CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 04:42:20

Hello, dites moi c'est quoi l'interêt d'avoir mycologue extrême sur un set corne de chasse ? Merci

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 04:45:04

Mycologue extreme c'pour les builds supports avec "un pour tous" généralement, ça te permet de buff tes alliés en solo c'rarement utilisé

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 05:10:13

oki merci, et ya un truc qui répertorie les effets de chaque champi ? Je sais que c'est toujours plus ou moins en rapport avec leur utilité dans le craft de consommable mais y'a certains champi j'ai du mal à savoir
Merci :)

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:02:28

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Mushroomancer

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 19:38:20

Merci beaucoup :)

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 23:24:30

Salut les Hunters, j'ai commencer à jouer ma HH sur génération et la j'aimerais continuer sur cet opus. Quelle HH conseilleriez vous pour du soutien? J'avoue être un peut perdu sur le choix de la corne de chasse.
Bon jeu à tous.

Tubou83 Tubou83
MP
Niveau 5
06 mars 2018 à 07:31:58

La xeno est top buffs d'attaque et défense et surtout endurance illimitée! Les archers et doubles lames vont te vénérer avec ça

Message édité le 06 mars 2018 à 07:32:30 par Tubou83
stanyb stanyb
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 07:47:46

Pour le soutien la corne xeno est pas mal en effet mais ne néglige pas que la corne de chasse à un potentiel de dps énorme qui peut facilement depasser les autres armes si bien joué.

Les cornes nergigante et bazelgeuze sont très bien dans cette optique mais j'ai une très grande préférence pour la nergigante. (Joyaux d'acier ne fonctionne sur aucune des deux).

Tu n'as pas beaucoup de note sur la nergigante mais avec bouchon d'ouïe et bonus d'affinité de 20% pour toute l'équipe c'est plus qu'appréciable.

La bazelgeuze sont gros problème c'est son tranchant et son affinité négative de base qui au final (même avec son bonus d'attaque grand) la rend moins efficace que la nergigante.

Et si tu comptes jouer la xeno en mode full soutien alors je te conseille très fortement maestro comme talent parce qu'avec toute les notes tu risques de devoir ne faire que ça si tu veux tes buffs en continu :hap:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 08:03:30

Et la teostra vous en pensez quoi ? J hésite à m entraîner durement à ce gameplay je cour de chasse ...

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 08:08:11

Le point fort de la teostra c'est sûr que c'est pas le dps :hap:

Néanmoins, elle est extrêmement utile contre le vaal hazak parce qu'elle immunise contre l'effet de son miasme (toi et toute ton équipe).

Elle protège contre le poison, paralysie, sommeil et explosion aussi donc pour les monstres concerné ça peut être intéressant.

En plus avec la protection divine ça empêche à certains de mourir bêtement :hap:

En gros c'est surtout bien pour éviter au noob de ton équipe de mourir :hap:

Tubou83 Tubou83
MP
Niveau 5
06 mars 2018 à 08:10:14

La teostra je le trouve bien mais très contextuelle. Comme dit mon vdd les bazel et nergi ont également un gros dps.
Moi perso je joue xeno pour les buffs d'endurance et elle a un dps loin d'être négligeable
Bazel quand je veux distribuer les baffes

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 08:23:48

Pareil que tubou, en rajoutant la nergi pour une spé "un pour tous" (sans mycologue extrême qui n'est pas très utile).

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 09:09:52

Donc avc la xeno vous conseillez quel stuff du coup ? Je devrais être en mesure de faire ce que vous me montreriez

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 09:19:53

Ok merci de vos réponses. Je vais me faire un set dps avec la nergi ou bazel et un autre soutien avec la xeno.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 09:55:30

Des idées de build justement ? Et niveau gameplay vous jouez comment genre vous finissez toujours de composer vos mélodies , vous les lancer souvent ?

Tubou83 Tubou83
MP
Niveau 5
06 mars 2018 à 10:42:06

La de tête je peux pas dire exactement mais dans tous les cas j'ai le même stuff. Le fait de jouer la corne de xeno ne m'empêche pas de faire du dps. Cache oeil du roi dragon mixe entre 2 pièces nergi et putride il me semble (j'ai repris un stuff qui a été proposé plus tôt sur cette page.
Je mets un collier de drain d'endurance car je trouve l'épuisement des mobs très intéressant.
Pour le gameplay je fais en sorte que les buffs soient toujours actifs et surtout je joue les mélodies pour que le mob se prenne les baffes dans la tete.
Comme dit plus haut il ne faut jamais négliger son dps

Message édité le 06 mars 2018 à 10:45:52 par Tubou83
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 10:46:19

Avec la Bazel reid il me semble que j’ai :

Collier de guerre (+3 MDG)
Couronne de la guilde (+2 bénédiction) 3 joyaux médecin
Torse Kushala (+2 savoir faire) joyau cogneur
Gants Vaal hazak (performance optimale) joyau explosion, 2 joyaux attaque
Tassette kaiser (+2 explosion) joyau cogneur
Jambes putride (+2 savoir faire) joyau musique joyau bénédiction
Et 1 autre joyau cogneur sur l’arme, ainsi qu’1 esquive (je crois me souvenir que cette arme a 2 joyaux niveau 2)

On peut imaginer le même set avec la ceinture nergigante a la place, si notre arme ne fait pas d’explosion. Ça libère également 1 joyau niveau 1.
Les gants sont pas indispensables, je les mets car ils ont 3 places de joyaux...
Avec celle-ci, j’essai de placer mes buffs d’attaque, de regen et auto buff sur une seule partition, et si c’est possible, de faire un rappel tout de suite.
Ensuite plus qu’a spammer la chanson de soin et la lancer quand il y a besoin :content:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 10:49:07

Maestro c est utile ?

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 10:55:16

J’aime assez bien oui, j’ai pas tester les Da avec ce build mais sur du T1 / T2 alpha ça me permet de les lancer une, voir deux fois seulement au lieu de 3, 4 fois.
Je l’ai en joyau, et qui plus est c’est un joyau de niveau 1 alors je vais pas me privé :-d
S’obliger à mettre une pièce de stuff avec ce talent est peut-être plus contraignant, dans ce cas, mieux vaut peut-être faire sans et attendre le joyau

Tubou83 Tubou83
MP
Niveau 5
06 mars 2018 à 11:11:03

J'ai pas le joyaux donc je m'en passe et ca va pour jouer les mélodies fait mettre des baffes donc bon...
C'est un confort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment