CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 mars 2018 à 13:41:02

Le 16 mars 2018 à 11:13:59 Smauel a écrit :
Je reprend ta présentation Kaz56 :ok:

La corne full soutien:

* Le personnage :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193271-corne-perso.jpg

* Les stats :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193324-corne-stats.jpg

* Les talents + l'équipement :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193381-corne-equipement-talents.jpg

Comment fonctionne le build :

Avec le talent mycologue extrême vous pouvez donc manger les champignons pour qu'ils vous buff, je vous invite à chercher sur le forum si vous voulez plus d'informations sur les différents buff mais ce n'est pas tout, grâce au talent un pour tous au maximum vous pouvez donc buff tout vos alliés peu importe l'endroit où ils se trouvent (tant qu'ils sont sur la même zone que vous), grâce à maestro les mélodie de vos cornes dure plus longtemps, aveuglement vous permet de flash à coup sûr (dans la mesure du raisonnable bien sur) et en bonus vous avez un dépeçage en plus grâce au talent expert en dépeçage.

Pour ce qui est de l'armure elle vous offre une def de 481 en plus de 8 point de défense dans chaque élément (avec les boost + cantine la def monte a 564 au max il me semble et 23 def élémentaire all) donc vous êtes clairement à l'abris des os.

* Les cornes :

Je n'est pas de préférence, j'adapte la corne en fonction du monstre exemple le plus connu: corne xeno contre le kushala daora pour avoir anti bourrasque totale.

Voilà, grâce à se stuff vos alliés ne pourrons plus se passer de vous :-d

ps: je ne parle pas des dégâts parce que j'ai jamais vraiment fait attention au totale mais grosso modo c'est entre 60 et 80 sur une petite frappe et 110 et 130 sur une grosse.

Tu crois que j'ai pas remarqué ton Cosplay de Xiahou Dun de Dynasty Warriors ?! :rire:

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521204013-dynasty-warriors-9-xiahou-dun-wei-by-zari3377-dbsdy4n.jpg

C'est cool si tout le monde suis la présentation "Clean" des Build c'est beaucoup plus agréable :ok:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 13:52:08

Le 16 mars 2018 à 13:41:02 Kaz56 a écrit :
<spoil>> Le 16 mars 2018 à 11:13:59 Smauel a écrit :

Je reprend ta présentation Kaz56 :ok:

La corne full soutien:

* Le personnage :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193271-corne-perso.jpg

* Les stats :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193324-corne-stats.jpg

* Les talents + l'équipement :

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193381-corne-equipement-talents.jpg

Comment fonctionne le build :

Avec le talent mycologue extrême vous pouvez donc manger les champignons pour qu'ils vous buff, je vous invite à chercher sur le forum si vous voulez plus d'informations sur les différents buff mais ce n'est pas tout, grâce au talent un pour tous au maximum vous pouvez donc buff tout vos alliés peu importe l'endroit où ils se trouvent (tant qu'ils sont sur la même zone que vous), grâce à maestro les mélodie de vos cornes dure plus longtemps, aveuglement vous permet de flash à coup sûr (dans la mesure du raisonnable bien sur) et en bonus vous avez un dépeçage en plus grâce au talent expert en dépeçage.

Pour ce qui est de l'armure elle vous offre une def de 481 en plus de 8 point de défense dans chaque élément (avec les boost + cantine la def monte a 564 au max il me semble et 23 def élémentaire all) donc vous êtes clairement à l'abris des os.

* Les cornes :

Je n'est pas de préférence, j'adapte la corne en fonction du monstre exemple le plus connu: corne xeno contre le kushala daora pour avoir anti bourrasque totale.

Voilà, grâce à se stuff vos alliés ne pourrons plus se passer de vous :-d

ps: je ne parle pas des dégâts parce que j'ai jamais vraiment fait attention au totale mais grosso modo c'est entre 60 et 80 sur une petite frappe et 110 et 130 sur une grosse.</spoil>

Tu crois que j'ai pas remarqué ton Cosplay de Xiahou Dun de Dynasty Warriors ?! :rire:

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521204013-dynasty-warriors-9-xiahou-dun-wei-by-zari3377-dbsdy4n.jpg

C'est cool si tout le monde suis la présentation "Clean" des Build c'est beaucoup plus agréable :ok:

Non j'ai juste essayé de faire un perso qui me ressemble, il y a juste la coupe de cheveux ou j'ai pas la même mais il y avait pas celle que j'ai donc j'ai pris la plus "classe" à mes yeux lol.
Après je suis forcé de constater qu'il ressemble pas mal au perso de dynasty warriors :rire:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 09:02:37

Yop les musico's.

Petit feedback sur le set de Kaz que j ai craft hier soir par curiosité. Et c est clairement de la bombe. Pour avoir tester pas mal de set perso/ou partagés via la commu' reddit, le set de Kaz se hisse clairement dans le top des sets opti.J ai juste changer le carnassier par bene (faute de joyaux)

Mon set "perso" etait dans la meme veine, sensiblememt, mais sans le bouchon d oreille mais en misant sur l esquive. Alors l esquive, c est top quand le timing est la, et c est classe, mais ça ne passe pas toujours malheureusement :hap:

Bref, le set de Kaz est excellent, que ce soit pour les joueurs confirmés ou novice au HH. Comme on dit, l essayer c est l adopter :ok:

Ca cogne sec, ca permet un dps constant, le bouchon d oreille permet de claquer sans danger quelques baffes sans le moindre danger. Bref, du tout bon.

Une bien belle trouvaille l ami.

AmsterdamOldMan AmsterdamOldMan
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 18:51:03

Salut à tous les musicien du forum.

Premièrement, Merci à vous.
Pourquoi ?
Parcequ'en parcourant le forum, et en lisant vos avis, conseils, on à vraiment envie d'apprendre à jouer corne de chasse.

C'est comme une bonne baise, une fois que t'y à gouté tu peut plus t'en passer.

Je viens donc me joindre à vous sur cette partie du forum !

Du coup trève de bavardage inutile. je pensais que la HH serait difficile à jouer, mais non, je l'ai trouvée très instinctive et étonnamment facile à jouer... Comme quoi, à chacun son type d'arme ! Je précise que je jouait GS depuis le premier MH tri sorti sur wii (première édition) ps : je gère bien la CB également. Donc j'ai l'habitude de gérer, anticiper, les patterns, et je gère plutôt bien mon placement, timing. Je pense que c'est la clé de la maîtrise de la HH... Les pro vous confirmerez ou non :)

Du coup, j'ai pompé un peu le build ci dessous (me manque des joyaux que j'ai remplacé par des trucs plus utiles pour moi type "afflux de vie". Faut pas abuser quand même, ils font bien mal les DA Alpha, et quand on se fou dans les pattes pour bourrer un peu quelques mélodies à la vas vite ça aide vachement bien.

Le 17 février 2018 à 00:03:27 Noharfang a écrit :
Bon, second post pour un stuff plus optimisé avec moins de talents inutiles.

- Corne Xeno Manasheena
- Coiffe Bazelgeuse B
- Cuirasse Diablos B
- Avant-bras Bazelgeuse A
- Tassette Uragaan B
- Grève Diablos A
- Talisman Briseur (+2)

Ce qui nous donne :

- Secret du Diablos
- Bouchon d'oreilles +5
- Sismologie +3
- Cogneur +3
- Destructeur +3
- Mort venue d'en haut
- Esprit indomptable
- Maestro
- Secret de l'acier

Les joyaux à utiliser :

- Joyau insonorisation x2
- Joyau anti-séisme x1
- Joyau sauvage
- Joyau acrobatie (pas ultra utile mais j'avais un emplacement à combler)
- Joyau d'acier x1
- Joyau de musique x1

Merci à toi Noarfang au passage, ce build est super pour le multi. Les DS, Arc me vénèrent grâce à toi ! Quand même ... Quelle super mélodie cette endurance illimitée en soutient... j'adore.

En revanche j'ai refait un build pour le solo basé sur plus de dps, sur lequel j'aimerais des avis d'experts !

v'la le bordel :

Bazel Reid
Coiffe bazelgueuse B
gilet dober B
avant bras lingot B
Tasset kaiser B
Bottes dobber B.
Collier de Guerre

Joyaux :

- anti séisme x3
- Bombardier
- insonorisation
- vitalité
- sauvage
Me reste une place lvl 3 à combler.

Ce qui me donne les talents suivants :

Machine de guerre 7
Bouchon d'oreille 3
sismologie 3
Afflux de vie 3
Destruction massive 2
esprit indomptable 1
bombardier 1

j'aimerai augmenter le talent bombardier et le talent destruction massive, en gardant au moins machine de guerre 7.

La bazel reid étant explosive, le taux d'explosion augmente carrément avec +10% et fait +10 de dégâts. l'augmenter à 20% serait l'idéal dans un premier temps je pense...

Vos yeux avisés m'en diront sûrement plus !

Merci !

A-perro A-perro
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 17:27:58

Hello,
Petite question : quelqu'un sait ce qu'il faut farmer pour avoir le joyau avec le talent mélomane?
Je farm monstres alpha RC30 et dragons anciens alpha et il tombe pas 😢
Merci d'avance

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 17:36:50

Salut les Musiciens / Chasseur

Je prépare un nouveau set pour la corne de chasse, il me manque encore 1 joyaux et quelques heires de travail dessus pour qu'il soit parfait :ok:

Merci pour le retour de mon build précèdent c'est simpa!

J'attends aussi de voir la prochaine mise à jour qui va up les dégâts de notre Corne :ok:

Plein d'amour, je testerai les builds proposé aussi récemment :ok:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:27:54

Sympa Kaz, il me tarde de voir ton nouveau set :ok:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:32:54

@A_perro, n importe quel Alpha T1/T2/T3. Le mien est tombé la semaine dernière sur un Lava apres des semaines a courrir apres :hap:

A-perro A-perro
MP
Niveau 1
22 mars 2018 à 11:31:16

Le 20 mars 2018 à 19:32:54 [TC]Kevinhunter a écrit :
@A_perro, n importe quel Alpha T1/T2/T3. Le mien est tombé la semaine dernière sur un Lava apres des semaines a courrir apres :hap:

Merci, c'est bon il est tombé hier sur un diablos et est retombé sur un Val hazak juste derrière 😑
😍

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
22 mars 2018 à 13:33:05

Salut les gars,

Comment est la nouvelle Clrne de Chasse DevilJho?
Ses mélodies ?
Le design ?
Puissance Etc...?

Je bosse et je n'ai pas le temps de jouer cette semaine (d'où le non post de mon nouveau Build Corne de chasse)

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:16:07

Je test ca ce soir Kaz et te dis quoi si personne ne l a fait d ici là :ok:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
22 mars 2018 à 14:30:13

Le 22 mars 2018 à 13:33:05 Kaz56 a écrit :
Salut les gars,

Comment est la nouvelle Clrne de Chasse DevilJho?
Ses mélodies ?
Le design ?
Puissance Etc...?

Je bosse et je n'ai pas le temps de jouer cette semaine (d'où le non post de mon nouveau Build Corne de chasse)

Niveau dégâts c'est très bien mais la partition est pas ouf, c'est clairement davantage une corne qui mise sur les dommages que sur le soutien et je ne suis même pas sûr de m'en servir, les stats maintenant (jai bien sûr choisi sa dernière amélioration):

-Nom: Concerto du désespoir
-Rareté: 7
-Dégâts: 924 RAW 240 Dragon
-Affinité: -30%
-Sceau des anciens: élevé
-Notes: Blanche, Rouge et Bleu clair
-Partition :
°Blanche, blanche : Auto-amélioration
°Blanche, rouge, bleu, blanche: Bonus attaque (G)
°Rouge, bleu, rouge, blanche: Bonus vie (G)
°Bleu, bleu, rouge: anti-bourrasque
°Blanche, bleu, bleu, balanche: Bonus défense (G)
-Transcendances: 2
-Joyaux: 0
-Tranchant: bleu
-Description : Corne de chasse Deviljho. Son chant strident réclame sang et violence

Et niveau design ça ressemble à... autant éviter d'en parler vous verrez ça vous mêmes :noel: .

Message édité le 22 mars 2018 à 14:34:02 par vicci21
[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:37:19

Merci vdd. Sur papier c est pas degeu. Loin de là même. A voir une fois en main.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
22 mars 2018 à 14:39:12

Le 22 mars 2018 à 14:37:19 [TC]Kevinhunter a écrit :
Merci vdd. Sur papier c est pas degeu. Loin de là même. A voir une fois en main.

De rien, et c'est vrai qu'en l'ecrivant je me rends compte que c'est franchement pas mal (plus pour un build dégâts par contre) mais pour l'avoir il faut dropper une gemme pour le moment impossible à obtenir via les tickets en Or.

Message édité le 22 mars 2018 à 14:39:34 par vicci21
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:51:13

Elle a l'air top cette corne, la partition est solide pour un build dps, sinon je vais pas tarder à poster mon build, je pense qu'il pourrait vous plaire. :)

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:14:03

J allais le dire frieza, pour un build dps, les partitions du HH devil sont plutot solide. Hate de voir ton set

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:16:41

C'est pas avec la deviljho par contre mais bon :o))

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 16:15:29

Je Viens de trouver ça d ailleurs https://youtu.be/u__yf-uoHjs

A-perro A-perro
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 09:31:09

Hello,
Perso je l'ai craft hier soir (avec un build que je pourrais detailler si vous le souhaitez) et elle fait vraiment très mal
Avec un pti build un festival de viande et la mélodie on monte facilement en dommage, j'atteints le 1500 d'attaque
Je pense que c'est l'arme idéale pour désosser du Kushala ou du Nergi (anti-bourrasque, saut des anciens élevé) https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521793832-20180323-001009.jpg

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:37:52

Je l'ai craft ce matin, elle est monstrueuse pour un build dps, pareil j’atteins dans les 1500 de dégâts avec un build non opti.
Je vais travailler sur un trucs sympa autour de cette arme je pense, Et puis ça fait du bien d'avoir une corne de chasse qui n'ai pas un design fait d'os ou de fer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment