerai juste qu'on devienne un assassin reellement, ne pas dépasser le milieu du jeu, qu'on fonde une confrerie, contre éventuellement l'angletterre qui incarnerait l'ordre des templier

On s'en fou qu'il soit vikings, c'est juste un terme pour désigné des guerrier scandinave, ça empeche en rien de jouer en infiltration, faire des raid en mode discrétion Guérilla, d’être assassin. on peut etre assassin et viking à la fois, Connor est mohawk et assassin à la fois

Justement le coop, est une mécanique trés intéressant pour l'infiltration, pour les codes d'un AC, bien plus que le multi, et je ne vois pas un RPG proposer du coop, simplement pour bourriné, je vois aucun RPG le faire? c'est quoi le but de faire du coop pour bourinné ? donc ça serait plus une mécanique d’infiltration comme Unity

Message édité le 06 mai 2019 à 23:16:56 par Gameriste
Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 23:28:38

le fait de devenir assassin durant le jeu, ça arrive souvent

Ça arrive dans tout les AC quasiment. Mais comme j'ai dis, suffit pas que le mec ait une capuche, une lame secrète et qu'il dise "rien est vrai, tout est permit" pour que ce soit un vrai AC.

Et là, selon les leaks on va déjà avoir un gameplay naval qui sera semble t'il plus important, et une exploration à la BoTW, déjà, ça fait encore moins de Parkour,

on peut etre assassin et viking à la fois, Connor est mohawk et assassin à la fois

Les mohawk et les vikings c'est pas la même chose hein. Et les leaks parlent de bataille plus grosse, donc un gameplay qui sera forcément bourrin.

ça empeche en rien de jouer en infiltration,

Si c'est pour avoir une infiltration à la Odyssey et jouer bourrin à côté c'est pas la peine et avoir par conséquent une infiltration secondaire qui se limite àdes hautes herbes et quelques petites maisons histoires de dire qu'il y a un gameplay verticale en infiltration, c'est pas ça qui respectera les codes de la saga.

Justement le coop, est une mécanique trés intéressant pour l'infiltration, pour les codes d'un AC, bien plus que le multi, et je ne vois pas un RPG proposer du coop, simplement pour bourriné, je vois aucun RPG le faire? c'est quoi le but de faire du coop pour bourinné ? donc ça serait plus une mécanique d’infiltration comme Unity

J'ai pas dis que le coop n'était pas une mécanique intéressante, j'ai dis que ça faisait pas partie des codes de la saga.

Ensuite, tu peux me dire depuis quand coop = infiltration ?

Dans Saints Row 3 y'a de la coop et c'est du bourrinage hein, dans Ghost Recon Future Soldier et Wildlands tu peux faire les deux.

Coop =/= infiltration.

et je ne vois pas un RPG proposer du coop, simplement pour bourriné, je vois aucun RPG le faire?

Je vois pas non plus de RPG proposer de la coop pour jouer discret.

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 00:03:36

Ça arrive dans tout les AC quasiment. Mais comme j'ai dis, suffit pas que le mec ait une capuche, une lame secrète et qu'il dise "rien est vrai, tout est permit" pour que ce soit un vrai AC.

Et là, selon les leaks on va déjà avoir un gameplay naval qui sera semble t'il plus important, et une exploration à la BoTW, déjà, ça fait encore moins de Parkour,

Au contraire il est dit que le naval sera moins important d’après les rumeurs

Deja avoir un hero assassin, c'est deja bien... il aurait pu nous dire c'est un viking, puis c'est tout. aprés j'espere c'est pas comme Black Flag non plus, je suis d'accord il suffit pas de mettre une tenue pour etre assassin, c'est aussi une ideologies, après les AC, mème les meilleur respecte pas vraiment cette aspect ideologique.

Les mohawk et les vikings c'est pas la même chose hein. Et les leaks parlent de bataille plus grosse, donc un gameplay qui sera forcément bourrin.

Je pense que les vikings faisait aussi des action discrète contre des forts, ou il attaque de façon inattendu, discrete, c'est vraiment pas un problème, en réalité on peut etre samourai et assassin, ninja et assassin, spartiate et assassin, ça ne pose pas de problème, c'est même intéressant on voit que les assassins, sont marqué par les armés de chaque pays; de chaque culture

par exemple là on a un assassin samourai https://vignette.wikia.nocookie.net/assassinscreed/images/3/37/ACM_Hanzo_Hattori_3.jpg/revision/latest?cb=20150217060007

Un viking assassin badass, ça serait autant intéressant à voir qu'un spartiate assassin qu'on aurait pu voir dans un AC en Grèce, et à sparte.

Un truc comme ça, ça serait bien https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/005/490/390/large/ben-judd-rain-scene2.jpg?1491410535
Pas forcement même dans des bataille il peut avoir de l’infiltration, pour assassiner X. aprés le fait qu'il ait un coté bourrin, bataille ranger en plus de l'infiltration, c'est pas dramatique, dans AC1 Il y avait aussi pas mal de passage bourrin,

Le level design de l'infiltration est a revoir, tout comme ACU a revu cette aspect, pour plus d'infiltration, aprés les AC, depuis AC1, n'ont absolument pas des code de jeux d'infiltration pointu, les AC n'ont pas de code d'infiltration. il n'y a que ACU qui a rajouté une dimension infiltration, un AC de base c'est surtout de la discrétion... Il n'y a pas vraiment d'identité "infiltration "dans un AC

J'ai pas dis que le coop n'était pas une mécanique intéressante, j'ai dis que ça faisait pas partie des codes de la saga.

Ensuite, tu peux me dire depuis quand coop = infiltration ?

Dans Saints Row 3 y'a de la coop et c'est du bourrinage hein, dans Ghost Recon Future Soldier et Wildlands tu peux faire les deux.

Coop =/= infiltration.
.

De la coop comme dans ACU, avec des mission scenarisée, c'est parfaitement dans les codes de la saga, aprés faudrait faire une vrai confrérie, en choissiant un personnage et non des clone, ça renforcerait l'aspect confrerie, pour moi le coop a bien plus de sens dans un AC qu'un multi

Aprés ce que tu cite sont des jeux fun, SR, ça n'a rien avoir, et cette option c'est surtout pour le fun

mais dans un cadre RPG il' ny a pas de coop, aprés il n'y a pas d'infiltration non plus, mais lRPG est sensé se marié avec tout les genre, alors que Coop + RPG, a part tapé sur des sac de pv ensemble je vois pas l’intérêt

Donc en terme de level design peut etre, grâce au coop que leur direction ressemblerait plus à un ACU, et on l’espère

Il y a toujours moyen de faire un trés bon AC, coté RPG ou pas,

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 00:13:37

Je suis toujours ravi de te voir sur les forums AC Tikheydemetro, je partage tellement les mêmes avis que toi!
Mais il ne fait pas se leurrer... ubi va nous pondre une daube, du pure gameplay "bourrin beauf 3000", avoir les 3 classes chasseur guerrier et assassin (pour faire plaisir aux anciens) le tout servi avec un scénario fini à la pisse sans goût. Bah oui, odyssey a faire le plus de vente que des derniers AC, recommençons la même sauce!

Même si je doute de la réalité de ses leaks... ça semble bien fake et nous savons qu'il y a toujours des petits malins qui crée des rumeurs autour de AC.

Moi je me demande si ils reviendront à des époques plus récentes après l'épisode de 2020? Nan parce que si c'est pour nous sortir un AC première guerre en mode RPG ça ne peut pas coller!

Et Ubi s'inspire beaucoup de la série GOT depuis Origins. Donc accès sur du contenu plus violent, limite "gore" comme dans odyssey... donc oui les vikings semblent eux aussi surfer dans cet esprit de violence qu'ils cherchent à exploiter...

En tout cas ils me perdront cette fois ci... j'attendrais que le jeu sorte d'occasion. Car ne pas faire de précommande et ni acheter le jeu neuf permettrait de faire comprendre à Ubi que nous, les anciens, ne sont pas content de cette nouvelle formule

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:14:13

Le 07 mai 2019 à 00:03:36 Gameriste a écrit :

Ça arrive dans tout les AC quasiment. Mais comme j'ai dis, suffit pas que le mec ait une capuche, une lame secrète et qu'il dise "rien est vrai, tout est permit" pour que ce soit un vrai AC.

Et là, selon les leaks on va déjà avoir un gameplay naval qui sera semble t'il plus important, et une exploration à la BoTW, déjà, ça fait encore moins de Parkour,

Au contraire il est dit que le naval sera moins important d’après les rumeurs

Deja avoir un hero assassin, c'est deja bien... il aurait pu nous dire c'est un viking, puis c'est tout. aprés j'espere c'est pas comme Black Flag non plus, je suis d'accord il suffit pas de mettre une tenue pour etre assassin, c'est aussi une ideologies, après les AC, mème les meilleur respecte pas vraiment cette aspect ideologique.

Les mohawk et les vikings c'est pas la même chose hein. Et les leaks parlent de bataille plus grosse, donc un gameplay qui sera forcément bourrin.

Je pense que les vikings faisait aussi des action discrète contre des forts, ou il attaque de façon inattendu, discrete, c'est vraiment pas un problème, en réalité on peut etre samourai et assassin, ninja et assassin, spartiate et assassin, ça ne pose pas de problème, c'est même intéressant on voit que les assassins, sont marqué par les armés de chaque pays; de chaque culture

par exemple là on a un assassin samourai https://vignette.wikia.nocookie.net/assassinscreed/images/3/37/ACM_Hanzo_Hattori_3.jpg/revision/latest?cb=20150217060007

Un viking assassin badass, ça serait autant intéressant à voir qu'un spartiate assassin qu'on aurait pu voir dans un AC en Grèce, et à sparte.

Un truc comme ça, ça serait bien https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/005/490/390/large/ben-judd-rain-scene2.jpg?1491410535
Pas forcement même dans des bataille il peut avoir de l’infiltration, pour assassiner X. aprés le fait qu'il ait un coté bourrin, bataille ranger en plus de l'infiltration, c'est pas dramatique, dans AC1 Il y avait aussi pas mal de passage bourrin,

Le level design de l'infiltration est a revoir, tout comme ACU a revu cette aspect, pour plus d'infiltration, aprés les AC, depuis AC1, n'ont absolument pas des code de jeux d'infiltration pointu, les AC n'ont pas de code d'infiltration. il n'y a que ACU qui a rajouté une dimension infiltration, un AC de base c'est surtout de la discrétion... Il n'y a pas vraiment d'identité "infiltration "dans un AC

J'ai pas dis que le coop n'était pas une mécanique intéressante, j'ai dis que ça faisait pas partie des codes de la saga.

Ensuite, tu peux me dire depuis quand coop = infiltration ?

Dans Saints Row 3 y'a de la coop et c'est du bourrinage hein, dans Ghost Recon Future Soldier et Wildlands tu peux faire les deux.

Coop =/= infiltration.
.

De la coop comme dans ACU, avec des mission scenarisée, c'est parfaitement dans les codes de la saga, aprés faudrait faire une vrai confrérie, en choissiant un personnage et non des clone, ça renforcerait l'aspect confrerie, pour moi le coop a bien plus de sens dans un AC qu'un multi

Aprés ce que tu cite sont des jeux fun, SR, ça n'a rien avoir, et cette option c'est surtout pour le fun

mais dans un cadre RPG il' ny a pas de coop, aprés il n'y a pas d'infiltration non plus, mais lRPG est sensé se marié avec tout les genre, alors que Coop + RPG, a part tapé sur des sac de pv ensemble je vois pas l’intérêt

Donc en terme de level design peut etre, grâce au coop que leur direction ressemblerait plus à un ACU, et on l’espère

Il y a toujours moyen de faire un trés bon AC, coté RPG ou pas,

Bien sur que ça peux coller, les Vikings utilisaient beaucoup l'infiltration et la stratégie aussi, ce n’était pas que des bourrins.
Par contre même les anciens AC pouvaient être bourrin mais d'un manière différente.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
07 mai 2019 à 01:19:08

En effet, ces rumeurs semblent bidon, trop d'envies de certains joueurs.

J'espère surtout un système de vraie Confrérie, des recrues à envoyer en mission et pour la coopération, l'autre joueur jouerait une de nos recrues.

Du gore dans Odyssey ? Certes, on met des sacré coups aux ennemis mais sans plus, on ne voit pas les membres s'arracher, juste du sang qui gicle, comme dans Unity.
Et perso, je trouve le gore un artifice sans intérêt.

L'important est de revenir au conflit A/T, mélangé subtilement à l'événement historique et faire un lien important avec le présent. Là dessus, faudra déjà attendre de voir la fin du DLC avec Layla et comment ils combleront les 2 années de vide.

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 01:45:00

Au contraire il est dit que le naval sera moins important d’après les rumeurs

Effectivement j'avais mal lu, j'avais cru lire que ça serait plus axé exploration pour le gameplay naval.

Deja avoir un hero assassin, c'est deja bien... il aurait pu nous dire c'est un viking, puis c'est tout. aprés j'espere c'est pas comme Black Flag non plus, je suis d'accord il suffit pas de mettre une tenue pour etre assassin, c'est aussi une ideologies, après les AC, mème les meilleur respecte pas vraiment cette aspect ideologique.

Jouer un Assassin c'est bien, à condition que ce ne soit pas du fan service, et le Ubisoft fait uniquement du fan service depuis Origins.

samourai et assassin, ninja et assassin, spartiate et assassin, ça ne pose pas de problème, c'est même intéressant on voit que les assassins, sont marqué par les armés de chaque pays; de chaque culture

par exemple là on a un assassin samourai https://vignette.wikia.nocookie.net/assassinscreed/images/3/37/ACM_Hanzo_Hattori_3.jpg/revision/latest?cb=20150217060007

À condition de se comporter comme tel, mais nous foutre un Viking qui va participer à de grosse bataille, je vois pas en quoi ça fait Assassin. Contourner une bataille ou passer à travers c'est une chose, plonger dans la mêlée, ça reste un truc de bourrin. Surtout si notre perso n'est pas un Assassin dès le début on risque pas de jouer comme un Assassin mais comme un Viking, et le gameplay ne va mas changer au milieu de jeu.

Odyssey nous a pas montrer un Spartiate Assassin, et Odyssey est clairement pas axé infiltration.

Un viking assassin badass, ça serait autant intéressant à voir qu'un spartiate assassin qu'on aurait pu voir dans un AC en Grèce, et à sparte.

Un truc comme ça, ça serait bien https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/005/490/390/large/ben-judd-rain-scene2.jpg?1491410535

Quand on voit Odyssey, je vois pas comment ça aurait pu être intéressant, déjà que sans Assassin ça l'était pas, mais avec j'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait.
Et c'est cool que l'Assassin Viking soit badass en apparence, c'est pas çaqui va faire du jeu un vrai AC.

Pas forcement même dans des bataille il peut avoir de l’infiltration, pour assassiner X. aprés le fait qu'il ait un coté bourrin, bataille ranger en plus de l'infiltration, c'est pas dramatique, dans AC1 Il y avait aussi pas mal de passage bourrin,

Dans des bataille à la Odyssey, qui seront, selon ces rumeurs, plus grosses, je vois pas comment tu peux t'infiltrer d'une quelconque manière.

Le level design de l'infiltration est a revoir, tout comme ACU a revu cette aspect, pour plus d'infiltration, aprés les AC, depuis AC1, n'ont absolument pas des code de jeux d'infiltration pointu, les AC n'ont pas de code d'infiltration. il n'y a que ACU qui a rajouté une dimension infiltration, un AC de base c'est surtout de la discrétion... Il n'y a pas vraiment d'identité "infiltration "dans un AC

Y'a toujours eu une dimension infiltration dans AC, notamment des phases d'infiltrations forcées, Unity est le premier à nous avoir donner un vrai gameplay d'infiltration, mais elle a toujours été là et n'a jamais été secondaire, là où dans Origins, en plus d'avoir énormément régressé, elle est devenu secondaire, et c'était pire dans Odyssey.

Les AC ont toujours été des jeux d'action/aventure/infiltration, l'infiltration est même l'une des bases du credo des Assassins.

. aprés le fait qu'il ait un coté bourrin, bataille ranger en plus de l'infiltration, c'est pas dramatique, dans AC1 Il y avait aussi pas mal de passage bourrin.

Compare ces passages bourrins à ceux d'Odyssey ou de ce que pourrait être un AC chez les Vikings (et surtout faut pas s'attendre à des Vikings discret ici, si Ubisoft à choisit les Vikings c'était pas pour les montrer tout discret, c'était pour surfer sur la vague de mode Vikings, et vu comment ols s'en foutent de l'aspecr historique maintenant, les Vikings seront bien violant. À up dans un an)

De la coop comme dans ACU, avec des mission scenarisée, c'est parfaitement dans les codes de la saga, aprés faudrait faire une vrai confrérie, en choissiant un personnage et non des clone, ça renforcerait l'aspect confrerie, pour moi le coop a bien plus de sens dans un AC qu'un multi

Ce que je veux dire quand je dis que c'est pas dans les codes, c'est d'avoir des missions avec d'autres joueurs ou d'autres PNJ en groupe organisé ça n'a jamais fait partie de la saga avant Unity, ni après.

La coop c'est pas une base de na saga. Ça s'accorde au code de la série, mais ça n'en fait pas partie.

Aprés ce que tu cite sont des jeux fun, SR, ça n'a rien avoir, et cette option c'est surtout pour le fun

Bah si ça à tout à voir. C'est de la coop, et c'est pas forcément discret.

Unity aussi c'est pour fun quand on se balade dans la ville.

Et les missions coop de Unity sont pas des missions d'infiltration parce que c'est en coop, c'est des missions d'infiltration car c'est des missions purement Assassin du genre qu'on pourrait retrouver en solo.

mais dans un cadre RPG il' ny a pas de coop, aprés il n'y a pas d'infiltration non plus, mais lRPG est sensé se marié avec tout les genre, alors que Coop + RPG, a part tapé sur des sac de pv ensemble je vois pas l’intérêt

Là je suis perdu, tu dis ne pas voir l'intérêt de coop + RPG alors que juste avant tu disais que coop+ RPG c'est cool pour l'infiltration :hap:

Donc en terme de level design peut etre, grâce au coop que leur direction ressemblerait plus à un ACU, et on l’espère

C'est pas la coop qui ameliorera le lvl design, car ils peuvent nous foutre de la coop avec le lvl design d'Odyssey.

Ce qui ameliorera le lvl design c'est déjà un meilleur Parkour, plus de cachettes et pas seulement des hautes herbes (bottes de foin, placards, puits...) , et surtout nous foutre plus que de simples maisonnettes à escalader, nous permettre de rentrer dans chaque bâtimentet faireen sorte que l'intérieurce soit pas seulement des truc vide avec une échelle menant àun autre étage vide), nous remettre des poutres et des arbres, nous remettre des fenêtres/porte à crocheter pour ouvrir de nouveaux passages.

En bref, se sortir les doigts du cul et nous construire de vrais environnement propice au Parkour avec un Parkour réellement travaillé.

Il y a toujours moyen de faire un trés bon AC, coté RPG ou pas.

Il n'y a aucun moyen de faire un bon AC tant qu'ils resteront dans leur voie du RPG.

Le RPG ça nous donne des sac à pv impossible à one shot en infiltration sans ne build nécessaire, ça bride les combats au corps à corps et à distance encore une fois si on a pas le build. Le RPG ça crée des incohérences, on l'a bien vu avec Odyssey.
Le RPG c'est la facilité pour de nombreux points car c'est l'excuse pour ne pas les travailler (animations, Parkour, infiltration notamment). Le RPG, vu qu'ici on est pas dans un RPG réaliste, c'est l'excuse pour sortir des idées à la con comme la lance de Leonidas, un truc complètement pété sui fait de nous un dieu.
Le RPG ça pousse à l'exploration, en soit c'est las un problème, sauf quand cette exploration est incohérente (comme le fait d'avoir accès à l'entièreté de la map et donc à des lieux que l'ancêtre n'a pas encore exploré, ou avoir accès à des missions bien avant le moment où io est censé les avoir accomplie.)

Le RPG c'est la pire chose qui soit arrivée à cette saga.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 02:18:47

Je suis pas hype de tout par le prochain. Jouant depuis le tout premier à la série je m'étais fait aux anciens codes de la série (qui ont leur défauts je détaillerai) et je dois admettre que je n'aime pas du tout la nouvelle sauce.

Les points positifs des nouveaux sortis. La carte est belle grande jolies couleurs et perso ça bouffait pas ma carte graphique en élevée.

Les combats sont dynamique les quêtes nombreuses et les lieux à trouver sur la map.

Maintenant ce qui me gonfle comme dit par mes vdd c est ce système rpg de me***.

Déjà loot toutes les 30 secs une arme et aller dans l inventaire vérifier les stats m en équiper ça me les brise ça casse mon rythme de jeu mais devoir les levels up en farmant après chaque prise de niveau si on veux les garder c est une idée moisi (subjectif bien entendu)

Les sacs à pv JE HAIS cette chose. 18 flèches dans l œil au calme ça va.
Planter la lame secrète dans la nuque ? T'inquiète j ai de l'arnica j ai perdu que 10% de mes hp.

Les combats sont certes plus dangereux etc (encore que pour des joueurs habitué ça passe) mais surtout moins cette effet chorégraphie qui me plaisait beaucoup.

LA PARTIE QUI FÂCHE :hap: attention la je mord.

Les flèches teleguidees ? Oiseau drone ? Serpent géant ? 😐💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

Il est où le réalisme des anciens et la cohérence avec notre histoire ? Les intrigues mêlée aux grands moments de notre monde comme les Borgia ou encore les byzantins sans oublier l indépendance de l Amérique !

Ils vont nous faire quoi dans le prochain jeu ? Des batailles à la odyssey? Sérieux y a que moi qui trouvais ça pourri ? Le but ? Déglingue des ennemies plus vite que le timer. Fun/20.

Si ils nous font des batailles merci de faire ça bien un minimum de stratégie d epic et de classe. Moins de batailles mais mieux faites.

Système d économie ? Je demande à voir la ça m'a fait tiquer.

Gameplay naval moins important ? Okay ça me va odyssey j ai pas aimé du tout (la ou black flag j ai du piller 2000 navires juste car je kiffais de ouf).

Virez le système rpg pour plaire à la majorité des joueurs. Ac à jamais eu besoin de ça pour trouver son public. Ça alourdi le rythme (déjà détaillé pourquoi) le système de niveau pour les quêtes est chiant pour les ennemies 3 niveaux au dessus que tu peux pas match 💪👍👏👏👏👏👏👏 pour le loot inutile qui sert qu'à gagner des heures à faire patienter le joueur dans l inventaire ou chez le marchand à vendre la même épée mais en bleue.

Viking ? OK des fortins. Attaques par la mer des combats de nuits des assassinats dans les maison de jarl discrets etc.. Pas de bourrinage à toutes les sauces. (il en faut un peu quand même)

Certes les anciens avaient leurs défauts (les tours déjà.. Gavant les points d observations..)

Trop facile par moment (baisser la vie des joueurs rendre la détection plus punitive faire que si on meurt la zone se renforce à la Shadow of war je sais pas y a moyen de faire des trucs).

Les batailles trop molles.. Max 10 vs 10 heu.. Paye ton côté immersion quoi..

Ha j ai oublié la co-op. Je suis pour tant que ça aide à infiltrer. Ex. 2gardes discuté chacun en égorge un. Pas 2 mecs qui bourrin le même boss depuis 30 mins ou même Kratos il galèrerai.

Désolé de pavé
.... ❤️

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 03:28:11

Jouer un Assassin c'est bien, à condition que ce ne soit pas du fan service, et le Ubisoft fait uniquement du fan service depuis Origins.

L'aspect confrérie, assassin idéologique, c'est vraiment important, le problème la plupart des AC, ne respecte pas forcement ça, pour moi vraiment le seul AC, avec un aspect confrérie, poussé c'est AC1, il y a pas seulement une confrérie mais aussi une relation entre assassin, un coté vraiment secte, bien dure... Les autres AC on vie pas du tout ça, généralement c'est des chef qui nous disent fait ça fait si, dans BH et revelation, on forme des assassin/pnj lambdas, sans vraiment une relations.

De ce coté là, je m'attend rien de particuliers car je suis decu depuis AC2, déjà qu'il fasse comme ACB, en terme de confrérie, c'est déjà bien

Quand on voit Odyssey, je vois pas comment ça aurait pu être intéressant, déjà que sans Assassin ça l'était pas, mais avec j'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait.
Et c'est cool que l'Assassin Viking soit badass en apparence, c'est pas çaqui va faire du jeu un vrai AC.

Non mais odyssey suit la logique de origin, qui est que la confrerie n'existait pas, donc pas d'assassin, je vois pas en quoi la période de odyssey, dans un cadre assassin creed, avec une confrerie, aurait pas été intéressante, bien au contraire, rien qu'avec sparte, et le fait que qu'il ait une confrerie d'assassin dans sparte, d'ou le symbole spartiate, ça aurait de la gueule

Je préfère deja de jouer un viking assassin badass, que de jouer un mercenaire, de genre feminin/masculin au choix, l'apparence est importante, car elle s'implante avec le fait que chaque AC, nous presente un assassin, dans un lieu, dans un contexte historique

Un vrai assassin creed c'est déjà jouer un assassin avec une histoire, aprés le reste est lié au folklore AC, faut voir si ils implante vraiment tout les code d'un AC, pour moi aucun AC, ne l'a vraiment fait a part AC1... AC3 aurait pu le faire il manquait juste l'aspect confrérie

Compare ces passages bourrins à ceux d'Odyssey ou de ce que pourrait être un AC chez les Vikings (et surtout faut pas s'attendre à des Vikings discret ici, si Ubisoft à choisit les Vikings c'était pas pour les montrer tout discret, c'était pour surfer sur la vague de mode Vikings, et vu comment ols s'en foutent de l'aspecr historique maintenant, les Vikings seront bien violant. À up dans un an)

AC1 on se fait des armé entière, , on a des bataille, c'est juste pour dire qu'il ait des passage bourrin, n'est pas le problème, s le plus important c'est de retrouver un gameplay assassin ou on doit assassiner une cible avec une liberté d'approche

Je sais pas si ça serait bourrin, dans les AC, il y a toujours eu un aspect discrétion infiltration, plus ou moins développer, et les AC à la base c'est plus des jeux action aventure, accès discrétion, mais on avait clairement pas une vocation pour faire de l'infiltration, il n'y a que ACU, qui a rajouter cette aspect infiltration, mais dans l'absolu, sur les AC on nous encourage d’être discret, mais ce n'est pas très poussé

Là je suis perdu, tu dis ne pas voir l'intérêt de coop + RPG alors que juste avant tu disais que coop+ RPG c'est cool pour l'infiltration :hap:

Je ne vois pas de la coop dans un RPG dans un cadre bourrin, par contre dans un cadre infiltration, discrétion sachant que maintenant AC est un RPG avec la possibilité d’être discret, le fait que ça soit un RPG, n’empêche pas de faire de l'infiltration, de la discrétion, après c'est une question de level design :(
à la limite il y a du coop dans les JRPG, ou des gens tapent ensemble dans des sac de pv, mais AC, c'est un RPG à l'occidental, je vois pas beaucoup d'RPG avec du coop, pour bourriné ressemble, du coup pour moi, rien n’empêche de faire un gameplay infiltration, et cette idée de coop pourrait être celle de unity, donc non ça peut être un point positif, qui pousserait les game designer à imaginer un terrain de jeux, plus infiltration

Le coop dans ACU, c'est pas pour le fun, le level design est pensé pour de l'infiltration, d'ailleur les missions sont faisable en solo, mais surtout en coop, il pouvait trés bien faire du bourrin, mais ça n'aurait eu aucun sens, ben là c'est pareil...

SR c'est pas de l'rpg, pour le fun, c'est pour baladé avec ton ami, dans ACU, c'est autre chose ta une mission, des objectif, un level design.

Ce qui ameliorera le lvl design c'est déjà un meilleur Parkour, plus de cachettes et pas seulement des hautes herbes (bottes de foin, placards, puits...) , et surtout nous foutre plus que de simples maisonnettes à escalader, nous permettre de rentrer dans chaque bâtimentet faireen sorte que l'intérieurce soit pas seulement des truc vide avec une échelle menant àun autre étage vide), nous remettre des poutres et des arbres, nous remettre des fenêtres/porte à crocheter pour ouvrir de nouveaux passages.

Les cachette est une bonne chose, mais faudrait aussi pensé à de nouvelle mécanique, s'inspirer de Splinter Cell Hitman dans ce domaine, pouvoir carrément rampé, se déguisé de façon réaliste, avoir la possibilité de tué aucun soldat seulement la cible, ou tué tout le monde, ou aller a la bourrin, puis imagine aussi des scène de course pousuite ou tu te fais coursé aprés un assassinat avec de la mise en scene, , il y a des choses intéressante qu'on peut faire dans un AC, en plus de ça si on récupère le travail fait dans ACU, et ACS dans l'infiltration, en plus les idées qu'on a, on peut faire un très bon AC.

Le RPG ça nous donne des sac à pv impossible à one shot en infiltration sans ne build nécessaire, ça bride les combats au corps à corps et à distance encore une fois si on a pas le build.

au debut ça me gênait car au final on été pas libre, mais dans une logique de progression, il suffit juste d'attendre d'avoir le niveau, et faire t'es On shot.

aprés les mauvais point de l'RPG on les connait, surtout pour l'aspect sac de pv, le coté irrealiste, cheaté, coloré, magique, un peu chiant, mais sinon si c'est bien dosé, et on enlève le gras, l'RPG, n'est pas une mauvaise

Puis en terme de gameplay, en quoi l'RPG forcement change un gameplay on peut combiner les bons pointq d'un action aventure, infiltration, et le coté RPG.

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 06:55:34

Il y en a qui sont vraiment de mauvaise foi par ici. "Impossible de One shot en assassin dans odyssey", et bien en fait si, avec un build bien construit assassin c'est absolument faisable.

Après il y en a qui sont contre l'aspect bourrin, personne se souvient des citoyens à sauver dans le premier AC ? Des deux ou trois derniers assassinats de ce même jeu ? C'était du full bourrin. Là on a juste le choix. A la sortie de Unity il y en a qui se plaignaient de se faire bolosser parce qu'ils tentaient une approche bourrine.

Au final je me rend compte qu'il y en a qui sont juste là pour basher, ils s'en rendent même pas compte et le font systématiquement quoique fasse Ubifoft avec sa saga. Ils ont leur petite vision personnelle et se persuade que ce qu'ils ont dans la tête font l'adn de la saga, queue dalle les mecs. Si votre vision est si profonde pondez un scénar, imaginez un projet, mettez le en avant et là on pourra discuter.

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 11:27:51

Devoir tuer des soldats à la chaîne avec son épée à la vue de tous ça fait aussi très assassin effectivement, un cas de figure récurrent depuis le début de la saga. A ce niveau là y a pas grand chose d'assassin dans la saga finalement. Aujourd'hui on donne juste le choix, je vois pas où est le problème.

Message édité le 07 mai 2019 à 11:29:38 par Shaytan9
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment