CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:40:47

Et moi qui me faisait chier à faire les mélodies une par une :rire:

Si on devait choisir, il vaut mieux se concentrer pour frapper mieux ou se concentrer pour faire les mélodies ?

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:54:11

Tu devrais pouvoir faire les deux. :noel:

Je tape au CaC et je boost en même temps tout est dans le timing et la connaissance de tes patterns (combo mélodie peu intuitif mais vu les dégâts et le potentiel de stun ça m'étonne pas) et les patterns du monstre que tu combat, sinon tu vas te faire ouvrir systématiquement sans placer un seul combo ou mélodie.

A savoir que tu peux lancer la mélodie de ton choix, RT le bouton de base lance la première de la liste en mémoire, ensuite RT + Y ou B tu peux choisir le deuxième ou la troisième, tu peux aussi "cancel" une mélodie avec une roulade une fois activé et garder les autre mélodie en mémoire ou un autre combo stun + boost.

Imaginons que j'ai déjà lancé mon boost de défense (Max) pas besoin de relancer la mélodie défense (max) une nouvelle fois, un simple (soit le boost défense (p)) augmentera la durée du précédent boost qui restera violet, déconseille les combo à 3 mélodie au CaC si le monstre n'est pas stun/flash ça ne passe quasiment jamais et ça faut perdre "beaucoup" de temps de dps. alors que lancer 2 combos (2 mélodie et ensuite la troisième) fait plus de dégât et permettra de stun plus rapidement.

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 20:01:59

Merci pour ces reponses clair phagia, ces la la difficulté de cette arme je trouve, ce n'est pas un point negatif mais il faut savoir arreter de tapé au bon momment et avpir ses yeux un peu partout pour se rapller des note deja faite , je suis aussi un peu perdu par rapport au note triangle.correspond a quoi et rond.pareils mais jimagine que ca viendra part la suite ^^

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 20:05:24

Oui mais il y a pas beaucoup de buff a seulement 2 melodies souvent sa en demande 3

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 20:12:23

C'est un peu comme la lance quand tu la maîtrise pas t'as l'impression de servir à rien, mais du moment que tu passes du temps a jouer avec tu devrais t'améliorer. certains Côr ceux qui soignent vie/poison (Note verte il me semble) sont assez difficile à jouer car très accès soutient (toujours avec des dégâts monstrueux) mais plus complexe à exploiter, un conseil les Côr avec des notes Blanche (ou grise si possible), rouge, bleu. Elle donne boost d'attaque, bouchons d'oreille, négation des effets de l’environnement et bonus naviciole (traque auto) . ça reste selon moi les mélodie les plus basique et utile

A la différence de la lance le gameplay et très accès sur l'évasion avec la mélodie : vitesse de de déplacement qui ne marche que sur toi mais te permet d'être bien plus mobile, donc si tu as du mal à esquiver ou te position le talent/joyaux évasion te seras utile.

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 20:28:47

Quand je parle de mélodie je parle de partition complète (3 trois notes généralement) il faut jouer et taper en même temps en profitant des patterns du monstre pour te boost sans partir à 50 mètre pour relancer une mélodie.

Donc quand je dis "2 mélodies + 1 mélodie combo " ça donne ça :

Préparation des mélodies (je tape la tête du monstre pour le stun de préférence)
-Y + Y, boost de vitesse (Mélodie 1)
-B + B, boost d'attaque (Mélodie 2) Normalement je dois faire un Y au début mais vu que la précédente mélodie comporte déjà cette note pas besoin de la refaire.
-YB + YB+ YB onde sonique (Mélodie 3) utile contre le Diablos c'est juste pour l'exemple.

Ensuite j'entame mon combo quand j'en ai l'occasion.

RT -> 2 hits sur le monstre
- je laisse la mélodie 1 et 2 se jouer (je les doubles si le monstre ne me focus pas et que c'est safe en appuyant de nouveau sur RT pour passer en Mélodie violette)
-Je cancel mes mélodies une fois active avec une esquive pour rester dans un positionnement optimal pour mon prochain combos
- De nouveau je reviens avec RT pour lance la Mélodie 3 qui est toujours en mémoire.
-Je continue a taper en gardant un oeil sur mes notes, pour savoir quand sortir mon prochain combo.

Voila avec cet exemple tu boost/heal ton équipe ou toi seulement même, sans perdre de dps et en optimisant ton efficacité.

Message édité le 03 février 2018 à 20:33:40 par Phagia
xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 20:30:45

Merci pour tes reponse phagia ^^ une derniere chose a combien de distance environ les.buff s active sur les coequipier ?

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 20:39:30

Comme pour la durée je peux rien affirmer, mais je sais que si tu lance 1 mélodie (3 notes) dès ton arrivée au camp et que les mecs avec toi rushent comme des porcs sans passer par la boite à fourniture il n'auront qu'un boost simple le temps que tu double ta mélodie il seront hors de portée, donc je conseil de taper dans le vide au début et de garder tes mélodie en mémoire pour que tout le monde en bénéficie, idem si un joueur meurt il perd tes boosts si tu meurs il me semble que tout les boost disparaissent.

saucisse2000 saucisse2000
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 10:00:30

Qui sait a quoi sert la mélodie de "onde sonore". J'ai beau chercher et toujours rien :(

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 16:54:24

Tu peux faire sortir le Diablos quand il est sous terre (comme les capsules sonore) ça fait le même effet qu'un piège à fosse, ça doit marcher avec le Lavathioth aussi, par contre faut être assez prêt de lui et quand il fuit il a tendance à être immunisé ont dirait...

Message édité le 04 février 2018 à 16:57:35 par Phagia
durhock durhock
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 19:39:05

Une idée de set pour cet arme ?
Mis à pr un collier mélodie . ..

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:09:15

J'ai le set Kushala perso avec la négation du vent et l'esquive tu peux te position très facilement et placer tes combo sur la tête, sinon le set Uragan augmente les chances de stun et la resist au tremblement ça me semble interessant aussi.

MonsterHunterW MonsterHunterW
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 15:45:23

Bonjour, j’ai une question.
Est ce que le talent cercle de vie augmente la quantité de vie restaurée par les mélodies de soins des cor de chasse ?

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 20:18:02

Je pense pas, par contre l'amulette augmente légèrement la quantité de vie rendu par les mélodies.

MonsterHunterW MonsterHunterW
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 23:28:08

Le 14 février 2018 à 20:18:02 Phagia a écrit :
Je pense pas, par contre l'amulette augmente légèrement la quantité de vie rendu par les mélodies.

L’amulette de quelle talent ? Cercle de vie ?

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 15:17:22

Non l'amulette du Mélomane y'a qu'une seule amulette pour le Côr de chasse.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
16 février 2018 à 11:14:47

Yo mes sbires :noel:

J'ai envie de me faire un build orienté support ...

Pour ca je mise sur ces talents :d)
-Bouchon d'oreille
- Cogneur
- Mycologue extrême
- Cercle de vie
- Un pour tous
- Maestro (avec un joyau)

Pour le moment j'ai une idée de set mais je le trouve pas trop opti et trop limité au niveau des joyaux...

Collier cogneur (lvl3)
Casque bazelgeuse B
Cote Dober B
Avant bras Rathian B
Tassette tzitzi A
Grèves Rathian B

Des avis, des conseils ?

Message édité le 16 février 2018 à 11:15:11 par Ridersbattle
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 12:23:01

J'avais un peu la même idée, je m'étais dit que mycologie et un pour tous suffisait, avec éventuellement maestro, et quand même tenter de rajouter des talents pour dps, sans vraiment chercher de build, je suis de près les réponses.

Mais j'ai moi aussi deux trois questions vis à vis des armes :

:d) Le cor Paolumu a un raw correct et des dégâts d'eau de malade à 500+ malgré quelques mélodies douteuses (trop axées soutien), vous en pensez quoi de cette arme ? C'est une des rares élémentaires qui peuvent se jouer de manière suboptimale à l'instar du marteau Anja ?

:d) Le luthe teostra est juste énorme niveau skin, puis semble coller la route niveau dps / explosion, les mélodies worth ? Moyen de faire un truc potable avec sur un Build axé dps/explosion ? Sachant que je joue la dodogama qui fait le café.

:d) Sinon la meilleure corne avec bouchon d'oreilles c'est la nergigante ?

Merci pour vos conseils, même si je vais probablement me faire les sets pour rien :rire:

noharfang noharfang
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 14:40:35

Yo.

Je me lance dans le maniement de la Corne de Chasse et je me suis donc élaboré un petit set que voici :

- Corne Gama II (Attaque G/Défense G/Vie G/Anti-bourrasque et auto amélio)
- Masque Girros B
- Cuirasse Diablos B
- Avant-bras Lavasioth A
- Tassette Uragaan B
- Grèves Diablos A
- Talisman du briseur

Talents :

- Secret du Diablos (2 parties, qui permet d'augmenter les dégâts des armes émoussées, très intéressant sur cette corne)
- Un pour tous +5 (il faut 4 joyaux)
- Sismologie +3 (avec un joyau)
- Cogneur +3
- Destructeur +3 (talisman amélioré)
- Mort venue d'en haut (c'est une gemme, peut être remplacée)
- Maestro
- Roi de la glisse

Je suis plutôt content de ce set, même si certains talents sont largement remplaçables, ils sont arrivés là en constituant le reste.

Sachant que normalement il reste des emplacements de joyaux.

Message édité le 16 février 2018 à 14:42:25 par noharfang
noharfang noharfang
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 00:03:27

Bon, second post pour un stuff plus optimisé avec moins de talents inutiles.

- Corne Xeno Manasheena
- Coiffe Bazelgeuse B
- Cuirasse Diablos B
- Avant-bras Bazelgeuse A
- Tassette Uragaan B
- Grève Diablos A
- Talisman Briseur (+2)

Ce qui nous donne :

- Secret du Diablos
- Bouchon d'oreilles +5
- Sismologie +3
- Cogneur +3
- Destructeur +3
- Mort venue d'en haut
- Esprit indomptable
- Maestro
- Secret de l'acier

Les joyaux à utiliser :

- Joyau insonorisation x2
- Joyau anti-séisme x1
- Joyau sauvage
- Joyau acrobatie (pas ultra utile mais j'avais un emplacement à combler)
- Joyau d'acier x1
- Joyau de musique x1

+ je tiens à dire que la HH c'est ultra jouissif à jouer, bien que fort complexe. De loin une des armes les plus difficiles à maîtriser, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles elle est très peu jouée, et c'est fort dommage !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment