CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2018 à 21:29:52

Bon bah après visionnage du tuto et quelques test, je peux clairement dire que je vais jouer HH ! La main, je ne sais pas encore... Je serai fixé quand je la maitriserai mieux :)

L'arme est vraiment sous-estimée, c'est fou !

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:34:58

Bienvenue chez les musico's :rire:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
27 mars 2018 à 22:42:00

Attention, le bonus Vie G ne te passera pas a 200 de vie ( il n'est pas cumulable avec la cantine)
Par contre il te soigne a la première mélodie (soin mega potion instantané)

Les Cornes ont tellement de Buff que tu te retrouve tres vite avec du 1500-1600 d'attaque facile

N'oublions pas que la corne fatigue les monstres aussi!
C'est clairement une arme puissante :ok:

Elle est devenue mon arme principale devant l'insectoglaive :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2018 à 23:27:54

Oui, j'ai pu voir ça tout seul pour le bonus de vie

Sinon oui, clairement l'arme est excellente ! Très puissante, très polyvalente, et le combo stun/fatigue marche super bien ! Mais surtout avec les buffs ont peux avoir des gros dégâts sans faire le stuff classique à base de MDG, MaM et tout ☺️

En plus c'est bien plus rapide que ce que je pensais, surtout avec l'auto-amelioration ! J'imaginais ça comme un marteau ou une GS moi :rire2:

Une vraie bonne surprise !

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 01:28:05

Comme promis, je vous poste mon build dps/regen avec une vidéo bonus à la fin ! C'est pas du tout une build méta, mais très polyvalent plutôt axé solo, ou multi dans une optique de dps safe.

Tout le build repose sur l'optimisation de chacune des mélodies de la Bazel Reid, son bonus attaque (G) et sa monstrueuse regen (G) qui vous permettra de tanker en faisant n'importe quoi, un build parfait pour débuter avec la corne, ou bien pour les paresseux comme moi qui ont simplement envie d'en découdre avec les mobs sans avoir à trop esquiver :rire:

:d) Le build :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522188724-monster-hunter-world-20180327222812.jpg

:d) Les joyaux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522188727-monster-hunter-world-20180327223036.jpg

:d) Fiche de Stat une fois full buff et cantine attaque (G) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522188722-monster-hunter-world-20180327221718.jpg

Tout le build repose sur le talent Halo de guérison lvl 3, qui couplé à la Vitesse récupération (G) de la Bazel permet à votre vie de regen le rouge en une seconde à peine quelle que soit la quantité de vie perdue, en général vous récupérez tout avant même de vous relever. On peut comparer l'impact de cet effet à un talent bénédiction lvl 3 qui proc avec 100% de chance, c'est un peu comme prendre 50% des dégâts de chaque coup mais sans prévenir les OS.

Cet effet là, couplé à la transcendance regen de la Bazel Reid et au bonus de set du Vaal Hazak, on a une regen au delà de nos pertes permettant de retourner rapidement à 100%. La transcendance regen sur la corne est énorme quand on voit que l'on peut donner des crit à 150 par coup, je vous laisse imaginer.

Deux mots sur la mélodie Vitesse récupération (G) de la Bazel Reid, elle offre un bonus de regen de malade, qui sans facteur X ne suffit pas à être efficace, mais demeure bien supérieure à tous les autres item disponibles dans le jeu, y compris le champi mycologue qui offre un bonus de merde en comparaison. C'est donc un build qui ne peut se jouer qu'avec la Bazel Reid, et qui n'est pas reproductible avec autant d'efficacité sur une autre arme (à moins que le palico vous buff au bon moment, ce qui n'arrive très franchement jamais).

Le dps lui, dans un soucis de cohérence est basé sur performance optimale lvl 3 vu qu'on est très souvent full life dans un combo et qu'on a très peu besoin de sortir de potions, le tout associé à un mise à mort lvl 3 qui permet de crit à 40% sur les points faibles et avec les grosses baffes de la corne c'est un indispensable (sans compter la regen), enfin le savoir faire lvl 5 permet d'avoir l'énorme tranchant blanc de la Bazel Reid, et pour finir un petit machine de guerre 3.

À noter que si vous avez 4 joyaux machine de guerre et un performance optimal, il est possible de monter sur un machine de guerre 4 en utilisant le cache œil du roi dragon avec un joyau mise à mort, et le torse Vaal Hazak beta qui possède déjà deux halo de vie et deux slots libres en modifiant les joyaux de faiblesse de la corne par des joyaux d'attaque et les facteur X par des attaque. Vous aurez un stuff plus opti mais un peu moins fashion haha.

Enfin je vous parle de crâne d'acier lvl 3, qui pour moi est quasi toujours indispensable pour éviter des morts à la con, mais qui peut tout à fait se substituer par trois joyaux d'attaque pour taper sur un machine de guerre lvl 6 voir 7, mais dans ce cas, jouer la regen à fond perd peut être un peu son sens, autant jouer un build full dps en devil jho si vous voyez ce que je veux dire, l'objectif principal étant de pouvoir se prendre des coups sans avoir à tout esquiver. Crâne d'acier vous permet de vous prendre les coups que vous voudrez sans vous soucier de quand vous allez finir stun et donc mourir.

:d) Les limites du build :

- Attention vous n'êtes PAS invincible, ce build est un build regen sur une base dps et par définition ne prévient AUCUN OS, toute attaque qui doit vous tuer vous tuera, et celles qui ne vous tuent pas ne vous feront plus grand chose, il s'agit de savoir rester vigilant, plus le monstre tape fort, moins le build sera efficace, grossièrement, il n'y a que le devil jho alpha qui pose problème, aucun autre monstre dps suffisamment fort pour vous mettre en difficulté, pas même le nergi alpha, à moins de vraiment faire n'importe quoi (la regen permet également de vous heal plus facilement avec les potions en cas de fail majeur comme à la fin de ma vidéo).

- Votre pire ennemi sera naturellement les afflictions, aucune ne provoquera de degen de votre santé, mais entraînera une stagnation de votre regen : le poison stoppe la regen et le feu la compense, les capes angélique et ignifuge seront vos meilleures alliées contre les Rathalos et autres ennemis enflammés.

- Deux monstres en particulier posent problème avec ce build, le Vaal hazak et le teostra, le premier qui malgré la substitution crâne d'acier par purification vous pètera votre barre jaune avec ses miasmes, et le deuxième pour la même raison avec son aura de feu (moyen de gérer avec la cape pyro cela dit).

En dehors de ces deux là, vous roulerez sur tout le jeu sans aucun problème, vous pourrez tanker 2 monstres alphas en même temps sans courir dans tous les sens ni même esquiver : plus y'a de mob autour de soi, plus on regen donc c'est perfect. Et avec de l'expérience, le devil jho n'infligeant aucune degen, je pense que ce build peut rendre le duel bien plus abordable, même s'il requiert de savoir esquiver les OS et les enchaînements fatals.

Pour finir je vous montre une vidéo de ce build contre un Nergigante alpha, c'est l'un de mes premiers combats à la corne sur le nergi donc je fais un peu n'importe quoi mais justement c'est intéressant car ça passe plutôt bien, sans aucune exhaustivité des combos, vous avez quand même un aperçu de la regen, de la complémentarité du build avec la cape du titan, et de l'effet d'un super dive nergi quand on oublie d'appuyer sur la touche esquive à la toute fin :rire:

https://youtu.be/SYHZkuth3og

Enjoy :cool:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 10:51:38

Le 28 mars 2018 à 01:28:05 Final-Freeza a écrit :
Comme promis, je vous poste mon build dps/regen avec une vidéo bonus à la fin ! C'est pas du tout une build méta, mais très polyvalent plutôt axé solo, ou multi dans une optique de dps safe.

Tout le build repose sur l'optimisation de chacune des mélodies de la Bazel Reid, son bonus attaque (G) et sa monstrueuse regen (G) qui vous permettra de tanker en faisant n'importe quoi, un build parfait pour débuter avec la corne, ou bien pour les paresseux comme moi qui ont simplement envie d'en découdre avec les mobs sans avoir à trop esquiver :rire:

:d) Le build :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522188724-monster-hunter-world-20180327222812.jpg

:d) Les joyaux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522188727-monster-hunter-world-20180327223036.jpg

:d) Fiche de Stat une fois full buff et cantine attaque (G) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522188722-monster-hunter-world-20180327221718.jpg

Tout le build repose sur le talent Halo de guérison lvl 3, qui couplé à la Vitesse récupération (G) de la Bazel permet à votre vie de regen le rouge en une seconde à peine quelle que soit la quantité de vie perdue, en général vous récupérez tout avant même de vous relever. On peut comparer l'impact de cet effet à un talent bénédiction lvl 3 qui proc avec 100% de chance, c'est un peu comme prendre 50% des dégâts de chaque coup mais sans prévenir les OS.

Cet effet là, couplé à la transcendance regen de la Bazel Reid et au bonus de set du Vaal Hazak, on a une regen au delà de nos pertes permettant de retourner rapidement à 100%. La transcendance regen sur la corne est énorme quand on voit que l'on peut donner des crit à 150 par coup, je vous laisse imaginer.

Deux mots sur la mélodie Vitesse récupération (G) de la Bazel Reid, elle offre un bonus de regen de malade, qui sans facteur X ne suffit pas à être efficace, mais demeure bien supérieure à tous les autres item disponibles dans le jeu, y compris le champi mycologue qui offre un bonus de merde en comparaison. C'est donc un build qui ne peut se jouer qu'avec la Bazel Reid, et qui n'est pas reproductible avec autant d'efficacité sur une autre arme (à moins que le palico vous buff au bon moment, ce qui n'arrive très franchement jamais).

Le dps lui, dans un soucis de cohérence est basé sur performance optimale lvl 3 vu qu'on est très souvent full life dans un combo et qu'on a très peu besoin de sortir de potions, le tout associé à un mise à mort lvl 3 qui permet de crit à 40% sur les points faibles et avec les grosses baffes de la corne c'est un indispensable (sans compter la regen), enfin le savoir faire lvl 5 permet d'avoir l'énorme tranchant blanc de la Bazel Reid, et pour finir un petit machine de guerre 3.

À noter que si vous avez 4 joyaux machine de guerre et un performance optimal, il est possible de monter sur un machine de guerre 4 en utilisant le cache œil du roi dragon avec un joyau mise à mort, et le torse Vaal Hazak beta qui possède déjà deux halo de vie et deux slots libres en modifiant les joyaux de faiblesse de la corne par des joyaux d'attaque et les facteur X par des attaque. Vous aurez un stuff plus opti mais un peu moins fashion haha.

Enfin je vous parle de crâne d'acier lvl 3, qui pour moi est quasi toujours indispensable pour éviter des morts à la con, mais qui peut tout à fait se substituer par trois joyaux d'attaque pour taper sur un machine de guerre lvl 6 voir 7, mais dans ce cas, jouer la regen à fond perd peut être un peu son sens, autant jouer un build full dps en devil jho si vous voyez ce que je veux dire, l'objectif principal étant de pouvoir se prendre des coups sans avoir à tout esquiver. Crâne d'acier vous permet de vous prendre les coups que vous voudrez sans vous soucier de quand vous allez finir stun et donc mourir.

:d) Les limites du build :

- Attention vous n'êtes PAS invincible, ce build est un build regen sur une base dps et par définition ne prévient AUCUN OS, toute attaque qui doit vous tuer vous tuera, et celles qui ne vous tuent pas ne vous feront plus grand chose, il s'agit de savoir rester vigilant, plus le monstre tape fort, moins le build sera efficace, grossièrement, il n'y a que le devil jho alpha qui pose problème, aucun autre monstre dps suffisamment fort pour vous mettre en difficulté, pas même le nergi alpha, à moins de vraiment faire n'importe quoi (la regen permet également de vous heal plus facilement avec les potions en cas de fail majeur comme à la fin de ma vidéo).

- Votre pire ennemi sera naturellement les afflictions, aucune ne provoquera de degen de votre santé, mais entraînera une stagnation de votre regen : le poison stoppe la regen et le feu la compense, les capes angélique et ignifuge seront vos meilleures alliées contre les Rathalos et autres ennemis enflammés.

- Deux monstres en particulier posent problème avec ce build, le Vaal hazak et le teostra, le premier qui malgré la substitution crâne d'acier par purification vous pètera votre barre jaune avec ses miasmes, et le deuxième pour la même raison avec son aura de feu (moyen de gérer avec la cape pyro cela dit).

En dehors de ces deux là, vous roulerez sur tout le jeu sans aucun problème, vous pourrez tanker 2 monstres alphas en même temps sans courir dans tous les sens ni même esquiver : plus y'a de mob autour de soi, plus on regen donc c'est perfect. Et avec de l'expérience, le devil jho n'infligeant aucune degen, je pense que ce build peut rendre le duel bien plus abordable, même s'il requiert de savoir esquiver les OS et les enchaînements fatals.

Pour finir je vous montre une vidéo de ce build contre un Nergigante alpha, c'est l'un de mes premiers combats à la corne sur le nergi donc je fais un peu n'importe quoi mais justement c'est intéressant car ça passe plutôt bien, sans aucune exhaustivité des combos, vous avez quand même un aperçu de la regen, de la complémentarité du build avec la cape du titan, et de l'effet d'un super dive nergi quand on oublie d'appuyer sur la touche esquive à la toute fin :rire:

https://youtu.be/SYHZkuth3og

Enjoy :cool:

Merci pour ton Build bien construit ! :ok:
Le pouvoir du set Vaal Hazaak (3 Pieces d'équipements) permet de regen la Vie AU DESSUS de la barre verte, donc perma regen en gros
Il pourrait etre simpa de testé avec ton build en sacrifiant un peu de DPS ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2018 à 14:09:35

Alors là, chapeau Final-Freeza !

J'ai testé ton set, que j'ai légèrement modifié par manque de Joyaux, et... bah c'est génial franchement :ouch2: Du gros dégâts, de la régénération et donc de la survivabilité... mis surtout on a pas l'air d'un attardé avec mix horrible xD

Sérieusement, j'ai découvert la HH hier... mais je crois que tu m'a achever de passer Main avec ce set, que je vais te piquer sans état d'âme :rire2

Pour ceux que ça intéresse, j'irai réussi à avoir le "cœur" du set, en sacrifiant du dps par manque de Joyaux.

J'ai fais :

Tête Vaal B
Torse Vaal B
Mains Vaal A
Taille Vaal B
Pieds Putride B
Collier Crâne d'acier 3

Plus qu'à farm des Joyaux !

Message édité le 28 mars 2018 à 14:14:01 par
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:01:31

Je crois que c'est le rendu final du skin qui me fait le plus kiffer ouais, la Bazel Reid est l'une des plus belles cornes !
Content que ça plaise à quelqu'un en tout cas, je commençais à me dire que je m'étais fait chier pour rien ! :peur:

Pour te répondre Kaz56, si tu sacrifies le dps du build, tu sacrifies également ta regen et donc tu perds en survie pour gagner en survie, il est important de tenir des hits à 100+ sur les points faibles pour regagner les 50% de vie non regen par la récupération rapide. Je pense pas que ça ait vraiment de sens de rajouter d'autres talents défensifs contre le dps, et puis pourquoi aller plus loin, on est déjà intombable contre la grande majorité du bestiaire, j'ai pas mis de menaces 1/2 en vidéo, mais c'est presque scandaleux à quel point ils ne peuvent rien faire, même à plusieurs, ils ne dps juste pas assez.

La meilleure défense, c'est l'attaque, ça n'a jamais été aussi vrai.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:03:10

Je remplacerais juste les trois joyaux crânes d'acier par du bénédiction moi :noel:

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 21:47:34

Salut j hesite depuis pas mal de temps a jouer la corne de chasse mais la en voyant ton build j avoue que sa donne envie seulement je n ai pas encore acces a la transcendance et je n ai pas non plus beaucoup de joyaux, vous pensez que le set de Final freeza est quand meme jouable ou il faut absolument la transcendance et les joyaux ? Merci d avance

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:55:19

pope67rcs, tu n'es pas obligé de faire un copier/coller de son build, cherche d'abord à maîtriser l'arme avant de vouloir tout tout de suite.

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 22:27:15

Tu as du mal comprendre je ne parle pas de tout prendre pareil j ai bien dit que ce genre de set régénération me plaisait je souhaite juste savoir si il faut impérativement la transcendance regen et si il faut imperativement les meme joyaux pour beneficier d une regen permanente comme sa

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2018 à 22:29:20

Ouais, t'a fait un heureux Freeza :rire2:

J'hésitais juste à faire sauter les 3 MDG pour 3 Afflux de vie, histoire de prévenir les OS justement mais bon... ton message du dessus me fais vraiment me tâter :(

Je vais tester les deux, on verra bien !

P. S : Je viens de loot ma 1ère pierre héros à l'instant... Marteau ! C'est un signe !

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:44:10

Le build de Final-Freeza est bien mais je n'approuve pas vraiment, ce genre de build ne te pousse pas vraiment à esquiver ou à optimiser tes placements pour éviter les attaques car la vie est régénèrée très rapidement après une attaque, tu te dis qu'il n'est pas nécessaire d'esquiver puisque la vie va se régénérer si je continu à taper, pas vraiment adapté aux nouveaux joueurs Cor de Chasse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2018 à 22:54:43

Tu n'as pas tort, c'est vrai que c'est plus "simple".

Perso, je vois plus ça comme un Build sans prise de tête. Ça permet de farm tranquillement, plutôt que d'enfiler un énième stuff MDG/MAM/Berserk, etc...

Je découvre la HH, ça me permet de familiariser avec tranquillement. Apprendre mes notes, mélodies, voir la portée et la vitesse des coups. Une fois fixé sur la HH, je partirai sur mon propre Build, selon ma façon de jouer.

Enfin ce n'est que mon avis de novice ! :-)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 08:14:38

Le                                                     28 mars 2018 à 20:03:10                                                                         Daenysos                         a écrit :
Je remplacerais juste les trois joyaux crânes d'acier par du bénédiction moi :noel:

C'est une bonne idée, une réduction des dégâts potentielle de 75%. À tester surtout contre le devil jho alpha qu'on ne peut de toute façon pas se permettre de tank.

L'idée c'est aussi que moins le mob est menaçant, plus crâne d'acier est intéressant par le temps gagné à ne pas se faire stun.

Le                                                     28 mars 2018 à 22:44:10                                                                         TheBanana                         a écrit :
Le build de Final-Freeza est bien mais je n'approuve pas vraiment, ce genre de build ne te pousse pas vraiment à esquiver ou à optimiser tes placements pour éviter les attaques car la vie est régénèrée très rapidement après une attaque, tu te dis qu'il n'est pas nécessaire d'esquiver puisque la vie va se régénérer si je continu à taper, pas vraiment adapté aux nouveaux joueurs Cor de Chasse.

Je comprends ce que tu veux dire, mais faut pas oublier que MHW est également un RPG, et qu'il y a différents gameplay autres que le full esquive full dps, c'est ce qui fait la richesse et la diversité des builds, je ne pense pas que jouer un build comme ça va rendre les joueurs moins bons.

Après une centaine de chasse à la corne, je trouve que c'est l'arme avec laquelle il est le plus difficile de gérer ses placements et d'éviter les coups tellement elle est lente et la portée trompeuse, finalement je joue quand même de mieux en mieux, et maintenant je peux jouer du full dps sans trop de soucis même si j'aime cette idée de deal plus fort qu'offre le build regen.

Et puis Pop67rcs, la transcendance regen me semble indispensable pour faire marcher le build au mieux !

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
29 mars 2018 à 11:59:14

D accord merci de ta reponse :)

Pancake84 Pancake84
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 04:27:46

Et vous pensez quoi de la corne de la Bezelgeuse pour le solo voir pour tenter de tuer des DA rapidement ? Ce sont ces deux joyeux deux places qui me font de l'oeil. Après celle du Jho frappe fort aussi. J'attends vos avis pour l'éclairer. Merci bien !

Pancake84 Pancake84
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 12:40:46

Up

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:00:32

10 messages plus haut t'as un build sur la corne Bazelgeuse.

C'est l'une des trois meilleures cornes pour dps, avec la nergi et la devil jho.
Pour un build full dps, la devil jho est plus intéressante.
Pour un build axé soutien avec un bon dps, la nergi est solide.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment