CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 121
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:09:27

Coup dur pour ton équipe cette blessure de Byram et j'espère que le jeune Bettinelli assurera parfaitement l'intérim.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:30:34

Ce sera surtout un coup dur quand je déciderais de faire tourner, dans l'équipe A j'ai le dernier survivant de l'équipe de base avec Nyom qui est très bon :oui:

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 17:39:53

Bonsoir :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:42:30
 Watford-Arsenal - Barclays Premier League, match 24

Nouveau test pour les hommes de Wildig qui reçoivent Arsenal dans un nouveau derby londonien. S'il ne se présentera pas avant la fin du mois le match aller face au Bayern commence à être dans toutes les têtes et aujourd'hui se sera le test de la formation qui devrait débuter face aux allemands

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__78____77__78 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 33': Lanzini récupère haut dans les pieds de Verratti et lance Solanke face à Cech, poteau !

- 36': Solanke sur la gauche du rectangle se met sur son pied droit et frappe sur Cech

- 47': Solanke joue en pivot pour Lanzini qui frappe du rectangle mais c'est à nouveau sur Cech

- 55': Cazorla au point de penalty se retourne et frappe, Bennett repousse mais le ballon arrive dans les pieds de Welbeck qui frappe et qui voit le portier des Hornets se relever et dévier sur son poteau avant de se jeter sur le ballon.

- 60': Mpoku centre au point de penalty sur la tête de Solanke qui envoie un boulet de canon dans le petit filet d'un Peter Cech médusé

- 64': Oularé remplace Solanke, Fellaini prend la place de Lanzini et Sinclair remplace Fékir (Mpoku AD)

- 78': Cazorla tente une frappe du rectangle qui est repoussée par Bennett

- 87': Guerreiro envoie un magnifique centre dans le dos de la défense d'Arsenal mais Oularé vendange l'occasion en envoyant le cuir dans les nuages sur sa reprise de volée

- 90+1: Sinclair centre à hauteur du rectangle, Tolisso arrive lancé et reprend de volée, ça partait bien vers le petit filet mais Cech est attentif et dévie en corner

Stats du match

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 13(9) - 4(3)
Possession: 51 - 49

Avis du coach

On a bien joué et on mérite cette victoire même si sur une petite déconcentration on aurait pu tout perdre aujourd'hui. Bennett a montré encore une fois que c'est un grand gardien, pour moi il mérite sa place en sélection.

Débrief personnel

J'ai à nouveau dominé même si cette fois sans exploit de Bennett j'aurais pu tout perdre à la 55' minute.
Je ne sais pas si ça suffira face à l'armada munichoise mais c'est avec ça que je vais tenter de remporter cette double confrontation.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2016 à 18:06:46

Victoire importante pour le moral face aux gunners qui n'ont pas démérité. C'est un bon test avant de jouer le Bayern.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 22:01:38

Je vais rattraper :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 22:26:38

Le 30 août 2016 à 17:39:53 Fubuki-san a écrit :
Bonsoir :hap:

Bonsoir, l'autre jour... :rire:

Le 30 août 2016 à 18:06:46 luminos a écrit :
Victoire importante pour le moral face aux gunners qui n'ont pas démérité. C'est un bon test avant de jouer le Bayern.

Je n'en suis pas sur Arsène (il a pris sa retraite là peut-être mais bon) a fait pas mal tourner :ok:

Le 30 août 2016 à 22:01:38 NSA_Viniop a écrit :
Je vais rattraper :ok:

Merci mec, hâte de connaitre ton avis sur mon mercato :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 23:16:09
 Stoke-Watford - Barclays Premier League, math 25

Après une semaine de repos pour la première fois depuis décembre les Hornets se déplacent à Stoke, un déplacement toujours difficile. C'est aussi la première fois depuis longtemps que c'est le même onze qui débute deux fois de suite à Watford

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__78____77__78 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 13': Mpoku centre au point de penalty vers Solanke qui croise sa tête piquée pour ouvrir le score

- 35': Fékir rentre dans l'axe et frappe sur le gardien (sorry les gars mais son nom est trop long j'avais la flemme de le mémoriser)

- 52': Ben Yedder toujours dangereux élimine Bartra à hauteur du rectangle et oblige Bennett à dévier en corner

- 68': Le très joli but de Mpoku, l'ailier congolais rentre dans le rectangle avant de repiquer dans l'axe et, de son pied gauche, envoyer une patate qui va taper le poteau opposé avant de rentrer dans le but
J'avais la vidéo mais je l'ai malencontreusement supprimée, désolé les gars
Oularé remplace Solanke, Fellaini prend la place de Lanzini et Oxford celle de Tolisso

- 90': Henderson s'infiltre sur la gauche du rectangle mais butte sur le gardien adverse

Stats du match

Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 3(1) - 6(4)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

Fatigué le coach Wildig légèrement malade a demandé à pouvoir ne pas se présenter en conférence de presse d'autant plus qu'il n'y avait rien à dire. Les journalistes ont bien évidemment accepté cette demande exceptionnelle de la part du coach de Watford qui prend toujours l temps de passer dire bonjour en règle générale.

Débrief personnel

Je sais pas quoi dire sur le match, franchement dès le début je connaissais le résultat et à 1-0 je savais que c'était fini.

Je m'excuse pour les quelques erreurs dans ce match avec le nom du gardien et la vidéo, j'essayerais d'être plus attentif les prochaines fois. En plus je vous sort une excuse pourrie pour la conf de presse où je ne trouvais rien à écrire

Message édité le 30 août 2016 à 23:16:42 par _Math10_
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 07:08:25

Je ne vais pas m'étendre sur tout tes matchs, tu as fait bien plus que le job souvent avec quelques gifles infligé à certains de tes adversaires :oui:

Le seul point noir sur tes résultats c'est bien sur la défaite à Manchester City ( dingue de parler de point noir quand Watford perd à City ) mais cela n'influe en rien sur ta domination du championnat. Un triplé historique, voilà ce que je mise :ok:

Pour les transfert j'adore et j'approuve complètement l'arrivé de Henderson. En revanche c'est dommage de louper Mahrez :(

Bon boulot l'ami :bravo:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 09:35:27

C'est clair que une seule défaite et à City dans un match dominé c'est tout sauf honteux :oui:

Il fait du bien au milieu, Fellaini devenait un peu trop à la ramasse niveau vitesse et là pour le coup je suis servi :ok: J'imaginais déjà les fins de match avec les entrée de Mahrez et Sinclair :bave:

Merci :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 11:25:34
 Crystal Palace-Watford - Barclays Premier League, match 26

C'est une équipe b qui se présente aujourd'hui à Selhurst Park avec comme objectif d'empocher trois nouveaux points pour les Hornets. Grands débuts de Bettinelli et Loftus-Cheek sur ce match

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 56__72____78__67 ] Bettinelli - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____72____75____ ] Hammill - Loftus-Cheek
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____75 ] Lewis - Vydra - Edmilson

Résumé du match

- 31': Edmilson sur la gauche du rectangle tente une frappe enroulée vers le petit filet opposé, Hennessey la repousse sur Vydra qui seul au petit rectangle tire sur un défenseur alors que le but était vide. La balle file en corner. Celui-ci est donné au premier poteau sur la tête de Loftus-Cheek mais celle-ci est dans les bras d'Hennessey

- 38': Coner joué court, Vydra est trouvé sur la droite du rectangle, sa frappe croisée est repoussée par Hennessey sur Hoban qui ne parvient pas à cadrer

- 58': Bettinelli pour sa première montée centre au point de penalty sur la tête de Vydra croise sa reprise piquée pour ouvrir le score
Mullin remplace Lewis, Vainqueur prend la place d'Hammill et Musonda celle de Bastien

- 73': Ki frappe du rectangle mais c'est plein axe et Basham repousse sans trop de difficultés

- 80': Loftus-Cheek lance Vainqueur face au gardien, le français décale pour Musonda qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide

Stats du match

Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 2(1) -11(8)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Je vais mieux merci, ce n'était qu'un gros rhume mais ça reste toujours handicapant. Pour revenir sur ce match j'ai cru qu'on ne marquerait pas après nos deux gros ratés de la première période mais en restant très solide derrière on a su faire douter nos adversaires et ensuite profiter des espaces qu'ils ont fini pas laisser.

Débrief personnel

Rapide retour sur les deux nouveaux vu que sur le match il y peu de choses à dire

Bettinelli c'est un latéral assez grand (1m88) et capable de jouer à toutes les positions en défense. C'est un joueur assez défensif qui s'aventure assez peu dans le camp adverse, sur ce match il ne l'a fait qu'une seule fois mais il balance un magnifique centre des 30 mètres.

Loftus-Cheek est lui un monstre. Je l'ai pris dans l'optique de remplacer Fellaini dans le futur (malheureusement il n'y en aura pas) et il a tout. Déjà la taille il gagne tous ses duels aériens et n'a encore que 55 en jeu de tête mais ce qui est impressionnant surtout c'est ses qualités techniques et sa vitesse par rapport à sa taille, faudra vraiment que je pense à lui dans mes prochaines carrières

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:12:13

Félicitations pour ces trois victoires logique qui te permettent de t'échapper en tête du classement.

Good luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 16:01:48

Un peu trop à mon gout, j'aurais aimé jouer le dernier match de championnat face à Manchester en mode grande finale pour le titre :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:06:26
 Watford-Wigan - F.A. Cup, 5e tour

A une semaine du match face au Bayern c'est léquipe A qui se présente dans ce match avec comme objectif de ne pas perdre le rythme. La qualification est obligatoire si Watford veut marquer à tout jamais l'histoire du football

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__82____77__78 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 7': Huws aux 25 mètres, légèrement décalé sur la gauche envoie une magnifique frappe du gauche dans le petit filet opposée, Bennett est surpris par le rebond juste devant lui qui l'empêche d'intervenir, superbe but qui a rendu le commentateur (anglais) complètement fou !

- 36': Huws est isolé face à Bennett mais le médian ne réalisera pas son doublé, le jeune gardien des Hornets ne s'est pas jeté et a forcé l'adversaire à tirer sur lui

- 41': Fékir frappe du rectangle, le gardien repousse et Solanke qui se jette au rebond ne peut pas cadrer sa tentative dans un angle impossible

- 45+1: Henderson s'essaie des 20 mètres mais le gardien repousse sans difficulté

- 60': Coup franc sur la gauche, Mpoku centre vers le point de penalty où Solanke profite d'une sortie osée du gardien pour le surmonter et marquer de la tête

- 65': Oularé remplace Solanke et Sinclair remplace Fékir (Mpoku AD)

- 84': Oxford remplace Tolisso

- 90+2: Sinclair rentre dans l'axe et frappe de l'entrée du rectangle dans le petit filet opposé, le but de la victoire à la dernière seconde !!!

Stats du match

Score: 2 - 1
Tirs (Cadrés): 10(6) - 3(2)
Possession: 48 - 52

Avis du coach

En plus de féliciter nos adversaires je voudrais les remercier. Ils nous ont montrés aujourd'hui que s'il y crois suffisamment l'outsider peut faire trembler et battre le favori. De plus ils nous ont remis les pieds bien sur terre je pense. On a beaucoup à apprendre de cette équipe de Wigan

Débrief personnel

Franchement à 0 - 1 à la mi-temps je n'en menais pas large. J'ai senti le piège de leur 5-4-1 se refermer sur moi dès l'ouverture du score. Heureusement un coup de pied arrêté et la fatigue m'ont permis de revenir en profitant des espaces qui se créaient de plus en plus avant de passer devant.

Par contre je peux déjà vous dire que la compo du prochain match va vous faire tiquer ou marrer ce sera à vous de voir.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:18:12
 Communiqué du club

Un de nos jeunes les plus prometteurs en la personne du médian axial de 16 ans Thompson vient de parapher son premier contrat professionnel

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:37:51

Un match difficile en CUP contre Wigan mais tu assures l'essentiel avec cette victoire et Félicitation au jeune Thompson qui à signé son premier contrat professionnel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2016 à 09:49:51

J'aime bien ton mercato ! Il est intelligent :)

Ensuite la BPL est très simple on dirait xD

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 11:44:27

Ouah je pensais pas que j'allais mettre autant de temps à tout rattraper ^^ ! Ton équipe a bien évolué et ça se ressent sur le terrain ! Tu es en route vers un triplé qui restera dans les annales j'en suis sur ! Tu ne dois surtout pas pâlir de ta défaite contre CITY. Belle victoire contre Arsenal qui est de bonne augure pour ton match face au BAYERN. J'avoue avoir eu peur en FA CUP face à Wigan face aux quels tu étais mené 1-0 à la mi-temps mais tu as su admirablement inverser la tendance ! Niveau mercato, je trouve tes acquisitions intelligentes, il est vrai que Fellaini commencé à avoir du kilometrage et il n'était plus autant décisif qu'à ses débutrs. J'avoue avoir mal au cœur de ne pas voir arrivé Riyad Mahrez m'enfin :snif: ! En tout cas ta story est clairement une réussite et je suis fier d'avoir étais le premier présent dessus :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 12:35:54

Le 01 septembre 2016 à 09:37:51 superman2b31 a écrit :
Un match difficile en CUP contre Wigan mais tu assures l'essentiel avec cette victoire et Félicitation au jeune Thompson qui à signé son premier contrat professionnel.

C'est la première fois depuis longtemps que je galère autant, j'ai pas aimé leur défense à 5 :rire:

Le 01 septembre 2016 à 09:49:51 Icetexx a écrit :
J'aime bien ton mercato ! Il est intelligent :)

Ensuite la BPL est très simple on dirait xD

Merci :ok:

Un peu oui malheureusement...

Le 01 septembre 2016 à 11:44:27 FlowDsbg7 a écrit :
Ouah je pensais pas que j'allais mettre autant de temps à tout rattraper ^^ ! Ton équipe a bien évolué et ça se ressent sur le terrain ! Tu es en route vers un triplé qui restera dans les annales j'en suis sur ! Tu ne dois surtout pas pâlir de ta défaite contre CITY. Belle victoire contre Arsenal qui est de bonne augure pour ton match face au BAYERN. J'avoue avoir eu peur en FA CUP face à Wigan face aux quels tu étais mené 1-0 à la mi-temps mais tu as su admirablement inverser la tendance ! Niveau mercato, je trouve tes acquisitions intelligentes, il est vrai que Fellaini commencé à avoir du kilometrage et il n'était plus autant décisif qu'à ses débutrs. J'avoue avoir mal au cœur de ne pas voir arrivé Riyad Mahrez m'enfin :snif: ! En tout cas ta story est clairement une réussite et je suis fier d'avoir étais le premier présent dessus :)

J'ai bien avancé oui :rire:
En tout cas je suis content de te revoir, mon premier suiveur c'est quelque chose de particulier :oui:
Pour Fellaini ça allait mieux cette saison niveau décisif (7 buts 1 passe décisive en une demi-saison) mais il devenait vraiment lent et si en BPL ça passe en Champions League ça m'aurait handicapé :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 13:30:33
 Watford-Norwich - Barclays Premier League, match 27

Trois jours avant d'affronter le Bayern c'est les jeunes qui se présentent pour ce match de Premier League face à Norwich. Le coach ne leur a pas demandé de résultat juste de jouer à fond.

Onze de base

[ _______70_______ ] Arlauskis
[ 56__72____63__63 ] Bettinelli - Palmer-Brown - Baldwin - Paton
[ ____74____49____ ] Murray - Thompson
[ _______70_______ ] Coote
[ 62_____76_____63 ] Chambers - Vydra - Tunnicliffe

Résumé du match

- 14': Vydra frappe de la gauche du rectangle mais le gardien repousse

- 48': Une frappe contrée arrive dans les pieds de Vydra qui au point de penalty n'hésite pas et crucifie le gardien adverse pour ouvrir le score

- 55': Thompson centre au point de penalty mais la tête de Vydra est dans les bras du gardien

- 57': Aké remplace Thompson, Odubajo prend la place de Chambers et Musonda celle de Coote

- 70': Obudajo glisse à Tunnicliffe qui frappe du rectangle mais le gardien se détend et capte sans soucis

- 78': Rondon frappe de la gauche du rectangle sur le poteau, Watford ne parient pas à se dégager et la balle revient chez Bassong qui seul au point de penalty frappe au-dessus

- 90': La repirse de la tête au premier poteau de Dorrans qui vient taper l'extérieur du montant d'Arlauskis

Stats du match

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 7(7) - 4(1)
Possession: 48 - 52

Avis du coach

Je pensais que nous n'allions pas remporter cette rencontre mais les gamins qui ont joué aujourd'hui m'ont donné tort et on prouvés qu'ils ont le niveau nécessaire. Je suis très fier de ce qu'ils ont montrés aujourd'hui et à l'avenir je n'hésiterais plus à m'appuyer sur eux

Débrief personnel

J'ai eu très chaud à la fin de ce match que j'ai maîtrisé pendant 75 minutes.

Thompson a été discret de par sa position de numéro 8 mais il a quelque chose avec une sacrée technique de base (contrôle, conduite de balle,...) tout comme Odubajo qui est très bien rentré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment