CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 10:41:08

Félicitations pour cette victoire en Ligue des Champions contre Séville, Bravo tout simplement t'as su faire de Watford un grand d'Europe et un grand d'Angleterre.

Good luck :ok:

Je te souhaite le meilleur pour tes stories sur FIFA 17 et je te suivrais avec grand plaisir :).

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
08 septembre 2016 à 10:41:19

Quel match O_O"

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:30:00

Merci les gars :ok:

Il me reste à vous poster le résumé de ce match et une dernière interview pour cloturer cette story, tout cela sera fait aujourd'hui :ok:

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:08:31

Bien joué Math, quel exploit de gagner cette LDC !!!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:01:22

J'ai tout rattrapé !! Une formidable fin de championnat et une apothéose avec une finale de Ligue des champions que je vais regarder de ce pas :ok: :ok: :ok: :bave:

Je n'ai pas lu les commentaires car je ne veux pas être spoilé c'est parti :bave: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:07:36

Et bien :bave: !!

Quel match !! Incroyable intensité !! Pour moi Mpoku est clairement l'homme du match du côté de Watford !!

Félicitations pour ce merveilleux trophée !! Watford règne sur l'Europe et sur la BPL en cette fin de story bravo ! :oui: :bravo:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:35:13

Le 08 septembre 2016 à 13:08:31 tintin85800 a écrit :
Bien joué Math, quel exploit de gagner cette LDC !!!

Merci :ok: J'y aurais jamais pensé en début de story :bave:

Le 08 septembre 2016 à 15:01:22 sangoku1888 a écrit :
J'ai tout rattrapé !! Une formidable fin de championnat et une apothéose avec une finale de Ligue des champions que je vais regarder de ce pas :ok: :ok: :ok: :bave:

Je n'ai pas lu les commentaires car je ne veux pas être spoilé c'est parti :bave: !

Le 08 septembre 2016 à 16:07:36 sangoku1888 a écrit :
Et bien :bave: !!

Quel match !! Incroyable intensité !! Pour moi Mpoku est clairement l'homme du match du côté de Watford !!

Félicitations pour ce merveilleux trophée !! Watford règne sur l'Europe et sur la BPL en cette fin de story bravo ! :oui: :bravo:

Fin de championnat énorme de fait, surtout parce qu'il y a le titre quoi :oui:

Mpoku a été énorme depuis que je l'ai remis à gauche il a mené l'équipe à la perfection, c'est devenu la star de l'attaque :oui:

Merci :ok:

Allez les gars je m'attaque au résumé complet avant la dernière conférence de presse de Lewis Wildig où vous pouvez me poser vos questions par MP, ces questions peuvent s'adresser à moi ou au coach je répondrais :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:21:47
 Watford-Séville - Champions League, finale

C'est le grand rendez-vous pour Lewis Wildig et ses hommes face à des Espagnols en grande forme.

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__84____77__79 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____82____ ] Tolisso - Henderson
[ _______80_______ ] Lanzini
[ 82_____83_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 11': Iborra et Benteke combinent au rectangle, la défense de Watford est dépassée et permet à l'espagnol seul face à Bennett d'ouvrir le score

- 14': Watford réagit de suite et Lanzini bien trouvé par Mpoku sur la droite du rectangle voit sa frappe vers la lucarne être détournée en corner par Krul

- 25': Au terme d'une action bien construite qui est partie d'une relance courte de Bennett, Mpoku sur la gauche du rectangle élimine Coke pour se retrouver seul face à Krul, le médian latéral se fait descendre par Coke, penalty et carton rouge !!! Mpoku se charge lui même du penalty et le marque en prennant Krul à contre-pied !

- 45': Suite à une perte de balle de Tolisso au milieu de terrain Trémoulinas trouvé sur la gauche du rectangle centre parfaitement au premier poteau dans la foulée de Benteke qui n'a plus qu'à marquer

- 48': Lanzini inspiré une nouvelle fois trouve Tolisso aux 25m avec beaucoup d'espace devant lui, le français avance, rentre dans le rectangle et égalise d'une mine dans le plafond de Krul

- 62': Henderson s'essaie de la droite du rectangle dans un angle très fermé et c'est sans surprise que Krul repousse le danger

- 71': Séville combine bien et Kozlov trouvé dans le dos de Bartra frappe sur Bennett

- 73': Oularé remplace Solanke

- 90': Yerai frappe du rectangle mais c'est axial et Bennett dévie en corner.
Fellaini prend la place de Lanzini et Sinclair remplace Fékir (Mpoku AD)

Prolongations !!!

- 100': Sinclair rentre dans l'axe et frappe au premier poteau mais Krul repousse en corner

- 103': A la suite d'un nouveau corner, Bartra envoie une mine du rectangle mais Krul se détend bien et dévie à nouveau en corner

- 108': Henderson frappe à son tour du rectangle mais Krul est toujours là pour dévier en corner

- 111': Tolisso sur la droite du point de penalty tente une volée en se retournant mais Krul la dévie en corner. Le corner est donné premier poteau sur la tête de Bartra mais un immense Krul est à nouveau là pour envoyer le ballon en corner

- 116': Sinclair récupère un ballon au rectangle et donne à Oularé plein axe, le belge pousse son ballon en enroule du droit dans le petit filet pour le but de la victoire !!!

Stats du match

Score: 3 - 2
Tirs (Cadrés): 19(13) - 5(4)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

On voulait leur laisser la balle et profiter des espaces aujourd'hui. Prendre un but aussi rapidement a contrarié nos plans mais heureusement on a su égaliser assez vite. De plus cette carte rouge nous a bien aidé car il y avait encore plus d'espaces surtout lors de la prolongation et avec un Sinclair frais c'est toujours dangereux pour l'adversaire.

Débrief personnel

Benteke m'a fait mal et heureusement il a fini par sortir...

Durant les prolos je domine vraiment mais j'ai eu peur de retomber sur le Krul impassable auquel j'ai déjà eu droit quelques fois face à Newcastle... Je dois aussi avouer que la rouge plus la tactique offensive de Séville ça m'a beaucoup aidé en me laissant autant d'espaces d'office que j'ai des occasions.

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 18:14:34

Quelle finale 0.o ! Niveau occasions, il n'y a pas photos tu as domine mais Séville a su convertir sur le peu qu'ils ont eu. Énorme story qui finis en apothéose avec ce sacre en LDC. 4 belles années de combats de tristesse de joie et j'en passe. Tu étais tout nouveau dans le milieu des storymen et maintenant tu es un grand :ok:. Hâte de voir ce que tu nous fera avec Hull sur le 17.

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
08 septembre 2016 à 18:26:20

J'avoue, quelle finale :rire: Tu auras su tenir le suspens jusqu'au bout au final c'est ça qui est bon :bave: Un match plein d'émotion qui vient récompenser tes efforts pour y arriver ! Dommage que tu te retrouves si vite à courir après le score alors que ton adversaire ne te dominait pas, c'est d'autant plus frustrant !

Belle conclusion de story, j'aurai préféré la connaître à ses débuts que la découvrir à sa fin au final :snif: On se retrouvera de toute façon sur Fifa 17 et je me rattraperais mouhahaha :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:11:27

Merci les gars ça fait plaisir :cute:

N'oubliez pas que vous pouvez me poser des questions pour la dernière conférence de presse :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
08 septembre 2016 à 20:35:27

Je suis ému p*tain :bave:

Vraiment bien joué cette victoire finale, tu as tout raflé cette saison et quelle finale :ouch:

Tu peux me dire quand sera la conférence ?
Que je prenne pas trop min temps pour poser ma question :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:41:20

J'ai failli chialer devant ma console... Et quand j'ai jeté mes feuilles de résumé à la poubelle aussi :rire:

Demain soir le temps de vous laisser assez de temps et de bien développer mes réponses

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:48:19

Conf de presse finale du coach demain les gars :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:05:36
Conférence de presse de Lewis Wildig

Vous voilà réuni ici à Vicarage Road pour une conférence de presse

Lewis Wildig: Bienvenue à tous et merci d'être venus aussi longtemps pour cette conférence de presse. Je vais commencer par l'annonce pour laquelle cette conférence de presse a été décidée. Après 4 magnifiques années ici à Vicarage Road j'ai décidé de prendre du recul. Je ne sais pas si cette retraite est définitive où si je reviendrais un jour au bord des pelouses mais au jour d'aujourd'hui j'ai besoin de repos. Avant de répondre à vos questions je vais donner la parole au journaliste du club pour une série de questions réponses rapides.

Journaliste du club: Votre meilleur moment ici?

LW: Le premier trophée qui a été une délivrance pour moi et cette victoire en Champions League, je ne peux pas me décider entre les deux.

Journaliste du club: Votre plus grosse déception?

LW: Ne jamais avoir remporté la F.A. Cup

Jdc: Le meilleur joueur a avoir joué sous vos ordres?

LW: Le groupe qui s'est soudé

Jdc: Une personne à remercier en particulier?

LW: Le président et tout le monde bien sur mais avant tout ma famille qui m'a aidé dans les moments difficiles.

Jdc: Comment vois-tu le futur du club?

LW: Radieux, le club est bien géré et beaucoup de jeunes ne demandent qu'à exploser. Si on laisse deux ans à cette équipe pour encore grandir elle dominera l'Europe comme le Barça l'a fait à une époque.

Jdc: Un rêve dans la vie?

LW: Être heureux tout simplement.

...

Message édité le 10 septembre 2016 à 13:06:32 par _Math10_
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:07:14

J'ai pas regardé tout le match je te l'avoue mais bonne idée de tout diffuser. Je te félicite pour ce titre de champion d'europe, après je ne partage pas la même émotion que d'autres car j'ai trouvé cette dernière saison assez tranquil et j'aurais vraiment aimé que tu passe en légende au moins pour la ldc. La ca fait un peu moins exploit car quand je vois tes stats après chaque match, c'est énormément de tir.

Mais ça n'enlève rien à tout le travail que tu as fourni. Félicitation encore :oui:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:00:01

Très belle 1 ère partie de conférence de presse de Wildig, on a hâte d'avoir la suite afin d'en savoir plus.

J'ai suivi ta story que vers la fin mais le peu que j'ai vu étais tout simplement superbe.

Très belle story :)

Good luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:56:32

Le 10 septembre 2016 à 15:07:14 NSA_Viniop a écrit :
J'ai pas regardé tout le match je te l'avoue mais bonne idée de tout diffuser. Je te félicite pour ce titre de champion d'europe, après je ne partage pas la même émotion que d'autres car j'ai trouvé cette dernière saison assez tranquil et j'aurais vraiment aimé que tu passe en légende au moins pour la ldc. La ca fait un peu moins exploit car quand je vois tes stats après chaque match, c'est énormément de tir.

Mais ça n'enlève rien à tout le travail que tu as fourni. Félicitation encore :oui:

C'est vrai que j'aurais pu / du passer en légende mais j'ai hésité car franchement aucun match n'est simple pour moi et sur le match de Séville je souffre beaucoup contre une équipe à 10 :oui: Mais ce qui est sur c'est que sur le 17 se sera en légende du moins au début :ok:

Merci l'ami :ok:

Le 10 septembre 2016 à 16:00:01 superman2b31 a écrit :
Très belle 1 ère partie de conférence de presse de Wildig, on a hâte d'avoir la suite afin d'en savoir plus.

J'ai suivi ta story que vers la fin mais le peu que j'ai vu étais tout simplement superbe.

Très belle story :)

Good luck :ok:

Merci, deuxième partie avec vos questions demain (je prends du retard je sais mais le foot m'a tué avec la chaleur) :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
11 septembre 2016 à 09:15:24

La fameuse chaleur belge :nah:

On attend :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:12:15

Il faisait chaud à mort hier :ok: Puis en Belgique le mot vent n'existe pas une fois qu'il fait plus de 20° et que tu as la bonne idée de faire du sport tu meurs...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment